IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan Fiction] Détail sur la Fan-Fiction : "L'équipe des Toa Karzah" Empty [Fan Fiction] Détail sur la Fan-Fiction : "L'équipe des Toa Karzah"

Sam 13 Avr 2013, 10:53
Salut à tous !
C'est sur ce sujet que vous pourrez :

-Voir tous nos MoC !

-Voir les fiches des personnages !

-Posez toutes vos questions !


Alors, venez n'ayez pas peur....

Dites moi tout......

Et que le Grand Esprit Divin Mata Nui vous accompagne wink
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan Fiction] Détail sur la Fan-Fiction : "L'équipe des Toa Karzah" Empty Re: [Fan Fiction] Détail sur la Fan-Fiction : "L'équipe des Toa Karzah"

Mar 30 Avr 2013, 16:04
Bon j'aimerais faire une petite fiche sur Fasterix.

Fasterix est le Toa du Fer des Toa Karzah. C'est un Toa ma foi pas très intelligent, qui porte un Kanohi Kakama Noble ( le masque de la vitesse ).
Il est de couleur Orange et Noir.
Comme je l 'ai déjà dit il n'est pas très intelligent c'est d'ailleurs pour ça qu'il rigole aux vanes de Decidrix. C'est aussi le plus imprévisible de l'équipe. Ils s'entends à merveille avec Decidrix

Et maintenant une petite fiche sur Decidrix :

C'est le Toa du Son des Toa Karzah. C'est un blagueur pas toujours drole sauf pour l'idiot de service qui rit a toute ses vanes. Celui se prend d'ailleurs pas mal de gifle de la part de Liseru. Il n'aime pas trop Keehro le Toa de la glace de l'équipe car celon lui "Keehro serait gelée du cerveau " ( rire de Fasterix )
Il possede un Kanohi Kadin ( masque de l'envol ) et il est Noir et rouge bordeaux.

Voilà deux mini- fiches.
Et si vous avez d autres question sur ces deux énergumenes, n'hésitez pas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum