IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
07022009
Oui oui,je sais,depuis que je suis sur internet avec mes vidéos,il y a de plus en plus de fans.Mais aussi,plusieurs personnes veulent faire comme moi.Donc,c'est içi là ou vous aurai le plus de renseignements pour faire des stop motions.

1ère règle:Il faut assez de photos pour faire un stop motion.
2ème règle:Il faut les régler comme il faut.
3ème règle:les photos doivent être nettes.
4ème règle:Il faut être calme et patient.
Mais aussi,il vous faut un site pour des bruitages,le voici:http://www.universal-soundbank.com/
Bon;voilà.Si vous voulez des astuces ou des réponses a vos questions,venez en parler ici.

Bon stop motion^^!!!

kévinuparu
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JediMaster134
Jeu 28 Oct 2010, 12:07JediMaster134
Les gars, Stop motionneur, et tout les autres membres, j'ai besoin de vous.
Ce matin, j'ai décidé de faire une action review, et gros manque de peau, une fois le travail achevé, le logiciel s'est fermé. Je suis dans l'incapacité totale de faire un film 0.0 . Je vous demanderais si vous connaissais des logiciels puissants d'animation, si possible, compatible avec window 7. Car je pensais faire BIONICLE 6 pendant les vacances, mais bon... Ordinateur pourri, ordinateur pourri... L'ancien ordinateur qui a travaillé si longtemps sur mes vidéos ne marche plus du tout, j'ai donc à ma disposition un ordinateur hyper lent, qui ne fait pas marcher correctement window movie maker, et un autre ordinateur de famille, tout neuf, avec window 7 -_-'...
Le sort de mes Stop motions tiens maintenant sur vous, j'ai besoin d'aide, pour que je puisse enfin continuer mes œuvres hihi !
Kopaka 13
Jeu 28 Oct 2010, 12:30Kopaka 13
Quand tu as windows 7 c'est normal que tu as pas windows movie maker il faut que tu télécharge windows live movie maker[Stop-motion] Guide du bon stop-motionneur. - Page 4 847774.
JediMaster134
Jeu 28 Oct 2010, 12:36JediMaster134
Il est super pourri ce logiciel ^^, avant, je l'avais essayé... C'est vraiment pas un logiciel pour ça.... merci quand même wink.
Kopaka 13
Jeu 28 Oct 2010, 12:48Kopaka 13
D'accord [Stop-motion] Guide du bon stop-motionneur. - Page 4 847774 .Bonne chance pour trouver un bon logiciel[Stop-motion] Guide du bon stop-motionneur. - Page 4 847774.
Boboz
....tu est vraiment dans la cata...le pire si on trouve pasde bon logiciels c'est que tu devras t'adapter a windows live movie maker...mais bon je vais commencer mon enquête....et si avec ca ca marche pas....J'VAIS TE TAPPER !!!!!!!pilz ! pilz !AAAXXXXXXXE
c'est la galère...
Malum10
Je crois que tu peux télécharger Window Movie Maker mais il te faut une licence Window.
Pourquoi tu serais obliger d'utiliser W Live M M.

Va sur ce lien : http://windowsmoviemaker.2011fr.info/2010/02/18/windows-7-ne-possede-pas-windows-movie-maker/#more-49
Snake76930
Ven 29 Oct 2010, 11:35Snake76930
Tu peux prendre mon programme d'animation : Magix Video Deluxe ,essaye de trouver la version de 2010 (moi c 2006) et je pense qu'elle sera compatible avec W7 .
Seul bémol ,il est payant mais il est extremement puissant ( tu peux faire du 25im/sec sans avoir besoin d'enregistrer la vidéo puis de faire un effets d'accélération)
Malum10
Snake76930
Ven 29 Oct 2010, 12:10Snake76930
Moi il était a 90€ le 2006 mais bon ça fait 4 ans ,les prix ont augmenté (si tu trouve que ça c cher ,regarde un peu After Effect CS5 ,il est a 2000€ ^^)
Malum10
Purée !!!
Vive Window Movie Maker !
Boboz
Skröll
Moi je recommande ce logiciéle bon le nom est pourrit mais c'est un bon logiciel le voila
JediMaster134
Ven 29 Oct 2010, 20:36JediMaster134
Skrall789, tu me sauve la vie, le logiciel a l'air de très bien marché =D!!!
Je ne sais pas encore si ça marche bien ou pas, mais sache le S789, j'ai une dette envers toi wink.
Merci aussi à Boboz, même si je n'ai pas trouvé de logiciels, tu m'as quand même beaucoup aidé. Merci aux autres, Snake76930, etc...
Je vais pouvoir finir ce week end en beauté, et en Stop Motion >=D!
snacki 2
J'ai une question :Coment récupérer les bruitages de la soundbank ?(j'ai windows 7)
Kopaka 13
Sam 13 Nov 2010, 15:14Kopaka 13
Sur universal soundbank tu tape le nom du bruit que tu veux avoir et ensuite s'il y a des résultats tu clique dessus et ensuite en bas tu as des liens et tu cliques droit --->enregistrer la cible sous.
Ikaru
bonjour , alors voila , je veux me lancer dans le SM , mais je cherche d'abord un logiciel ... je suis tombé sur Windows Movie Maker 2011 , je le prend ?

EDIT : bon , c'est la galère , je l'ai télécharger mais je me suis rendue compte qu'il était dans le truc que j'avais supprimer , mais il m'affirme que je l'ai encore , alors que non ...
vous connaissait pas de logiciel de SM gratuit ?
jala
Non, tu ne le prend pas.
Et oui, je connais un truc pour faire du SM gratuit : MonkeyJam
C'est assez simple à utiliser, et tu peux y mettre plusieurs images en même temps (ça prendra par ordre) ...
Ikaru
ouais , un p'tit totu en français de c'te truc par MP ou non serait pas de refus , je pige rien a ce truc , je suis mauvais a mon anglais , même si je suis en européen ...
avatar
Pour avoir l'élite du montage il faut:
-Particule illusion(J'ai eu la version de test mais pas plus.)
-Adobe:-After Effects(Je ne peut pas te conseiller la dessus il ne marche pas sur mon PC.)
-Premiere(Ma version est SUPER ancienne mais pour le top CS3/CS4/CS5.)
-Photoshop CS3/CS4/CS5(Pour le top)

Ce sont tous des logiciels payants et pro qui coutent tous entre 1000/2000 euros...
Personellement je les ai eus grace à un ami des mes parents pro dans le domaine
mais il y a d'autres moyens...
Blender pour faire des decors 3D ptet...
Premiere est un as du montage surtout du à son systéme de "Calques" video qui permet beaucoup.
Ikaru
je parlais de monkeyjam ...
Malum10
J'ai 2 question :
-Comment fait-on pour un mettre un texte sur Movie Maker ?
-Comment s'inscrire sur You Tube ?

Boboz
Pour windows movie maker je peut pas t'aider , je l'ai plus.

Pour Youtube tu cliques sur créer un compte et ensuite tu remplis ce qu'il faut , tu valides l'adresse ,et voilà.
Ikaru
heu ... et pour monkey jam ?
Boboz
Tu veux un tuto en francais de Monkeyjam ?
Ryooo
J'ai 2 question :
-Comment fait-on pour un mettre un texte sur Movie Maker ?
-Comment s'inscrire sur You Tube ?


Mettre du Texte sur Movie Maker ?

)> Tu clique sur le bouton " Tache"
)> Créer un txt /générique (ou un truc comme ça je m'ne souvient plus de tête)
)> et voilà à toi de jouer..

Youtube ?

)>Youtube .fr
)>Créer un compte.
)>Avec ton adresse Mail.
Ikaru
boboz a écrit:Tu veux un tuto en francais de Monkeyjam ?
ouais ! parce que je pige pas grand chose
Rohrak
Tiens, tant que j'y pense, à moi aussi ca me sera utile, je l'ai téléchargé mais j'ai pas compris comment s'en servir.
Antoinenuva
Mer 16 Fév 2011, 20:53Antoinenuva
Pour ma part, je me sers d'Adobe Premiere CS4. Bah ouais, si je veux faire du métier dans le Graphisme, faut bien que j'ai les outils...

Mais je vous avouerais qu'il est complexe à maîtriser.

Pour les effets spéciaux, je me sers d'After Effects CS4, mais relativement rarement.
Ackar1034
Mer 16 Fév 2011, 21:05Ackar1034
After Effects est juste... Horrible d'utilisation !
Mais après, quels effets !

Perso, je me lance dans un projet de Film BIONICLE, un peu axé sur Assassin's Creed (non pas l'histoire, mais le perso principal sera un Assassin.)
Une Bande-Annonce devrait arriver sous peu, en sachant que soit le film aura plusieurs parties, soit il sera en une seule partie, mais relativement long.

Après, ce n'est qu'un projet... Mais ça fait rêver, et j'ai déjà pris quelques photos.
Antoinenuva
Mer 16 Fév 2011, 21:13Antoinenuva
Disons qu'After Effects s'apprend par des tutoriels, après, les mécaniques rentrent et c'est bon. Enfin, je dis ça, mais j'ai toujours beaucoup de mal.

Je ne peux que te conseiller VideoCopilot, qui est excellent pour les tutos, mais entièrement anglophone malheureusement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum