IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com
01072010
Jeu de Rôles Bonjour, chers membres.

Je poste ce topic pour vous informer avec l'accord de l'administrateur général de la fermeture provisoire du RPG pendant les vacances d'été, à partir de ce samedi 3 juillet. La raison de cette fermeture est une petite mise à jour du Jeu, dans l'optique de la préparation et l'introduction du Chapitre 4 de la Guerre des Puissants.

Shas'ui et moi même travaillerons sur la simplification des systèmes de jeu qui apportent certaines incohérences, et sur la suite du scénario. Cette mise à jour ne sera pas aussi énorme que celle qu'avait subit le RPG pour le chapitre 3, mais elle est nécessaire, vous comprendrez pourquoi lorsque nous l'aurons effectué.

Vous pourrez éventuellement laisser ici en commentaires quelques idées pour l'actualisation de WoP, mais seulement de petites suggestions, pas des idées grandioses.

Pour compenser cette fermeture estivale de WoP, sachez que le RPG Hero Factory FFJ de B.U administré par nos membres ouvrira dans quelques jours, et lui sera bien évidemment ouvert tout l'été.

Voilà tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui.

À bientôt.

Vezon3255
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

The ice master
Bah avant, je le trouvais un peu plus... secret, refusant d'adresser la parole, ou tuant tout sur son passage. ^^"

Mais bon, je trouve qu'il fait mieux "Maître des Ténèbres", maintenant.
avatar
Non, au contraire. Avant, il ne s'adressait qu'aux chefs de factions. Et il n'appellait pas les soldats par leurs noms, mais par ce genre de mots :

"Misérable soldat", "Bouffon de chasseur", etc.

Maintenant, je trouve que c'est plus agréable de lui parler... Je préfère ce Maître !
bioniclop18
Est-ce que Si je vend mes 2 midak 300 Mahoki et que j'achète des rhotuka j'aurais là réduction de 50%?
(Avec la maj sa a peut être changer,non?)
Et c'est normal que je puisse accéder a Arthaka?
Rohrak
pour Arthaka, c'est normal, seul la base principale de la faction est bloqué aux autres factions, moi, par exemple, je ne peux pas voir à Odina et à Destral.
mais il y a un truc que je comprend pas c'est que pour moi, tout odina est bloqué, je ne peux pas voir les messages et pourtant ceux de l'aliance et de l'empire peuvent voir tout metru nui sauf le collisée. vous voyez ou je veux en venir? si on s'en tient à ma théorie, seul la forteresse du ténébreux doit être interdit d'accès aux membre de la triade et de l'empire.
bioniclop18
Je dirait que Odina est caché comme destral, Arthaka a une localisation inconnus au membre qui n'appartienne pas a la triade, a part si elle là révélée ou Arthaka lui même.
avatar
bioniclop18 a écrit:Est-ce que Si je vend mes 2 midak 300 Mahoki et que j'achète des rhotuka j'aurais là réduction de 50%?
(Avec la maj sa a peut être changer,non?)
Et c'est normal que je puisse accéder a Arthaka?

Tu peux pas vendre des midak a 300 parce-que tu les achètent à 200. Mais tu achètent tous les équipements de l'Arsenal Vortixx à moitié prix. Donc un lanceur rhotuka, tu l'achètes à 100 Makoki. wink
bioniclop18
Ok, mais je voulais dire 2 canon = 300 mahoki
Merci de la réponse.
avatar
wink Derien.

Bon, nous attendons le Master Game, maintenant. Pour ma part, il a deux choses à résoudre :

- La mort de Rhaxonn et ma prime.

- Le message pour le Kraken IH-24. (oppérationel).
Rohrak
quoi??? un autre vaisseau? bonne idée. le protectorat va morfler
je sais aussi comment le protectorat va morfler et gravement, si le protectorat fait l'erreur du siècle rien qu'en prenant un otage, un seul et le maitre peux se concidérer comme mort.
Teridax the new UM
Pourquoi le Protectorat s'encombrerait-il d'un otage inutile? Rolling Eyes
avatar
Ouais, c'est vrai, ça ^^

Moi, j'ai la façon la plus simple du monde de tuer Le Maître. Cette fois-ci, je la garde secrète. Parce-que je n'ai pas envie que quelqu'un le sache...
Rohrak
bah je sais pas, pour faire venir le grand toa de lumière pour ensuite essayer de le dézinguer. si il devient plus puissant, il posera des problèmes aux séides.
avatar
Nan, pas comme ça. Juste, imagine... Imagine que Le Maître disparaît. Ça va être la grosse galère pour ses séides, non ? On va attaquer de partout, et sans ordres, ils ne pourront rien faire.
On va récupérer nos territoires tranquillement, et on pourra les attaquer sans risques. À moins que si Le Maître meurt, ses séides aussi...

Mais bon. J'ai trouvé un moyen tellement simple pour le tuer, ce Maître...
Rohrak
je me demande ce que t'a bien pu trouver car avec 50000 atk et def, seul un vaisseau peux lui donner le coup de grâce et si tu pense à Shrecki, son pouvoir d'absorbsion, c'est juste du RP.
Teridax the new UM
En effet, mon pouvoir d'absorption n'influe en rien sur mes statistiques.
Je rappel également que le Maître ne peut pas être abattu normalement, mais uniquement grâce aux énigmes...
avatar
OU dans un combat de vaisseaux dont il est le perdant. (Le Poing de l'Ombre est détrut, est Le Maître est mort car il se trouve dans le vaisseau) wink
Rohrak
ce cerait pas mal de renomer le RPG pour cette saison, genre war of powerful 4 the justice, 4 the liberty, 4 mata nui.
(c'est une boutade)
Shas'ui
Hmm, les gars vous oubliez ...

... Que le Maitre n'est pas un personnage "normal " dans le sens que c'est un peu le Big Boss comme dans un jeu vidéo, et que on ne le bat pas n'importe comment, justement . Certes l'idée de la mort dans le croiseur est bonne ...

Mais il faut que le Maitre s'y trouve .
The ice master
Xanos a écrit:Bon, nous attendons le Master Game, maintenant. Pour ma part, il a deux choses à résoudre :

- La mort de Rhaxonn et ma prime.

Rhaxonn ne sera mort que dans un mois, car il n'a été informé des changements qu'à la rentrée du RPG.

Ta prime, tu l'auras le 01 octobre, si Rhaxonn ne s'achète pas d'armure avant.
Rohrak
il y a une chose que Rohrak a dit dans le canal des croiseurs de la triade, je vais quand même vous le dire: Rohrak pense que on est capable de de faire absolument n'importe quoi par amour même poutrer le maitre et toute son armée, ce qu'il dit n'est pas faux mais concernant le maitre ca reste à vérifier.
bioniclop18
Shas'ui a écrit:Hmm, oui à priori, montez en grade les gars .

Je suis général d'après ce poste, je doit pas passer Modo?
Shas'ui
Si tu est Commandant d'un Croiseur, whay .
bioniclop18
J'suis pas commandant du 24? Xanos tu peut nous éclairé.
Exo-6
C'est quoi ce délire de tout le monde qui meurt tout seul en ce moment ? Je rappelle que le suicide est interdit !

Hum... du reste pour le Maître, Shas'ui, il n'est pas censé être du genre à vanter les mérite des habitants de l'UM, sachant ce qu'il est dans le scénario contrairement aux autres joueurs... enfin voilà quoi, je ne voudrais pas en dire trop.

Mais il est plutôt du genre, selon moi, et selon les lignes conductrices que j'avais tracé avec, à ne voir le monde que par lui, le reste n'étant qu'insecte qu'il faut mâter ou utiliser...
The ice master
Une question... qu'était le Maître dans le chapitre deux ?

Une entité, genre Mata-nui, une sorte d'esprit présent partout ?
Ou avait-il une enveloppe charnelle ?
jala
Bon, Exo, moi j'en ai eu mare de t'attendre ... j'espère juste que tu nous rejoindra.
De quoi tu parles par mourir tout seul ? Nan parce que si tu parles de Carmine, c'est une fausse mort. Il s'est transformé en Toa (Alcadeïas), mais c'est un peu dans le style "justicier masqué protégeant son ancienne identitée). Donc officiellement, Carmine est mort, officieusement, il est devenut Alcadeïas ... ou alors j'ai vraiment pas suivit le sujet.
Même question que Bioniclop : je suis pas sensé passer modo moi aussi ? (parce que pour le Colisée, je vois juste "modérateurs du forum : Tramor, Toa Alcadeïas)
avatar
Rouage, tu est le commandant du Kraken IH-24. Donc demande à Sas'ui ou Exo de te mettre modo.
bioniclop18
Shas'ui a écrit:Si tu est Commandant d'un Croiseur, whay .

IH-24, Bah voila mon croiseur, validé par Xanos.
The ice master
Il veut sûrement parler de Ryooo et Galak, qui ont recommencé un perso. M'enfin, je peux me tromper (partiellement ^^).

The ice master a écrit:Une question... qu'était le Maître dans le chapitre deux ?

Une entité, genre Mata-nui, une sorte d'esprit présent partout ?
Ou avait-il une enveloppe charnelle ?

Quelqu'un peut me répondre ? ^^"
Rohrak
je crois que le maitre avait déjà une enveloppe charnelle à cette époque, après tout, j'en sais rien car Rohrak n'est contemporain du chapitre 3 seulement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum