IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

+56
Brs
bioniclop18
Irnakk434
Pnicful
JediMaster134
Irax
Matoro85
tahumaster134
Skröll
Agora
Hydrolos
Antroz
Kopaka 13
Tom8596
devil131
Microbe
Toa Leewan
darkness
bionicle-man
bionic-nico
Antoinenuva
Kormaz
Von Nebula
Supertotorman
Gahrak
Solok the Baguette Boy
John_ee
Brutarax
Shock
Kola
Ackar1034
Ikaru
824destroyer
falco_14
takanuva13
Shadanuva
Ryooo
Gardien des Dieux
Biolynk
ruijala
Toa-Bionicle
Pauligourge
Jordilande
Rohrak
Printf
Exo-6
Toa Vakama
Cramone
Tutur-92
jala
Chienly67
Radiak-N
Schrödinger
Ali@s
Arthur59
Tanx1774
60 participants
Aller en bas

Pour ou contre les Hero Factory ?

29 - 64%
16 - 36%
 
Total des votes: 45
 
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Jeu 12 Aoû 2010, 15:57
Moui..même avec les "plastrons".. et les " jambières"... ça se ressemble beaucoup.... Pour tout résumer : ce sont de chouettes robots, tout comme bionicle ... [me rabacher pas que bio' c'est pas des robots gnagnagna^^ c'était un exemple]
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Jeu 12 Aoû 2010, 16:03
Ce sont des BIONICLE mais simplifiés, même les titans n'ont pas de base telle que Maxilos ou d'autre super titan de la gamme Bionicle, exemple: la base de Von Nebula est constitué d'un corp de makuta phantoka, la simplification des sets est l'une des raisons qui me donnent pas envie d'acheter de H-F, j'espère que LEGO feront mieux l'année prochaine.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Jeu 12 Aoû 2010, 16:06
Je pense que l'année 2011 aura des sets similaires à 2010.. Mais pourquoi LEGO ne ferait il pas : 1ère wave : bionicle et seconde wave : hero factory ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Jeu 12 Aoû 2010, 16:08
Talon a trouvé la solution miracle, tu devrais travailler cher LEGO, et comme tu l'as dis pour l'année 2011, j'avais bien peur moi aussi que les sets soient ressemblant à ceux de cette année, je vais me contenté d'eux.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Jeu 12 Aoû 2010, 16:12
J'y ai songé.. on verra ça plus tard.. Je suis pas trop designer d'image, plus d'idées ^^...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Jeu 12 Aoû 2010, 18:41
Talon a écrit:Je pense que l'année 2011 aura des sets similaires à 2010.. Mais pourquoi LEGO ne ferait il pas : 1ère wave : bionicle et seconde wave : hero factory ?

Peut-être parce que Bionicle est arrêtée. Et franchement, ça serait trop compliqué de lancer deux gammes extrêmement similaires alternativement, et les parents et leurs enfants ne s'y retrouveraient pas.

Matoro85 a écrit:même les titans n'ont pas de base telle que Maxilos ou d'autre super titan de la gamme Bionicle, exemple: la base de Von Nebula est constitué d'un corp de makuta phantoka, la simplification des sets est l'une des raisons qui me donnent pas envie d'acheter de H-F

En même temps, seul Maxilos a une base extraordinaire pour un Titan. TMN, c'est juste un Takanuva un peu amélioré.
Et ce n'est pas la première fois que LEGO utilise un corps de Makuta pour un Titan, Icarax en avait un aussi (hum, peut-être parce qu'il est lui-même un Makuta, mais je le cite en tant que titan).
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Jeu 12 Aoû 2010, 18:46
Maxilos, était un exemple, mais c'est vrai qu'en y pensant tu as raison après les autres sets reste simple, sinon pour icarax, c'est normal qu'il avais se corps, c'était pour balancer des sangsues comme pour tout les makuta phantoka.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Jeu 12 Aoû 2010, 19:25
Ouais, moi j'adore maxilos, ces pieds: trop classe, sa tronche: trop classe, son cleb's: trop classe, son arme: trop classe, en gros maxilos et classe.
Bon stop HS parce que là -_-'
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Jeu 12 Aoû 2010, 19:29
Parceque ça devient : décrivons maxilos..dont le nom est le seul indice négatif visiblement ^^"..
whenuaxel
whenuaxel
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Jeu 12 Aoû 2010, 20:04
Moi j/aime bien les bionicle mais les hero factory ses pareille.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Jeu 12 Aoû 2010, 20:07
Wenuaxel, avant de poster, il faut aller te présenter dans le topic de présentation du forum "espace des membre" de la section "communauté", c'est obligatoire.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Jeu 12 Aoû 2010, 20:10
Bonjour, tu es nouveau donc je t'incite à aller te présenter en cliquant ici.

Voila, bienvenue sur BIONIFIGS.com [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 847774
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 15 Aoû 2010, 12:18
Boarf pour ma petite famille, les HF c'est des Bionicle (j'ai juste trouvé à leur dire que c'est juste l'histoire et l'univers qui change ainsi que les prix^^). Pour moi, les HF, c'est des bionicle en un peu mieuw grâce aux nouvelles pièces qui sont pour les mocs un veritable bonheur (même si les Heros ont des pièces un peu moins utiles m'enfin...).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 15 Aoû 2010, 12:21
VLF: t'est pas le seul à devoir faire passer les HF pour des bionicles, pour ma mère c'est juste des nouveaux bionicles mais que l'histoire change.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 15 Aoû 2010, 14:01
XD! D'un autre côté, moi je trouve qu'ils ont quand même très similaires notament les méchants et Von Nebula (ainsi que la Furno Bike).
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 15 Aoû 2010, 14:32
en faite ceux qui déteste le HF sont ceux qui ce dises qu'ils sont la uniquement pour remplacer les Bionicle, ce qui m'amène a croire que si les HF serai sortit en temps que nouvel gamme lego et que Bionicle existerai toujours, ces personne la (les détesteur de HF) ne les les détesterai pas... enfin voilà quoi, ils ce diront juste "ah encore une nouvel gamme ... " et rien d'autre.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 15 Aoû 2010, 14:36
On n'entend presque plus parlé des haïsseurs des H-F et t'en mieux, ils ont du se faire à l'idée que s'il voulait continuer les figurines du style de BIONICLE qu'ils n'avaient d'autre choix que d'aimé la gamme H-F.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 15 Aoû 2010, 14:37
...

Si Lego aurait crée les Heros Factory avec le statut de 'nouvelle gamme', sa aurait changé des choses. Le statut 'successeur de Bionicle' fait ... mâoche !

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 15 Aoû 2010, 14:38
Je ne suis pas de ton avis Toa-Bionicle. Ceux qui n'aiment pas Hero Factory sont en droit de ne pas aimer, si ça se trouve, certains n'aiment juste pas la story, d'autres juste pour les sets, ou même les deux.
avatar
jallerstars
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 15 Aoû 2010, 14:48
Moi je suis pour mais j'en pense que c'est mieux au niveau prix les hero factory ;











ps: Jene sais pas comment les commander et les payer, merci de me repondre.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 15 Aoû 2010, 15:18
Toa-Bionicle a écrit:en faite ceux qui déteste le HF sont ceux qui ce dises qu'ils sont la uniquement pour remplacer les Bionicle, ce qui m'amène a croire que si les HF serai sortit en temps que nouvel gamme lego et que Bionicle existerai toujours, ces personne la (les détesteur de HF) ne les les détesterai pas... enfin voilà quoi, ils ce diront juste "ah encore une nouvel gamme ... " et rien d'autre.



Encore ne analyse complètement nul désespéré . Et puis ce débat a été fait et refait alors à la fin on en a un peu marre (enfin moi en tout cas).
avatar
jallerstars
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 15 Aoû 2010, 15:58
Tiens pourrait tu me reisegner je ne sais pas comment acheter de hero factory sur le lego shop !!!!!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Dim 15 Aoû 2010, 16:04
Ce n'est pas l'endroit pour poser ce genre de questions, merci de revenir au sujet initial !
avatar
jallerstars
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Lun 16 Aoû 2010, 18:26
Ok je vais me renseigner sur un autre topic merci .
avatar
jallerstars
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Lun 16 Aoû 2010, 18:35
Quelqun pourrait il me dire ou je peux avoir une reponse merci.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Lun 16 Aoû 2010, 18:39
Jalerstar, tu dois éviter le double post et le HS.
Pour répondre a ta question: va dans Le topic aide qui se trouve sur ce forum.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Lun 16 Aoû 2010, 18:44
Ce topic plus précisément: http://www.bionifigs.com/forum-d-aides-f8/aide-questions-et-problemes-divers-t935-420.htm

Bon, stop HS.

Moi, je l'ai dit plus haut, je suis pour les HF, a conditions que ça devienne pas trop enfantin.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 17 Aoû 2010, 11:33
ca va être difficile de pas rendre la chose trop enfantin car l'histoire tel que nous la connaissons aujourd'ui est assez enfantine.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 17 Aoû 2010, 11:35
+1 pour mon voisin du dessus, je les trouve déjà "trop enfantins"; l'histoire n'a pas d'intrigue particulièrement définie, contrairement a 2001, ou on savait clairement le but de Makuta, comment il s'y prenait pour l'atteindre, et comment les Toas allaient le contrer. Alors que la, c'est juste: Von Nebula est un criminel inter-galactique qui veut détruire Hero Factory, point.

Après je suis ni pour, ni contre les HF, ils ont le droit d'être la, mais j'en achèterais pas.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Mar 17 Aoû 2010, 18:24
Et oui, malheureusement. Raah, et dire que les enfants qui vont achetés des HF ils vont y jouer 3 minute puis ils les mettent dans une grosse boite pour ne plus jamais les revoir !
Contenu sponsorisé

[Débats] Pour ou contre les Hero Factory ? - Page 6 Empty Re: [Débats] Pour ou contre les Hero Factory ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum