IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction Empty [Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction

Mer 09 Sep 2009, 21:49
échecs considérables.Je ne réussit plus à faire de fan-fic tout en gardant le fil de l'histoire.Je recherche un associé,avec qui je discuterais du scénario,des persos et du héros...de bons écrivains qui ont déjà écrit des oeuvres connus tel que vortex chronicle,tale of lebog ou autre.Je vois un peu grand mais j'en ai vraimment besoin.Je compte sur une histoire avec des organisations et périodes spéciales asscoiées:

guerre glace-tropical

les nokanikus:en guerre avec les tropicius pour une raison oublié depuis longtemps.Les nokanikus sont les maîtres de la glace et ont créé la fameuse île des tours du savoirs.Le centre principal de prévisions de l'île.

les tropicius:en guerre avec les nokanikus pour une raison oublié depuis longtemps.Les tropicus sont hostiles mais leurs armes sont très spéciales et modernes.Beaucoup d'eux sont des vortixx recrutés par les espions de l'organisation suprême.Elle regroupe toutes les créatures de la jungle qui sont rapprochés avec la nature et qui savent s'en servir...

guerre silverster-ultragold

la main d'argent:dirigé par le monstre silvester,sont chef,sont des morts qui ont perdu toutes leur puissance et ont été réssucités par le maître silverster.Ils sont maintenant plus puissant que jamais grâce à la puissance du silveren.Un cristal encastré dans la poitrine de silverster.Ils sont en guerre avec les super-golden pour la simple raison que silverster et l'Ultragold se détestaient.

les super-golden:dirigé par la machine immense,l'ultragold.Le principe de l'armé des super golden est le même que celui de la main d'argent,au détail pret que l'Ultragold réssucite uniquement des toa anciennement puissant.Le golderen est le cristal suprême des super-golden qui les as tous réssucités.L'ultragold prévoit de dominer le monde.Avec pour coucurrent la main d'argent...

hère de la criminalitée:
predator:
rescapé de la guerre nokanikus-tropicius,ce général de la jungle réussit à devenir le chef d'une bonne partie des criminels les plus connus de l'UM.Son but?Tuer botar pour que le chaos règne sur le monde et libérer les criminels(the pit) en échange de leurs services...
hunter:
leader d'un petit groupe de 8 chasseurs de l'ombre,il est un des meilleurs chasseurs de prime de l'UM.
Huker:
Pirate endurcis de la mer,des airs et de la terre,il rêve de pouvoirs attraper le golderen et devenir riche en transformant tout l'univers en or.

Si toutes ces idées intéressent quelqu'un,qu'il se manifeste.On parlera ensuite du thème,ou du héros si vous préférez...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction Empty Re: [Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction

Mer 09 Sep 2009, 22:18
Bon, euh... ça commence à faire beaucoup là à force. On n'écrit pas si on n'a pas une idée précise de ce qu'on veut écrire avant tout !

On ne fait pas de fiction si c'est pour l'abandonner une semaine après. Tu annonce écrire une histoire, bon bah tu t'y tiens, ou alors tu n'écris pas du tout...

Il y a assez de topics fan-fiction en ce moment sans que chaque membres se mettent à abandonner et recommencer trois fan-fictions par mois.

Donc le prochain coup, tu n'écris pas avant d'avoir une idée du début, et de la fin !
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction Empty Re: [Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction

Jeu 10 Sep 2009, 17:11
Si tu veux faire ça,c'est plutôt par MP aux membres auxquels tu fais allusion.
Ensuite,bah arrête d'abandonner des fan-fic,si ce que tu as fait ne te plaît pas,modifie ce qui ne t'a pas plu,ça évite un topic pour rien.
Et puis...Tale of Lebog,célèbre?Tu l'as p'têt' lue,mais elle est pas très célèbre...
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction Empty Re: [Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction

Jeu 10 Sep 2009, 21:15
Bha faut dire que si tu abandonne... Si ça te branche pas la fan-fic tu peux raconter tes histoire en bd ou en stop-motion. [Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction Icon_wink
Quand on écris faut avoir envie.
Et tu ne semble pas très sur de toi...
Donc réfléchis bien.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction Empty Re: [Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction

Jeu 10 Sep 2009, 21:35
Hummm...Il faut que je réfléchisse mieux sur ma façon d'écrire mes fan-fic...Quelque chose qui pourrait être bien vu et select...Pour tale of lebog c'est sur que j'ais un peu exagéré...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction Empty Re: [Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction

Ven 11 Sep 2009, 17:05
Cool, on est cités !

L'Univers de Snolm (entre autres) est un peu chaotique, j'ai pas tout compris. Ordonner tout ça paraîtrait déjà un bon début. Tu peux me demander de l'aide si tu veux ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction Empty Re: [Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction

Ven 11 Sep 2009, 17:57
j'y pensais...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction Empty Re: [Fan-Fiction] Recherche un associé pour fiction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum