IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Festi'briques
Festi'briques
Nouveau Fan
Nouveau Fan
16072010
Festi'briques 2010 bis du vendredi 26 au dimanche 28 novembre 2010 à Beaune place Félix Ziem chapelle St Etienne , exposition 100% Lego.

c'est officiel, l'exposition 100% Lego Festi'briques revient en force et un peu en avance pour le bonheur des enfants et des AFOLs. Une nouvelle salle s'offre à nous, nous permettant de doubler la surface en exposition pouvant accueillir jusqu'à 180 modules !
L'association Festi'briques permet aux fans francophones (voir européens) de passer un moment sympa où la langue parlée est le Lego ! Si toi aussi tu as envie de partager un moment unique pour présenter tes modèles alors n'hésites pas et lances toi dans l'aventure Festi'briques !




(bulletin d'inscritpion à retourner avant le 15 octobre 2010 à festibriques@yahoo.fr)

L'effectif des exposants + accompagnateurs sera de maximum 30 personnes. Si nous avons plus de demandes que de places nous nous efforcerons de faire au mieux, sinon nous serons obligés de refuser du monde.
Le thème Lego 2010 bis reste généraliste même si notre thème est "la brique 2x4" dans tous ses états...

Petit déjeuners, déjeuners et diners sont offerts par Festi'Briques du vendredi soir au dimanche soir. (Dimanche soir sandwichs prévus pour les départs).
L'hébergement est assuré gratuitement par nos soins si vous le souhaitez.
25 personnes maximum pourront être logées à l'hôtel à 5 minutes de l'exposition. 5 personnes pourront dormir dans la salle pour la surveiller (5 lits militaires seront disponibles). Vous pouvez aussi, à vos frais, réserver, hôtel, chambre d'hôtes ou camping municipal ce qui permettra d'avoir un peu plus de monde.

Exposant :
Nom
Prénom
Ville/pays :
Mail :
Téléphone fixe et portable :
Surface Lego demandée en exposition (en tenons ou cm) et si diorama particulier bien préciser vos exigences avant afin de nous permettre de réfléchir à la disposition des modules :

Sera accompagné de

Nom(s) et prénom(s) :
Nombre total de personnes accompagnantes :

Souhaite bénéficier de l'hôtel vendredi soir : oui / non
Si oui pour combien de personnes :
Souhaite bénéficier de l'hôtel samedi soir : oui / non
Si oui pour combien de personnes :

commentaire: (facultatif)


L'organisation de Festi'briques 2010 bis.

[Partenaire] Festi'Briques 2010 Bis les 27 & 28 novembre à Beaune Logo_festibriques
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Ignika
Heu il y aura encore les Bionicles ?
Exo-6
Bah faut voir avec Nazemec, mais faudrait surtout que des MOCeurs de chez nous aillent y exposer.

Je verrais si je peux m'y rendre cette fois.
Toa Ignika
J'pourrais peut-être y aller moi ^^ et c'est payant ?
Chienly67
Oui l'entrée est payante (enfin je crois) mais ce n'est pas très cher et ça peut valoir le coup. [Partenaire] Festi'Briques 2010 Bis les 27 & 28 novembre à Beaune 847774

Sinon demande plus d'informations à Nazemec.
Nazemec
Je vais tuer le suspense, j'y serai très certainement, et les premiers Hero Factory devraient compléter la collec'. [Partenaire] Festi'Briques 2010 Bis les 27 & 28 novembre à Beaune 192139
Toa Ignika
Sinon c'est payant ? Si oui c'est à combien ?
Exo-6
Découvrez la première playlist par BIONIFIGS des plus de 30 vidéos de l'exposition Festi'Briques 2010 de Beaune, du 27 et 28 novembre dernier, qui circulent déjà sur Youtube :


Servez-vous des flèche sur les côtés de la vidéos pour passer à la suivante ou revenir à la précédente. Bon visionnage, en attendant toutes les vidéos officielles de BIONIFIGS.com prévue pour le week end prochain.
Exo-6
Déterrage de topic !

Le blogue officiel de notre chère association partenaire Festi'Briques, a cette publié un simple et mystérieux teaser, annonçant :

« Retrouvez-nous bientôt dans le Gulli Mag... »

Ça promet, on vous tient au courant !

Nous rappelons également pour les non-informés, que l'association et l'exposition qui aura lieu dans maintenant trois semaines, sera mise en avant dans le magazine quotidien de M6, 100% MAG wink .
Tonysan
Festi'Briques a écrit:
« Retrouvez-nous bientôt dans le Gulli Mag... »
o.O
Quelque chose me dit que ça à l'air bien excitant comme nouvelle ☺
À mon avis, faut s'attendre à squater le télé sur Gulli 24/24h xD.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum