IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

+56
Brs
bioniclop18
Irnakk434
Pnicful
JediMaster134
Irax
Matoro85
tahumaster134
Skröll
Agora
Hydrolos
Antroz
Kopaka 13
Tom8596
devil131
Microbe
Toa Leewan
darkness
bionicle-man
bionic-nico
Antoinenuva
Kormaz
Von Nebula
Supertotorman
Gahrak
Solok the Baguette Boy
John_ee
Brutarax
Shock
Kola
Ackar1034
Ikaru
824destroyer
falco_14
takanuva13
Shadanuva
Ryooo
Gardien des Dieux
Biolynk
ruijala
Toa-Bionicle
Pauligourge
Jordilande
Rohrak
Printf
Exo-6
Toa Vakama
Cramone
Tutur-92
jala
Chienly67
Radiak-N
Schrödinger
Ali@s
Arthur59
Tanx1774
60 participants
Aller en bas

Pour ou contre les Hero Factory ?

29 - 64%
16 - 36%
 
Total des votes: 45
 
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 7 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 17 Aoû 2010, 18:39
Après on peut tout à fait "désenfantiser" ça a déjà été fait pour certains jouets ou dessins animés (exemples:la différence est flagrante entre la forme de l'histoire en film et en dessins-animés pour, de un les tranformers(devenus de gros barabares qui font tout péter sur leur passage) et de deux pour bat-man(perso je conseille pas vraiment les derniers batman au 4-9 ans même si ce sont d'excellents films)) mais bon pour les hf j'essaierais de faire des bd des HF moins enfantines pour montrer aux réticents de l'histoire ce qu'on peut obtenir en gardant l'idée de base.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 7 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 17 Aoû 2010, 19:11
perso , j'ai déja fait une fic' HF, et je pense bien avoir désenfentisé (rien qu'au nombreuse alusion aux sang)
merci de revenir au sujet initial !
whenuaxel
whenuaxel
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 7 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mer 29 Sep 2010, 20:12
moi je vais en avoir.
lohan
lohan
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 7 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Ven 01 Oct 2010, 20:23
je prend les hero factory et les bionicles j'ai 50% des 2 en ce moment mais JM ma plus tenter vers HF avec ses vidéos
Contenu sponsorisé

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 7 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum