IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

+10
Ikaru
Tonysan
TTTbionicle
Toa Leewan
Cramone
LD_Teuteu
Tifan
BIONICLE
Solok the Baguette Boy
Toa Ignika
14 participants
Aller en bas

Quelle version de Preston Stormer sera la version officielle du projet Hero Apocalypse ?

4 - 17%
11 - 46%
4 - 17%
5 - 20%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Lun 05 Déc 2011, 19:07
Bonjour à vous, amis de Bionifigs !

L'équipe de Hero Apocalypse vous propose, dans ce premier concours, de créer la figurine officielle de Preston Stormer tel qu'il apparaîtra dans Hero Apocalypse. Vous avez carte blanche concernant le design de votre MOC, tout ce qu'il vous faut savoir, c'est qu'il a pris du volume, n'hésitez donc pas à faire un MOC de type "bourrin". Vous devez également lui donner une arme de tir ayant pour projectile de la glace, et équipée d'une lame comme baïonnette (donc dans la veine des armes des sets officiels de LEGO). Vous avez trois semaines pour créer votre MOC, soit jusque Lundi 26 Décembre 12h00. L'élection de la meilleure figurine se fera par sondage sur une période de trois semaines suivant la fermeture des inscriptions, c'est à dire du Lundi 26 Décembre 2011 jusqu'au Lundi 16 Janvier 2012.

Les règles :

-Une figurine musclée
-Votre création doit être équipée d'un pistolet de glace à baïonnette
-Les MOCs sont postés directement sur ce topic
-Vous avez jusqu'au Lundi 26 Décembre 2011, 12h00 pour vous inscrire et poster vos créations
-L'élection de la meilleure création se fera par sondage

Oh, et Toa Leewan et moi-même participons. Bonne chance à tous et à toutes !


Participant:

toadel'eau :
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer P1010013

Toa Leewan : (galerie)
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer 1324741446m_DISPLAY

Toa Ignika : (galerie)
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer P1010414


TTTbionicle : (galerie)
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Moc_1_11


Le sondage durera 21 jours et commence aujourd'hui, vous pouvez annuler vos votes, et je rappelle que les participants ne voteront pas.
Et maintenant faites votre choix ^^


Dernière édition par Toa Ignika le Mar 27 Déc 2011, 01:09, édité 4 fois
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Lun 05 Déc 2011, 20:31
Je vais Participer Si Marek/Toa Protodermis(ou tout autre excellent Mocceur) Participe Pas!(ceci n'est pas vrai) , j'ai pas encore trop d'Idée, mais je devrais devoir trouvé. Bonne Chance a tout le Monde.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 07 Déc 2011, 12:59
Je dois avoir une plus grosse collection je dois attendre Noël [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer 505476 et en fait Stormer avec une tête 1.0 ou 2.0 ou 3.0 ou une tête MOCcer. [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer 312373
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 07 Déc 2011, 20:04
Tu fais comme tu veux mais pas la 3.0
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 07 Déc 2011, 21:17
Ayant toutes les pièces de stormer 1.0, 2.0 et 3.0, je vais les mixer avec le makuta orignal pour créer un gros titan =)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mar 20 Déc 2011, 19:20
Salut à tous c'est pour vous rappeler que vous avez jusqu'au Lundi 26 à minuit pile pour poster votre version du Stormer d'Apocalypse
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mar 20 Déc 2011, 20:03
Ah, tu mis fait penser, je prends mes Photos ce soir ou demain, mais j'ai une question, est-ce que le Fond Blanc est imposé ou pas?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mar 20 Déc 2011, 20:17
Nan pas forcément, mais c'est préférable, des photos sur fond blanc sont toujours plus agréables à voir
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mar 20 Déc 2011, 20:38
LordXtifan a écrit:Ayant toutes les pièces de stormer 1.0, 2.0 et 3.0, je vais les mixer avec le makuta orignal pour créer un gros titan =)
J'annule mon projet, désoler car je ne suit pas chez moi et je rentre le 1er... je ne savait pas que c'était pour si tôt, Désoler

LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 21 Déc 2011, 22:22
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer P1010013

Voilà mon stormer .
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 22 Déc 2011, 12:27
Toadedel' eau VS Solok clap clap a Toadedel' eau c'est impressionnant.
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 22 Déc 2011, 12:58
Impressionnant ? Cela veux dire que je vais avoir du mal à le battre alors ^^ .
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 22 Déc 2011, 17:19
Toa Ignika a écrit:Oh, et Toa Leewan et moi-même participons. Bonne chance à tous et à toutes !
BIONICLE a écrit:Toadedel' eau VS Solok clap clap a Toadedel' eau c'est impressionnant.

J'me demande si certains savent lire..... Il faut juste que Leewan et moi prenons nos Stormer en photo, surtout que Solok n'a pas encore posté son MOC....
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 22 Déc 2011, 17:46
Je le Posterais au plus tard le 24, mais je pense pas qu'il va gagné, il fait pas le poids face au vos Mocs (Surtout sur la musculature, dans mes sets démontés, j'ai pas de chose pour faire une bête de Musculature), mais j'essayerais de pas oublié les Photos.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Ven 23 Déc 2011, 11:43
Toa Ignika a écrit:Tu fais comme tu veux mais pas la 3.0

Naon je pourait pas participer
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Ven 23 Déc 2011, 23:43
toadel'eau clap clap C'est vraiment toi qui a fait ce MOC ? Il est très réussi on dirai un set officiel ! Wink Très bien pensé, l'arme est vraiment pas mal, si seulement les vrais sets étaient comme ça...
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Sam 24 Déc 2011, 12:24
Oui c'est vraiment moi ^^ . J'ai passé au moins une heure sur ce moc et merci =) .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Sam 24 Déc 2011, 12:38
De rien, Lego devrait prendre exemple sur toi pour leurs Hero Factory ! :) wink
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Sam 24 Déc 2011, 13:34
Merci mais on n'a pas encore vu les stormers de Solok , Toa Ignika et Toa leewan .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Sam 24 Déc 2011, 14:31
Oui, mais bon le tien à toutes ses chances.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Sam 24 Déc 2011, 17:04
Voilà une première image de mon MOC !
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer 1324741446m_DISPLAY
Vous pouvez retrouvez d'autres photos sur sa page MOCpages (ainsi que d'autres MOCs de Toa Ignika et moi (oui, je fais de la pub, et alors ?)).
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Sam 24 Déc 2011, 17:06
Ah oui quand même ! clap clap Très beau MOC, l'arme est magnifique ! wink
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Sam 24 Déc 2011, 17:09
Il est classe . Cela me fais penser j'ai pas mis le badge de stormer .
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Sam 24 Déc 2011, 17:37
Toa Leewan a écrit:Voilà une première image de mon MOC !
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer 1324741446m_DISPLAY
Vous pouvez retrouvez d'autres photos sur sa page MOCpages (ainsi que d'autres MOCs de Toa Ignika et moi (oui, je fais de la pub, et alors ?)).

Excellentissime! Ton Moc est génial ^^.

Sinon,il se peut que je ne puisse plus participer car je ne peut pas prendre mes Photos(je peut les Prendre demain, mais encore, ça serait très tardivement), et avec ma chance, je vais oublié de prendre mes Photos.

Il y a aussi le fait que le Moc de Toa Leewan est juste génial.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Sam 24 Déc 2011, 18:01
Toa Ignika a écrit: Vous avez jusque Lundi 26 Décembre

Donc ne t'en fais pas pour les photos Solok, tu as encore un peu de temps. wink

toadel'eau a écrit:Cela me fais penser j'ai pas mis le badge de stormer .

Ce n'est pas grave, il n'est pas nécessaire. x)

Et merci à vous tous pour les commentaires.
Mais (Solok, ça s'adresse à toi en particulier) ce n'est pas parce que mon MOC est «classe» ou «génial» qu'il faut vous décourager. Parce qu'il est clair qu'un abandon réduit bien plus vos chances de gagner qu'une participation face à un MOC que vous considérez comme meilleur que le vôtre.

EDIT : Ah, j'avais oublié un truc, pensez à prendre un bon nombre de photos (environ une dizaine) de votre MOC, sur fond blanc, car si vous gagnez, votre MOC ira dans la galerie des MOCs de Hero Apocalypse. Veillez donc à faire des photos de qualité.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Dim 25 Déc 2011, 02:39
Je me souviens encore des Mocs de Peterbionicle, ce type a un talent fou ! Il participe au concours ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Dim 25 Déc 2011, 20:17
Cramone Yoann : Non, je crois pas...

Je ne peut pas prendre les Photos, désolé(je ne dirais pas pourquoi), que le meilleur Gagne wink .

PS : C'est pas un Abandon, je suis contraint de me retirer.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Dim 25 Déc 2011, 22:33
Et voilà mon Stormer fait depuis quelque temps vous remarquerez sans doute les tibias du topic des techniques de MOCs pour Apoc', tout simplement car ils ont été créé quand j'ai fait mon Stormer ^^
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer P1010414
Pour accéder à sa galerie MOCpage cliquez sur l'image. (c'est magique xD)
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Dim 25 Déc 2011, 22:40
Il est génial . Bonne chance à Toa Ignika et à Toa Leewan . =)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Dim 25 Déc 2011, 22:49
Solok a écrit:C'est pas un Abandon, je suis contraint de me retirer.

Oh, dommage... On pourrait quand même voir ton MOC, même après la fin du concours ?

Toa Ignika a écrit:Pour accéder à sa galerie MOCpage cliquez sur l'image.

Et merci qui ? ahahah
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum