IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] E.M.I F-0.2-G "TAURUS PRIME" (mécha de mêlée) Empty [MOC] E.M.I F-0.2-G "TAURUS PRIME" (mécha de mêlée)

Sam 08 Avr 2017, 10:04
C'est encore moi.


Ayant pu me procurer les pièces pour construire 4 frames 0.2 (merci le vrac spécial AFOL du store), je me suis amusé à tester différents designs.

Voici donc le E.M.I F-0.2-G "TAURUS PRIME"

détails du nom:

E.M.I F-0.2-G "TAURUS PRIME"
Nom de la firme associée/concepteur nom de la frame type de mecha (G = GROUND) nom du mecha

[MOC] E.M.I F-0.2-G "TAURUS PRIME" (mécha de mêlée) Taurus11

[MOC] E.M.I F-0.2-G "TAURUS PRIME" (mécha de mêlée) Taurus10




NOTES:

-Dans la construction, il est similaire à l'EMISSÄR.

-Il est conçu pour être un modèle unique, contrairement à ses deux prédécesseurs. Il occupe la place de leader sur le terrain et dispose de capacités de mêlée supérieures à celles de ses acolytes.

-Je lui ai quand même fait une petite arme à distance simple, ça peut toujours servir.

-J'ai un autre mecha déjà quasiment prêt sous la main, les deux autres frames subirons, je pense, des modifications pour me faire une 0.3 ou carrément une nouvelle frame de A à Z, soit une 1.0 .

Vos avis sont appréciés.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] E.M.I F-0.2-G "TAURUS PRIME" (mécha de mêlée) Empty Re: [MOC] E.M.I F-0.2-G "TAURUS PRIME" (mécha de mêlée)

Sam 08 Avr 2017, 12:44
TAURUS PRIME est assez plaisant, je l'aime beaucoup. Le vert, la hache....Bon forcément ça m'fait penser à Lewa donc j'aime x).

Mais franchement la construction de la lame de la hache est très intéressante. Bon après le mecha en lui même ressemble à ses prédécesseurs mais il a un charme je trouve. Bref, bien ouéj !
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] E.M.I F-0.2-G "TAURUS PRIME" (mécha de mêlée) Empty Re: [MOC] E.M.I F-0.2-G "TAURUS PRIME" (mécha de mêlée)

Sam 08 Avr 2017, 13:44
Comme toujours, la construction est impeccable. Je suis un peu moins fan de ce design, il ne se démarque pas assez des 2 précédents, à mon goût. Par contre la hache est monstrueuse, le design est vraiment excellent, je suis charmé :)
Contenu sponsorisé

[MOC] E.M.I F-0.2-G "TAURUS PRIME" (mécha de mêlée) Empty Re: [MOC] E.M.I F-0.2-G "TAURUS PRIME" (mécha de mêlée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum