IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
07022009
Oui oui,je sais,depuis que je suis sur internet avec mes vidéos,il y a de plus en plus de fans.Mais aussi,plusieurs personnes veulent faire comme moi.Donc,c'est içi là ou vous aurai le plus de renseignements pour faire des stop motions.

1ère règle:Il faut assez de photos pour faire un stop motion.
2ème règle:Il faut les régler comme il faut.
3ème règle:les photos doivent être nettes.
4ème règle:Il faut être calme et patient.
Mais aussi,il vous faut un site pour des bruitages,le voici:http://www.universal-soundbank.com/
Bon;voilà.Si vous voulez des astuces ou des réponses a vos questions,venez en parler ici.

Bon stop motion^^!!!

kévinuparu
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

jala
@ Rohrak : tu n'as jamais réussis à le faire fonctionner ou tu n'as jamais réussis à t'en servir ? Pour le premier cas, pas grand chose à te dire, je l'ai personnellement sur clef USB et il marche sur tous les windows sur lesquels je l'ai montré (et le plus souvent installé).
Sinon, j'ai joins un tutoriel à mon premier poste si c'est le deuxième cas, à voir ici
Boboz
takanusa a écrit:
Boboz a écrit:Bah Live movie maker n'est pas très compliqué. Il est assez complet et mieux que Windows Movie Maker. wink
je confrime (voir mon compte dailymotion) mais je n'arrive pas a mettre les voix sur live movie maker
Il suffit juste de cliquer sur "ajouter de la musique" . wink Si ça marche pas c'est que la band audio juste avant prend toute la place.

Au pire si tu y arrives pas tu enregistres ta vidéo , puis tu reprends la vidéo et tu mets le son voulu .=)
takadox et compagnie
Ven 03 Juin 2011, 12:35takadox et compagnie
Bonjour je voudrais savoir comment mettre du son sur un stop motion et la musique.
Takanusa Nui
Ven 03 Juin 2011, 13:40Takanusa Nui
sur window movie maker ou window live movie maker
Tom8596
C'est très simple, une fois que tu as terminer ta vidéo en y ajoutant des bruitage ou les paroles... Tu l'enregistre et le logiciel te crée ton montage sous forma vidéo. Tu utilise le même logiciel et au lieu de placer tes photo, tu place ta vidéo et là tu peux rajouter ce qui te manque (musique, ect...).

Est-ce tu as réussi à me comprendre? ^^'
takadox et compagnie
Sam 11 Juin 2011, 18:19takadox et compagnie
Pourrait expliquer avec plus de détaille s'il te plais.Car il y a des chose qui m'échappe.
824destroyerr
Ven 12 Aoû 2011, 16:46824destroyerr
Bon alors j'ai déja fait des stop motion avant avec movie maker mais mon pc a été formater entre temps et maintenant la nouvelle version de movie maker met 0,125 mini par image et 0,25 de transition, ce qui est beaucoup trop et j'aimerai savoir comment je peux faire pour avoir quelque chose qui tienne la route.
Kopaka 13
Ven 12 Aoû 2011, 16:49Kopaka 13
Balise au titre.Et je pense qu'il faudrait le fusionner a"le bon guide pour le stopmotioneur" .
Ikaru
t’est ignoble kopaka, je suis désolé
tu le rembarre de la façons la moins aimable possible et en plus tu enfreint une règle au règlement, celle de faire au moins 4 mot par messages.
Kopaka 13
Ven 12 Aoû 2011, 16:58Kopaka 13
C'est 3 mots par messages.Et tu veux que je lui dise quoi ? "Bonjour 824destroyerr [Stop-motion] Guide du bon stop-motionneur. - Page 6 160474,il faut que tu fasse un topic avec un balise [Stop-motion] Guide du bon stop-motionneur. - Page 6 97864."
Non parce que,il n'est pas nouveau,il créé un autre compte,et il devrais savoir qu'on met un balise a un topic.Et avant de donner des leçons à un modérateur mets des majuscules en début de phrase.
Ikaru
c'est pour des gens comme toi que je n'en met pas mais fin du HS il n’empêche que ancien ou pas on rembarre pas quelqu’un aussi froidement avec si peu de mot et lettre
Piruk
Et c'est pour des gens comme vous deux, créant des gamineries que MOI je met fin à ce HS.
Ackar1034
Ven 12 Aoû 2011, 19:47Ackar1034
Arrêtez de vous acharner sans arrêts sur Kopaka13, il est Modérateur, il a été déjà repris par ses collègues, il sait maintenant comment s'en sortir.
D'autant qu'un message peut tout autant être considéré comme super froid que super cool, tout dépend depuis quel ton vous le lisez.
Je ne veux plus voir ce genre de message adressé à Kopaka13 pour des choses normales. S'il avait fait une vraie bêtise, là ça aurait été autre chose.

Bref, comme l'a dit Piruk, stop maintenant...
Concernant le Guide, maintenant que je l'ai vu de "plus près" (j'ai pris le temps de le regarder du moins) je le trouve assez bof, faudrait l'approfondir un peu plus.
Après, j'dis ça j'dis rien hein. Je suis pas Stop Motionneur.
824destroyerr
Ven 12 Aoû 2011, 20:40824destroyerr
ne vous engeuler pas pour moi, désolé, bon je reformule ma question, quel logiciel utiliser vu que movie maker est trop lent du fait qu'il a au minimum 0,125 seconde par image + 0,250 seconde de transition, c'est vraiment trop lent est en plus quand je veux revoir ce que j'ai fait, pour voir si il y a des passage ou je doit ralentir ou accelerer je ne peux pas car sa lag.
Kopaka 13
Ven 12 Aoû 2011, 20:49Kopaka 13
C'est Windows movie maker,ou Windows live movie maker, que tu utilise ?
824destroyerr
Ven 12 Aoû 2011, 20:52824destroyerr
Windows movie maker 2.6
Kopaka 13
Ven 12 Aoû 2011, 21:00Kopaka 13
Dans ce cas je peux pas t'aider,désolé.
824destroyerr
Ven 12 Aoû 2011, 21:03824destroyerr
je vais peut-être utiliser sony vegas pro, c'est un bon logiciel et mon frere peux me le prendre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum