IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com
01072010
Jeu de Rôles Bonjour, chers membres.

Je poste ce topic pour vous informer avec l'accord de l'administrateur général de la fermeture provisoire du RPG pendant les vacances d'été, à partir de ce samedi 3 juillet. La raison de cette fermeture est une petite mise à jour du Jeu, dans l'optique de la préparation et l'introduction du Chapitre 4 de la Guerre des Puissants.

Shas'ui et moi même travaillerons sur la simplification des systèmes de jeu qui apportent certaines incohérences, et sur la suite du scénario. Cette mise à jour ne sera pas aussi énorme que celle qu'avait subit le RPG pour le chapitre 3, mais elle est nécessaire, vous comprendrez pourquoi lorsque nous l'aurons effectué.

Vous pourrez éventuellement laisser ici en commentaires quelques idées pour l'actualisation de WoP, mais seulement de petites suggestions, pas des idées grandioses.

Pour compenser cette fermeture estivale de WoP, sachez que le RPG Hero Factory FFJ de B.U administré par nos membres ouvrira dans quelques jours, et lui sera bien évidemment ouvert tout l'été.

Voilà tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui.

À bientôt.

Vezon3255
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Rohrak
tant mieux, je me demande ce que ca donnera avec les nouvelle modifs dont(je pense)les espèce de bara magna introduite dans le jeu.
avatar
Oui... D'accord... Mais est-ce que le budget par mois sera compris pendant la fermeture provisoire du jeu ?
bioniclop18
Bah rééquilibrer les rapports Matoran / Autres espèces !
Vezon3255
Xanos : le budget par mois sera bien compris pendant les deux mois de fermeture.
avatar
D'accord. Merci. Et... Pour les moitié prix des arsenals... Comment ça se passe ?
Vezon3255
C'est exactement la même règle, si tu veux évoquer Nynrah. Ce qui compte, c'est que dans une boutique située dans un territoire, une faction qui contrôle un territoire dans lequel se trouve une boutique, voit ses membres acheter moitié prix les articles, et reçoit elle-même (la faction) la moitié du prix de chaque article acheté en boutique.
bioniclop18
Au et comment vous allez expliquer cet coupure niveau rp?
juste par curiosité.
avatar
Aussi, le RPG ouvrira quand précisemment ? Car vous avez précisé une PETITE mise à jour. Donc normalement, ça devrait être moins long que la dernière fois...

Ou sinon, un jour, vous vous connectez 5 bonne heures, et le travail est fait ! xD
Exo-6
Bah la dernière fois je devais assurer la majorité des travaux puisque Vezon3255 débutait, et étant moi même partie en vacances, on a dû prendre presque deux mois de retard dans les travaux.

Cette année on préfère donc voir large, on se donne toutes les vacances si jamais ça tourne mal, mais c'est au cas où quoi. Donc, c'est réouverture à la rentrée AU PLUS TARD.

Si tout avance bien en fonction de Shas'ui et Vezon3255, WoP 4 ouvrira beaucoup plus tôt.

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 01 Juil 2010, 14:35, édité 1 fois
avatar
D'accord. Mais si vous avez besoin d'aide, je peux vous aider ! wink
The ice master
OK, bonne nouvelle !

(Les pôv', ils sont en vacances et doivent quand même travailler ^^)

Je pensais que rajouter un topic pour les règles supplémentaires, comme celle des délais de voyage, de l'interdiction de prendre les armes des autres guerriers... etc
Tanx1774
Et pour le RPG HF, quand sera l'ouverture ? Je souhaiterai vraiment y participer [Partenaire] Fermeture provisoire de WoP tout l'été 2010 694335
bioniclop18
Peut être introduire des iles fictives.
Ont sait qu'il existe une partie des iles de l'univers matoran qui n'est pas connue, on pourrait les inventé. Ok ses foireux mes sa pourrais être bien.
avatar
Non. Mais si on fait un concours et chacun créé une île avec une nouvelle espèce, une histoire, un paysage, ça pourrait être intéressant, et nous intégrerons UNE SEULE île. En plus, c'est amusant, comme travail.
The ice master
Oh non, je suis nul en dessin ^^.

Ouaich, ça pourrait être une bonne idée. A voir.
avatar
Enfin, c'est pas trop les dessins qui compte... Car moi aussi je suis nul en dessin et j'ai presque aucun logiciel de dessin, mais je vais essayer de me débrouiller, si cette propositione est acceptée.
Supertotorman
Par contre... Pour nos commandes en cours, c'est comment?

*Vite, tous sur WoP!!*
Exo-6
Tout sera validé avant samedi.
Rohrak
ca avance, ca avance mais sachez que la proposition pour le concours sur les iles et demander ou en est les commandes, ce n'est pas ici qu'il faut le faire.
avatar
Bah... si. C'est une proposition pour le Chapitre 4.
Rohrak
oui mais il y a une autre topic pour les propositions.
avatar
Mais regarde le premier message de ce topic, celui que Vezon a écrit. C'est des propositions pour le Chapitre 4. Mais bon... De toutes façon, nous avons tous les deux raison...
The ice master
Je propose également de nouvelles armes, créées à partir des technologies du Protectorat récupéré.

Ex: Exo-armures, nouveaux vaisseaux... etc
avatar
Oui, et un peu plus de choix en armures. Mais déjà, il y aura sans doute de nouveaux objets car Bara magna va être inclu dans le jeu.

Mais déjà, Exo', Vezon et Shas'ui, acceptez-vous la sorte de concours pour l'île qui aura lieu pendant les grandes vacances, pour ne pas s'ennuyer sans notre beau RPG !?
Peterbionicle
je vais peut être m'arranger pour les moc du protectora, si ça interesse bien sur(j'ai que violence de fait, mais jpense pourvoir me débrouiller si l'idée et accepter)
avatar
J'ai l'impression que tout le monde est contre moi... -.- Tout le monde a fait Violence, mais Violence c'est le gars qui m'a défoncé le ventre avec sa hache ! Et aussi... Agora qui me dit que le sang coulera sur ma poitrine... ^^' Ça fait peur, tout ça ! xD

Nan je plaisante...
avatar
Nous sommes à présent dimanche 4 juillet et... le RPG n'est toujours pas fermé ? Ou il fermera tout à l'heure ? Et si nous prolongeons la fermeture une semaine plus tard ? ^^'
jala
t'es vraiment pressé que ça ferme toi, unh ? Enfin bon, pour moi plus ça met de temps à être indisponible, mieux c'est ... sûrtout que HeroFactory RPG met du temps à démarrer ...
avatar
Non, justement. Je ne veux pas que ça ferme ! ^^'

Pour Hero Factory, ça avance... Tu as vu la nouvelle page d'accueil avec chargement ?! Mais bon, je ne sais pas pourquoi ça met trop de temps... C'est bizarre. -.-
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum