IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 12:04
@BadLuck Devil: Ne me demande pas à chaque fois ce que tu peux rajouter ou non, je t'ai donné le feu vert, donc fais tout comme tu le sens, poste des WIP de temps en temps si tu veux, et je te dirai le moment venu ce qui va ou non.

@pnicful: Super, je tâcherai de le refaire pour voir si ça marche avec cette structure. Pour les tentacules, j'ai pensé à des queues de Mantax plutôt qu'à des tentacule Meltdown noirs. Je pense que ça rendra beaucoup mieux. (et puis j'en ai plein donc ça aide)
Pour le nom, je suis contre. Comme vous l'avais sans doute remarqué, je me suis efforcé jusqu'à présent à donner des noms Français à toutes les espèces (pour changer un peu), déjà je n'aimais pas Flood car c'est anglais, même si je ne l'ai pas dit, mais bon là ça en fait un deuxième donc je le dis pour les deux : des noms Français s'il vous plait. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 12:38
bah, dans ce cas la, "Cérébral" pourrait bien correspondre hihi
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 13:43
Ouai! j'ai enfin fini ma mouche! ^^
j'ai pris quelques photos mais je ne lui trouve pas de nom vous pouvez en proposer!
Elle a les ailes amovibles, une tête, un corps, un abdomen, six pattes amovibles, une trompe ect...
Dites moi ce que vous en pensez:
Spoiler:
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 13:48
@pnicful: ça me va, c'est parfait ^^ !

@Giganova912: MOC très sympa, j'aime beaucoup. Le seul problème je pense, ce sont les yeux. Non pas que ça rende mal, mais disons que ce n'est pas bon pour le schéma de couleur. Je te propose de les remplacer par des yeux Bohrok rouges transparents, ça lui donnera un air plus méchant aussi je pense. Sinon, tu peux même lui mettre 4 yeux, ça pourrait rendre vraiment bien. Concernant les antennes, je ne suis pas fan de l'utilisation du pied Chirox. Les antennes en elles même rendent bien, mais le connecteur femelle au dessus fait bizarre. Enfin sur ces photos en tout cas, peut être que ça ne rend pas si mal finalement. Mais des queues Mantax rendraient bien mieux selon moi.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 13:54
C'est vrais que la tête est un peu massive rolleyes
Et pour mon Cérébral, en ce qui concerne ses stats, je propose:

-force: 1
-résistance: 5
-agilité: 2
-intelligence: 5
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 14:45
Merci ça me fais plaisir que ça vous plaise et je respecte vraiment vos critique, pour les antennes j’avoue que le connecteur ça fais bizarre mais c'est dommage toute la structure de la tête tenait dessus. ^^ Pour les yeux je vais en mettre plusieurs comme tu me l'a demandé.
je vais donc refaire la tête.
Pour les queues mantax je vois pas bien de quoi tu veux parler mais en tout cas j'ai 2x cette pièce:
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Piace_11
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 15:03
Pour Green Shadows de plasma XL, je n'en ferai rien. Le MOC ne me convient pas, il ressemble trop à un Toa ou à un glatorian classique.

Ok, cela reste ton choix, marek .

Pour Green Spider mutant et The Warrior de plasma XL, je propose d'en faire un personnage unique qui aura pour nom : "le gémeau". Si tu es d'accord je développerai une histoire autour de lui.

D'accord, car j'avoue n'être pas trop fière de ce moc, donc développe-le à ta façon .

Pour le T-rex de plasma XL, j'adore le MOC, on va en faire quelque chose c'est sur ! wink

En revanche, pour celui-là , j'étais satisfait de ce moc sauf au niveau des avant-jambes où j'avais utiliser les deux pièce de bitil sur le coté pour recouvrir le moc .

Merci pour tes opinions .
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 15:44
J'ai refais la tête de la mouche, même si maintenant ça ressemble plus à une guêpe.
En tout cas la tête fais beaucoup plus Alien qu'avant. Devrai-je lui rajouter un dard ou le laisser comme sa?
Spoiler:
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 15:46
Hum, yummy... C'est vrais que la tête rend beaucoup mieux wink
Pour le dard, c'est une bonne idée, mais moi, j'essayerais plutôt de rallonger légèrement le corps pour l'épaissir un peu...
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 15:58
Le moc fais bien penser l'idée d' "alien" et il est plutôt bien sauf que ça tête est (on dirais) plus grosse que son corps .
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 16:02
@Pnicful: Merci! Je vais attendre l'avis de Marek mais je pense que je pourrais allonger le corps tu as raison mais au départ je voulais reprendre le modèle d'une mouche à l'abdomen fin qui donne un effet alien, donc je ne pense pas grossir l'abdomen.

@plasma XL: Merci, mais non la tête n'est pas plus grosse que son corps, c'est parce que j'ai pris la photo près de la tête.
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 16:07
bon j'ai fai un petit moc en cours d'amélioration mais je ne sais pas mettre l'image quelq'un peut m'aider ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 16:26
Oui, mais d'abord, vas te présenter ici wink

@Giganova: dans ce cas là, essaye de grossir le buste...
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 16:27
Spoiler:

Voilà le personnage indépendant :

Force : 3 (6*)
Endurance : 3 (4*)
Agilité : 4
Intelligence : 6

*Pouvoirs psychiques

Il n'a pas vraiment de nom; scientifiquement, c'est un Crufix ayant absorbé énormément d'énergie psychique de telle sorte qu'il peut contrôler, par force mentale des objets de toutes tailles, il peut aussi se muter (par énergie psychique) lui même : sa force, son endurance et son agilité. Les Aliens, même l'ayant implanté ne parviennent à le contrôler. Sur le champ de bataille, on l'appelle le nettoyeur...A la fin de chaque bataille, il choisit des corps et les absorbes (à l'aide de ses deux lames) pour alimenter sa tête (Son "Cœur psychique") . S'il devait combattre, il déclencherait une tornade électrique qui emporterait tout le monde, même des Aliens ennemis, puis provoquerait une explosion psychique qui enverrait tout le monde à au moins 1Km.Cette attaques nécessite une énorme quantité d'énergie, il est très rare qu'il puisse l'utiliser (1 000 corps à absorber adéquates pour le chargement).


Dernière édition par lewa912 le Jeu 16 Aoû 2012, 16:40, édité 2 fois
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 16:30
Ouaip, mais bon, ça fait un personnage plutôt cheaté, non? -.-''
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 16:35
Les pouvoirs psychiques hihi après je peux changer, et je vais le faire attend

EDIT : voilà c'est bon mais c'est chaud de mettre les caractéristique, avec ses pouvoirs psychiques.
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 16:50
bon ben voici mon moc en progression je voulait baptisé hurleur à cause de ça gueule (sous le terme animal)
mais j'hésite [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 16082012
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 16082013
et tous les conseil seront la bien venus


Dernière édition par DJgoji93 le Jeu 16 Aoû 2012, 16:55, édité 1 fois
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 16:53
J'ai apporté quelques modifications à ma mouche mais j'attend l’avis de Marek pour savoir si je dois encore la modifier. Sinon je ne trouve pas de nom à ma mouche, que me proposez vous?

@DJgoji93: Je trouve ton moc vraiment sympa mais je pense que tu aurais du prendre un pied rakshi noir au lieu de gris si tu en a un, après c'est mon avis.


Dernière édition par Giganova912 le Jeu 16 Aoû 2012, 16:58, édité 1 fois
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 16:57
@ Marek et aux autres: J'ai voulut amélioré mon ravageur, mais les amélioration on donné un résultat un peu inattendu et donc j'ai préféré en faire une nouvelle espéce, je vous présente l'espèce Dragonnator

Spoiler:

Force: 7
Endurance: 5
Agilité: 2
Intelligence: 0

Espèce utilisé que pour la protection ou pour un assaut éclair, les Dragonnator sont une espèce extrêmement puissante mais pas intelligent, ils sont utilisé lorsque le combat est perdu d'avance et grâce a leur force reverse la situation facilement, ils sont utilisé pour protégé les territoires gagné et les deux plus gros spécimen de cette espèce sont utilisé pour protégé la chambre de ponte
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 17:04
@DJgoji93: Le moc est original, ça pourrait être une espèce pratique wink
Mais plutôt en soutient, pour sonner l'alerte ou en défense, car si il éjecte tout le monde par des ondes sonores, il et aussi probable que des alliés soient de la partie wink
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 17:55
@Giganova912: Ouais c'est pas mal. Je n'ai pas la tête argentée faite avec le lance zamor par contre. Mais sinon pour les yeux et les antennes, c'est très bien trouvé. Pour le dard ? Tu peux mais après effectivement ça ne sera plus vraiment une mouche... Pour le nom, pas trop d'idée, faudrait que je réfléchisse.

@lewa912: Comme je l'ai dit, le MOC est sympa. Après pour l’histoire... c'est effectivement over cheaté. Pour moi, il me fait plus penser à un éclaireur très furtif. Qui observerait depuis les hauteurs, puis s'envolerait pour aller prévenir les siens de quelconques dangers. Il serait en plus aussi envoyer pour assassiner discrètement des personnes lors de missions. Et ce serait une espèce plus qu'un personnage unique. Voilà comment je verrais le MOC.

@DJgoji93: J'aime beaucoup, ainsi que le nom. Mais effectivement, il suffit maintenant de remplacer le pied Rahkshi par un noir ou un vert metru, et le tour est joué.

@shadow_67: Perso, je préférais la simplicité de la version précédente. De plus, les arme de Gresh ne rendent pas extra je trouve. Enfin tout ça pour dire que je me serais bien contenté de la version Ravageur.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 18:03
Merci pour ta réponse, je suis content. J'ai rajouté une petit armure sous le buste.
Pour le lance Zamor l'as tu d'une autre couleur?
sinon pour le dard je pense en faire un car ça pourrait très bien terminé l'abdomen qui à l'air un peu inachevé et ça donnera un coter dangereux à cette alien mais ça sera donc plus une mouche, de toute façon il n'a pas encore de nom. je ferais de nouvelles photos dans un petit moment.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 18:17
Sinon Marek, pour les stats du Cérébral, ça marche?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 19:15
Les stats je verrai ça en temps et en heure quand je rédigerai la fic. Comme vous pouvez le constater, il manque pas mal de fiches ainsi que de descriptions sur le premier post. Pour le moment, je termine les quelques vidéos que j'ai commencé, ensuite je m'attaquerai à ça.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Jeu 16 Aoû 2012, 19:19
Ok, c'est toi qui gère wink
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 11:02
bon ben salut à tous j'ai fais des modification de mon moc surtout au niveau de la tete
ben voici le nouveau hurleur j'espère qui vous plaira [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 17082010 [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 17082011
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 17082012
l'hurleur comme sont nom l'indique est un alien dont il a la capacité de 'hurler si fort qu'il peut repoussé les énémies(mais pas les tuer)
mais son point fort réside à hurler pour rassemblé des hordes de fantassins
ses seul moyen de combat de corp à corp se trouve dans ses petite griffe


Dernière édition par DJgoji93 le Ven 17 Aoû 2012, 12:15, édité 1 fois
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 11:04
Hum, mais c'est MaGnIfIQue!!!
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 12:18
J'adore sa gueule!! 8D
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 13:40
Hmm, j'ai vraiment du mal à me décider, de savoir si je préfère cette version ou bien la précédente. Dans tout les cas le MOC est bon. Mais je dois avouer que le côté symétrique qu'apporte les trois pics de Visorak sur la tête lui donne un côté plus sauvage. Enfin dans tous les cas je veux bien des instructions. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 17 Aoû 2012, 13:53
En revanche, ne serai-ce pas une bonne idée que de rallonger la queue du hurleur?
Contenu sponsorisé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 11 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum