IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] E.M.I F-0.4-A "Celos Sword" (Mecha Épéiste ) Empty [MOC] E.M.I F-0.4-A "Celos Sword" (Mecha Épéiste )

Sam 22 Juil 2017, 22:40
Bon, bah en fait je suis reparti sur une fournée de mechas.

Voici donc le second membre d'un trio, dont le Stratos Hammer fait parti aussi. Tandis que ce dernier fait office de bombardier en haute atmosphère, le Celos Sword lui attaque les cibles (aériennes et terrestres ) au corps à corps.

Bref, voici le E.M.I F-0.4-A "Celos Sword"

détails du nom:

E.M.I F-0.4-A "Celos Sword"
Nom de la firme associée/concepteur nom de la frame type de mecha (A = AÉRIEN) nom du mecha


[MOC] E.M.I F-0.4-A "Celos Sword" (Mecha Épéiste ) Img_3620

[MOC] E.M.I F-0.4-A "Celos Sword" (Mecha Épéiste ) Img_3619

[MOC] E.M.I F-0.4-A "Celos Sword" (Mecha Épéiste ) Img_3623

[MOC] E.M.I F-0.4-A "Celos Sword" (Mecha Épéiste ) Img_3621

[MOC] E.M.I F-0.4-A "Celos Sword" (Mecha Épéiste ) Img_3624

[MOC] E.M.I F-0.4-A "Celos Sword" (Mecha Épéiste ) Img_3622



Note:
- Ce mecha est inspiré du Gundam Raiser de la série Gundam 00.

- J'ai fait une légère modif' que je n’ai pas pu photographier: Sur l’arriérè des épaules, j'ai retiré les tenons trans oranges pour mettre les tenons lisses dorés via des pins (tout en gardant le tenon argenté intermédiaire.


Voila.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] E.M.I F-0.4-A "Celos Sword" (Mecha Épéiste ) Empty Re: [MOC] E.M.I F-0.4-A "Celos Sword" (Mecha Épéiste )

Jeu 27 Juil 2017, 23:02
Les ailes / réacteurs des épaules ont de la gueule et donnent du style au mecha, malgré leur simplicité.
La tête est pas mal, mais vu les couleurs du MOC, j'ai du mal à ne pas voir la partie jaune comme le bec d'un oiseau, c'est un peu déroutant. x)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum