IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
07022009
Oui oui,je sais,depuis que je suis sur internet avec mes vidéos,il y a de plus en plus de fans.Mais aussi,plusieurs personnes veulent faire comme moi.Donc,c'est içi là ou vous aurai le plus de renseignements pour faire des stop motions.

1ère règle:Il faut assez de photos pour faire un stop motion.
2ème règle:Il faut les régler comme il faut.
3ème règle:les photos doivent être nettes.
4ème règle:Il faut être calme et patient.
Mais aussi,il vous faut un site pour des bruitages,le voici:http://www.universal-soundbank.com/
Bon;voilà.Si vous voulez des astuces ou des réponses a vos questions,venez en parler ici.

Bon stop motion^^!!!

kévinuparu
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JediMaster134
Sam 12 Sep 2009, 16:16JediMaster134
Il te faut alors du window média player.

Ruijala dis: Noooooooooon, c'est vrai?

Bah si, il y a des logiciels pour transformer les vlc en WMP. Je vais voir ce que je peux faire ruijala.
ruijala
au pire le quick time ça marche??
JediMaster134
Sam 12 Sep 2009, 16:20JediMaster134
Hmmm, je ne pense pas, je n'ai pas quick time, je ne sais que l'appliquer sur internet.

Mais, tu n'as cas les convertir en Itune!
ruijala
je vais essayer(faut déjà que je retrouve des images^^) et que mon logiciel marche(c'est pas gagné)
JediMaster134
Sam 12 Sep 2009, 16:22JediMaster134
Bonne chance alors.
Guigou
JediMaster134
Lun 26 Oct 2009, 17:33JediMaster134
Étant donné du nombre de personne qui s'est lancé dans le stop motion, je vous rappellent que ce topic d'aide en stop motion est toujours ouvert.
Antoinenuva
Lun 26 Oct 2009, 17:42Antoinenuva
Yep, je l'ai encore relu récemment.
Kopaka 13
Jeu 15 Juil 2010, 21:26Kopaka 13
J'aimerai bien en faire mais sur mon windows movie maker il y a 2 bug:

Bug 1: "Windows movie maker a rencontré un problème et doit fermer"
Bug 2:Dès que je glisse les photos sur la frise chronologique la flèche se transforme en gros sablier et je peux cliquer sur rien.
JediMaster134
Jeu 15 Juil 2010, 21:50JediMaster134
C'est que tu as le mauvais Window movie maker. Prends-en un autre sur le net wink.
Kopaka 13
Jeu 15 Juil 2010, 21:57Kopaka 13
Sauf que je peux pas le desinstaller [Stop-motion] Guide du bon stop-motionneur. - Page 3 Confused .
JediMaster134
Jeu 15 Juil 2010, 22:09JediMaster134
Bah alors là... Je peux rien faire pour toi, désolé...
Ou alors, cherche sur Google: "Logiciel d'animation" wink.
darkness
Quelqun peut me dire comment on telecharge les bruitage de stop motion? T^T
Boboz
Sur uiversal sound bank ou sur sound fishing .
moi mon windows movie maker il veut pas faire des transitions....
EDIT: c'est sound bank pas sopun XD
Brs
Salut JediMaster134, moi j'ai une question comment tu fais pour faire sauter tes Bionicle/HF sans utilisé ta main? ou utilise tu ta main mais en la laissant caché?
Kopaka 13
Jeu 09 Sep 2010, 16:14Kopaka 13
Moi aussi je me demande comment il fait.Une question : quand j'envoie mes stop-motion a dailymotion sa marche pas !
Kopaka 13
Sam 23 Oct 2010, 14:15Kopaka 13
Sur windows live movie maker j'arrive pas a mettre une musique et un bruitage en même temps.
Tom8596
Kopaka 13, évite de faire des doubles postes (ce n'est pas pour rien qu'il existe la fonction éditer -_^).
Kopaka 13
Sam 23 Oct 2010, 15:16Kopaka 13
Sauf que si j'édite personne ne s'en rendra compte[Stop-motion] Guide du bon stop-motionneur. - Page 3 847774.
Boboz
Peut etre mais comme ca tu ne respecteras pas les règles alors fais gaffe wink
Ackar1034
Sam 23 Oct 2010, 16:51Ackar1034
Bah pour l'instant, c'est vous qui n'avez pas trop compris... Il a fait un "Up!", pour réveiller un topic n'ayant plus eu de réponse depuis longtemps.
Alors ça va, il est dans les règles, si ça avait été de 15 minutes, c'est sûr que là, ça l'aurait pas fait.
Boboz
Dak' j'ai pas vraiment regardé la date.....
Tu arrives pas a mettre la musique ?
Tu fais une video avec la musique , ensuite tu enregistre , et tu ouvre une nouvelle page et tu importe la video que tu as enregistré ! Ensuite tu peux mettre le son...
Kopaka 13
Sam 23 Oct 2010, 18:39Kopaka 13
Merci boboz maintenant j'arrive a faire mes stop-motion [Stop-motion] Guide du bon stop-motionneur. - Page 3 192139 !
djimy
Coucou, j'aimerais me lancer dans le stop motion et j'ai une question trèèèès importante (ou pas):
Utilise tu un socle pour ton appareil photo?
Malum10
Je pense que oui. Ca t'évites de bouger.

J'ai windows 7 mais j'arrives pas à trouver Movie Maker. Je fais quoi ?
Sinon ce topic est très utile.^^
djimy
Ok, vu que je n'en ai pas je vais m'en fabriquer un en bionicle! XD Ou en K'nex, c'est pratique les k'nex.

Mais avant tout, il faut que je m'achète un micro!
JediMaster134
Lun 25 Oct 2010, 18:41JediMaster134
Salut!
Pour cela, il faut que tu cherche sur google "window movie maker window 7", c'est ce que j'ai fait pour l'avoir, mais c'est une ancienne version.
ATTENTION: Tout les window movie maker ne sont pas compatible avec Window 7. Vérifie bien que celui que tu prends marche avec window 7 wink.
Ryooo
Djim : ..j'ai pas de socle et je me débrouille plutôt bien..enfin vous verrez lorsque je posterais la vidéo.. Suffit d'avoir un bon axe de prise de vue.. c'est surtout ça qui compte.. Faite d'abord un schééma avec de prendre des photos.. Alignez vos Fig' et cadrez l'image..
Kopaka 13
Lun 25 Oct 2010, 20:29Kopaka 13
@djimy pour windows 7 il faut télécharger windows live movie maker.
djimy
C'était pas moi ça, c'était malum..

Talon: Je crois que j'ai compris le principe
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum