IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

+56
Brs
bioniclop18
Irnakk434
Pnicful
JediMaster134
Irax
Matoro85
tahumaster134
Skröll
Agora
Hydrolos
Antroz
Kopaka 13
Tom8596
devil131
Microbe
Toa Leewan
darkness
bionicle-man
bionic-nico
Antoinenuva
Kormaz
Von Nebula
Supertotorman
Gahrak
Solok the Baguette Boy
John_ee
Brutarax
Shock
Kola
Ackar1034
Ikaru
824destroyer
falco_14
takanuva13
Shadanuva
Ryooo
Gardien des Dieux
Biolynk
ruijala
Toa-Bionicle
Pauligourge
Jordilande
Rohrak
Printf
Exo-6
Toa Vakama
Cramone
Tutur-92
jala
Chienly67
Radiak-N
Schrödinger
Ali@s
Arthur59
Tanx1774
60 participants
Aller en bas

Pour ou contre les Hero Factory ?

29 - 64%
16 - 36%
 
Total des votes: 45
 
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 24 Jan 2010, 19:01
Moi aussi, je moccerai! mais je garderai Von Nebula en vie^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Jeu 28 Jan 2010, 22:28
et en plus c'est dommage parce que premièrement ce topic est pour les hero factory et non pour les bionicle, deuxièmement c'est bizzare de ne pas connaitre et d'en avoir 15 et troisièmement je sais pas à quoi les liens que tu poste servent(je disais pas à toi FK)
ce n'est pas chienly67 qui a parlé de bot?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Ven 29 Jan 2010, 13:53
Les héros Factory semblent très bien conçus pour séduire les jeunes et surtout les adeptes des Bionicle.
Enfin bon..
Pour ma part je ne suis pas très emballé.
Pourquoi?
Et bien si l'on regarde dans le passé les autres histoire de figurines 'technics" étaient mieux faite , je trouve..
Pourquoi lego n'a pas repris les slizers? Eux c'étaient du tonerre à la place de.ces héros que j'ai tendance à appelé factice au lieu de Factory.
Et puis bon...que le scénar de bionicle soit complexe on le savait mais bon ...le réduire à des fics online..
Le seul truc qui me plait dans cette nouvelle gamme?
> l'arme du gars blanc... désolé je connias pas la référence. (une espèce de scie..)
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Ven 29 Jan 2010, 17:46
Moi aussi je vais acheter des Hero Factory.
takanuva13
takanuva13
Bizur Actif
Bizur Actif

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Ven 29 Jan 2010, 17:57
Moi sérieusement je trouve sa tres embétant je préfère

qui continue les BIONICLES mais bon tanpis ...

Je me conterais de ça je n'ai pas d'avis mais j'en achéterais oui !!!

(mais des que j'ai appris ça [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Icon_cry )
falco_14
falco_14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Ven 29 Jan 2010, 18:04
moi je verrait le temps venu mais pour l'instant je me contente de mes "futur vieux" bionicles [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 97864
mais j'aurait tendance a pencher vers le oui malgré que je soit decu de la fin des bionicles
PS : eh psssst eh ! j'ai deja 3 lego technic et je vait peut etre en acheter d'autre mais sa reste entre nous hein ? [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 40713 nan plus serieusement j'ai commencer les lego technic a noel et n'étant pas decu du tout il se pourrait fort bien que je continu [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 800803
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 07 Fév 2010, 18:24
Oui pour ma part car il n'y a que le le nom qui change vraiment ,coter set ,les "mechant ont l'air mieu " apres coter story c'est surement les "gentil" les mieu enfin il n'y a pas de grande difference mis a part le nom et des inovation, on peut meme faire des video de hero vs bionicle ou des truck comme sa ^^.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 07 Fév 2010, 21:06
Bon, j'ai vraiment pris ma décision et ma réponse est non.
takanuva13
takanuva13
Bizur Actif
Bizur Actif

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 07 Fév 2010, 21:15
De ma part Non mais comme certain que pour Moccer [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Icon_wink
Je les trouve Moche a part 2-3 [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 737997
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Lun 08 Fév 2010, 00:52
moi c'est oui ! obliger ! il sont magnifiques ! rien qu'au premières images , j'ai une idée de moc !
meme si je regrette bionicle ...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Lun 08 Fév 2010, 17:34
t'est pas le seul à regretter la fin de bionicle, j'en achèterai bien un ou deux mais c'est tout.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Lun 08 Fév 2010, 18:19
moi personnellement non.je prefere economiser pour la chibi japan expo le 19 fevrier a marseille;désolé pour ce HS...
Kola
Kola
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Lun 08 Fév 2010, 18:30
Ben deja t'aurai pu edité le 2eme post plutôt que d'en poster encore un autre ._.(Heuresement pour toi que je suis pas modo [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Icon_twisted ) surtout que tu peut effacer les messages-_-'

Sinon moi je suis pas trop emballé(bon je l'ai deja dit) mais apres reflexion j'attend d'en avoir vraiment un entre les mains car pour moi, j'ai un peu rechigner a acheté Stronuis qui me paraissait très moche et maintenant c'est mon bionicle préféré.
Donc pour moi a voir(même si il est clair que j'aurai préféré la suite des bionicles)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 09 Fév 2010, 16:51
Vous savez quelle taille ils ont ? Je vais pas en acheter mis juste pour savoir. Et merci a celui qui a enlever toutes mes betises [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 192139
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty [Membres] Pour ou contre les HF?

Dim 20 Juin 2010, 11:39
Mais quelle a été ma surprise quand j'ai vu que ce topic n'existait pas encore! Mais trêve de blabla, j'ai vu que FK, Arthur 59, bioniclop 18 et d'autres, sont contre les HF, et ont même créé un *contraire d'un fan-club* anti-HF. Mais moi, je fais partis de ceux qui penses que les HF sont une innovation qu'il faut accueillir les bras ouverts! Alors, pour ou contre les HF?

*surtout que moi j'ai ouvert un RPG HF faudrait pas qu'il y en est trop qui n'aimes pas...*
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 20 Juin 2010, 11:47
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 20 Juin 2010, 12:57
moi , je vais en acheter 1 ou 2 gentil , et un méchant pour voir ce qu'ils valent (je suis pas très confiant niveau méchant)(ils peuvent pas être a noël , j'ai besoin d'un PC portable moi !)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 20 Juin 2010, 16:55
Euh...Ca irait plus dans la partie Débats, et puis, comme l'a dit FK, il existe déjà.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 20 Juin 2010, 17:19
Contre les Hero Factory ! Ou plutôt devrais-je dire, Contre les remplaçants !

LEGO a été ridicule pour avoir changé en, moins d'un an une gamme superbe en une gamme oubliée, les HF ont non seulement enterré nos BIONICLE mais ils les remplacent tout simplement ! LEGO nous a déjà laissé tomber avec une année 2010 très pauvre et un Journey End's qui a permis à LEGO de dire qu'ils ont fait terminer l'histoire. Mais nous sommes tous d'accord, que BIONICLE était promis à une fin exemplaire et un avenir de plus de deux ans minimum. Je peux rappeler qu'il était censé y avoir une suite à "La Légende Renaît" qui n'a pour seule fin qu'une intrigue en suspend.

Enfin je m'égare, pour revenir aux remplacements (je vais les appeler comme ça dorénavant), vous pourrez admirer leurs splendides pièces issues principalement de leurs ancêtres (même si ancêtres désigne un groupe issue de la même famille, et là je ne la trouve pas) BIONICLE.

Pour ponctuer ce débat, je dirais que chacun pense ce qu'il veut, et que son avis ne peut être que le bon à ses yeux. Mais si vous vous êtes inscrit sur BIONICLE UNIVERSE, c'est que vous aimez les BIONICLE avant tout, et que le fait de les remplacer du jouir au lendemain devrait vous révolter tout comme moi.
Brutarax
Brutarax
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/forum.htm

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 20 Juin 2010, 17:22
je suis du même havi que kazi !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 20 Juin 2010, 17:53
Bien sûr qu'on est révolté, mais bon voilà quoi c'est fait c'est fait.

BIONICLE allait finir un jour ou l'autre on le savait bien, et je préfère qu'on finisse relativement en beauté avec une gamme au succès populaire, plutôt qu'on eut fini avec une gamme essoufflée à force d'année.

L'histoire de la saga centrale 2001-2010 a été conclu par un roman que je juge très bon et qu'on finit de traduire avec les Fanactifs sur la NIE, qui est Journey's End, mais aussi par des romans graphiques d'une qualité de dessins magnifiques, qui sont encore à paraitre dans les mois prochains pour certains.

Greg Farshtey ne lâche pas l'affaire, on connait déjà l'introduction d'une nouvelle série web BIONICLE pour 2010/2011, il y en aura peut-être d'autres, des fans veulent des projets comme New World... donc voilà, maintenant je pense que c'est à nous les fans de faire vivre BIONICLE à travers nos vastes communautés éparpillés dans le monde, et on s'y engage sur B.U, en continuant ce qu'on a toujours aimé faire : parler de nouvelles figurines d'action articulées LEGO.
Même si elles ne portent plus le même nom, si elles nous permettent d'avoir une communauté active pour que nous puissions continuer nos projets comme la NIE ou LEGACY, et tout simplement pouvoir continuer à faire vivre BIONICLE, bah on les accueille à bras ouverts évidemment.

Fin voilà, comme je l'ai dis on ne va pas cracher dans la soupe, dix ans d'une gamme qui aurait dû en durer trois, je trouve que LEGO n'a pas non plus été radin et ne s'est pas foutu de nous. Alors je suis d'accord, on aurait tous aimé que ça continu, mais on savait qu'une fin était prévu dans tous les cas. Alors maintenant ou fin 2011 pour le figurines, au fond... on aurait réagit pareil s'ils l'avaient annoncé après la fin de la trilogie Tinseltown Toons.

Dans tous les cas, si on veut que BIONICLE reviennent dans nos magasins un jour, même si ce doit être dans 10 ou 20 ans comme les LEGO City et Castle, bah à nous de continuer de faire vivre leur univers et sa popularité.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 20 Juin 2010, 18:16
Je trouve que mettre la faute de la fin de Bionicle sur le dos de Hero Factory, faut le faire quand même. Haïr Hero Factory parce qu'il reprends la flambeau de Bionicle, c'est éxagérer. D'ailleurs on parle de Hero Factory ici, pas de la fin de Bionicle.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 20 Juin 2010, 18:29
Moi je suis pour les Hero Factory que je trouve trés bien,set originaux,nouvelles pièces(armes soudées aux bras,symboles,casques...)trés bien pour de nouveaux mocs,espoir de bon films(pour moi [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 800803 )...Nan je décone pour le film(mais une série? [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 67573 ),des nouveaux émoticones?! Voila pour moi...............=p.....
Brutarax
Brutarax
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/forum.htm

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 20 Juin 2010, 18:36
moi je trouve que lego c'est vraiment foutu de nôtre geule en nous offrant une game de fin trop pourie ! ils auraient pu nous faire une game avec de super sets ! des tones de titans et qui continue toute l'année ! mais non , à la place , ils nous offrent 6 "stars" , de taille petite ! (pour moi de vrais stars serais de taille grande , voir moyenne ) le pire c'est que la game ne fait que une demi année !!

moi je trouve que héro factory... "les remplacent"... ne sont pas des bionicle qui on des nom différents et une histoire différente !
pour moi c'est une licance sans valeur qui se dit assez bon pour remplacer bionicle !

et je voudrais comprendre aussi pourquoi ils ont achever les bionicle qui n'était pas en faîte ?

me dite pas que c'est parce qu'ils ne trouvaient pas de suite , j'en ai trouvé déjà une qui tien debout !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 20 Juin 2010, 18:38
ha zut... ce n'est pas moi qui ai créé ce topic X(
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 20 Juin 2010, 18:40
Au fait j'ai pas vraiment donner mon avis là-dessus. Moi, je voterai pas. Pourquoi ? Parce que je suis ni contre ni pour. Je ne suis pas emballé par la gamme. La forme corporelle des Héros me plait pas, aucun méchant ne m'intéresse. D'ailleurs j'arrête d'acheter du Lego même si certaines gammes Space me plaisent.

Edit: Brutarax on parle pas de la fin des Bionicle ici.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 20 Juin 2010, 18:45
Je suis pour.
Il fallait bien que BIONICLE s'arrête un jour ou l'autre...
Et puis, HF m'intéresse, j'aime bien les sets, j'attend de voir l'histoire en profondeur pour mieux donner mon avis mais pour l'instant, sa me plait... Surtout Jimi Stringer. ^^
Brutarax
Brutarax
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/forum.htm

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 20 Juin 2010, 18:47
dsl j'ai oublié ^^'
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 20 Juin 2010, 19:36
Moi je suis contre...

Là, je vais faire un petit HS en parlant de la fin de Bionicle.

C'est vrai qu'il ne faut pas mettre la fin de Bionicle sur le dos des HF, mais voilà, beaucoup sur le forum sont intéressés, pas moi, mais voilà, ceux qui sont "anti-HF" comme moi, essayez de ne pas trop critiquer la gamme... Sinon, moi aussi je voudrais savoir pourquoi Bionicle s'arrête, on à tous vécu avec ça, on va avoir du mal à s'en séparer, car, c'est un petit bout de notre vie qui s'envole comme ça...

Mais, bon, même si HF m'intéresse juste pour les M.O.C(s), je pense que je rejetterais cette gamme, pour moi, ils ne remplaceront jamais Bionicle.
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 20 Juin 2010, 21:00
Moi je suis pour mais je ne vais acheter que les méchants ce sont de bons sets pour moccer et je déteste le gentils les sets sont pourris.
Contenu sponsorisé

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 2 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum