IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

+10
Ikaru
Tonysan
TTTbionicle
Toa Leewan
Cramone
LD_Teuteu
Tifan
BIONICLE
Solok the Baguette Boy
Toa Ignika
14 participants
Aller en bas

Quelle version de Preston Stormer sera la version officielle du projet Hero Apocalypse ?

4 - 17%
11 - 46%
4 - 17%
5 - 20%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
avatar
MonsieurBubo57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/MonsieurBubo57?feature=mhee

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 29 Déc 2011, 17:39
Il est bien mais son arme fais trop grosse pour moi.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 29 Déc 2011, 17:43
Si tu suit le topique, c'est cette arme qu'il faut
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 29 Déc 2011, 17:54
Oui, l'arme doit être assez élaborée, avec une baïonnette, ect...
avatar
MonsieurBubo57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/MonsieurBubo57?feature=mhee

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 29 Déc 2011, 18:30
Excusez moi j'avais oublié dès que j'ai posté le message.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 29 Déc 2011, 22:19
otawan a écrit:Bon MOC mais je trouve qu'il ressemble un peu à celui de toa leewan

Mais c'est vrai ça !
Sinon, je vois que t'as utilisé les techniques données dans ce topic, t'en penses quoi ? Elles te plaisent (niveau design, construction...) ? T'as fait des modifications ou t'as suivi les instructions à la lettre ?

Ah, et merci à tous ceux qui votent pour moi. x) Je suis content que mon MOC vous plaise.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Ven 30 Déc 2011, 01:16
Les jambes du topic citées sont très intéressante, je vais certainement en utiliser, et on en voit pas mal dans ce concours
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Ven 30 Déc 2011, 11:08
@ Toa Leewan : Non je n'ai pas fait de modification et j'ai suivi les instructions à la lettre, niveau design J'ADORE je pense l'utilisé à chaque fois sur un moc hero factory et niveau instruction que du bonheur, je te dit bravo pour ton moc et pour tes instructions wink .


Dernière édition par solarock le Ven 30 Déc 2011, 13:27, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Ven 30 Déc 2011, 12:53
Yippi ! J'ai fait un truck qui s'ra vachement utilisé x)
Ben ouais c'est moi qui ai créé les tibias custom Leewan les a juste utilisé (j'aurai du les brevetés >_<)
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Ven 30 Déc 2011, 12:56
T'aurai du mettre un petit Copyright =)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Ven 30 Déc 2011, 16:27
Solarock a écrit:je pense l'utilisé à chaque fois sur un moc hero factory
^^ Cool, mais essaye quand même d'apporter des modifications (surtout pour le corps, y'a plein de variations possibles), parce que ce serait pas mal que ces idées servent de base pour que vous puissiez faire vos propres bases, et tibias, ou tout ce qui pourra y être ajouté. Faut pas vous arrêter à ce qu'on dit de faire, si vous essayez d'aller plus loin, de penser différemment, ça peut donner des super MOCs, et surtout des MOCs variés. Donc ne vous limitez pas aux instructions, et soyez créatifs. wink

Toa Ignika a écrit:Yippi ! J'ai fait un truck qui s'ra vachement utilisé x)
Ben ouais c'est moi qui ai créé les tibias custom Leewan les a juste utilisé (j'aurai du les brevetés >_<)

Ho, il parle pas uniquement des tibas, alors calme toi hein. ahahah
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Ven 30 Déc 2011, 18:24
LordXtifan a écrit:T'aurai du mettre un petit Copyright =)


Il se serait fait de l'argent pour les prochains HF du coup ! icon4
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 11 Jan 2012, 17:10
Salut à tous c'est pour vous rappeler qu'il reste moins d'une semaine pour voter, donc si vous hésitez encore il faut se dépêcher de voter ^^
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 11 Jan 2012, 17:28
Je vote pour celui de Toa Leewan.
Son PS est simple et épuré, mais il a une étincelle do'originalité.
En espérant que son PS gagne .
Anonymous
Invité
Invité

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Ven 13 Jan 2012, 15:29
Toa ignika , il est bien ton moc , mais un peu trop ressemblant à l'original
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 19 Jan 2012, 12:23
Et voilà le mini-concours est fini depuis 2-3jours (oui j'viens juste d'y repenser), donc c'est le Preston Stormer de Leewan qui est élu Stormer officiel à Hero Apocalypse
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 19 Jan 2012, 13:17
Bravo a toi Leewan! yeah
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 19 Jan 2012, 22:02
Oui , bravo a Leewan =) .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Sam 04 Fév 2012, 17:37
Merci, merci. ^^

Vous pouvez désormais voir Perston Stormer dans sa Galerie Bionifigs. Enjoy !
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum