IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
Aller en bas
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 03 Aoû 2012, 21:40
Au faite,a quoi ressemblerai le colosse,j'aimerai faire un descriptif wink
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 03 Aoû 2012, 21:45
@ Titania: C'est un MOC plus tôt......fin ^^''

Sérieusement, tu deverais le faire plus gros, ok ?

@ Inika: heu.... lis dans les autres pages, je suis entrain de le finaliser, et quand tu choisit une éspèce, tu peux le faire comme tu veux.

j'ai un conseil: tu fais un MOC et après on trouve le nom ou l'éspèce, ok ?
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 03 Aoû 2012, 21:49
@ Mahri Nui: C'est le principe qu'il soit fin, je ne connait pas précisement le rôle du Fantôme ou du Spectre, mais par logique l'un deux est surement un espion donc le principe du fin vient du fait qu'il doit se camouffler
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 03 Aoû 2012, 21:50
Ok,ça marche j'essaye juste de trouver comment envoyer une photo de MOC,je vois pas ou il faut cliquer.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 03 Aoû 2012, 21:53
Ok, pas de problème.

J'ai une idée pour ton éspèce:

Cette éspèce est la seul a pouvoir controller les corps des énemis en peu de temps, sa cerait une idée originale, non ?

Inika: je te envoye un MP.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 03 Aoû 2012, 21:54
Est vraiment pas bête l'idée,je croit que j'en ai une aussi!
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 03 Aoû 2012, 21:59
@ Mahri nui: Certe original, mais après, si il peut prendre le contrôle d'un ennemi, cela ne doit pas etre de façon permanente, enfin avoir une certaine durée de contrôle. Puis ensuite il ne serais pas un être fort car si sa particularité est l'espionnage et le contrôle d'ennemi et bah moi perso niveau force je me ferais battre facilement
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 03 Aoû 2012, 22:01
On devrait dire que une attaque peut le détruire car disons que les parasites sont de petits aliens est très vulnérable,ok?
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 03 Aoû 2012, 22:04
Une attaque parait très simplet..
*Turaga frappe cette alien avec son sceptre et l'alien meur*....Euh non
Mais plus vunérable que les autres espèces, oui
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 03 Aoû 2012, 22:06
ok, je suis d'accord por l'alien plus vulnérable que les autres, après, c'est a Marek qu'il faut demander.

@ Inika: MP envoier.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 03 Aoû 2012, 22:08
Merci mahri nui,maintenant je dois faire des MOCs,petit descriptif:
Parasite
espèce:alien
faculté(s):Le parasite peut controller un ennemi pendant un cours moment,quand il ne controlle pas d'ennemi,il devient vulnérable,il doit alors s'enfuir ou alors prendre vite possesion d'un corps.Lorsqu'il sont une dizaine,c'est presque impossible d'y survivre pour un bionicle.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 03 Aoû 2012, 22:28
Juste un truck: le parasite a déjà été fait, regarde la liste des aliens déjà faits au 2ème poste, ok ?
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 03 Aoû 2012, 22:30
A oui effectivement,pas grave,il y a plein d'autres trucs.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 03 Aoû 2012, 23:14
@mahri nui: Ils pourraient simplement retrouver des carcasse de Visorak et en extraire de l'ADN (je ne sais pas s'il ya de l'ADN dans l'univers Bionicle). Enfin disons qu'étant dotés d'une technologie supérieure, les Alien pourraient extraire ce fameux acide de vieilles carcasses brûlées, ou du moins l'équipe du Cyborg pour son usage personnel.

@Inika:
Non ce n'est pas pris de mémoire, enfin regarde le premier post, si tu ne vois la fiche d'aucun MOC nommé "assassin" c'est que ce n'est pas pris.

@shadow_67: Pas de problème pour les pièces de couleurs différentes, je pourraient arranger ça quand je referai ton MOC pour la galerie finale. Pour le MOC en lui même, le concept est intéressant. Cependant, enlève les ailes ainsi que toutes les grosses armes argentées, et privilégie l'aspect tentaculaire du MOC. Je pense que ça pourrait rendre mieux, et aussi le rendre plus terrifiant.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 03 Aoû 2012, 23:15
Ok Marek, pas de problème, et merci.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 03 Aoû 2012, 23:17
Ok,merci Marek pour tes infos wink Je t'attend Plasma XL wink
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 04 Aoû 2012, 21:26
Je suis là, tu peux m'expliquer ?
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 04 Aoû 2012, 21:30
Ok,le principe est simple,tu dois déja lire la première page pour plus d'informations,ensuite,tu peut faire plusieurs chose:tu es MOCceur?Alors fait des MOCs Aliens pour aider wink Tu es historien?Alors aide a l'histoire d'Alien Swarm!Après répond moi et je continu wink
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 04 Aoû 2012, 21:50
Je pense que je peux faire les deux si tu veux .
Je suis pas très fort, malheureusement en rédaction .
Je vais regarder les règle et m'y mettre dès demain .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 04 Aoû 2012, 21:53
Ok,pour la story c'est pas obliger,j'ai quelque chose de mieux,c'est le descriptif d'un MOC,ou tu parle de lui en plus,on a besoin d'en faire,alors tu peut m'aider wink
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 04 Aoû 2012, 21:59
En fait, je pense que je pourrais me débrouiller avec les consignes qu'ils ont donner .

Je vais utiliser(je suis pas sur !) : matau, zaktant ... pour le vert metru, sinon je n'ai pas refléchi pour la suite( bon j'avoue,un peu ) et je ferais beaucoup de test avec les pièces .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 04 Aoû 2012, 22:02
Ok,ça marche,maintenant tu peut m'aider s'il te plait?
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 04 Aoû 2012, 22:07
A faire la description de ton moc ?
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 04 Aoû 2012, 22:13
Je t'explique:que tu es fait un MOC ou pas,tu peut un descriptif,par exemple:tu prend un assasin(exemple)tu dis son agilité sa force sont intelligence ect(met sa juste si tu a fait un MOC c'est mieux wink )ensuite tu fait un descriptif,je dis sa mais c'est un explemple(ex):caractéristique:............................................
personnalités:........................................................ect quoi
j'ai pas d'autres idées x)
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 04 Aoû 2012, 22:15
Et tu veux que je t'aide pour le tien ?
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 04 Aoû 2012, 22:16
Ben en faites,il faudrait déja en choisir x)je réfléchis (c'est bien la première fois x)
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 04 Aoû 2012, 22:19
Il faudrait que je vois ton mocs en mp ok ?

Sinon pour le mien les idées sont en marches !
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 04 Aoû 2012, 22:20
Je t'écoutes,si tu veux pour ton MOC,j'ai moi même une idée wink
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 04 Aoû 2012, 22:23
Je préfère garder mes idée et on stop la discutions sur le sujet jusqu'a que je mette une photo d'un moc .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 04 Aoû 2012, 22:24
Je vais aussi essayer un MOC,on se rappelle ok?
Contenu sponsorisé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 7 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum