IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

+25
Peterbionicle
Toxic Geek
Alvis Blue
Skröll
Toa Ignika
Ass@sins
Hippo Brick
Xelectis608
Gaé7
Darktoa
Printf
Ryooo
Toa Leewan
ToaJerin
Vi'Azor
Destroz65
shawn70
Shock
TeamIbanez57
BadLuck Devil
herobio
Schrödinger
Du7734
shiftbionicle999
Pnicful
29 participants
Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Ven 22 Juin 2012, 19:26
Étant donné que mon ancien topic a coulé ( drooling), je posterais dorénavant mes Mocs sur ce topic.
Voici donc une première vague de Mocs, d'autres tof' serons ajoutées si demande wink:

EDIT: Voici les tof':

Krika version "shadow messenger"



[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05310

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05311

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05312

The Master:

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05313

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05314

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05315

Onewa revamp:

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05318

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05316

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05317

Takanuva:

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05319

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05320

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05321

Zaktan revamp:

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05322

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05323

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05324

Surge breakout revamp:

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05327

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05325

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc05328


Dernière édition par Pnicful le Sam 30 Mai 2015, 18:13, édité 15 fois
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Ven 22 Juin 2012, 19:48
Tes MOCs sont superbe pnicful, continue comme ça Wink .
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Ven 22 Juin 2012, 20:22
Je t’arrête tout de suite Pnicful: pour poster des vidéos, il faut le faire par le biais de ce topic wink
sinon tes MOCs sont bien sympathique, je ferais une plus ample description après la vidéo soit en règle.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Sam 23 Juin 2012, 12:08
Ah tient!
Même pour présenter des Mocs on est obligé de mettre la vidéo dans la section vidéo?
Dans ce cas là, je mettrais les tof' de la vidéo directement sur le topic...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Sam 23 Juin 2012, 12:16
C'est une vidéo, donc oui wink
Mais tu peux toujours la présenté dans la section vidéo.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Dim 24 Juin 2012, 11:52
Voila, les tof' sont publiés wink
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Dim 24 Juin 2012, 15:58
Mais c'est très bien tout cela.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Dim 24 Juin 2012, 19:22
Oui... Mais encore?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Dim 24 Juin 2012, 20:41
Alors, dans l’ensemble, il y a des problème de formes et de finitions évidents
Donc:
-Krika:
Assez réussi, mais il est fini à la va vite: [tof où les ailes sont déployé] juste la manière de connecté l'aille avec la lame de Takanuva le démontre parfaitement.

-The Master:
Assez cohérent dans ces formes, mis à part les pieds de Bohrok qui ne lui convienne pas. Par contre, ce qu'il a sur le masque, honnêtement, c'est juste daubé.

-Onewa:
LE plus réussi, formes propres et soignées, par contre le coup des ball joint rouges aux épaules, ça gâche ^^' Idem pour le coup de la massue creuse...
Pourquoi tu lui à pas laissé ses yeux bleus !

-Takanuva:
Et là c'est le drame... formes qui partent dans tout les sens, idem pour le schéma de couleurs...
Le seul truc qui sauve le MOC, c'est l'arme.

-Zaktan:
Aucunes finitions... on est blasé dés qu'on voit le pseudo torse... mais y a de l'idée, approfondis wink

-Surge:
Pourquoi pas... déjà, il est mieux que l'original ^^
[Critique subjectif on] Mais tu as gardé ce vert pomme... [Critique subjectif off]
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Lun 25 Juin 2012, 17:21
Tes Mocs sont très bien pnicful,continue comme ça. good
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Mer 08 Aoû 2012, 19:18
Bon, je sais que Geek7734 vas me tuer pour ça, et que si Toa Ignika tombe sur ce Moc, il fera de même mais bon XD
Voici une petite revamp de Splittface, "made in chez moi" comme on dit:

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc00110

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc00111

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc00112

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc00113

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc00114

PS: désolé pour la qualité des photos.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Mer 08 Aoû 2012, 20:38
*Sort son canon du jugement*

Déjà, pour moi, un refonte d'un set (ou d'un MOC) doit au moins reprendre l’apparence du set originel, mais là...
Y a beau avoir ça tête et le fait qu'il est le corps de deux couleurs différentes, je suis désolé mais c'est pas Splite Face.

Schéma de couleurs: nan, juste nan, y a deux teintes de rouge, trois teintes d'argenté, du vieux et du nouveau gris, du dark metal... C'est juste non harmonique, quoi.

Construction: Quelques techniques intéressante, mais au delà de ça, c'est juste brouillon, pas fini (Gun, par exemple). Et au vu de ce que je peux voir sur les tofs de côtés, j'ai l'impression que le dos n'est pas armuré...

Design final: les engrenages n'ont rien à faire là, et ça bousille le schéma de couleurs, encore...
Le coté "mec effilé" est juste mal exploité, aucune finition pour arrondir les angles, asymétrie juste nul (désolé, pas d'autre mot...)....

Tu l'auras compris, cette refonte est juste extrêmement limite.

P.S: je tiens à noté que je n'ai pas fais de remarques sur les barres d'interconnexions rainbow, ça mérite un cookie Razz


Dernière édition par Geek7734 le Mer 17 Oct 2012, 18:25, édité 1 fois
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Jeu 09 Aoû 2012, 09:55
Bof il est trop squelettique et il a du rouge Metru...

...Couleur qui n'apparaît pas sur le set d'origine.

Le bras droit est très mécanique, mais il faudrait y ajouter quelques armures.

Cela dit, nous voyons trop le mécanisme.

Ce qui dérange le plus, c'est le rouge vif du haut.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Jeu 09 Aoû 2012, 11:54
Bof, je dois vous avouer que j'ai fait ce petit Moc pour m'amuser, pas pour le garder wink
En réalité il est déjà démonté et remballé, je voulais juste votre avis dessus, mais je vois qu'en effet il ne plait pas du tout U_U
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Jeu 09 Aoû 2012, 11:55
Mais si ! sourir
Regarde par exemple, j'aime trop son bras gauche !
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Jeu 09 Aoû 2012, 13:42
Ceux qui sont cools sont Krika, Onewa et Takanuva. Ils sont bien stylés, j'aime bien.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Jeu 09 Aoû 2012, 14:06
Merci, mais d'un point de vue personnel, mon préféré reste the master drooling
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Mer 17 Oct 2012, 18:13
Les Mecs, j'ai des photos!
Voici de revamp genre "ultra" des vahki.

Spoiler:

Et en bonus, voici une update de Takauva wink

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc06428
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Mer 17 Oct 2012, 18:32
Pour les refontes des Vahki, moui, pourquoi pas, c'est sympatoche, mais se qui le fait mal, c'est encore ces engrenages qui n'ont rien à faire là, l'énorme trou dans le ventre de celle du Nuurakh (rouge). Dans la même refonte, les épaules et les sortes d'ailes sont assez disgracieuses, pourquoi tu as pas fait comme pour le Rorzakh (noir) ?!

Pour ce qui est de Takanuva, ça manque de doré, et le gris clair qui s'incruste sur les cuisses et le bassin, c'est moyen :/
Idem pour les yeux de Bohrok argenté qui s'incruste et les armes qui sont assez ridicule: pas vraiment un aspect solide, on voit bien que c'est des barres BIEN longue qui tienne le tout, donc le rendu est juste pas classe.
Et pour l'amour de Mata Nui, retire ces mi-croix mi-rond bleu !
Et pour revenir sur les cuisses, modifie la structure, parce que c'est brouillon là x/

EDIT: On m'informe que la tête Mata est enfaîte argenté ainsi qu'une armure Inika, et avec les yeux de Bohrok: teinte qui n'a rien à faire là, encore si le schéma aurais été blanc, argenté, gris clair, je veux bien, mais là....
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Mer 17 Oct 2012, 22:25
Bon, le Takanuva est déjà un peu mieux que le premier, mais bon, je kiffe pas trop les armes.

J'aime bien le concept des vahki, mais les engrenages... Mouerf, faut faire attention quand même. Les jetpacks en guise de pieds je sais pas si c'est une très bonne idée.
shawn70
shawn70
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Jeu 18 Oct 2012, 17:37
J'adore tes moc sauf celui avec la tête de piraka et celui avec la tête de splitface .
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Lun 01 Avr 2013, 17:49
Voici... Des Mocs HF!! (Et oui!)

EN démontant mon Moc pour le concours Brain Attac qui s'est récemment clôturé, je me suis amusé à faire deux petits Héros HF...

Voici donc un premier, je l'appel personnellement "Super Bourrin!", quit à le nommer.

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc06810

Spoiler:

Et le deuxième.
Je me disais qu'il aurait pu être dans la période 'Brain Attac, mais bon, il a pas de cage sur son hero core, donc bon, f*ck logic.

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc06816

Spoiler:


Destroz65
Destroz65
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Lun 01 Avr 2013, 18:50
Ils sont super tes mocs Pnicful, j'aime surtout ta version
Shadow messenger de krika elle est super good .
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Lun 01 Avr 2013, 18:59
Ils sont tous vraiment bien (surtout leur armes). love
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Mer 24 Avr 2013, 18:54
Bon, après avoir posté des Rahkshis par-ci, je vais poster d'autres Mocs par-là:

Une refonte de mon Rahkshi Brattak:

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc06820

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc06822

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc06823

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc06824

Et maintenant... INCLINEZ VOUS DEVANT LA PUISSANCE DE L'ERMITE BANDE D'INFÂMES POURCEAUX!!!

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc06825

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc06826

(oui, je sais, c'est du troll...)
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Mer 24 Avr 2013, 19:15
Sympa ces 2 nouveaux mocs. Juste le Rakshi Brattak que je n'aime as trop à cause de son dos. Il est pas assez courbé selon moi. Puis l'armure de torse ne lui va pas trop. Sinon l'ermite est marrant je trouve. Et sympa la base que tu as construit.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Lun 24 Juin 2013, 12:37
Salut à tous!

Étant donné mon récent déménagement, j'ai donc démonté tous mes Mocs. Du coup, j'ai prit des photos ^_^

Alors bon, comme je n'ai rien à faire de mes journées, je pense en poster un par jour!

Voici un premier: un Moc RoboRider!

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Dsc07214


Spoiler:

J'en suis assez fier!
L'ensemble rend très bien (mieux qu'en photo du moins, désolé pour vous) bien qu'un peu massif du fait des bras-canons.
J'ai réussi à me passer de tête RoboRider et c'est ce qui fait le charme de la bestiole.
On me blâmera sûrement sur l'élastique, mais j'assume ^_^

Allez, à vos com'!


Dernière édition par Pnicful le Lun 24 Juin 2013, 13:20, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Lun 24 Juin 2013, 13:18
Hum... Le MOC fait assez grossier, à cause de l'utilisation «brute» des poutres Technic. Ça manque d'homogénéité, ce qui est dommage puisque le «corps» est joli et globalement bien réalisé. De même, les canons sont bien exécutés. Sinon, autre reproche : c'est un Roborider (sans «t»), et tu lui mets même pas de roues RoboRiders ! ohmy
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Lun 24 Juin 2013, 13:27
(Merci pour le nom, j'ai vite corrigé tout ça u_u'')

Pour l'utilisation des poutres le fait et que, bah... Je n'y connais rien en RoboRider? (puisque je n'en ai pas)
Du coup comme je l'ai dit je reste globalement content du Moc mais c'est vrais que j'ai surtout essayé d'en faire un avec les moyens du bord. Du coup les seules roues RoboRider que j'ai sont rouges Metru et je n'avais pas envie de faire un Moc rouge Metru, na u_u.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Lun 24 Juin 2013, 18:45
Les canons sont trop gros. T'aurais put mettre des poutres technic blanches, ça existe. Les yeux de bohrok sur l'avant ne servent à rien.

Bonne idée la béquille. Mais elle est moche.
Contenu sponsorisé

[MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf... Empty Re: [MOC] My Moc #2 : Un peu de neuf...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum