IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
28072014
Vidéo Publicité Hero Factory 2014 : Le Robot 2en1 de SURGE et ROCKA contre QUEEN BEAST
Publicité pour les ensembles HERO Factory de la seconde vague 2014 : le Robot de Surge et Rocka 2en 1 et la Bête Reine.
Auteur de la vidéoToys Planet
Vidéo datée du23/07/2014
Réalisée parLEGO
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Leewan
C'était rapide ! Merci à Kopaka.397 de l'avoir signalée. C'est d'ailleurs de cette vidéo dont je parlais dans les commentaires de la pub Chima. J'adore ces petits décors, c'est trop mignon. :3
Du7734
Performant, le chômeur administrateur vidéo, oh u_u
Le décor mis en place est plus que sympa oui, très vendeur, ça m'est vraiment les figurines en situation.

Simple remarque anecdotique qui vient juste de m'arriver dans la tronche, mais punaise, ces cocons Sauteurs me font trop penser à des fruits Madu dans BIONICLE : Le Jeu.
Skröll
C'est moi où le "Cocoon this" fait un peu...phrase badass ? Remarque, faut vendre le produit ^^

Sinon oui, la pub est sympa, très sympa même. Faudrait vraiment que HF garde cette ambiance. Dans le sens que les héros doivent et rester des minifigs.


Dernière édition par PonySkrall le Lun 28 Juil 2014, 14:01, édité 1 fois
Hippo Brick
Cette pub est sympa en plus le décor est assez bien réaliser.
Arresvay
PonySkrall a écrit:HF garde cette ambiance
PonySkrall a écrit:les héros doivent et rester des minifigs.

Je suis pas trop pour étant donné que ce sont les successeurs de BIONICLE et que à la base, ce sont des figurines d'action à part entière et pas des sortes de mélanges comme dans CHIMA.
Exo-6
Pub visuellement très jolie en effet.
Abg3414
L'environnement est très chouette.
Pholko
Cool la vidéo elle mes en valeur les accessoires de queen beasts et du robot combinés de surge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum