IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

+56
Brs
bioniclop18
Irnakk434
Pnicful
JediMaster134
Irax
Matoro85
tahumaster134
Skröll
Agora
Hydrolos
Antroz
Kopaka 13
Tom8596
devil131
Microbe
Toa Leewan
darkness
bionicle-man
bionic-nico
Antoinenuva
Kormaz
Von Nebula
Supertotorman
Gahrak
Solok the Baguette Boy
John_ee
Brutarax
Shock
Kola
Ackar1034
Ikaru
824destroyer
falco_14
takanuva13
Shadanuva
Ryooo
Gardien des Dieux
Biolynk
ruijala
Toa-Bionicle
Pauligourge
Jordilande
Rohrak
Printf
Exo-6
Toa Vakama
Cramone
Tutur-92
jala
Chienly67
Radiak-N
Schrödinger
Ali@s
Arthur59
Tanx1774
60 participants
Aller en bas

Pour ou contre les Hero Factory ?

29 - 64%
16 - 36%
 
Total des votes: 45
 
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Lun 28 Juin 2010, 16:51
Je suis pour car il faut de la nouveauté pour les générations futur. Mais cela veut pas dire que je n'aime plus bionicle.^^
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Lun 28 Juin 2010, 16:56
Idem
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Lun 28 Juin 2010, 16:57
Kopaka 13, il faut faire une phrase de minimum 3 mots.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Lun 28 Juin 2010, 17:18
si j'achète des HF c'est vraiment pour les sets car la story fait comme le dit très justement devil131 très pour gamins contrairement à bionicle et c'est pour ca que j'aime mieux bionicle que HF.
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 20 Juil 2010, 01:27
Je suis pour après tout il y a une fin à tout mais c'est le commencement d'autre

------------------------------------------------

Moi Antroz la tueuse de la nuit ne dore jamais je frapperais dans ton sommeil tu te réveilleras avec une marque et tu seras mon esclave à tout jamais !

http://www.brickshelf.com/gallery/Darknut/Avatars/Pictures/antroz.jpg
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 20 Juil 2010, 18:55
Je ne sais pas quoi voté ...

Pour : Les figurines sont géniales Twisted Evil

Contre : L'histoire .... pas super Evil or Very Mad

J'amerais donc qui continue les bionicle en mettant des figurines aussi bien que celles de Hero Factory ...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 20 Juil 2010, 19:05
Pour ou contre ? Ben je sais pas.

Les + de Hero Factory:

De belle figurine.
Des armes, plutôt stylé.
Le retour des pièces qui brillent dans le noir.

Les - de Hero Factory:

Trop gamin.
Une histoire catastrophique.
Comment dire ? Il y a des humains dans HF. Et je déteste cette idée.

Bref, égalité, mais j'ai voté pour en pensant aux petits enfant qui ont du être terrorisé lorsque Teridax a pris le contrôle de l'UM. Il faut penser à eux, hein, mais là tout de même...on passe pas aux plus grands. En espérant que HF se développe un peu plus de notre côtés. J'ai pas envie de voir chaque années les héros qui gagne et 2000 méchants mourir pour même pas un héros mort. Comme Bionicle, sauf que vu que HF est plus gamin, ça va être aucun gentils qui meurent, ou alors le gentil qui meurent mais qui revient à la vie...
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 20 Juil 2010, 19:10
Agora a raison je vais voté pour ^^
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 20 Juil 2010, 19:30
[quote="Agora"]Pour ou contre ?
Comment dire ? Il y a des humains dans HF. Et je déteste cette idée.

Agora excuse moi de dévier ta phrase mais dans l'histoire y'a pas d'humain c'est juste du marketing Made In Lego c'est tout pour moi je m'en fuche un peu de l'histoire donc pour moi c'est oui
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 20 Juil 2010, 19:42
Euh, on va dire "Pour", mais seulement parce que les figurines sont bien.
tahumaster134
tahumaster134
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 03:56
moi je vote contre !!! hero factory = le tueur de bionicle quoi donc voter pour jamais!!!!!!!!!!!!!
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 07:28
Voilà, ça recommence "H-F les tueurs".

Je suis pour et contre, "pour" parce qu'à l'avenir ça sera sens doute une bonne gamme et "contre" parce que BIONICLE a été remplacé par les H-F, donc ça m'avais énormément déçu.

En gros je suis neutre, sinon, ça aurait été bien de rajouté l'option "neutre".



P.S.: Je n'ai pas voté.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 08:45
tahumaster134 a écrit:moi je vote contre !!! hero factory = le tueur de bionicle quoi donc voter pour jamais!!!!!!!!!!!!!

Le tueur de Bionicle, moi qui était le premier "détesteur de hfs" même moi je ne pense pas ça!
Bionicle s'est arrêté car l'univers devenait incompréhensible pour la compagnie, et ils ont decidé d'arrêter bionicle, mais c'est pas à cause des HFs!
Et puis, lego n'allais pas arrêter les Actions figures, alors ils ont créé HF!
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 10:05
C'est complétement inutile de rajouter l'option "neutre"; Soit tu les aimes soit tu ne les aimes pas.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 10:59
kazi a écrit:C'est complétement inutile de rajouter l'option "neutre"; Soit tu les aimes soit tu ne les aimes pas.

Obiwan dans la Revanche des Siths a écrit:Seuls les Siths sont aussi absolus.

Voila, en gros vous avez pas de quoi ètre fiers, parce que sans dire que vous ètes aussi mauvais que des Siths, pouvoir tenir des propos pareils ça peut tenir du fanatisme (j'ai bien dit ça peut).
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 11:09
Irax a écrit:
kazi a écrit:C'est complétement inutile de rajouter l'option "neutre"; Soit tu les aimes soit tu ne les aimes pas.

Obiwan dans la Revanche des Siths a écrit:Seuls les Siths sont aussi absolus.

Voila, en gros vous avez pas de quoi ètre fiers, parce que sans dire que vous ètes aussi mauvais que des Siths, pouvoir tenir des propos pareils ça peut tenir du fanatisme (j'ai bien dit ça peut).

Alors là, excuse-moi mais je comprend mais ABSOLUMENT rien à ce que tu viens d'écrire, c'est dénué de toute forme de sens.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 11:10
[quote="skrall789"]
Agora a écrit:Pour ou contre ?
Comment dire ? Il y a des humains dans HF. Et je déteste cette idée.

Agora excuse moi de dévier ta phrase mais dans l'histoire y'a pas d'humain c'est juste du marketing Made In Lego c'est tout pour moi je m'en fuche un peu de l'histoire donc pour moi c'est oui

Je veux dire, dans l'univers HF il y a des humains et je n'aime pas cette idée. J'aurais préféré des civilisations éloignés, comme Bionicle. De plus, j'aimais beaucoup en Bionicle l'univers un peu médiévale (Des haches de combats, des temples) tout en étant futuristes (Des vaisseaux).

EDIT: Irax ?! Tu va bien ? On t'a hacker ton compte ou quoi ?!
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 11:13
Je dis que quand tu a si peu de recul sur ce qui t'entoure que tu est incapable de concevoir qu'il y a quelque chose entre deux extrême, alors ça peut être une trace de fanatisme.


Et non, mon compte est pas hacké, pourquoi?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 11:15
Pour rien. Oublie.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 11:31
il y a peut être des humains dans l'histoire des HF, et alors, c'est plutot une bonne idée, on sort de l'univers totalement fictif de bionicle pour passer à une vision de ce que pourait être le futur très lointain.
après évidement, tout a un bon coté et un mauvais coté.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 11:36
Eh oh, c'est pas parce qu'un membre discret donne son avis qu'il a été hacké...

J'ai pour ma part compris ce qu'il voulait dire, à vous de faire un effort. Et j'approuve bien sûr.

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 11:59
Pour te répondre à ta question, je ne pense pas que l'on puisse parler d'extrème dans une question si .... simple. Ce n'est qu'une question banaleou tu dois répondre par oui ou par non, rajouter l'option "oui ou non" au sondage ce serzit ridicule, et cela n'avancerait à rien.

Tu penses que je ne suis pas assez malin ou intelligent pour voir ce qu'il y a entre les deux, pourtant je peux te l'affirmer surtout de nos jours, je remarque bien la différence.

Alors avant de me traiter de fanatique réfléchis un peu, car c'est pas sur un post concernant les Hero Factory que tu découvriras mes opinions, quels qu'ils soient.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 12:10
Je n'ai pas dit que tu étais un fanatique, j'ai juste voulu te mettre en garde. Et puis, si au contraire, ce ne serait pas ridicule, tu peut très bien ne pas ètre fan des HF sans pour autant être contre le fait qu'ils existent. Et la simplicité de la question n'a rien a voir la dedans. Et arrête de croire que j'ai sous-entendu que tu n'était pas assez malin ou intelligent pour voir ce qu'il y a entre les deux, je n'ai jamais dit ça.

Et pour finir ça nous avancerait au fait d'avoir une idée un peu plus claire de ce que pensent les autres membres.

Maintenant stop HS sinon les modo vont nous tomber dessus.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 12:15
Si tu veux tu as déjà 4 pages des idées des membres, restons-en là, de toute façon j'ai l'impression que tu as déjà tes idées, et j'ai les miennes.

Parler comme cela sur une question "pour ou contre les HF" [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 184823
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 12:48
Je reste pour!Bionicle nous a quitté mais les hf ont le droit d'exister U_U!
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 15:16
tahumaster134 a écrit:moi je vote contre !!! hero factory = le tueur de bionicle quoi donc voter pour jamais!!!!!!!!!!!!!

Que ça se sache, Hero Factory n'as pas remplacé BIONICLE, c'est LEGO qui a mit HF à la place. Réjouissez vous d'avoir des successeurs similaires aux bionicle, on aurait pû rien avoir, ou pire encore, les successeurs auraient pû être BEN 10! Bah là non, on a des sets pareil que les BIONICLE, mais en mieux. Il y a juste l'histoire qui change.
tahumaster134
tahumaster134
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 15:56
en fait je crois que je comprend un peu mieu la et alors finalement plutot que cotre je vais voter pour on peut pas les juger de suite laissons leurs une chance et on verra
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 17:18
personnellement: je trouve que le sénario casse pas des briques... ça revient aux cartoons... les bionicles, au moin, y avait une histoire, de l'émotion a la demande, et un déroulement crédible...
de même pour les figurines: les bionicle, c'est moin spécifique et on peu faire plus de choses... les hf... enfin, ça me rappel megablocks qui copie lego, mais de moin bonne qualité et avec des pièces spécifiques a chaques sets... finalement, on se croirai dans les film d'action avec les bleu qui croient pouvoir tout faire avec leurs gadjets a deux balles... alors que l'expérience des anciens vaut mieu... enfin, je me fait comprendre... mais je crois que je vais voter pour, car, rien n'est dit, et le teme peu évoluer
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 17:24
JediMaster134 a écrit:
tahumaster134 a écrit:moi je vote contre !!! hero factory = le tueur de bionicle quoi donc voter pour jamais!!!!!!!!!!!!!

Que ça se sache, Hero Factory n'as pas remplacé BIONICLE, c'est LEGO qui a mit HF à la place. Réjouissez vous d'avoir des successeurs similaires aux bionicle, on aurait pû rien avoir, ou pire encore, les successeurs auraient pû être BEN 10! Bah là non, on a des sets pareil que les BIONICLE, mais en mieux. Il y a juste l'histoire qui change.
je vous jure que si ça aurait été ben ten , je me tire une balle dans la tête !
et oui , c'est parfaitement débile , voir révoltant , de dire que c'est a cause de HF que Bionicle disparait !
j'ai toujours été pour ! mais je préfére toujours Bionicle , mais de toute façons , le seul moment ou ont pourras lancé le sondage "Bionicle ou Hero facory" sera le moment ou HF seras mal , ou plutot mort , un peu comme Bionicle sad
et pour la story , c'est débile de la juger comme ça alors qu'il sont même pas encore sortie en magasin ! c'est comme la story de Bionicle en 2001 "ya ri1 sa fé gamin !!!!!"(n'y voyez aucune insulte de Kikoolol , je ne pourrait pas me le permettre !) c'est le début , ça s'étoffera ! tout comme Bionicle !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 03 Aoû 2010, 17:26
Moi je suis pour, je trouve le concept bien pensé. "nous construisons les héros" c'est cool après je connais pas trop l'histoire. Sinon pour les sets ça reste à confirmer personellement moi jetrouve qu'ils sont pas super mais je vais quand même m'acheter deux ou trois set (surtout les méchants ) .
Contenu sponsorisé

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 4 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum