IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

+25
Peterbionicle
Toxic Geek
Alvis Blue
Skröll
Toa Ignika
Ass@sins
Hippo Brick
Xelectis608
Gaé7
Darktoa
Printf
Ryooo
Toa Leewan
ToaJerin
Vi'Azor
Destroz65
shawn70
Shock
TeamIbanez57
BadLuck Devil
herobio
Schrödinger
Du7734
shiftbionicle999
Pnicful
29 participants
Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Mar 25 Juin 2013, 13:17
Il y a un animé , plus pour les demoiselles, qui parle de mecha, et qui se nomme Skygirls.  Ton moc ressemble fortement à une armure adaptative de cet animé. wink  Je sais , ça n'a aucun rapport. Mais c'était fun à voir.


Shock, t'es un peu acide dans ton propos je trouve.  Chai pas , c'est pt'être des phares à l'avant de la moto, ou du robotruc^^.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Mar 25 Juin 2013, 16:34
Voila, Jimmy est le seul ici à avoir comprit, shame on you messieurs u_u

Bon, deuxième jour, deuxième Moc:

Ceci est un Moc de vilain hf sans nom.

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Dsc07218


Spoiler:

Voila.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Mar 25 Juin 2013, 19:04
Points forts :

- Schéma de couleur trans-orange/Noir toujours efficace
- Prise de risque dans la forme du MOC ?


Points faibles :

- Les armes en Flat Silver qui viennent un peu gâcher le schéma de couleur
- La masque de Von Nebula ne fonctionne pas vraiment
- Pieds à l'envers pas vraiment convaincants
- Photos
- Manque un peu d'armures
- Queue n'apportant pas grand chose au MOC


Note : 4/10
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Jeu 27 Juin 2013, 19:31
4/10?
Je m'aime ^_^

Bon, 4ème jour, 3ème Moc! \o/

Un Moc KnightKingdom:
Je l'ai créé sur la base de Lord Vladek, mais j'ai refait les armures et l'équipement, de quoi en faire un Moc à moi...

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Dsc07222

Spoiler:
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Sam 10 Aoû 2013, 00:22
Salut à tous!

Après une absence plus courte que prévue, et des retrouvailles chaleureuses avec mes petites pièces, j'ai été prit d'inspiration et voici un Moc totalement custom! (à quelques détails près bien-sûre...).

Bref, sans plus attendre, voici Azagar, le Rôdeur des Neiges:

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Dsc07322

Spoiler:

Voila, j'espère que ça vous a plu, à bientôt ^^
Darktoa
Darktoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Sam 10 Aoû 2013, 11:09
j'aime bien ton MOC,l'arme est grande et efficace et les couleurs sont bien,non vraiment bravo good 
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Sam 10 Aoû 2013, 18:20
PUTAIN DE CONNEXION DE M*RDE ! J'ai perdu tout mon message...




Pnicful a écrit:et des retrouvailles chaleureuses avec mes petites pièces,
P'tain... Ce viol que ça dû être (et je parle en connaissance de cause) : P

Première chose qui m'interpelle ici : « le Rôdeur des Neiges ». Ça induit que la couleur primaire prescrite serait le blanc, mais c'est le noir ici, mon dieu T_T

Le MOC est très bon, avec un de bonnes formes bien pensées et maîtrisées ainsi que de bonnes idées pour ce que je peux voir (le tronc est vraiment superbe, rien à dire). La tête pose pas vraiment de problème : la masque est classe de base... Tant qu'il est pas utilisé pour un Toa (surtout pour Onua...), cependant, le fait de mettre un tête glato', ça doit pas être super : le bleu trans doit pas être aligné avec les orbites du masque.
Le seul problème que je vois ici, mise à pars le schéma de couleurs (: P), c'est les cuisses.
L'avant est justement est une des formes qui ne va pas bien, avec cette barre en plein milieu qui sert à stabilisé la pince de Pohatu Nuva. Je pense que tu peux largement substituer cet assemblage avec d'autres pièces.
Quant à lui, l'arrière montre bien le seul trou que tu n'as pas comblé : les cuisses sont complètement vides. Ici, je pense qu'une simple pièce technic (ou autre) connecté avec une barre cruciforme de 2 (Par Mata Nui, noir, s'il vous plait...) dans le trou cruci' à l'arrière suffirait amplement.

Ensuite, de manière plus subjectif, je t’immole ces barres d'interconnexions bleus, mais genre vraiment et je n'approuve pas les épaulettes. Je trouve que leur forme casse complètement les traits de fuite réalisés par les armures de la première section du bras (biceps et triceps, quoi).
Peut être qu'orienter le partie la plus longue du Bouclier Scarabax vers le haut pourrait y faire =/

Bref, très joli MOC, avec pas beaucoup de points négatif et bien pensé sur certains points, franchement. Par contre, grosse déception avec le schéma de couleurs qui aurait pu être comme le reste du MOC : original et bien mené.

EDIT : Tu pourrais d'ailleurs, en voyant les pièces noirs, remplacer ces derniers par soit du Blanc normal ou du Blanc Crème trouvable sur Thok (cependant, il t'en faudrait deux pour remplacer la dernière section des jambes =/).
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Sam 10 Aoû 2013, 19:09
Alors, voyons notre cas:

Déjà pour les mi-croix/mi-rond bleus je te dit banane, on a pas tous les sets de 2001 :p

Pour le schéma de couleur je te trouve bien exigeant, il y a en tout 1/3 blanc, 1/3 noir, et 1/3 silver.
Et en effet, je n'ai pas Thok, encore moins en double, donc bon, je peux pas tellement faire mieux :/

Pour les cuisses je vais dans ton sens, jhe trouverais un moyen de régler ça plus tard.

Enfin, pour les épaules c'est un peu la réalisation d'un "fantasme" de Moc, quand je vois les Mocs sur BZP ou de youtubeurs rolleyes 

M'enfin sinon je te remercie de ton avis global, j'essaye de m'améliorer avec le temps wink

@Draktoa: merci :)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Sam 10 Aoû 2013, 19:49
Pnicful a écrit:on a pas tous les sets de 2001 :p
2002 (Bohrok Va et Exo-Toa)*
Quasiment tout mes mi-crois mi-rond noir sont utilisés, et tout mes ensemble de 2001 sont debouts wink

Pnicful a écrit:Pour le schéma de couleur je te trouve bien exigeant, il y a en tout 1/3 blanc, 1/3 noir, et 1/3 silver.
Et en effet, je n'ai pas Thok, encore moins en double, donc bon, je peux pas tellement faire mieux :/
Hm, mouai... C'est surtout que le noir ressort beaucoup plus que le blanc et l'argenté.
Exigeant parce que ça aurait porté le MOC a un stade de MOC très original dans son schéma de couleurs (que j'abrège à partir d'aujourd'hui SC !) car il n'utiliserait pas de noir pour les parties les plus internes.

Et bah moi si = D

Pnicful a écrit:Enfin, pour les épaules c'est un peu la réalisation d'un "fantasme" de Moc, quand je vois les Mocs sur BZP ou de youtubeurs rolleyes
C'est pour ça que je parlais d'avis subjectif : en demeurant des traits de fuite, ça confirme l'aspect mastoc et puissant du MOC.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Sam 10 Aoû 2013, 22:20
Pour Azagar, hum... Je vais faire ça de la manière la plus organisée possible.

Pour le schémas de couleur, je trouve qu'il n'est pas mal du tout. Noir, blanc, argenté, et bleu (hé ouais il y a tellement de mi-croix mi-rond bleu que ça change carrément l'impression que ça donne sur le schémas de couleur mais au final ça colle super bien O.o). On peut dire encore heureux que la pièce de Mantax mise sur les pieds est un dégradé noir/argenté parce que sinon t'aurais juste fait deux grosses tâches affreuses aux pieds et ça aurait fait vraiment moche. Donc je me demande si il faudrait pas à la limite rajouter des pitites touches de blanc en bas... Mais pas sur. Mais franchement je trouve que le schémas de couleur donne un bon personnage, et qu'il y a assez de blanc bien dosé pour être appelé Rôdeur des Neiges.

Pour la forme, je trouve que c'est vraiment très osé les pièces Scarabax. Mais genre très osé... Mais bon ça tiens la route. Et franchement c'est pas mal parce que sinon le pied de Pridak aurait fait encore plus naze qu'il ne le fait déjà. Donc la poitrine est bien. Les bras je n'ai pas à priori rien à redire. Par contre le coup de la double articulation des jambes je trouve que ça fait un peu solution pour pas se casser la tête pour faire un grand truc stable. Même si j'avoue que ce n'est pas évident, je trouve ça lâche. D'ailleurs je trouve la partie inférieure des jambes vraiment TRES simplette, pas très élaborée. Mais bon pas grand chose à élaborer quand on à des bonnes grosses épaules de Mantax à coller... Mais en tout cas la double articulation ne fais pas moche. La forme globale du MOC est donc correcte aussi. Nan, vraiment, sauf le pied de Pridak. Ça je n'adhère pas.

L'arme pourrait pas être trop mal. Je dis ça parce que déjà YA DEUX BOUCLIERS HF DESSUS. Ce n'est pas trop grave franchement. L'épée K'sK est le seul endroit où t'as mis cette couleur MAIS AU FOND ON S'EN FOUT PARCE QUE C'EST UNE LAME DE YOLO - Ahem. Les petites lames sur les côtés bien, par contre la pièce de Lightsaber est fixée de la manière la plus affreuse qui sois, elle n'a pour le coup sérieusement rien du tout à foutre ici (et encore moins les petites pièces techniques grises très claires qui la tienne).

Bon, bah c'est tout pour ce MOC. Des endroits un peu brouillons et fait à la vas-vite mais franchement il y a du potentiel, donc on dit que ceci est un bon MOC ! Youpi 

(viens de réaliser la cradence extrême du smiley qu'il vient de mettre...)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Dim 10 Nov 2013, 19:49
Salut les gens!

Vous vouliez des nouveaux Mocs? non? et ben pouet!

Voici donc pour commencer un Rahi, qui est une revamp d'un Moc que j'avais fait quand j'étais plus petit.
A l'époque il s’appelait Gros Pieds, donc on l'appellera comme ça.

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Dsc07410
Spoiler:

On enchaîne avec une revamp d'Antroz.
Je sais déjà que certains n'aiment pas, ce pourquoi j'ai enlevé les pics de Quaza présents à l'origine, mais si je ne me suis pas loupé, ça va faper dans les chaumières...

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Dsc07310
Spoiler:

Voila, bonne journée!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Dim 10 Nov 2013, 20:19
J'aime bien le schémas de couleur du premier MOC, même si je me suis dit au début "roh c'est juste un Rahi à deux pattes, c'est du travail de chomeur", finalement je trouve que le rendu est pas mal, et tout ça est agrémenté par l'utilisation de bonnes techniques de MOCcage.

Pour le Antroz il est très bien, juste les avants-bras que je trouve un peu moche et le placement de la tête par rapport aux épaules un peu bas. Mais l'arme et tout le corps sont très très bien !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Dim 10 Nov 2013, 20:35
Le Rahi est 'achement rigolo. Antroz a trop de rouge, mais une très bonne base, et des bonnes idées en général. J'approuve Nupi', la tête est trop basse.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Dim 10 Nov 2013, 20:43
Wouah !

Le rahi est cool mais sans plus (en vrai ça doit etre dure de vivre avec juste 2 membres et des pieds/mains de cette taille ^_^).

Quand à la revamp d'Antroz, chapeau ! Je trouve ses jambes Parfaites drooling 
Le reste est super aussi à part les bouts de lanceurs Spiky à l'arrière des bras dont je désaprouve l'utilisation et la tête qui comme l'ont dit Shock & Leewan est un peu basse par rapport aux épaules.

Bien joué good
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Lun 11 Nov 2013, 18:31
"C'est beau, c'est custom, c'est grand c'est armé, c'est génial..."
Antroz ? Quoi ? Meuh non j'parle du Rahi !
Bon voilà c'est résumé, je l'adore, l'arme est épique, les jambes le sont aussi, franchement j'ai rien à redire Very Happy

Et pour le Rahi (zut, cramé !), bah je suis pas fan, je préférais le premier... *Quoi ? Nan lachez moi !Civière * Evidemment je rigole... Mais je reste sur mon avis, je le trouve pas génial, le fait qu'il n'ait que de jambes me trouble x)
Very Happy:
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Sam 08 Mar 2014, 17:38
Salut les filles!
J'espère que vous êtes bien reposés, parce-qu'aujourd'hui ça va être une tempête de Mocs!
Et oui, malgré mon abesence et mon travail permanent, je ne me prive pas de moccer par occasions.
Et voici le résultat de deux mois de moccage occasionnel: pouet!

On commence avec une Toa du psychisme, que j'ai fait avec mon COWCOW doré des MdO, Talia

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Dsc07521

Spoiler:

Combinaison Hero Factory Gorilla:

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Dsc07528
Spoiler:

Revamp de Nui Rama:

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Dsc07532

Spoiler:

Une gragouille... Oui, je n'ai pas vraimet de nom pour cette création qui ressemble aux créatures dites "gargouilles" :

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Dsc07541

Spoiler:

Ma meilleure création du moment, le Soldat MK:

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Dsc07547

Spoiler:

Pour finir, une légère modification du Fikou, pour la rendre un peu plus mobile à mon sens:

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Dsc07557

Spoiler:


Voila, j'espère que ça vous aura plut!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Sam 08 Mar 2014, 19:08
En soit, des MOC plutôt sympathiques et originaux. Mais on a une impression d'un cran en plus dans le custom et la réflexion, c'est appréciable.
Par contre pour tes photos, tu te payeras une lampe ou tu te débrouilleras pour pas faire de l'ombre à ton soleil guyanais, mais là, c'est vraiment chiant cette luminosité...
Pour ce qui est des photos en elle-même, fait un turn-aroud et ensuite envoie les photos diverses et variées. Parce que là, on a dû mal à comprendre comment sont fait les MOC.

Pour Talia, bah pas grand chose à dire. Tu me l'avais montré sur Skype. Elle est très bien, bonne proportion. Mention spécial pour la lance qui est originale (mais qu'on a du mal à appréhender avec tes angles de vue...). Seul problème, qui est dû à tes limites de pièces je crois, l'argenté n'a clairement rien à faire là.

Pour Gorilla, c'est du HF, j'ai pas grand chose à dire dessus mise à pars que le remplissage du dos est cool et que c'est la puissance du MOCcage en mode aléatoire.

Pour la refonte du Nui-Rama vert, tu me l'avais aussi montré sur Skype. Son aspect compact me faisait penser à une forme bien plus mastoc de Nui-Rama qu'on pourrait trouver sur Karda-Nui ou autre. 'Fin voilà, je l'aime bien en me disant que c'est une représentante d'une espèce voisine des Nui-Rama, parce qu'en soit, la tête est cool, mais vraiment pas Nui-Rama'esque.

La Gargouille est sympa, même si j'imaginerais des pieds un peu plus travaillé. En plus, ce type de pied est pas très stable. J'aime moyen le pommeau de la lame avec son asymétrie.

Le soldat MK est sympa et bien custom, avec des formes originales et cools. Le fusil d'assaut est bien fait. Moi qui suit pas à l'aise avec les armes à feu, je ne peux qu'approuver. La tête lui va bien, mais elle a été trop utilisé par tout le fandom pour la trouver vraiment originale : P
Le seul point négatif serait les biceps, très vides du fait que l'armure de Kalmah en argenté couvre presque rien de face.

Pour finir, la Fikou est épique. Normal, c'est une Fikou. Je pense qu'utiliser un connecteur Bleu Clair pour la tête aurait été sympa.
Par contre, j'ai pas compris la légende de ta tof : ça a toujours été la tête qui était articulé par rapport au corps de la Fikou x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Sam 08 Mar 2014, 19:53
Geek7734 a écrit:Elle est très bien, bonne proportion.
Je sais pas, le corps, les bras, et le cou me paraissent trop longs. Mais d'un autre côté, y'a un truc sympa dans sa silhouette globale. Je surapprouve les golden boobies. xD

Geek7734 a écrit:La Gargouille est sympa, même si j'imaginerais des pieds un peu plus travaillé. En plus, ce type de pied est pas très stable.
T'aurais rien dit j'aurais rien vu. Moi j'aime bien l'épée. Et la queue (bien vu l'extrémité). C'est sans doute mon préféré du lot.

Pour le Gorilla, les armures #6 de face, c't'horrible, faut soit que tu les recouvres, soit que tu les tournes, soit que tu les remplaces par des #4 ou des #5.

Le Nui-Rama est plutôt cool, dommage qu'il y ait quelques trous. Ses griffes font très cheapos. x/

MK a vraiment de la gueule. Son gun est classe, sa tête est bigrement cool. Par contre, là encore, je trouve le corps trop long. x/ C'est dommage, surtout que l'armure du torse est 'achement bien foutu, le Huna passe gâteau.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Sam 08 Mar 2014, 21:29
La cheaposité des bras de la Nui-Rama, j'avais oublié de le mentionner, oui wink

Encore pour les corps de MK et Talia, ça va... Ils sont peut être d'une ou deux unités trop longs, mais ils restent plus petits que les jambes.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Lun 07 Juil 2014, 21:20
Oyez oyez braves gens!

Cela faisait bien longtemps que je devais le mettre en ligne, et je me suis enfin décidé à prendre des photos, profitant d'un jour sans nuages.

Voici donc le retour de l'un de mes meilleurs Mocs, Le Maître :

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Dsc07610

Spoiler:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Lun 07 Juil 2014, 22:26
Classos, Pnic'. Franchement, j'ai rien à redire mise à pars le corps qui est peut être un peu trop long, avec le bassin surtout, qui donne un corps hyper filiforme, presque comme un phasme.
Gros style avec la cape et bandeau. l'asymétrie est cool et renforce le côté classe.
J'aime bien l'épée, moyennement les canons : je préférais les anciens.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Lun 07 Juil 2014, 22:47
Il est super classe ce moc, j'adore l'épée par contre j'aime pas trop le bandeau.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Lun 07 Juil 2014, 22:57
Du7734 a écrit:j'ai rien à redire mise à pars le corps qui est peut être un peu trop long
Je suis d'accord. Et en effet, la cape est classe. x)
Darktoa
Darktoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Mar 08 Juil 2014, 11:26
Le robot est classe (surtout l'arme je trouve) et pour le nom c'est simple mais efficace.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Mar 08 Juil 2014, 13:20
J'aime bien le moc, il est est classe et il a un coté ninja avec le bandeau. D'ailleurs il voit quelque chose avec son bandeau ? Il a pleins d'armes aussi  drooling drooling c'est bon.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Mar 08 Juil 2014, 13:40
Du7734 a écrit:Classos, Pnic'. Franchement, j'ai rien à redire mise à pars le corps qui est peut être un peu trop long, avec le bassin surtout, qui donne un corps hyper filiforme, presque comme un phasme.
Gros style avec la cape et bandeau. l'asymétrie est cool et renforce le côté classe.
J'aime bien l'épée, moyennement les canons : je préférais les anciens.

Le Chômeur à tout dit sur le coup et j'suis totalement de son avis, sauf que j'me souviens pas de ses anciens guns..... x)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Mar 08 Juil 2014, 13:52
Bon....j'risque d'être un tantinet trop mAYchant mais.....j'ai du mal a l'aimer....

La cape est sympa, je dis pas le contraire. Mais je préfère ses anciennes armes et le pneu qui l'avais sur son masque... J'trouvais que ça donner un design sympa...

Après le corps, c'est correct. C'est juste le remplacement du pneu et des armes qui m'ont refroidit, désolé :/
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Mar 08 Juil 2014, 14:00
Toa Ignika a écrit:Le Chômeur à tout dit sur le coup et j'suis totalement de son avis, sauf que j'me souviens pas de ses anciens guns..... x)
Il avait fait des sortes du fusils à pompe avec les Aéro Trancheurs de Toa Metru Matau, si je me souviens bien.

@ Skrall' : Le pneu sur la tronche qui se courbait de manière hyper sale, c'était dégueux et bien plus brouillon, faut arrêter xD

Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Ven 11 Juil 2014, 21:13
Merci à tous pour vos commentaires! :)

Encore une fois pour les armes le problème est que comme la taille du personnage a quasiment doublée, je l'aurais mal vu avec des couteaux-suisses dans les mains.
Et pour la longueur du corps, et bien désolé, mais je n'ai pas trouvé de solution lorsque je l'ai construit.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Ven 21 Nov 2014, 19:51
Salut à tous !

Je remonte ce topic pour partager avec vous ma création pour le concours international, Cauchemar. Voici sa description :

Cauchemar est une créature faite d'ombre, issue des cauchemars de Makuta après son utilisation du masque de pouvoir ultime. Il se nourrit des peurs des habitants de l'île et grandit de manière tout aussi anarchique. Ainsi il ne possède pas de forme bien définie, et transfère la plupart de sa masse dans son bras droit et dans son corps pour être plus imposant face à ses adversaires. Cela explique son bras hypertrophié par rapport à ses jambes atrophiées, mais également les fuites d'ombres à différents endroits de son corps. On peut voire de l'énergie s'échapper de son enveloppe d'ombre extérieure par ses interstices et sa bouche (en rouge).

Et hop, les tof' :

Image principale :

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Dsc07810

Autres images:
Contenu sponsorisé

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... - Page 2 Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum