IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
03112010
[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 2 832_1 Cela a été annoncé depuis plusieurs semaines déjà, et après de longues et fastidieuses phases de tests, votre site préféré passe en version pré-2011 ! Une mise à jour des plus importantes des plus de quatre années d'existence de ce site, et que beaucoup d'entre vous attendaient déjà avec impatience depuis la publication il y a quelques jours d'une prévisualisation du nouveau thème sur le Blog de l'équipe, que vous pouvez désormais voir en long et en clics.

[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 2 785_2
Nouveau design donc, nouvelles fonctionnalités, gros changements ergonomiques... un petits résumés de toutes les quelques nouveautés de cette actualisation de BIONIFIGS.com s'impose. Mise à jour particulière dont le but premier est nous le rappelons d'optimiser le confort de navigation sur le forum.
Sans plus attendre, découvrez donc les trois points essentiels apportés par cette nouvelle version du plus grand site communautaire de fans francophones des gammes Figurines d'Action à construire de LEGO !

[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 2 281356 Nouvelle barre de navigation Flash :

Vous l'avez remarqué, le gros plus marquant de cette mise à jour est l'arrivée d'une barre de navigation en Flash, réalisée par notre partenaire Ariale-Arts. C'est principalement cette nouvelle barre et l'accès direct à ses sous-menus, qui vont doper presque à eux seul l'ergonomie du site, grâce à toutes les pages importantes et les plus fréquentées auxquelles elle permet désormais d'accéder (des correctifs aux éventuels soucis rencontrés avec ce nouveau menu arriveront sans doute ce week end).

Faites un clic sur un onglet pour afficher ses sous-menus, et un double-clic pour accéder directement à la page principale de l'onglet, comme sur l'ancienne barre de navigation.

Note : cette barre ne permet plus l'affichage direct d'une alerte sur le bouton MESSAGERIE lorsque que vous recevez un nouveau message. Pour être averti de la réception d'un MP, assurez-vous d'avoir coché « oui » dans :

-> PROFIL -> Préférences -> Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés

[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 2 281356 Nouveau design général :

Vous le voyez, le Forum DSA de la communauté s'est offert un nouveau thème, se voulant généraliste sur toutes les gammes de figurines articulées LEGO. Jamais le design du site n'avait été refait autant en profondeur, des entêtes, fond d'écran aux icônes, en passant par les couleurs, ainsi que tous les boutons de l'interface... découvrez par vous même le nouveau visage de BIONIFIGS.com.

Notez d'ailleurs qu'il n'y a plus une, mais deux cellules RPG dans les Champs de Contact de votre profil. Vous pouvez à présent mettre à la fois un lien vers votre page perso de WoP et/ou vers votre page perso de FFJ désormais.

Également, fini de s'esquinter les yeux sur la page d'accueil avec des textes tous petits qui pour beaucoup d'entre-vous ne rendaient pas la lecture de nos articles et autres, très agréable. La taille de la police de caractère (passé d'ailleurs du Verdana à l'Arial) a été augmentée à tous les niveaux, sur la totalité du site...

[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 2 281356 Ajout d'une marge de widgets rétractable :

Toujours dans le but d'optimiser l'ergonomie, le confort de navigation et la facilité à s'y retrouver plus rapidement sur le forum, les widgets de la page d'accueil ont également été activé en marge sur la gauche du site, pour toutes les pages du DSA.

Conscients que cette affichage ne fera pas l'unanimité, une fonctionnalité inédite accompagne également ce nouveau bandeau vertical de widgets pour vous permettre de rétracter et rouvrir ce dernier, selon vos préférences.

Cliquez simplement sur le bouton '[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 2 786_1', en haut à gauche du widget « Rechercher » pour rétracter le module, et sur le nouveau bouton '[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 2 787_1' qui apparait alors au même endroit, pour rouvrir les widgets.

En espérant que ces quelques nouveautés et cette nouvelle ambiance vous plairont,

L'équipe de BIONIFIGS.com.

-----
[Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 2 865297 Le site et les modules flash sont désormais optimisés pour les navigateurs Firefox, Opera, Chrome, Safari, Internet Explorer, dernières générations [Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 2 847774 .


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 01:18, édité 5 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
Je n'aime franchement pas du tout. Je suis désolé, mais je suis franc.
Tout d'abord, je suis sur un 1024*600, le forum est limite trop grand pour un petit écrant.

La bannière Flash ? J'ai une sacrée bande blanche.

Et ce jaune/oranger.. Commence a me sortir par les yeux..

Je suis désolé pour le designer qui y a passé du temps, mais je n'aime franchement pas.
djimy
C'est vrais que le jaune-orangé fait mal aux yeux, mais pour tout le reste, rien a dire!
Si le widget gène quelqu'un, il peut toujours la ranger sur le côté de toute façon!
Ryooo
C'est surtout qu'il y a trop de chose sur une même fenêtre wink et que de ce ait la recherche de " l'ergonomie".;tue ..l'ergonomie en question xD

Prenez exemple sur Eurobricks! Classe! Succin ! Net! xD..

Gros râleur que je suis..
Tanx1774
Mer 03 Nov 2010, 18:09Tanx1774
Je serai le seul de cet avis peut-être mais je ne suis pas très fan du nouveau BU. J'ai l'impression qu'au lieu d'avancer nous reculons. La barre d'outils à gauche est très envahissante, elle bouffe 1/3 de la place de la page, et le règlement continuellement... On peut l'enlever certes, mais où est passé la barre principal en haut ?! J'ai peut-être mal lu mais je ne la trouve pas.

Après du point de vu des boutons je n'aime pas non plus. Là c'est plus personnel et Ariale n'est pas visé (je le vois chaque jour sans le savoir) mais je n'accroche vraiment pas. Les boutons "Nouveaux messages" et "Pas de nouveaux messages" sont tout simplement laids, une pièce rouge ou verte que l'on peut retrouver facilement sur le site d'envoi de pièces LEGO. Le fond du site est gris, triste, avec Hewkii qui est un set sorti en 2006, je le trouve joli mais de là à le voir continuellement sur mon site favoris --' Et le Knight Kingdoms aussi, qui même si nous sommes le site des Figurines LEGO est vraiment en trop. Sur le forum le nombre de fan de Knight Kingdoms doit pouvoir se compter sur les orteils d'un unijambiste. Quelque chose de bien aurait été de mettre les Hero Factory car ce sont eux qui sont au coeur de l'actualité !

Et puis là c'est très personnel, mais le jaune je n'adhère vraiment pas, le bleu turquoise me convenait parfaitement. Les boutons "Signaler", "Citer", ont vraiment perdu en design, on dirait ceux qui sont par défaut dans le forum.

Et pour courroner le tout je ne trouve pas de serveur capable de m'afficher la barre permettant d'éditer mon profil ou de consulter mes messages.

Enfin... changer le fond HF et mettre les prochains auraient été la meilleur solution, et pardon pour cette description mais c'est ce que je pense sincèrement.

Dernière édition par Kopaka1774 le Mer 03 Nov 2010, 19:15, édité 1 fois
Piruk
Spoiler:

Voici deux Screen regroupés.
On est pas là pour parler du montage, mais du screen.

Pas de barre de navig' ?
Pas de barre latérale ?
Ou du moins, un pâté de texte qui se mélange avec celui du fond.Bref, je n'aime pas beaucoup...

(HS : Deux forums qui changent directement de design, deux forums que je n'aime plus esthétiquement...)
Antoinenuva
Mer 03 Nov 2010, 18:21Antoinenuva
+1 pour les boutons, le fond et la barre. Après toute une journée d'utilisation, j'aime un peu moins que dans mon commentaire précédent...
Tanx1774
Mer 03 Nov 2010, 18:23Tanx1774
Aussi après avoir surfé sur le forum quelques minutes j'ai vu d'autres choses qui ne me plaisent pas (encore). Les boutons dans les forums des nouveaux messages sont des crânes de metru (Vert ?), peut-être des Kanohis auraient été plus, jolis.

Puis la barre latéral est très pénible, il faut à chaque fois que l'on change de page la rétrécir, et les signes pour la rétrécir et l'allonger sont inversés --'
Ackar1034
Mer 03 Nov 2010, 20:04Ackar1034
...
...

Amazing... Awesome... Que dire de plus ? Ce sont réellement les seuls mots qui me viennent à, l'esprit.

Sincèrement, j'adore. Ce nouveau design est franchement sublime, je trouve que ça va plus(+) dans l'esprit Figurines d'Action LEGO, d'autant plus que je trouve les couleurs magnifiques.
Après, concernant les nouvelles fonctions, Awesome encore une fois ! Du superbe boulot, c'est super ce système de rétraction (qui, laissez-moi le rappeler, est également utilisé pour la NIE), les images sont très belles elles aussi, malgré ce réel changement, notre mascotte n'a pas perdu la route !

La Barre de Menu maintenant :
Tout simplement splendide, génial ! De un, je la trouve magnifique, et de deux, le confort est superbement amélioré, et le fait d'avoir tous les outils « principaux » juste au dessus de nos têtes, c'est tout bonnement génial ! (Guide des Nouveaux, Règlement, Le Staff etc... Mais, mais ?! Où est mon topic d'aide sur le Flood ? icon4 )
Les nouvelles icônes de « Nouveaux Messages », « Pas de Nouveaux Messages », et « Forum Verrouillé », j'adore. Je sais pas trop trop quoi dire à leur sujet, mais j'adore. Tout simplement.
Dans les MP, les crânes Metru ne me dérangent pas trop, loin de là !

Ah, j'avais pas remarqué (j'ai lu, mais j'avais pas compris) que lorsqu'on clique une fois sur « Forum », « MP »,
« Vidéos » ou autre, les fonctions de la 'Catégorie' en question apparaissent en bas... Un concept tout simplement extra !

Derniers mots : Bravo ! Félicitations à Exo-6 et Ariale Arts, pour moi, vous avez rendu ce site encore plus génial qu'il ne l'était déjà ! (J'utilise Firefox, et le rendu est superbe !)

Concernant les jugements des autres : Certes, chacun son avis, mais de là à dire que le Forum 'recule' au lieu d'avancer, c'est pas super sympa, quoi.
Quand on sait qu'on a des Administrateurs dévoués qui travaillent sans cesse pour rendre la Communauté meilleure à chaque fois que le besoin est; je trouve ça dégueulasse.
Encore une fois, chacun son avis. --'

Dernière édition par Ackar1034 le Dim 14 Nov 2010, 10:38, édité 1 fois
John_ee
Mer 03 Nov 2010, 20:08John_ee
J'aime bien le nouveau design, mais les widgets, je les ai retiré et là c'est mieux je trouve. Enfin j'aime bien. En ce qui conerne le fait que ce soit pas basé sur HF, bah déjà, pas tout le monde ne s'est mis aux HFs ici, mais ils continuent à venir sur le forum.
Tanx1774
Mer 03 Nov 2010, 20:18Tanx1774
Bien sur, mais remplacer HF par Knights Kingdoms --'

Et je ne peux toujours pas consulter mes MP qui s'accumulent wacko
Rohrak
Exo-bat a écrit:Et que faites-vous des utilisateurs d'iPhone/iPod Touch qui ne gèrent pas flash ?...

Bon, ok, on peux très bien réussir à naviguer dans le forum sans la barre de navigation, mais bon là franchement il faut avouer que le forum à atteint un stade d'évolution tel qu'il lui est très difficile de continuer à évoluer sans se séparer d'ActiveForum... D'un autre coté, ne nous leurrons pas, BIONICLE étant arrété et HF n'ayant pas énormémement de succès, le forum risque de dépérire de lui-même d'ici un ou deux ans, ce qui implique qu'il soit inutile d'essayer de le faire migrer en un vrai site...

c'est moche, ce que t'a dit, c'est vraiment moche, t'est vraiment un gros pessimiste, je ne dis pas ca par obtimisme mais par la réalité des choses, ce forum est un forum sur les figurines d'action lego et tant que les figurines d'action lego existeront, le forum survivra. il y aura toujours du monde pour apprécier les HF et les actions figures du futur même si à première vue, elles ont l'air horrible et à vomir (je ne parle pas des HF 2011, il peut y avoir pire) alors ne dit pas n'importe quoi...bref passons....

mon avis ce sur ce nouveau design: Magnifique.
ce mot suffit pour dire ce qu'est le nouveau look du forum... à quelques exceptions près. j'adore la barre latérale avec les widget, aussi et surtout la fonction qui permet de la ranger sur la gauche. ca c'est vraiment ce que je trouve le mieux dans tout ce change ment, vous avez pas mieux trouvé. je vous dirais qu'elle me gêne un peu pour naviguer et lire les sujets mais heureusement que vous aillez mit cette fonction tout en la gardant présente car ca peut m'arriver de l'utiliser, dont très sympa et surtout très... ergonomique comme modif.
ensuite, le design général: l'aspect lego est bien rendu et les couleurs vives sont plaisantes mais j'ai quand même eu un petit faible pour le look et l'arrière plan bleu d'avant. les doubles connecteurs sont bien pour les nouveaux messages mais pour ma part, j'aurai gardé les bon vieux kraana pour les nouveaux messages dans les sections du forum à la place des crâne metru qui sont pas très joli (selon moi).
ensuite la deuxième barre en haut, autant elle peut être utile autant elle peut ne pas l'être et juste rendre un aspect lourd au haut de la page alors que le thème (si j'ose dire) de cette mise à jour, c'est l'ergonomie.

et pour la question de navigateur: bah ca vous obligera à passer à Firefox *rire sadique*....non, je plaisante.... disons juste que oui, beaucoup le disent, Firefox est l'un des meilleurs navigateurs et nos admins l'ont certainement compris mais quand on a l'habitude d'utiliser tel ou tel navigateur, difficile de changer pour Firefox donc je vous comprend. et en plus Exo a été très franc en disant que la navigation sur le forum marche mieux sous Firefox mais j'avais pas pensé que ca poserait tant de problème sous d'autres navigateurs.
Antoinenuva
Mer 03 Nov 2010, 21:02Antoinenuva
Firefox, meilleur navigateur de tout les temps ? Euh... Oui bon, mieux qu'Internet Explorer en tout cas. ^^

M'enfin, je vais essayer de faire sans barre lorsque je suis sous Chrome, et avec si je faisais une éventuelle visite via Firefox...
Kopaka 13
Mer 03 Nov 2010, 21:04Kopaka 13
Pareil que alexdr et ackar1034 moi je trouve que le nouveau design est super et quand ont est sur l'index du forum ont peut acceder au bu blog qu'on veut mais bon, il y a jamais de qualités sans défauts...
Rohrak
oui, en faite tu a plus raison que moi, Antoinenuva, IE est un navigateur qui a toujours été critiqué.
Exo-bat
Mer 03 Nov 2010, 22:09Exo-bat
Bon. Dans la série des tests sous tels et tels navigateurs, on a pas eu droit à Safari. Donc sous Safari 4, j'ai un asez bon rendu, mais la vidéo dépasse sur la droite. Par contre nickel pour la barre de navigation.
John_ee
Mer 03 Nov 2010, 22:34John_ee
Moi j'ai Safari 3, et le seul bug c'est la vidéo de Marek qui déborde, mais ça, ça va, il suffit que j'enlève les widgets, sinon tout marche nickel.
Ikaru
bo , bha le nouveau fond , j'aime pas ... un hewki que peut de gens aime , et karzon , un KK qui est inconnu de beaucoup
on a même pas droit a un presty ou a la limite un furno (sans parler d'un p'tit stealth hunter ou un fire vulture) et un slizer ... faut pas déconner non plus hein !
donc le fond ce serait cool de le retravailler !
et puis , je sais que le system de thème n'a pas pu fonctionner bien longtemps ... mais j'ai peur de faire 3~4 crise d'épilepsie avec ce jaune carambar présent partout ou nous allons (donc , une petites sélection de couleur a ce propos ne ferais quand même pas de mal)
et puis , un masque pour le "nouveau" , ça c'est super , mais dans le forum ... c'est vide , un crane ... c'est limite morbide !
booon , alors au niveau de la police , je pensais que ça fait mal au yeux , mais on s'y habitue vite ...

ou est mon EDIT ?

a oui d'accord , il est vachement p'tit pour le coup

Dernière édition par Ikaru le Mer 03 Nov 2010, 22:39, édité 1 fois (Raison : je testé le temps que je mettais a trouvé le minuscule "éditer")
John_ee
Mer 03 Nov 2010, 22:40John_ee
On va quand même pas mettre les personnages fétiches de tout le monde, d'ailleurs avant on avait Rotor et d'autres, bah maintenant on a Karzon et Hewkii.
Boboz
oui bon voila c'est vrai quoi ...sinon le seul bémol que je trouve c'est que la page se deplace de droite a gauche .>.<
Mais je ne vois pas ce que vous trouvez de negatif....
mon firefox marche plus !!!!!!
Printf
Bah... Je préférais quand le fond était Tahu. M'enfin...

Honnêtement, le design me déplaît, autant le dire, mais pour les j'aimepasjefaismacrise ayez un minimum de respect envers l'équipe de "bionifigs.com" pour le travail fournis.

J'aime pas travailer sous FireFox car ça fait (gentillement) déconner mon (vieil) ordi... Valoriser un navigateur c'est pas très... Cool non plus :/.


Après, les caractères sont désormais plus gros et les commtenaires sont dans une... Colonne, ce qui donne l'impression d'avoir que des pavés...

Et les liens rouges... Moches [Blog] Le BIONIFIGS nouveau est arrivé ! - Page 2 341422 . De plus, il y a trop de couleur.

Un dernier truc, lorsque je suis sur FireFox, les Smileys n'apparaissent pas, juste leur codes html...
Ikaru
perso , je travaille sur firefox et ça marche tout ce qui a de plus normal , c'est sur chrome que je galère plus finalement
et je maintient mes propos
quand au figurines choisi , je ne dit pas que le fait que ça soit des figurine que j'aime pas (surtout que c'est 2 de mes figurines les plus apprécier chez moi) soit naze , mais le fait qu'il n'y ai que ... finalement 1/3 de l'ensemble des games Bionifigs ! s'il faut être polyvalent autant l'être a fond !
ça va me faire mal de dire ça , parce que j'adore le boulot d'Exo et ses confrère et je verrais pas trop ce que je foutrais de mes journée sans eux (donc , il m'empêche de dépensez mon argent de poche en anti-déprésseur x) )
mais la , ben je trouve que c'est du ...
mauvais ... boulot ... ...

en revanche , si il y a bien un truc ultra magnifique Via ça , c'est bien notre magnifique barre qui s'est un peu décortiquer pour nous et évidement , rendre le site plus érgonomique (c'est le but n'est-ce pas ?)
quelque autre effet du fond sont pas mal aussi ...
Tanx1774
Jeu 04 Nov 2010, 18:08Tanx1774
Je préfère braiment IE à Mozilla Firefox, et j'ai du mal à comprendre pourquoi la barre ne s'affiche plus. Pardon donc à tous ceux qui m'ont envoyé des messages privés comme vous le savez.... je ne peux pas y répondre rolleyes

Bah sion comme l'a dit Ryooo, trop d'ergonomie tue l'ergonomie, l'ancien système était très bon, les nouveaux messages étaient affichés sur le côté avec une icone vert ou sur le portail, tandis que là... la page est minuscule et si on rétrécit la barre elle réapparait inlassablement à chaque fois que l'on change de pages --'

Et il est vrai que le jaune est... enfin ... déjà lassant.

Et j'ai vraiment du mal à imaginer que tout le monde trouve cela magnifique, certaines personnes ayant posté sur ce topic un avis positif m'en on dit un autre sur Messenger --', les concernés se reconnaitront.
Ryooo
(HS : Deux forums qui changent directement de design, deux forums que je n'aime plus esthétiquement

Piruk.. Le Rpg est revenu à un truc simple. Le flash me saoulait.. Et le gris ça m'énervait aussi..
Là c'est le thème simple et basique wink

Hors cela, citons Kop'17

Bah sion comme l'a dit Ryooo, trop d'ergonomie tue l'ergonomie, l'ancien système était très bon, les nouveaux messages étaient affichés sur le côté avec une icone vert ou sur le portail, tandis que là... la page est minuscule et si on rétrécit la barre elle réapparait inlassablement à chaque fois que l'on change de pages --'

tout à fait d'accord.. L'ancien site était très bien. Celui ci me parait "trop" chargé.
ça fait un peu effet inverse. A force de vouloir trop de nouveautés bah..
c'est comme un bon gâteau si tu en mange trop tu as une indigestion..


Pareil le orange me fait mal aux yeux.. Ô pauvre myopie xD.. Elle va vite s'aggraver..


Autre chose, ... Karzon.. xD.. Ou je ne sais le nom du chevalier KK..
bah... commence à me saouler aussi.. Tu lève la tête en changeant de page.; et les deux trucs que tu vois Karzon et Hewkii..inika xD.

*Bah Ryooo? Pourquoi tu part du DSA ? *
*J'reviens lorsqu'il y aura un changement de design...comme l'as dit John_ee! Revolution..j'vais boycotter BU xD*

Ps : C'est de l'humour.. Vous devez commencer à me connaître ? nan ?
Skröll
Jeu 04 Nov 2010, 21:08Skröll
Franchement le design du forum c'est un GROS fail franchement il y'a pas d'autre mot pour décrire ce design affreux à pars les widgets qui sont bien voir même pas mal mais c'est pas suffisant c'est le seul truc positif que je vois mais tout le reste c'est un gros echec est puis voir Karzon et Hewkii me saoule je regrette le fond HF lui il faisait pas mal yeux comme ce-lui de maintenant et les couleur c'est le pompom tu as quoi attraper une bonne et vieilles migraine pendant de longue année en gros BU me déçois voila j'ai dit je m'en fiche si on va me faire une réflexion je m'en fiche je dit la vérité c'est tout.
avatar
C'est beau mais le jaune...
Ce théme ne me plait pas beaucoup au niveau graphique mais en navigation il arache tout!

Sous firefox 3,6 et 4:SUPER
Sous netscape 9(J'arrive pas à me séparer du bon vieu netscape):SUPER
Sous IE6:Pas de video et de barre(pas de flash quoi)...

PS:Elle est trop marrante la phrase de dumeXD!


Ikaru
heureusement que ce n'est pas le définitif , il nous demande notre avis (et ça c'est nice !)
du coup , on peut leur dire :
on aime rien a part l'érgonomie et tatatitatata
conclusion : n'essayer pas de manger votre écran ... les barre font juste carambar ça sera sans doute pas ça , le "nouveau BU"
Skröll
Jeu 04 Nov 2010, 21:35Skröll
Ouais je dirait que ça ce sera la MISE A MORT de BU.
Exo-bat
Jeu 04 Nov 2010, 21:36Exo-bat
skrall789 a écrit:Franchement le design du forum c'est un GROS fail franchement il y'a pas d'autre mot pour décrire ce design affreux à pars les widgets qui sont bien voir même pas mal mais c'est pas suffisant c'est le seul truc positif que je vois mais tout le reste c'est un gros echec est puis voir Karzon et Hewkii me saoule je regrette le fond HF lui il faisait pas mal yeux comme ce-lui de maintenant et les couleur c'est le pompom tu as quoi attraper une bonne et vieilles migraine pendant de longue année en gros BU me déçois voila j'ai dit je m'en fiche si on va me faire une réflexion je m'en fiche je dit la vérité c'est tout.

Prend un peu l'air, profite de ta famille, de tes amis, et dis-toi que ce pour quoi tu es en train de paniquer reste un design. Ca te fera du bien...

(plus serieusement, en toute sincérité je pense que le DSA aurait vraiment besoin d'une refonte au niveau ergonomique et graphique, plutôt de simple améliorations qui ne font que ralourdir la page.)

Personnelement, je serais partant pour participer à une telle rfonte, mais je ne veux pas (et ne peux pas ^^ ) m'imposer.
Skröll
Jeu 04 Nov 2010, 21:43Skröll
[quote="Exo-bat"]Prend un peu l'air, profite de ta famille, de tes amis, et dis-toi que ce pour quoi tu es en train de paniquer reste un design. [quote="Exo-bat"]

Ce n'est pas un design c'est le Nouveau BU entre guillemet pour moi ça serait plutôt le déshonneur de BU ça sonne mieux pour ma pars.
Agora
Première réaction en voyant le nouveau design: Euh...c'est quoi ce truc ?
Deuxième réaction: C'est le nouveau design ? Oh là là...on est pas sur BU, hein ?


Là, c'est décepton. Le orange du fond mais alors...et Rotor et le chevalier KK ils me font chi**...oh là là...les "Nouveaux messages", les Pas de nouveaux messages" et les "Forum verouillée sont vraiment horribles. Et le portail qu'est toujours là est sans doutes le pire pour moi. Sans parler du Hewkii Inika. Pourquoi pas Mahri ? Les Inika ont vraiment de drôles de têtes. De drôles de masques je veut dire. Enfin bref, voilà, je suis déçu.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum