IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
03112010
[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 832_1 Cela a été annoncé depuis plusieurs semaines déjà, et après de longues et fastidieuses phases de tests, votre site préféré passe en version pré-2011 ! Une mise à jour des plus importantes des plus de quatre années d'existence de ce site, et que beaucoup d'entre vous attendaient déjà avec impatience depuis la publication il y a quelques jours d'une prévisualisation du nouveau thème sur le Blog de l'équipe, que vous pouvez désormais voir en long et en clics.

[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 785_2
Nouveau design donc, nouvelles fonctionnalités, gros changements ergonomiques... un petits résumés de toutes les quelques nouveautés de cette actualisation de BIONIFIGS.com s'impose. Mise à jour particulière dont le but premier est nous le rappelons d'optimiser le confort de navigation sur le forum.
Sans plus attendre, découvrez donc les trois points essentiels apportés par cette nouvelle version du plus grand site communautaire de fans francophones des gammes Figurines d'Action à construire de LEGO !

[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 281356 Nouvelle barre de navigation Flash :

Vous l'avez remarqué, le gros plus marquant de cette mise à jour est l'arrivée d'une barre de navigation en Flash, réalisée par notre partenaire Ariale-Arts. C'est principalement cette nouvelle barre et l'accès direct à ses sous-menus, qui vont doper presque à eux seul l'ergonomie du site, grâce à toutes les pages importantes et les plus fréquentées auxquelles elle permet désormais d'accéder (des correctifs aux éventuels soucis rencontrés avec ce nouveau menu arriveront sans doute ce week end).

Faites un clic sur un onglet pour afficher ses sous-menus, et un double-clic pour accéder directement à la page principale de l'onglet, comme sur l'ancienne barre de navigation.

Note : cette barre ne permet plus l'affichage direct d'une alerte sur le bouton MESSAGERIE lorsque que vous recevez un nouveau message. Pour être averti de la réception d'un MP, assurez-vous d'avoir coché « oui » dans :

-> PROFIL -> Préférences -> Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés

[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 281356 Nouveau design général :

Vous le voyez, le Forum DSA de la communauté s'est offert un nouveau thème, se voulant généraliste sur toutes les gammes de figurines articulées LEGO. Jamais le design du site n'avait été refait autant en profondeur, des entêtes, fond d'écran aux icônes, en passant par les couleurs, ainsi que tous les boutons de l'interface... découvrez par vous même le nouveau visage de BIONIFIGS.com.

Notez d'ailleurs qu'il n'y a plus une, mais deux cellules RPG dans les Champs de Contact de votre profil. Vous pouvez à présent mettre à la fois un lien vers votre page perso de WoP et/ou vers votre page perso de FFJ désormais.

Également, fini de s'esquinter les yeux sur la page d'accueil avec des textes tous petits qui pour beaucoup d'entre-vous ne rendaient pas la lecture de nos articles et autres, très agréable. La taille de la police de caractère (passé d'ailleurs du Verdana à l'Arial) a été augmentée à tous les niveaux, sur la totalité du site...

[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 281356 Ajout d'une marge de widgets rétractable :

Toujours dans le but d'optimiser l'ergonomie, le confort de navigation et la facilité à s'y retrouver plus rapidement sur le forum, les widgets de la page d'accueil ont également été activé en marge sur la gauche du site, pour toutes les pages du DSA.

Conscients que cette affichage ne fera pas l'unanimité, une fonctionnalité inédite accompagne également ce nouveau bandeau vertical de widgets pour vous permettre de rétracter et rouvrir ce dernier, selon vos préférences.

Cliquez simplement sur le bouton '[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 786_1', en haut à gauche du widget « Rechercher » pour rétracter le module, et sur le nouveau bouton '[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 787_1' qui apparait alors au même endroit, pour rouvrir les widgets.

En espérant que ces quelques nouveautés et cette nouvelle ambiance vous plairont,

L'équipe de BIONIFIGS.com.

-----
[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 865297 Le site et les modules flash sont désormais optimisés pour les navigateurs Firefox, Opera, Chrome, Safari, Internet Explorer, dernières générations [Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 847774 .


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 01:18, édité 5 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Jeu 04 Nov 2010, 21:56Skröll
En voila un déçu de plus bienvenue au club^^.
Ryooo
Histoire d'enfoncer le clou en riant citons notre bon vieil ami Vador :

-Cette erreur était la Dernière ! Amiral !

ce qu'il faudrait changer..(parque que c'est bien beau de critiquer..m'enfin .. )
-Changer les Barres ..please les Briques lego j'en vois tous les jours..
-Remettez les Kraana !!!!
-Changez le Fond d'écran, faiteun truc simple. Et pas avec des figurines qui n'ont pas marquée les "saga"..

-Niveau Flash, La barre de navigu générale est pas mal.. Mais la simplifiez serait plus agréable.
-Niveau widget..je ne m'en plaint pas.. Un peu gros tout de même..


Sinon..bah.. Scusez les remarques peu sympa.. mais je pense que l'opinion générale n'apprécie guère le changement.

[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 800803


Rohrak
et encore vous allez dire que le nouveau DSA a un design et des couleurs à s'arracher la rétine, bravo pour le respect à notre cher équipe du staff qui s'est donné tant de mal mais bon, je l'avoue moi même, ce n'est pas le meilleur design mais je vais quand même dire qu'ils ont fait de leur mieux pour donner un look innovant au forum, apparement les admins en ont eu marre des couleurs sobres de l'ancien thème, là, faut que ce soit flashy, faut que ca tape à l'oeil ce qui n'est pas des plus agréable à longueur de temps, c'est dommage.
Ryooo
notre cher équipe du staff qui s'est donné tant de mal

[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 380446 ...Ouii..vont pas être content..

On a l'habitude..
Tanx1774
Ven 05 Nov 2010, 07:56Tanx1774
alexdr a écrit:et encore vous allez dire que le nouveau DSA a un design et des couleurs à s'arracher la rétine, bravo pour le respect à notre cher équipe du staff qui s'est donné tant de mal mais bon, je l'avoue moi même, ce n'est pas le meilleur design mais je vais quand même dire qu'ils ont fait de leur mieux pour donner un look innovant au forum, apparement les admins en ont eu marre des couleurs sobres de l'ancien thème, là, faut que ce soit flashy, faut que ca tape à l'oeil ce qui n'est pas des plus agréable à longueur de temps, c'est dommage.

C'est fou comme l'on pense de "sublime" à "c'est pas le meilleur" en 1 jour ^^


Et puis s'il vous plait, faites en sorte que la barre en haut apparaisse avec Explorer !


Jaune Carambar beurk
Irax
Oui, parce que la mon qui utilise tout le temps chrome tout ce que je voit c'est un rectangle blanc. Alors c'est bien beau comme barre c'est vrai, mais niveau compatibilité, ça nous force a passer sur Firefox si on veut continuer a accéder au forum... :S
Ryooo
Vous vous êtes fait Chromés xD..

M'enfin, Kop'17 à raison..En un jour.. Boum.. La Jolie maison est tombée.. Elle était construite sur du Sable..

k_o.. J'aimerais revenir à un thème ancien de Bionicle.
Comme ceux que l'on peut voir sur brickshelf.. le thème de 2008 ..^^"..
Boboz
Bon,je suis aujourd'hui sur l'ordi de ma soeur et elle a firefox .
Perso je trouve ca genial ! je ne vois pas pourquoi vous ne cessez de critiquer !
C'est pas parceque le fond vous plait pas que vous allez pas cesser de vous pleidre sacrebleu !
C'est comme quelqu'un : il est moche mais il a un bon coeur !
Pareil : vous n'aimez pas la deco mais rien sur le forum n'a changé .
Voila mon avis U.u
John_ee
Ven 05 Nov 2010, 13:23John_ee
Y a Safari avec lequel ça marche très bien (sauf pour la vidéo qui déborde). Moi, j'aime bien, je trouve pas ça sublime, mais j'aime bien. Pour l'ergonomie, c'est pratique, mais bon, moi, un truc simple, je suis content avec. Je suis satisfait de ce changement.
Ryooo
un truc simple, je suis content avec. Je suis satisfait de ce changement.

..^^", Généralement c'est pareil pour moi..m'enfin là au bout d'un moment..

Autre chose : C'est normal qu'il y est un décalage des liens .. ..ça m'énerve de voir les liens "sauter" d'interligne..
Voix du JDG :
Et cette horrible Dume qui te regarde avec un air sadique ...on crorait qu'il est tout content de te faire **** de t'énerver.... -Vous voyez les enfants..moi aussi j'suis casse bonbon..ahaha.elle vous énerve cette horrible couleur jaune.. !
..
Bon j'arrête mon speech quasi inutile.

ça sert à quoi le " verrouillage d'un propos de ce post ?" l'étoile à coté de citer " éditer" supprimer ?
avatar
Si y a bien un truc que j'aime c'est les boutons répondre et nouveau^^.
Et les boutons dans le messagerie c'est bien...

En reste:Visuélement moche et trop chargé...
Forfal
Je comprend pas pourquoi vous n'aimer pas sa.

Le nouveau look est vraiment cool et avec celui si le forum devient beaucoup sérieux(dont l'ancien fessais plutôt penser a un site d'amateur)

Mais au moins c'est normale, si tout le monde serais d'accord sur tout, le monde avancerais pas trop bien.
Ryooo
site d'amateur

ça reste un site d'amateur tout de même... L'ancien faisait plus sérieux à la limite.. enfin.. l'ancien "d'avant" les HF..
Tom8596
Ven 05 Nov 2010, 18:08Tom8596
Et bien, je voit qu'il n'y a pas que moi qui trouve le nouveau look du forum a vomir.

Remettez le forum compatible a tous les navigateurs d'internet existant pour réavoir les fonctions de la barre en haut de la page! mad5
Printf
Il existe plusieurs catégories de membres sur ce topic :

-Les "j'aimeàfond" : tant mieux pour vous.

-Les "faillots" : *rire*.

-Les "j'aimepastropmaisbonpasgrave" :c'est moi donc je vous aime (euh...).

-Les "AllonsdécapiterBUcarilesttoutmoche" plus connu sous le nom de "jem'enfoutiste" : aucun respect... Faites-le, vous, le design ! On verra ce que vous allez pondre ! (un oeuf me diriez-vous... Ben c'est moche). Vos messages sont quand même... Méchants, très méchants...

Qui veut être mon amis ? [Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 319785
Ryooo
Vos messages sont quand même... Méchants, très méchants...

x)... "On" seraient "vraiment" méchants en étant hypocrites.. ^"^.. désolé..

Après tout il ne s'agit que de "discuter" et d'émettre " des critiques sur ceci ou cela..

...
J'sais pas t'aime pas la couverture d'un bouquin bah tu le dit..c'est pas pour autant que t'aime pas le bouquin en question..
Printf
Je ne te visais pas dans mon message Talon m'enfin... Si tu te prends comme tel...


je dirait que ça ce sera la MISE A MORT de BU

Ouai on va guillotiner BU ! Bonne chance...


Euh...c'est quoi ce truc ?

Ce truc s'appelle bionifigs et c'est un forum [Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 847774 .


déshonneur de BU

Toi t'es le déshonneur de l'orthographe (skrall007).


Rotor et le chevalier KK ils me font chi**

En gros, tu vois une feuille jaune au sol, elle te fait chi**... Trop fort.


et les "Forum verouillée sont vraiment horribles.

Ouai, second rôle dans Scream.



Prenez tout cela avec un peu d'humour [Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 800803 . Je veux juste dire à quel point certains de vos commentaires sont un peu... Nul.
Irnakk434
Ven 05 Nov 2010, 18:57Irnakk434
Ma barre de navigation est tout pourrit^^ j'ai pas d'image j'ai une grosse barre blanche...
Sinon le reste c'est pas mal du tout, un peu de mal à m'habituer, par contre j'aime pas certaine police surtout celle de "nouveau" et "répondre" elles font un peu gamin...
Ikaru
Printf a écrit:Il existe plusieurs catégories de membres sur ce topic :

-Les "j'aimeàfond" : tant mieux pour vous.

-Les "faillots" : *rire*.

-Les "j'aimepastropmaisbonpasgrave" :c'est moi donc je vous aime (euh...).

-Les "AllonsdécapiterBUcarilesttoutmoche" plus connu sous le nom de "jem'enfoutiste" : aucun respect... Faites-le, vous, le design ! On verra ce que vous allez pondre ! (un oeuf me diriez-vous... Ben c'est moche). Vos messages sont quand même... Méchants, très méchants...

Qui veut être mon amis ? [Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 319785

je veux pas décapiter BU , je veux juste dire aux Modo & Admin et leur faire comprendre que oui , il y a des gens qui n'aime rien dans le design

"-les j'aimeàfond" , ça existe ?! ben faudrait leur apprendre a voir (comme dans JC's Avatar), parce que moi qui ai trop faim je me suis trop retenue pour manger mes belle barre Carambar de navigation
et mettez autre chose que ces 2 figurines sans importance réelle dans la story (KK et Bionicle)
et couvre toute la surface , parce qu'il y a que 2 figs dont une carrément sur la gauche !
moi j'aimerais bien toute les gammes !
En gros, tu vois une feuille jaune au sol, elle te fait chi**... Trop fort.
pfff , n'importe quoi , je te rappelle que dans le temps de chargement du forum , j'aimais regarder certains fond pour "patienter" , mais maintenant que le fond est quasi vide , on crie juste sur son PC pour dire , et je me cite "TU VA MARCHER OUI ?!" ou aussi "P***** DE LIVEBOX DE M**** TU VA MARCHER OUI ?!" , parce qu'après avoir vu , revue , rerevue (parce qu'en plus maintenant ça charge moins vite , c'est un - comme un +) , ben on cède quoi ...
Tanx1774
Ven 05 Nov 2010, 19:21Tanx1774
Ouais, tu as tout à fait raison VLF, il y a plusieurs classes de membres. Pour l'instant le staff ne déclare rien, étrange tout de même.
Bon je vais pas répéter ceux qu'ont dit tout les autres mécontents, mais je trouve que leur nombre s'accroit jour après jour, que se passera t-il bientôt ?
Ackar1034
Ven 05 Nov 2010, 19:22Ackar1034
Ikaru a écrit:je veux pas décapiter BU , je veux juste dire aux Modo & Admin et leur faire comprendre que oui , il y a des gens qui n'aime rien dans le design

Et nous on aimerait te faire comprendre qu'il n'est pas facile de satisfaire tout le monde, et que nos admins sont très impliqués dans leur boulot, et rappelle-toi que c'est pas souvent facile, et si tu veux essayer, libre à toi, tu comprendras certainement que les messages aussi gentils comme ça, ça fait pas souvent plaisir, surtout quand on a travaillé pour offrir quelque chose de neuf, et améliorer le confort des internautes.

Sachez que je m'exprime à Ikaru, mais que ce message vous concerne tous. u.u
Rohrak
les "onvadécapiterBUcar il est moche": mais écoutez vous parler ou plutot relisez ce que vous écrivez, sans blague, c'est pas parce que le forum est tout pourri qu'il doit disparaitre. vous êtes fan de figurines d'action lego ou pas? parce que vu ce que vous écrivez, on dirait pas mais alors vraiment pas.
tuer un forum juste parce qu'il est moche? l'idée la plus stupide qui soit. la voisine d'en face est moche et vous aller la tuer, c'est ca? il y a vraiment des choses qu'il faut garder pour soi et jamais les dire.
Tanx1774
Ven 05 Nov 2010, 19:37Tanx1774
Talon a écrit:J'sais pas t'aime pas la couverture d'un bouquin bah tu le dit..c'est pas pour autant que t'aime pas le bouquin en question..

Je vais encore te citer Ryooo ^^

Ce n'est pas parce que je critique le design que je critique BU, c'est mon site favoris, et j'y passe beaucoup de temps en participant à la vie du forum... Et puis je fais plutôt partie du groupe de Ryooo, celui qui exprime pleinement son avis sans vouloir renverser le satff Rolling Eyes

On dit ce qu'on pense sans agressivité, nous ne sommes pas de ceux qui veulent se battre, enfin je crois ^^
Printf
Ven 05 Nov 2010, 19:45Printf
Ikaru a écrit:
Printf a écrit:Il existe plusieurs catégories de membres sur ce topic :

-Les "j'aimeàfond" : tant mieux pour vous.

-Les "faillots" : *rire*.

-Les "j'aimepastropmaisbonpasgrave" :c'est moi donc je vous aime (euh...).

-Les "AllonsdécapiterBUcarilesttoutmoche" plus connu sous le nom de "jem'enfoutiste" : aucun respect... Faites-le, vous, le design ! On verra ce que vous allez pondre ! (un oeuf me diriez-vous... Ben c'est moche). Vos messages sont quand même... Méchants, très méchants...

Qui veut être mon amis ? [Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 319785

je veux pas décapiter BU , je veux juste dire aux Modo & Admin et leur faire comprendre que oui , il y a des gens qui n'aime rien dans le design

"-les j'aimeàfond" , ça existe ?! ben faudrait leur apprendre a voir (comme dans JC's Avatar), parce que moi qui ai trop faim je me suis trop retenue pour manger mes belle barre Carambar de navigation
et mettez autre chose que ces 2 figurines sans importance réelle dans la story (KK et Bionicle)
et couvre toute la surface , parce qu'il y a que 2 figs dont une carrément sur la gauche !
moi j'aimerais bien toute les gammes !
En gros, tu vois une feuille jaune au sol, elle te fait chi**... Trop fort.
pfff , n'importe quoi , je te rappelle que dans le temps de chargement du forum , j'aimais regarder certains fond pour "patienter" , mais maintenant que le fond est quasi vide , on crie juste sur son PC pour dire , et je me cite "TU VA MARCHER OUI ?!" ou aussi "P***** DE LIVEBOX DE M**** TU VA MARCHER OUI ?!" , parce qu'après avoir vu , revue , rerevue (parce qu'en plus maintenant ça charge moins vite , c'est un - comme un +) , ben on cède quoi ...


T'es la bêtise en personne non ?

Bref, sache que dans les citations, je ne t'ai même pas cité... Comme quoi, tu te sens viser tout le temps... Tsss...


@ alexdr :j'ai pas trop compris à qui est destiné ton message... A moi ? J'pense pas m'enfin vaut mieux savoir.
Ikaru
Ackar1034 a écrit:
Ikaru a écrit:je veux pas décapiter BU , je veux juste dire aux Modo & Admin et leur faire comprendre que oui , il y a des gens qui n'aime rien dans le design

Et nous on aimerait te faire comprendre qu'il n'est pas facile de satisfaire tout le monde, et que nos admins sont très impliqués dans leur boulot, et rappelle-toi que c'est pas souvent facile, et si tu veux essayer, libre à toi, tu comprendras certainement que les messages aussi gentils comme ça, ça fait pas souvent plaisir, surtout quand on a travaillé pour offrir quelque chose de neuf, et améliorer le confort des internautes.

Sachez que je m'exprime à Ikaru, mais que ce message vous concerne tous. u.u
c'est juste , mais il faut satisfaire la majorité (la majorité a toujours raison) , or , comme l'a dit Kopaka1774 , le nombre de "j'aime pas" , s'accroit de jour en jour , comment compter vous remédiez a cela ?

Kopaka1774 a écrit:Talon a écrit:
J'sais pas t'aime pas la couverture d'un bouquin bah tu le dit..c'est pas pour autant que t'aime pas le bouquin en question..


Je vais encore te citer Ryooo ^^

Ce n'est pas parce que je critique le design que je critique BU, c'est mon site favoris, et j'y passe beaucoup de temps en participant à la vie du forum... Et puis je fais plutôt partie du groupe de Ryooo, celui qui exprime pleinement son avis sans vouloir renverser le satff Rolling Eyes

On dit ce qu'on pense sans agressivité, nous ne sommes pas de ceux qui veulent se battre, enfin je crois ^^
je suis comme toi , je verrais pas du tout comment je ferais sans BU et ses membre , parce que BU , c'est très bientot 3 ans de ma vie que je ne souhaiterais , en aucun cas effacer
j'vais pas devenir un hackeur ou faire appelle a un hackeur juste pour un site très moche , parce que BU c'est 3/4 de mes journée hors cour , et comme je l'ai dit des pages plus loin , j'admire en général le travail de BU ! mais on a le droit de s'exprimer (le but en fait du fofo) sur ce qu'on aime pas , ce qu'on aime , ce qui ne va pas , et ce qui est très bien !

Vive BU (et , non , c'est pas un discours pour vous amadouer)
Ryooo
Kopaka1774 a écrit:
Talon a écrit:J'sais pas t'aime pas la couverture d'un bouquin bah tu le dit..c'est pas pour autant que t'aime pas le bouquin en question..

Je vais encore te citer Ryooo ^^

Ce n'est pas parce que je critique le design que je critique BU, c'est mon site favoris, et j'y passe beaucoup de temps en participant à la vie du forum... Et puis je fais plutôt partie du groupe de Ryooo, celui qui exprime pleinement son avis sans vouloir renverser le staff Rolling Eyes

On dit ce qu'on pense sans agressivité, nous ne sommes pas de ceux qui veulent se battre, enfin je crois ^^

[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 800803 ....Thank's Kazi !
je suis là en partie pour m'amuser.. et parler aussi de lego^^..

En gros, tu vois une feuille jaune au sol, elle te fait chi**... Trop fort.

Bah si tu veut mon avis, en ce moment c'est l'automne , et il y a plein de feuille jaune un peu partout..
[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 892711 ...c'est normal VLF.. c'est normal..

[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 800803

Surtout qu'il faut différencier 2 choses. On ne critique pas BU (comme certains) ..on critique le "design"..plutôt la mise en page .

Remarque : Il y a des lien "barre de navig" qui sont affichés..
Signe du changement ?
Tom8596
Ven 05 Nov 2010, 20:15Tom8596
Je remercie Exo-6 (et les autres qui travailles sur le forum) pour avoir débloqué ce problème. Je peux enfin aller sur mon profil ou pour lire mes MP.^^
Antoinenuva
Ven 05 Nov 2010, 20:22Antoinenuva
ENFIN !

La barre des menus fonctionne sous Google Chrome, grâce à la nouvelle MàJ apparemment. Du coup, je peux enfin apprécier les nouveautés... Même si mon avis reste potentiellement le même.
Printf
Bah si tu veut mon avis, en ce moment c'est l'automne , et il y a plein de feuille jaune un peu partout..

C'est une raison de plus dans le sens de ma phrase ^^. Et puis, c'était juste comme ça le com's, pour me défouler [Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 931391 .


.on critique le "design"..plutôt la mise en page .

Bah... Toi oui et tant mieux vu que c'est le but de ce topic. [Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 800803

Mais quant on voit que des gens dire ceci :


déshonneur de BU

ou encore cela :

je dirait que ça ce sera la MISE A MORT de BU


... Permet moi de douter de ton "On" u.u.


EDIT : sur IE également !
Ryooo
Permet moi de douter de ton "On" u.u.
..bé.. ouais..qu'est ce que tu veut.. [Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 3 340843
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum