IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

+39
scarecrom95
Gecko125
JACK
Giganova912
DJgoji93
lewa912
Néox
Skröll
BadLuck Devil
Darc'
plasma XL
shadow_67
Inika
Pnicful
John_ee
bioniclop18
Shock
HF TIB
glakarien
bionclie1324
P.O.K.E.R
bionelites
Xelectis608
Drago
herobio
Ryooo
shiftbionicle999
BIONICLE
solarock
Toa Ignika
Iruini
Naaru
Reaper
Mixmax
Du7734
Copnfl
Printf
maxim21
Marek
43 participants
Aller en bas
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 16 Nov 2012, 21:10
Ca marche ( mais quelle galère, mais quelle galère x)) !

Demain, je me met au travail !



Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 17 Nov 2012, 00:27
Merci à présent de ne discuter sur ce topic QUE de MOCs, et SEULEMENT des MOCs. Différents topics ont été créés séparément afin de discuter, respectivement des Fan-art et de l'histoire. Merci à vous !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 30 Nov 2012, 14:30
Voilà ENFIN la MàJ de mon MOC ^^

Spoiler:

J'espère que ça correspond cette fois et donc on garde Cyclos ou il devient ton savant fou ? ^^
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 30 Nov 2012, 17:08
Super ce MOC.
Bah je pense qu'il est un peu petit finalement pour faire Cyclos. Mais il est aussi trop armé pour le savant fou (mais il a le style par contre !). Ah et la boule qui lui sort du front, ne pourrais tu pas accrocher quelque chose, comme un connecteur argenté par exemple ?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Ven 30 Nov 2012, 18:58
Bah oui, c'est ça les Lego, tout s'assemble Very Happy
Donc d'accord je vais y réfléchir, et merci pour ce commentaire sympa :)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 05 Jan 2013, 01:11
Je vous informe que les 4 fiches déjà complètes ont été éditées et redirigent désormais vers la galerie officielle de BU. Vous pouvez y retrouver tous les MOCs proposés ici : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=493397 en allant dans MOCs/Personnages/Alien.

Pour ce qui est des MOCs, s'il vous plait, ne me proposez plus d'Alien (sauf travail en cours ou demande explicite de ma part, comme pour le médecin). Vous pouvez MOCer comme précisé dans le topic "discussions autour du projet" de nouvelles civilisation éteintes de la main des Alien dans de précédentes conquêtes, mais également des armes et véhicules de guerre Alien/Orukiens/UMiens.

Très prochainement, de nouvelles galeries/vidéos/fiches.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 05 Jan 2013, 09:55
Nouvelle fiche complétée, enjoy !

Hurleur (par DJgoji93) complète
Fiche :
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 23 Fév 2013, 09:55
Salut, voila un nouveau MOC de ma fic' cette créhature vient du désèrt[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 20130223_091523[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 20130223_091530[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 20130223_091536[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 20130223_091544[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 20130223_091552
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 24 Fév 2013, 13:29
Ah ça fait un petit moment que je n'avais pas poster ici :) , et bien j'ai un moc à ma disposition donc le voici wink! :

Spoiler:


Désolé pour la seule image et pour la qualité de l'image :/, j'essayerai de faire plus de photos plus tard wink.
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 24 Fév 2013, 14:25
il sont tous aussi bien que les autre mais à ce que je vois vous aviez oublier le code couleur vert metru etnoir XD
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Dim 24 Fév 2013, 14:28
Sauf qu'il y a un projet secondaire sur l'attaque d'un monde où les autochtones sont des créatures de sable, donc beige, et des créatures aquatiques, donc bleues wink
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 25 Fév 2013, 17:14
Bon ben que la suite de la construction de moc reprend j'ai hâte de les voir :)

DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 04 Mar 2013, 10:29
salut à tous ça fais longtemp que je n'ai pas poster de moc ben voilà un nouveau l'artilleur[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 04032010[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 04032011[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 04032012 comme son nom l'indique il utilise un cannon situé sur son dos
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Lun 04 Mar 2013, 13:29
Mmh trop bien tous ces mocs!
DJgoji93
DJgoji93
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 05 Mar 2013, 10:10
[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 05032010 voilà une amélioration de l'artilleur au niveau de la tète (j'ai juste refais la tète du prototype de mon hurleur) bon ben sinon pour son histoire ben c un alien robuste lourd mais puissant qui a un double canon laser léger et un double cannon lourd sur son dos sinon ou j'ai trouvé cette inspiration ben simplement dans des film de sience fiction
tels que d-war et sw durant la guerre de naboo ou l'on peut voir des créature doté de cannon


Dernière édition par DJgoji93 le Mer 06 Mar 2013, 17:36, édité 1 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Mar 05 Mar 2013, 19:05
Un pied de Rahkshi noir s'impose, je crois ^^"
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Sam 11 Mai 2013, 23:50
je veux bien m'occuper de l'acrobate sil il n'est pas déjà pris good
Contenu sponsorisé

[Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien - Page 21 Empty Re: [Héritage] Validation des MOC de l'Essaim Alien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum