IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Dim 29 Aoû 2010, 13:15
[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 892711 , La permanence..le truc le plus inutile de mes années de collège..
Bref..

"'WOUAHAHHHHAHAHAHAA" <= z'êtes sur que la personne en question est pas enruhmée ? Prceque je rajouterais bien : WOUAHAHHHHAHAHAHAA-Tchoum !

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 800803
.Bonne journée.
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Dim 29 Aoû 2010, 14:10
C'est sur la perm' c'est nul.(J'ai faillit me prendre 4H de colle pour rien a cause de 2 meuf qui faisais que parler alors que les autres faisaient rien. :s)
En tout cas, je pourrais peut être venir sur le forum depuis le collège ! Ils nous prêtent des ordis portable tout au long de l'année. :)

Le prochain chap' est pour demain alors ?
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Dim 29 Aoû 2010, 16:18
(=

Demain oui.
Lorelenn
Lorelenn
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Lun 30 Aoû 2010, 10:33
On peut dire qu'il y a de la famille sur le forum: un gars qui a une soeur et qui est amoureux d'une fille, tandis que ça soeur a une ami >.<

J'attend la suite sinon. C'est vrai que comme dit Talon, il y a beaucoup de Z là-dedans ^^

Tes commentaires tu te l'ai garde. Qu'est-ce t'en a fairee qu'il y ai d'la famille ici ? C'est ton problème ? Non ! Alors ferme-là et réflechis avant de parler.

Ensuite, chapitre en préparation Razz (J'suis comme ça qu'avec ceux qu'ils l'méritent).
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Lun 30 Aoû 2010, 10:38
=) ... " Il garde SES com'..donc la phrase sera => "Tes com' tu te les garde. Pas besoin de l'auxiliaire là wink .
Bref.. J'attend votre chapitre.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Lun 30 Aoû 2010, 12:33
Lorelenn a écrit:
On peut dire qu'il y a de la famille sur le forum: un gars qui a une soeur et qui est amoureux d'une fille, tandis que ça soeur a une ami >.<

J'attend la suite sinon. C'est vrai que comme dit Talon, il y a beaucoup de Z là-dedans ^^

Tes commentaires tu te l'ai garde. Qu'est-ce t'en a fairee qu'il y ai d'la famille ici ? C'est ton problème ? Non ! Alors ferme-là et réflechis avant de parler.

Ensuite, chapitre en préparation Razz (J'suis comme ça qu'avec ceux qu'ils l'méritent).

Euh, c'est toi qui vas te calmer là. Il t'a pas agressé que je sache, si ? Je suis pas un modo, mais franchement, tu as un comportement beaucoup trop agressif. (J'ai lu un bout de la fic mais j'ai pas accroché, enfin ça peut arriver.)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Lun 30 Aoû 2010, 14:18
Arrêtons ces stupidités, Lorelenn n'a rien dis, elle a juste fais une remontrance à Agora, et comme elle l'a dis, qu'il réfléchisse avant de posté ce genre de commentaire, il n'y a aucun intérêt de dire "il y a de la famille ici"... mais bon...

Sinon très bon chap'. Et j'aime bien l'idée d'avoir mis des coulisses.

Affaire à suivre et bonne continuation.
Lorelenn
Lorelenn
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Lun 30 Aoû 2010, 14:54
On est pas comme tout le monde veux qu'on soit.

Sinon, pas de chapitre aujourd'hui, deux jours ou l'ont a pas trop bossé sur la fic' mais plutôt sur les chutes dans les escaliers ... vous pouvez pas comprendre à par Matoro85.

Chapitre demain (désolée encore).
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Lun 30 Aoû 2010, 18:57
Oh.... dommage, on attendra demain alors. [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Icon_cry
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Lun 30 Aoû 2010, 20:07
Hm, pour ce qui est du commentaire d'Agora, il n'est certes que peu utile, mais en aucun cas cela ne vous donne le droit de vous demander de vous la fermer... On est des gens civilisés (je suis pas sûr pour la majorité des êtres humains, mais bon), donc merci de montrer votre indignation par rapport à un commentaire déplacé autrement qu'avec des menaces...

Maintenant, HS clos. Fiou, j'aurais pas du m'absenter aujourd'hui moi on dirait...
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Mar 31 Aoû 2010, 12:23
Roh, le chap à pas été poster ce matin. =D
Plus qu'a attendre cet aprèm ou ce soir . :s
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Mar 31 Aoû 2010, 12:32
La patience est une vertue

C'est la signature d'une des auteurs wink
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Mar 31 Aoû 2010, 13:27
Cette après-midi ou en fin X)

C'est pas celle de Laurelenn ^^'
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Mar 31 Aoû 2010, 13:32
^^, je parlais de toi.. m'enfin bon. Good luck for the next part of your fan'fiction..Really great and..and that's all.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Mar 31 Aoû 2010, 18:01
Chapitre 2: Les chroniques de Zakah.

Zakah et Zekj qui avait joués avec les épées construites par Nehrakk rêvaient d'apprendre à se battre. Sous le soleil de plomb, Nehrakk était assez hostile sur cette question, mais disait que si les Matoran lui porté Allégeance, sa pourrait ce faire.'
'Nehrakk, il nous faudra vous montrer quelque chose, ce soir .. c'est peut-être important ..' Se dévoua Zakah ... ' Pendant ce temps Zekj tenta d'attraper une créature bizarre avec des ailes et cachant quelques choses ... Mais tentant de l'attraper, elle se fit enfoncé un dar dans la main .. et elle cria 'Aïe.' Nehrakk, dit instinctivement le nom de Zekj ... Se diriga en courant vers elle ...

- Ta main a beaucoup gonflée, la marque d'une Heliops, une créature mutante envoyée par Iracus, un Makuta il y a environ 2 ooo ans. Mais il y a un livre, une sorte de manuscrit ...
- Nehrakk, est-ce grave ? S'inquièta Zakah ...
- Il n'y a qu'un seul remède. Un antidote cachée dans le corps de la plus monstrueuse créature ... Varamus. Il fut exilé par mon chef, le seigneur Vakhi.

[...]

- Zakah, passe-moi un petit morceau de bois, et taille-le moi.
- Oui.

Nerhakk tenta d'identifier la plaie de Zekj pendant que le jumeau de cette dernière, avait trouvé un petit morceau, et le tailla avec une petite dague. Puis il vint et donna le morceau taillé au Vahki.

- Tu vas sentir une légère douleur ... mais il faut t'enlever ceci .. Zakah, va me chercher le manuscrit !
- Comment ?
- Prend une épée elle fuira ...

Zakah prit une des épées et ... malgré quelques frayeurs, réussit à faire fuir cette bête, puis il prit le manuscrit.

- Tiens. Tu as finis pour ma soeur ?
- Oui oui ... nous devons étudié ceci ...

Après avoir ouvert une page .. une grande lumière toute en largeur s'éclaira. Puis une mystérieuse voix parla.

- Vous avez trouvez le manuscrit du trèsor d'Aquos, celui qui le possède, possède tout le trésor ...
*Le ciel ensoleillé devint en quelques secondes ombragée et la foudre s'incruste.*.
Le trèsor d'Aquos peut se trouver lorsqu'une personne reconstruira une nébuleuse ..
*Zakah d'un air soupçonné*
Mais pour combattre lors de nombreuses guerres, vous aurez besoin .. d'une armée ...

*Une armée remplis de robots apparu. Pour les faire réeaparaitre, il faudra trouver une clé cachée dans une de ces maisons ..

Serez-vous prêt ?

Puis il disparu ...

Faut soigner ta soeur le plus rapidement possible . Créeons un radeau ... Le bois, et du fil ...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Mar 31 Aoû 2010, 18:09
Sous le soleil de plomb,
Mince vont oxyder les héros !

Sans quoi bon chapitre , posé et bien écrit. Qui fait très cinématique d'un jeu vidéo wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Mar 31 Aoû 2010, 18:11
je voudrais intégré les coulisse en tant qu'informaticien (qui au lieu de s'en occupé , il joue a WoW ...et arrête pas de dire que son AOE , elle est trop "donneuse de love !" (appellation pour dire beaucoup de dégâts ...))
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Mar 31 Aoû 2010, 23:06
Bon chapitre, ça donne envie de voir la suite. =)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Mar 31 Aoû 2010, 23:08
Moi aussi, je voudrais intégré les coulisses.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Mer 01 Sep 2010, 09:32
Voili Voilou ...

Aujourd'hui, on met en place un petit truc en place XD.


Un chapitre tout les samedis, et une coulisse tout les dimanches ...
Ce qui nous laissera la semaine (:

Dimanche: Coulisse
Samedi prochain: Chapitre
ettc
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Mer 01 Sep 2010, 09:39
[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 694335 Dimanche ! Enfin notre premer diamnche d'une année scolaire..
*bruit de disque rayé*
-Whoops ,that's me. [ -Batman ? ] ..[No Stupid animator ! I'm...][-The Human man ? ] [ Tss. No][ Dr Octopus ? ][No] [Oh ! You're ! ][I'm Me ! Morons of Doom ! ]

-Désolé, En relisant la fic' je me suis dit que les jumeaux avaient une chance incroyable ! Ils me font songé à deux personnages...dans plusieurs films..
J'aime bien le coté très Jule vernien que prend l'histoire.. Le radeau ect..
Un peu de Stevenson aussi .non ?[Com' supprimé par auteur] Je trouve très bien le fait d'avoir 3 héros, deux apprentis en quelque sorte et un maitre plutôt sympa.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Mer 01 Sep 2010, 15:49
Pas mal, j'attends la suite...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Ven 03 Sep 2010, 19:28
Irax a écrit:Pas mal, j'attends la suite...

Si j'ai bien compris c'est pour demain wink
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum