IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lorelenn
Lorelenn
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Ven 27 Aoû 2010, 13:03
Aujourd'hui, une toute nouvelle fiction commence ... 'Les sentiments ténébreux de Nerhakk'.
Cette fiction a été crée par Anaëlle, Sanctu' et Moi-même.

Elle sera divisée en deux parties: Une partie Histoire, où sera exposé les chapitres. Ainsi qu'une partie coulisses, celle-ci sera les dérrières du chapitres, avec les délires, les phrases ratés, des BONUS, et quelques petits spectateurs.

Voici comment on procédera:
Lundi: Chapitre 1.
Mardi: Coulisses du chapitre 1.
Mercredi: Chapitre 2.
Jeudi: Coulisses du chapitre 2.
...

On aurait donc besoin de pleins de personnes, qui voudrait passer dans les coulisses ... et si certaines personnes souhaitent faire rentrer un personnage, on voudrait un petit tableau comme ceci:

- Nom du perso:
- Armes.
- Grade: (Chef de guerres, soldats, grand guerriers ...)
- Bien, mal, neutre.

~~~

On ne sait pas trop quand apparaîtra le premier chapitre (ce soir ou demain) ... Mais vous pouvez d'ores et déjà poster ici, et demandez à être en Histoire ou Coulisses.

Anaëlle &² Sanctu &³ Laurelenn.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Ven 27 Aoû 2010, 13:08
Faites attention à pas trop mettre de persos de membres quand même, ça risque de dégénérer après.

Sinon, bah je lirais cette fic' avec plaisir, même si je trouve le rythme un peu effréné... Cela dit, vous êtes trois, ça devrait le faire.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Ven 27 Aoû 2010, 13:44
Intéressant. Je veut bien être en coulisse comme consultant.

A part ça, j'ai hate de voir ce que ça va donner.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Ven 27 Aoû 2010, 14:44
X), je m'inscrusterais vite fait dans la partie "délire".. disons plutôt bétisier. Je préfère être en coulisse.. Etant donné comment Ryooo à finit dans so time je veut pas la même chose. Très chouette initiative.. Je suivrais la fic'.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Ven 27 Aoû 2010, 14:47
Hmm, carrément, une Fic' à trois ? Vous y allez pas avec le dos de la cuillère ^^ Oh, et puisque la proposition est ouverte à tous, je veux bien m'incruster aussi aux coulisses ...
Lorelenn
Lorelenn
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Ven 27 Aoû 2010, 14:49
Ô (:
Vous êtes accepté, mais je vous passes le premier chapitre. Enjoy !

Chapitre 1: Le Retour de Nehrakk.

'Il y a plus de 1 5oo ans, la quasi-totalité de la planète 'Aquos', la planète aquatique avait été détruite ... Les armées de Nehrakk avaient pris par surprises les armées Aquassiennes. Leurs chefs étaient du nom de Varakh, Garhokh et Rakh.
Trois frères tous maitre d'Aquos ... Alors que Nehrakk avait ordonné de tuer la quasi totalité des Matoran, il ne s'était rendu-compte combien cette planète était importante. Dans sa guerre, Rakh et Garhokk y ont laissés la vie. Alors que Nehrakk voulait tué le dernier de ces chefs, la planète commençait a se détruire ... Les armées de Nehrakk puis celle de Varahk été tombés dans l'espace ... Il ne restait plus qu'eux deux, sur la Planète
... alors Nehrakk dit 'On mourra ensemble, en héros'. Puis la planète s'éffondra ...'


C'était une nuit étoilée, les étoiles formaient un cercle, Deux petits Matorans, du nom de Zekj et Zakah étaient seuls, la flore de Zioka-Nui les rendaient encore plus volumineux ... Chaque soir, les deux faux-jumeaux ce rejoignait a cette endroit ... ou il observé la Nébuleuse d'Artiohk. Zakah disait que cette nébuleuse était de la poussière d'Aquos. Zekj, elle pensait que c'était une nouvelle planète qui se formait dans le système ...
Mais une nuit, les deux jumeaux virent quelques chose traversant le ciel. Quelque chose qu'ils avaient identifiés 'de capsules magiques'. Malgré que le danger pouvait être présent, ils y allèrent voir ce qu'était cette étrange chose .. A quelque mètre de cela .. une grande boite toute illuminée et qui avait creuser un gros trou dans la terre. Zakah descendit, et toucha sur un des 6 boutons qui étaient présent.

Zekj pensait que Zakah avait prit un risque en faisant cela .. mais la boite s'ouvra progressivement .. puis un grand guerrier sortit de cette ... Après avoir visualiser le paysage, il demanda:

- Où suis-je ?

Prit de peur Zakah répondit ... ' Sur .. sur ...Zioka-Nui. Mais qui êtes-vous ?' L'étrange guerrier répondit d'une voix très décontractée ... 'Nomme-moi Nehrakk, Je fus mort ... enfin je pensais l'être, depuis 1 5oo ans. Je n'étais pas la personne que j'aurais souhaiter être .. un héros, mais les Dieux on décidait de me laisser une chance ... je dois la prendre.'
Etonné, Zakah fut heureux de le connaître, et lui informa que Zioka-Nui était en guerre ... contre un traître .. Zerahk, un robot sortit de nul part pour tout détruire .. Alors, Nehrakk s'exclama: 'Alors une personne pourra vous aider, Varakh !'

~~~

Les deux jumeaux avaient accompagnés Nehrakk dans leur petite villes, Zeroh .. mais a leur arrivé ... Toute les maisons étaient brulés, la rue était désertique, personne n'était ici. Les deux petits Matorans étaient en pleurs, ils demandaient leurs parents ... mais on pensait savoir où il était. Zakah courait partout, regardé dans toutes les maisons, mais aucun signe de vie, ni de ses parents.

- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Sans eux ? Demanda Zekj en pleure à Nehrakk.
- J'vais vous embarquer avec moi ... On retrouvera Varakh, on vous apprendra à combattre et on vengera des parents.

Les deux jumeaux étaient très fatigués, et s'endormirent tout deux sur un rondin de bois ... Nehrakk était sur le côté, il faisait très attention à eux. Avec les morceaux de bois, et de métal qu'il récupère, il commença a crée quelques petites armes .. Avec une lance, deux épées ... Mais ils s'endorma quelque secondes plus tard.

***

'Piou Piou ! TcaTacatca ...' Des tonnes de son de la faune et flore de Zioka-Nui avait réveillé Nehrakk ... Mais a son lever, il ne vit pas les deux Matorans .. mais il entendit des bruits comme des claquements d'épées ...

- Hey ! Je croyais que vous vous étiez fait enlevez !
- Mais non, on s'entrainait Nehrakk ! S'exclama Zakah, l'épée à la main et fière.


Dernière édition par Lorelenn le Ven 27 Aoû 2010, 17:17, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Ven 27 Aoû 2010, 14:54
Wha ! excellent ^^" , juste excellent ! *ça me fait songer à ma fic' ! ^^" *
Bon chapitre.. ça fait très bio' .. ça c'est cool.. [vous passez d'une fic plutôt humanisée à une fic' robotique] Qui a eu l'idée du Pioupiou tcatacatca ? ça ma fait marrer. bref. ]
Lorelenn
Lorelenn
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Ven 27 Aoû 2010, 14:56
Ça c'est moi =P

Demain coulisses, les ratés, les 'qui auraient pu paraitre', les noms ratés des Bio' TOUT !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Ven 27 Aoû 2010, 14:59
Zioka-Nui

Je trouve que vous ête très dans les "z".. Zekj..Zakah..Zeroh.. =)mnaque plus que Zkizo...et.. bref. j'arrète. Bonne fic' et bon chapitre.
Lorelenn
Lorelenn
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Ven 27 Aoû 2010, 15:02
C'est normal c'est la ville des Z !

Bref ! D'autre com's ? (Vous avez le 'salut' de Sanctu --")
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Ven 27 Aoû 2010, 15:07
[Bah transmet lui le bonjour ^^" de la part de Ryooo..je pense qu'il me connait. =)]

Yep, un autre com', la panète se nomme "aquos". C'est très bien trouvé ça fait en Aqua et Cosmos..
Lorelenn
Lorelenn
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Ven 27 Aoû 2010, 15:09
Faut dire a Sanctu ! Moi j'ai trouvé 'PiouPiou ...' et j'suis a fond dans la coulisse que je prépare pour demain (:
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Ven 27 Aoû 2010, 15:10
Hmm, plutôt sympa ... J'attends la suite pour mieux me prononcer.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Ven 27 Aoû 2010, 15:14
Intéressant, je me demande toujours de quelle espèce est Nerhakk.

Ah oui, j'oubliais: LA SUITE!
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Ven 27 Aoû 2010, 16:48
On peut dire qu'il y a de la famille sur le forum: un gars qui a une soeur et qui est amoureux d'une fille, tandis que ça soeur a une ami >.<

J'attend la suite sinon. C'est vrai que comme dit Talon, il y a beaucoup de Z là-dedans ^^
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Sam 28 Aoû 2010, 13:17
Coulisses 1.

Anaëlle: On va commencer par le commentaire le mieux formulé ...
Laurelenn: Merci à Talon pour ça phrase: 'Wha ! excellent ^^" , juste excellent ! *ça me fait songer à ma fic' ! ^^" *
Bon chapitre.. ça fait très bio' .. ça c'est cool.. [vous passez d'une fic plutôt humanisée à une fic' robotique] Qui a eu l'idée du Pioupiou tcatacatca ? ça ma fait marrer. bref. ]'
Talon: Yeah ! J'ai GG !
Sanctuaryor: On dit Gagné ...

~~~
Laurelenn: Comme l'avais dit Talon, beaucoup de 'Z'. Mais quels nom aurait pu apparaître dans la fic' ?
Anaëlle: On aurait pu trouver: Zorho (Laurelenn) Zinzin (Moi). Mais aussi: 'Zouzou' (Laurelenn)
Shas'Ui: J'suis Admin', j'ai pas qu'sa a foutre ! Alors grouillez (: Mercii.
Sanctuaryor: Oui oui.
Anaëlle: La fic' a failli être, super 'CHERRIDAMOURJETAIMEEPOUSEMOI'. Mais y a Sanctu qui s'emmerderai et Laurelenn qui s'en fouterai.
Shas'Ui: DOUCEMENT LE VOCAB !!!

~~~

'Commentaire':

- 'Super fic' = Merci (:
- 'Super chap' = Merci (:
- 'vrm a chier.' = J'te hais (:
- 'WOUAHAHHHHAHAHAHAA' = TG GROS NOOB. Euuh (: Calme Very Happy

***

Sanctuaryor: Bon, vous emmerdez-vous ici ?
Shas'Ui: .. A donf.
Talon: A mort (:
Anaëlle: Superbement pas beaucoup >.<

____

Anaëlle: Bon, on va commencer à déliré dans les studios ok ?
Talon: Sanctu' ? Dis ! Faudra que tu revienne sur l'forum.
Irax: A mort mort mort.
Shas-Ui: T'es pas obligé ...
Sanctuaryor: On verra *S'en allant dans sa maison.*
Talon: Mais il s'en fou.
Irax: Oui ! Il s'en fout, royalement en plus !
Shas'Ui : Fermez-laaa !
Anaëlle: Euuuh, les spectateurs, vous la fermez ... SANCTU' VIENT LA OU J'DIS A MAMAN QUE LE SEUL NOM QUI COMMENCE PAR UN 'Z' POUR LA FIC' EST 'Zaboush' ...
*Revenant comme une flèche* Sanctuaryor: J'suis là (:

~~~

Sanctuaryor: Aujourd'hui, 23h19, Vendredi, Chapitre sortirt, Voulez-vous le titre du chapitre 2 ?
*Les trois ou 4 spectateurs, en choeur*: Oueyyyyyy !!
Sanctuaryor: Il se nommeraa: Les chroniques de Zakah.
Shas'ui: C'est qui lui ? *Sors* *Rentre *Ressors*
Anaëlle: Rerentre ! C'est le petit Matoran (:
Laurelenn: Voulez-vous un extrait de la fic' ?
En choeur: Ouiii !!!
Laurelenn: Voici une petite ligne: 'Zakah et Zekj qui avait joués avec les épées construites par Nehrakk rêvaient d'apprendre à se battre. Sous le soleil de plomb, Nehrakk était assez hostile sur cette question, mais disait que si les Matoran lui porté Allégeance, sa pourrait ce faire.'
Talon: Ô !!! Sa s'annonce être super =P

*Exo-6 arriva*
- Shas'ui ! Va travailler ! Tout de suite !
- Mais attendez je ...
- De suite !
*Shas'ui se diriga vers le forum ...*
- Hey super ! Sa sens bon la fic' ici (:
- Euuuh Exo' ..
- Deux s'condes ...

*Troulouuruuruuuur*

1h27 (MSN avec Matoro85 et préparation de la coulisse) Anaëlle: Raah désolée, nous avons des problèmes avec les caméras (: Ne ratés surtout pas le chapitre 2: Les chroniques de Zakah. Et après-demain pour une coulisse encore plus déjantée avec je l'espère plus de Spectateur ... car aujourd'hui, l'éclat annoncé n'était pas top. Bonne journée ;P
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Sam 28 Aoû 2010, 13:24
Pour Nerhakk, je me faisais l'idée d'un skakdi :)

sinon oui bonne fic, je vais y introduire snolm:

- Snolm
- 1 Trident Doré électrique de Feu Positif, et 1 Trident Doré électrique de Glace Négatif
- Grade: Lieutenant
- Mal

une petite description: c'est un toa de feu et d'électricité, qui possède un Krana intelligent dans sa poitrine qui lui donne des pouvoirs de Psionics. Tu pourras voir son comportement dans l'histoire que j'ai faite: "le retour de snolm"
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Sam 28 Aoû 2010, 13:27
X)

Sa roule (:
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Sam 28 Aoû 2010, 13:31
Moi aussi je vais faire une candidature !

Nom: Agora
Armes: Griffes électriques, ailes d'Hahli Mahri, chaine de feu.
Grade: Soldat.
Bien, mal, neutre: Mal

Description: Agora est un soldat Makuta, qui comme arme l'intelligence. Il ne sait pas très bien se battre, et si il est intelligent, il est assez vantard.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Sam 28 Aoû 2010, 13:40
... Deux du mal ...
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Sam 28 Aoû 2010, 19:09
Premier passage de coulisses prometteur. Je proposerais peut être un perso, je verrais.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Sam 28 Aoû 2010, 19:36
Hmm, coulisses plutôt prometteuses pour reprendre l'expression de ce cher Irax ^^ De même , je me tâte pour proposer un perso ... Maybe, maybe not.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Sam 28 Aoû 2010, 20:13
bah, ils vont encore plus te chouchouter si tu leur donnes un perso ohmy
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Sam 28 Aoû 2010, 20:35
Super cool ce 1er chap, ça s'annonce bien !
Sinon pour les perso, ils sont obliger de faire partis d'une armée fin genre soldat chef soldat ou ça peut être n'importe quoi ?
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Sam 28 Aoû 2010, 20:36
N'importe quoi ^^'
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Sam 28 Aoû 2010, 20:49
Super alors voilà mon perso...

-Nom : Microbe
-Armes : Petit couteau et épée en pierre.
-Grade : espion renvoyé...
-Bien, mal, neutre : plus tourné vers le bien maintenant.

Petite description : Il s'y connais beaucoup en méthode de survis et manie pas mal l'épée, il fait souvent quelques blagues drôles... ou pas et est un peu maladroit quand il ne s'agit pas de combattre par contre. Il à une taille Toa et une armure noir.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Dim 29 Aoû 2010, 10:12
[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. 710563 , je ne dit jamais : A mort ! ='(... c'est trop négatif...

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. 931391 sans quoi bon "coulisses"....
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Dim 29 Aoû 2010, 12:10
Pas de chapitre aujourd'hui ..
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Dim 29 Aoû 2010, 12:55
[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. 931391 , Vous allez faire comment une fois le rythme scolaire repris ?
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Dim 29 Aoû 2010, 13:11
On s'démerdera !
Pendant la perm' etc ..
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk. Empty Re: [Fan-fiction] Les sentiments ténébreux de Nerhakk.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum