IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Sam 17 Nov 2012, 00:24
Ce topic nous servira à discuter du projet du point de vue de son histoire et de son univers. Il n'est donc pas question ici de discuter de MOCs ou de Fan-art, mais bien de fiction. On ne développe ici que l'histoire ! Pour les deux catégories cités ci-avant, référez vous aux topics appropriés. Merci !

Je commence donc par vous informer que j'ai nommé Geek7734 scénariste adjoint. Il m'aidera à mettre sur pied toute la trame principale, et rédigera notamment le topic des indicateurs chronologiques. Les révélations quant à l'histoire se feront volontairement par fragment. Inutile donc de nous harceler pour connaître tel ou tel point de détail. Nous révèleront les points clefs dans un ordre précis, et ceux pour spoiler un minimum. Vous pouvez cependant parler ici de ce que vous aimez, vos spéculations pour la suite des évènements, vos mécontentements... Vous pouvez également suggérer des évènements, en discuter, bref parler de l'histoire en somme.

À l'heure ou ce topic est créé, vous ne connaissez que très peu de choses sur l'univers d'Alien Swarm. Je vais donc faire un rapide point sur les informations à votre disposition :

- Les Alien sont un peuple aux origines inconnues provenant de bien au delà du système Magna. Leur attrait pour la guerre les à pousser à vouloir affronter les Orukan, ces derniers se ventant ouvertement d'êtres invincibles à la guerre. Les chroniques d'Alien Swarm raconteront donc le déroulement des opérations une fois ces envahisseurs, colonisateurs et exterminateurs débarqués sur la terre ferme...

- Les Alien naissent tous d’œufs, eux même pondus par une Reine Alien au statu encore inconnu. Ils sont constitués essentiellement de matière organique. Cela dit, d'épaisses carapaces pseudo-métalliques parcourent leur corps, faisant du coup office d'exosquelette solide. Il existe de nombreuses espèces, mais toutes semblent reliées par un instinct commun d'essaim.

C'est à peu près tout pour le moment, tout ceci sera bien mieux développé par la suite dans le topic "présentation du projet". En attendant, n'hésitez pas à ajouter certains éléments de détails si vous en avez connaissance. wink
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Sam 17 Nov 2012, 11:33
Justement je voulais t'en parler par MP mais comme il y a un topic pour, j'écrit une fic (pour l'instant en phase prototype) ou plutôt une sorte de canon parlant de la dernière bataille de la planète Agora contre les aliens, les 4 derniers combattant Toa de la planète contre l'armée alien, seul les fantassin et les colosse apparaitrons comme alien "principal". Alors d'accord comme ça je pourrais modifié ce qui a modifier.

P.S: Agora est une planète proche de la leur est donc leur première conquête
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Sam 17 Nov 2012, 11:55
Tu parles de parle de la planète des aliens ?
par-ce-que ils en ont pas, ils vivent dans des vaisseaux.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Sam 17 Nov 2012, 12:22
Bah alors Agora est une planète se touvant dans leur trajectoire study , je modifi déjà la "fic" alors
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Sam 17 Nov 2012, 14:20
@ shadow_67: Alors déjà, ton histoire comporte quelque chose qui l’empêche d'être canonique: Des Toa sur un autre planète.
C'est tout bonnement impossible, à pars si il y aurait des Umiens qui se serait fait largué sur des planètes pendant que Mata Nui les étudiaient.
MAIS tu dis que Agora est la première conquète des Aliens, et le Robot Grand Esprit n'était même pas encore un projet à cette époque là....

Actuellement, tu peux trouver des Umiens dans le Robot Grand Esprit réactivé se trouvant sous Oruka Magna et sur Spherus Magna.

Je vous rappelle que Héritage se base sur l'Histoire officiel de Bionicle. Cela implique que vous ne pouvez pas transgresser les règles directrice de la Storyline officiel.

@ Marek: Il faudrait peut être créer un topic "Mise à jour" pour prévenir de toutes les modifications ou ajouts apportés sur l’ensemble du projet (et donc, de tout ses topic).


Dernière édition par Geek7734 le Dim 18 Nov 2012, 12:14, édité 1 fois
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 18 Nov 2012, 10:50
Ah, mince...et dire que c'est des drône "intelligent" de combat créé par les habitant de la planète, est ce que ça sa passerrais ?

Spoiler:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 18 Nov 2012, 12:22
Je sais pertinemment que c'est pour participer que tu t'obstine, ce que j'encourage, d'ailleurs.
Mais, je pense que tu devrais rester dans la thématique de relater l'histoire de la première planète attaqué par les Aliens, MAIS en creusant/préparant un peu plus l'histoire.
Je te vois déjà proposé des petits trucs pour s’arranger, mais j'ai peur du résultat qui sera surement TRÈS bancale à cause de tout les rafistolages qu'on aura fait.

Si je peux te donner un conseil, comme je t'ai écris plus haut, reste dans l'idée de relater l'histoire de la première planète attaqué par les Aliens, tout en développant la civilisation qu'ils vont rencontrer, parce que si tu nous fait juste des "figurants" bon à se faire butter, c'est pas la peine quoi.

Creuses toi la tête pour développer un histoire à cette première civilisation qui va rencontrer et tomber sous les Aliens wink
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 18 Nov 2012, 16:31
Voilà un certain temps que je ne suis pas revenu ici depuis que j'ai écrit l'arrivée sur Oruka magna. Mais maintenant, je gère un peu mieux mon temps, et je suis disponible pour écrire sur un sujet précis s'il y a besoin.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Sam 08 Déc 2012, 22:27
Léger up. Depuis quelques temps, je songe à la façon dont pourrait se dérouler la découverte de l'UM par les Aliens. Et je me demandais, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, si je pouvais essayer d'écrire là-dessus.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Sam 08 Déc 2012, 22:37
Je préférerais que tu exposes ta vision des choses ici, que nous puissions, Geek et moi, en discuter avec toi. Ensuite, si tout est ok, alors tu pourras te lancer. Je dis ça surtout pour éviter que tu te lances dans quelque chose qui au final soit incompatible avec un autre élément de l'histoire.

Déjà, les Alien découvrent-ils l'UM ? Puisqu'il est sous terre rappelons le.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Sam 08 Déc 2012, 23:22
J'ai d'abord songé à faire qu'ils rencontrent les Tarlokk et les suivent jusqu'à l'intérieur de l'UM, mais comme on ne sait pas d'où proviennent les Tarlokk, j'ai changé d'idée.

L'idée finale ressemblerait à ça :
Lors de la guerre des Aliens contre les Orukan (à situer chronologiquement, je n'ai aucune idée de quand ça se déroule), à la suite d'une bataille, une escouade d'Aliens menée par un général se prépare à attaquer une île autrefois inhabitée sur laquelle quelques soldats Orukan rescapés de la bataille se sont établis. Mais lors de leur infiltration sur l'île, ils découvrent un étrange passage les menant dans les archives d'Onu-Metru. Là, ils tuent les petits êtres qui gardent le passage et commencent à explorer.

La nouvelle d'une intrusion se répand dans l'UM et une arme est découverte. Des mesures sont prises pour traquer les intrus.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 09 Déc 2012, 22:20
Alors, après concertation, cela ne va pas être possible. En effet, dans la suite des évènements, les Alien ne pénètrent JAMAIS dans l'UM, et ne le découvrent donc jamais. Ils se contentent donc d'attaquer Oruka Magna, Spherus Magna, ainsi que les mondes Xalean.

Ensuite, et concernant la tournure que devront prendre les affrontements d'une manière générale, les Aliens qui s'attaqueront aux villageois Orukiens s'amuseront dans une sanglante boucherie. À l'inverse, lorsqu'ils se frotteront aux Teneba, l'espèce dominante de Oruka Magna, ils vont prendre une sacré claque car ils ne sont pas de taille. Ils pourront tout de même jouer sur le nombre dans certains cas. Par la suite, certains généraux pourront être "lobotomisés" psychiquement par les Tenaba, et ainsi certaines esquades pourraient agir pour le compte des Orukan, lors d'affrontements contre les Umiens ou les Xaleans par exemple. D'autre part, les affrontement des Aliens contre les Umiens et les Xaleans (de leur plein gré cette fois, vu qu'ils attaquent également tout le système), se solderont par des massacres, plus ou moins perturbés par divers éléments à venir.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 09 Déc 2012, 22:28
Discuté, rédigé, lu, et validé avec moi-même. wink
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Lun 10 Déc 2012, 14:57
Interessent tout ca, j ai hate de voir la suite des evenements plus detailles, sinon, il faudrait faire des MOCs pour les villageois Orukan ?

Je suis vraiment desole, mais j ai pas de clavier francais en Argentine...U_U....
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Lun 10 Déc 2012, 16:09
Très bien. Alors j'oublie cette idée.
Je reste disponible s'il faut écrire sur quelque chose.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Lun 10 Déc 2012, 16:25
mahri nui a écrit:il faudrait faire des MOCs pour les villageois Orukan ?
Il me semble que Exo-6 souhaitait réaliser lui même ce MOC. Après, s'il consent à fournir quelques directives, je pense que tu pourrais t'en charger. Cependant, il faudrait aller en parler sur le topic lié à Héritage, et non celui lié à Alien Swarm.

@Iruini : Merci pour ta proposition. En fait, tu peux écrire tout ce que tu veux du moment que cela colle avec le paragraphe écrit ci avant. En gros, toute bataille anecdotique est possible, ainsi que de petits éléments isolés, comme ta première fic qui était l'arrivée des Alien et le premier massacre de villageois Orukan. Je peux également te proposer d'écrire sur des thèmes plus précis, et propres à la fiction AS, mais afin d'éviter de spoiler l'histoire avant la mise à jour, je préfèrerais qu'on en discute en privé (msn/skype/facebook/autre...), si ça te tente.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Lun 10 Déc 2012, 16:36
Eh bien, je pourrais poursuivre dans la lignée de ma dernière histoire en racontant ce qui est arrivé quand les Orukan ont sérieusement pris conscience de l'attaque des Aliens et comment ils ont voulu riposter.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Lun 10 Déc 2012, 16:42
Oui pourquoi pas.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Lun 10 Déc 2012, 21:03
Dac, pas de probleme, je vais le laisser MOCce a Exo, je vais donc tenter autre chose.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Lun 17 Déc 2012, 16:20
Je up le Topic car j'aurais une question:

-ajout des fiches des espèces référencées dans la liste récapitulative
-ajout de plusieurs descriptions et stats
-publication de "Alien Swarm : Origins"
-démarrage du projet "Alien Swarm : Blood", extension du projet Alien Swarm
-publication de la saga "Alien Swarm : Blood", chapitre I, II et III
-galeries et reviews de : Taupe, Hurleur, Cauchemar, Pilote, Bombardier, Dragon, Blood, Reactos

Comme vous le savez je suis assez curieux, et j'aimerais savoir a quoi consiste le projet "Alien Swarm : Blood", si ça vous dérenges pas, ?

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Lun 17 Déc 2012, 19:33
Je ne sais pas si on peut en parler maintenant, donc je me tais tant que Marek n'a pas donné le feux vert ^^
Et encore, j'ai deviné le projet avec ce que Marek et moi vous préparons, mais je ne connais pas les détails.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Lun 17 Déc 2012, 20:06
Ok, pas de problème, j'attends juste la réponce de Marek.

( Please, feu vert ! x) )



HS: Je viens enfin de trouver un clavier francophone !
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Mar 18 Déc 2012, 17:08
Marek a écrit:Oui pourquoi pas.

J'ai commencé à écrire. Et je voudrais savoir s'il y a quelque chose que je dois connaître à propos de l'organisation des villes Orukan (hiérarchie, etc...) avant de continuer.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Mar 18 Déc 2012, 17:13
Tout ce que je sais, c'est que les Teneba, entités ultra puissantes dominent les Orukan villageois inférieurs. Après, je ne sais pas si les Teneba loge au sein des villes en tant que chefs, ou s'ils vivent ailleurs laissant les "villageois" livrés à eux même. À part ça, je pense que tu peux inventer niveau hiérarchie.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 30 Déc 2012, 19:52
Je vous informe que les premiers éléments chronologiques, racontant les origines du peuple Alien, sont disponibles dans le topic chronologie. En voici ici le contenu, agrémenté de magnifiques fan-art réalisés par Shock pour l'occasion. En espérant que cela vous aidera à y voir un peu plus clair sur ce peuple encore mystérieux.

Les années sont référencées telles que le premier nombre indique l'année Sphérusienne, en prenant pour an 0 la réunification, alors que le deuxième nombre représente une année propre à l'empire Alien, prenant comme origine cette fois la création de l'Arche.


an -512577 / -2307 : le Grand Précurseur quitte son peuple
    Le grand précurseur est une entité assimilable aux grands êtres, à ceci près que son pouvoir est moins développé. Il est doté de pouvoirs créateurs et décide donc de les développer, loin des siens, sur une planète stérile. On sait très peu de choses sur son peuple d'origine, mais si le grand précurseur vivait toujours parmi eux, il serait une entité très haut placée doublée d'un scientifique et chercheur hors normes. Son peuple est fort éloigné du système Magna. À priori, personne ne devrait jamais en entendre parler sur Sphérus ou dans le système magna tellement ils sont éloignés. Étant mal vu par les siens de donner la vie à des espèces inférieures, il décide d'abandonner son peuple afin de poursuivre son rêve : créer un monde autonome d'êtres vivants. Il s'envole à bord d'un vaisseau spatial de sa conception à la recherche d'un monde suffisamment éloigné pour ne plus ressentir la présence télépathique des siens. Il voyagera 2 années durant sans trouver planète à son gout.

an -512575 / -2305 : le GP alunit sur son rocher et monte son labo
    [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien 581891710804labo
    Il aperçoit un jour une petite lune stérile, idéale pour travailler sans être dérangé. Il se sert alors des matériaux composant son vaisseau pour créer son laboratoire dans lequel il travaillera désormais. Isolé sur sa planète, il travaille sur des échantillons de son propre organisme. En effet, sur sa planète, il est la seule source de vie, il travaille donc sur son propre métabolisme. Il peut travailler la matière à volonté, mais pas insuffler la vie. Son but est de percer le secret de la vie.

an -510285 / -15 : le GP créer son Jumeau
    [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien 577173514069alienplanet
    Après plus de 2000 ans de recherche, il parvient à créer son double génétique, semblable à lui en tous points, et à lui donner vie. À première vue, ce nouvel être raisonne exactement comme lui, il est doté des mêmes connaissances. Le grand précurseur lui a transmis sa mémoire lorsqu'il a façonné son corps et structuré son esprit. Ils travaillent rapidement, se répartissant les tâches. Tous deux travaillent sur une nouvelle entité qui, une fois achevée, serait en mesure de donner la vie à son tour, dans le but final de créer un peuple entier. Alors que la future reine Alien est sur le point de naître, le grand précurseur et son clone façonnent les plans de l'Arche. Ces derniers sont compilés dans un artefact de construction. Il ne leur suffirait plus que d'alimenter l'objet pour en amorcer la construction. Ils se serviraient de leur planète comme matériau pour construire leur vaisseau, une immense planète-vaisseau artificielle, pourvue de propulseurs qui lui permettraient d'arpenter l'univers. L'Arche abriterait alors le futur peuple Alien lors du grand voyage.

an -510270 / 0 : le GP réveille la reine, l'Arche est créée
    [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien 805200543439alien
    Le Grand Précurseur souhaitait doter chaque Alien, rejeton de la future reine, d'une conscience propre, et souhaitait à terme permettre au peuple de se diriger lui-même. Il se serait alors contenté d'admirer son œuvre, de l'aider, dans un premier temps, avant de lui donner sa totale indépendance puis de se retirer afin de poursuivre son œuvre créatrice ailleurs. Son jumeau, lui, voyait ce futur peuple d'un tout autre oeil. C'était bien d'ailleurs la toute première fois que son point de vue divergeait de celui de son créateur. Lui voyait en ce peuple un bien plus grand potentiel. Une telle armée ne représentait à ses yeux rien d'autre qu'un moyen de conquérir l'univers. Le clone du Grand Précurseur modifia en secret le code génétique de la reine, en altérant son programme de création sur les moniteurs de l'incubateur, ce qui rendrait ses futurs enfants moins intelligents, plus agressifs, et facilement manipulables. Il suggéra d'ailleurs à son ainé d'installer un lien télépathique entre tous les Alien, lien qui permettrait à ceux-ci de communiquer entre eux afin de les rendre plus efficaces. C'est ce lien particulier qui vaudra ensuite aux Alien leur désignation “d'Essaim”. Le Grand Précurseur accepta, pensant que ce lien rendrait son peuple plus autonome. Ils modifièrent donc les codes génétiques de la reine, encore en gestation, en conséquence. Puis le jour tant attendu arriva, le Grand Précurseur se chargerait de donner vie à la Reine Alien, tandis que son jumeau se chargerait de bâtir l'Arche, et de transporter tout le monde à son bord. Une fois la tâche du GP accomplie, il se retrouva fort affaibli. Alors qu'il demandait de l'aide à son “frère”, ce dernier l'assassina froidement, profitant de sa faiblesse. Le jumeau créa l'Arche, la reine fut placée dans sa chambre et commença à pondre. Si tôt que les premiers œufs eurent éclos, et que les premières larves eurent grandi, le double du Grand Précurseur les informa, via le lien télépathique qui les liait, qu'il était leur chef, et qu'ils devraient lui obéir sous peine d'être exécutés. Dès lors, il se proclama roi des Alien, et pris place sur son trône, spécialement aménagé au centre de l'Arche. Ainsi, la grande conquête d'Alien Swarm débuta...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Dim 30 Déc 2012, 22:39
la réunification
Je pense que sa serais plus clair pour les plus néophytes si tu précisais de quoi.

Bref, rien à redire la dessus, sauf peut être la manière dont donne vit le GP à la Reine qui n'est pas expliqué. sa serais cool d'avoir plus d'infos de ce côté là (sauf si c'est fais pour bien entendu).
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Lun 31 Déc 2012, 20:44
C'est bueno tout ça. ^^

TRES interressent pour moi, faudra-t-il MOCcer le Précurseur ?


Demain, je commence a MOCcer pleins de MOCs pour le projet, surtout les toas mahri.



Joyeuse fin d'année !
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Mar 01 Jan 2013, 00:20
Non, le précurseur est sur ma table de montage, il ne lui manque plus que la tête à vrai dire. Donc c'est moi qui m'en charge.

Ok pour moccer, mais pas des Alien alors, j'en ai trop actuellement, et je dois d'abord tous les référencer, reconstruire et reviewer..

Tu parles des Toa Mahri, mais ils n'interviennent pas dans le projet donc pourquoi les MOCer ?

Si tu souhaites MOCer, et je parle également pour tous ceux qui voudraient participer, j'ai autre chose à vous proposer pour l'heure plutôt que de créer de nouvelles espèces et personnages. L'idée serait d'imaginer les conquêtes galactiques des Alien dans différents systèmes. Autrement dit, inventer des civilisations entières et décrire leur affrontement avec les Alien venus les envahir. Vous seriez totalement libre sur le coup, la seule règle étant : ne RIEN faire intervenir qui puisse avoir un lien même infime avec l'univers officiel de Bionicle. Ces peuples doivent être inventés de toute pièce (un roi et des sujets par exemple, avec des machines de guerre, des continents entiers pourquoi pas...). Ces MOCs et récits viendraient alimenter "les Chroniques de Alien Swarm", c'est à dire toutes leurs conquêtes au fin fond de l'univers contre des peuple, je le répète, n'ayant rien à voir avec Sphérus ou les Orukan, ou même les Grands Êtres. Autre précision, aucun personnage unique créé à ce jour ne doit intervenir dans ces récits, car ils interviendront lors des évènements propre à Sphérus.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Mar 01 Jan 2013, 12:41
Marek a écrit:ou même les Grands Êtres.
Boarf, pas impossible qu'on tombe dessus hein wink c'est un peuple éparse dans l'Univers. Mais j'approuve comme même ce choix: on sait trop peu de choses sur eux pour faire une fiction "plausible", on va dire.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Ven 18 Jan 2013, 12:36
RE !

Je Up le topic pour vous informer d'une des nouvelles espèces qui vont être attaqué par les aliens, on en a discuté avec Marek par MP:

Leur planète est désertique avec des lacs un peu partout, pas de végétation, les aliens étaient arrivés sur la planète, ils croyaient qu'elle était déserte, mais ils on pas vérifiez dans l'eau et dans le sable...

a ce moment là, il y a 2 espèces primaires: aquatiques et ceux qui habitent dans le sable, les 2 espèces ce font la guerre, mais ils on du faire un pacte a l'arrivée des aliens.


Aquatiques: couleur bleu metru, orange et noir.

désertiques: couleur rouge metru, orange et noir.


Voilà !

Et maintenant deux prototypes des MOCs:

Gallerie quand disponible


1 er MOC

2ème MOC

Voilà ! wink
Contenu sponsorisé

[Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien Empty Re: [Héritage] Discussions sur l'Essaim Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum