IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

+7
Zeuboss
Forfal
Vezon3255
Lewa Nuva
Toa~Katsuhono
Exo-6
Onu@
11 participants
Aller en bas
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 10:46
Merci Lewa,
par contre pour Lariska chui désoler chui pas tres doué en Titan sade2

@ Vezon3225: euh nan 'fin j'ai pas essayer, je pense plutôt prendre tu sais la sorte d'eponge en metal pour enlever ou faier passer a la machine ^^


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008, 10:48, édité 1 fois
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 10:47
Toa~Katsuhono a écrit:
vezon3255 a écrit:Tu peins tes masques?C'est pour ça que sur un de tes stop motion,un de tes MOCs avec la tête de Vakama est stylé.
En fait je les peints pas vraiment j'utilise un marqueur car sinon je ne pourrais jamais retrouver mes anciens masque ^^
Et après tu les passes sous l'eau pour les effacer?
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 11:04
Allez voila les photos du Toa Brême de Glace , j'lai fait se matin vers 2h30 je crois lol
[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 64739530420080216105829
[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 118181391620080216110048
[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 171953857320080216110337
La construction est plus simple que Toa~Katsuhono/breme car il est basé sur un corps de inika
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 11:59
Waw pas mal!
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 12:24
ouai trop cool mais moi je n'y arriverai jamais.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 12:44
si ils vous plaisent je pourrais par la suite faire un "how to build" ^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 13:24
Ah oui,des instructions de montage en fait!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 13:25
Oui ^^ allez je finis le montage de ma scene 01 et 02 et pis je fais je mis mets, OK ?
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 19:33
j'ai fait un Toa Brême (^^),comment je fais pour faire une URL de l'image?(non,pas enregistersous.com!)
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 19:46
Tu peut utlisier imageshackus ou autre hebergeur d'image en ligne
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 19:48
oui mais justement ImagesHack non plus...vous pourriez m'en dire un?
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 19:50
Pourquoi qu'est ce qui ne marche pas avec ses deux là ?
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 20:13
Enregistrersous c'est trop dur,et ImagsHack j'y arrive pas...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 20:15
Bah Servimg!C'est d'une de ces simplicités...
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 20:27
Y aura du mal, c'est sans doute les deux meilleurs alors...

Donc je te dis le truc : Tu mets les tofs sur ton ordi avec un fil ou une carte qui se trouve dans ton appareil, tu vas sur un hébergeur. On a qu'à prendre Imageshack.

Ensuite, pour héberger ton image, tu clique sur parcourir, tu double-cliques sur ton image, puis tu clique sur host it !, et ensuite tu as une succession de choix. Y a rien de méchant, je vais t'exlpliquer tout.

Donc, le premier lien que tu vois tu t'en fout complètement, c'est du HTML, c'est pour les sites, or tu es sur un forum. Pas beaucoup de différences entre les deux mais tu pourras t'en passer.

Le deuxième, quand tu l'insère, ça met une image petites dimensions sur le forum, mais en cliquant dessus tu l'obtient en grandes dimensions.

Le 3ème c'est une forme de BBcode ou phpBB qui n'est pas présente sur ce forum, à bannir donc.

Le 4ème ce n'est que pour mettre un texte de remerciements à Imageshack, autant dire que ça sert pas à grand chose =D

Le 5ème met l'image telle qu'elle est, mais en cliquant dessus tu accède au site Imageshack.

Le 6ème, c'est la même chose, mais avec la même forme de BBcode que le 3ème, donc qui n'est pas présente sur ce forum.

Le 7ème c'est pareil, mais en HTML donc...

Le 8ème est le lien de l'image qui apparaît lorsque c'est une photo d'un appareil photo.

Et, pour finir, le 9ème, c'est le vrai lien de l'image.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 09:34
Lewa Nuva a écrit:donc,un volontaire pour faire Lariska,qui sera peut-être dans une fic que je vais faire?
PS:magnifique,ton Toa Brême,Katsuhono!
Oui moi je veut bien çan serait pas mal pour me testé^^!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 09:38
Code:
-faites lui de préférence une tête construite (comme Voporak,Roodaka ou Sidorak)
sa va etre dur de la faire feminie avec une tete ainsi, Oui je sais Roodaka avait une tete comme sa mais elle n'avait pas une tete "humanoide" lpus reptilienne mais bon p'tete que certain y arriverons. Wait and see
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 09:47
En tout cas je pense que je n'aurais jamais besoin d'utilisé ce topic je suis le meilleurs MOCcer du monde XD!!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 09:52
Ah oui ? :plp: tu connais Shaddow ? Razz
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 10:02
Bien sûre! Mais tu sais je rigolais c'est pas beau d'être vantard!
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 10:04
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 11:12
Je-ne-peux-pas-faire-mieux-qu'eux!
Même si je fais de bons MOCs (n'est-ce pas Sonic),je n'arriverai jamais à leurs chevilles!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 11:45
ARGHH ce sont des champions!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 12:13
Qu'est ce que tu dit se sont des Dieu ! ! ('fin un dieu et une deesse Archinto est une fille) si vous voulez voir les creation d'archinto en action regardez sa chaine de youtube : http://fr.youtube.com/user/Archinto
Sinon pour en revenir au sujet j'attend Onu@ pour son appreciation pour mes MoC et pis Lewa-Nuva j'ai fais mon 1er Titan (c'est un makuta pour le concours) donc p'tete que je me lancerai dans la construction de larsika ou alors demande a Archinto ^^"
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 12:39
non,je ne veux pas qu'elle soit trop parfaite...et quand tu as dit que c'était dur de faire une tête mécanique,j'ai dit DE PREFERENCE une tête mécanique.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 13:38
Okay, Bon j'ai presque fini mon Makuta, je pense commencez Lariska aujourd'hui ou p'tete demain. Par contre je pense la difficulté sera de lui donnez un corps feminin, Mais bon j'vai voir ce que je peut faire wink
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 14:03
Faut la faire assez fin et sans articulations derrière les jamabes ça fait trop garçon (comme hydraxon, maxilos, brutaka, Axonn..)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 14:38
Katsuhono,si tu veux réussir Lariska,tu peux t'inspirer de Roodaka.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 14:54
Mouais, mais elle n'est pas tres feminine nan plus (au debut je croyais que c'etaint un gars) je pense m'inspirai de un peu partout et pis j'espere que ma chtite soeur voudra me preter gadunka sa m'aiderait (elle s'est acheter Gadunka, pridak et takadox ! !)
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Dim 17 Fév 2008, 16:57
mets une armure ventrae de Nuva,ça le fait super bien^^
Contenu sponsorisé

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? - Page 2 Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum