IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] G.S.P F-0.2-G "CERBERUS" (mécha de le police) Empty [MOC] G.S.P F-0.2-G "CERBERUS" (mécha de le police)

Dim 23 Avr 2017, 18:56
C'est toujours moi.

Voici donc le dernier de mes mechas utilisant la frame F-0.2, les prochains seront construits autour de la F-0.3, avec de meilleurs articulations aux coudes et genoux, et des modifications au niveau de la structure interne du bras.

Cette fois ci, je vous présente un mecha construit certes toujours par l'Earth Mechs Industries (Industries de Mechas Terriennes), mais affilié à une autre firme, la Global Space Police (Police Spatiale Globale), le CERBERUS (rien à voir avec Mass Effect).

Voici donc le G.S.P F-0.2-G "CERBERUS"

détails du nom:

G.S.P F-0.2-G "CERBERUS"
Nom de la firme associée/concepteur nom de la frame type de mecha (G = GROUND) nom du mecha


[MOC] G.S.P F-0.2-G "CERBERUS" (mécha de le police) 113

[MOC] G.S.P F-0.2-G "CERBERUS" (mécha de le police) 214


NOTES:

-Oui, j'ai gommé des boucliers Nexo Knight pour les épaules.

-Le bouclier est basé sur le concept du bouclier anti émeute du TR-8R de BoysWithTheMostToys , BWTMT pour les intimes.
Dont voici la vidéo.

Voili voilou, des remarques?
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] G.S.P F-0.2-G "CERBERUS" (mécha de le police) Empty Re: [MOC] G.S.P F-0.2-G "CERBERUS" (mécha de le police)

Dim 23 Avr 2017, 19:27
Ah ouais...Ton moc change carrément la donne.Pour commencer, j'aime beaucoup l'aspect "police" de ton moc. Le bouclier anti-émeute, le flingue, l'allure très policière (les boucliers Nexo Knight rouge trans pour les gyrophares). Après au niveau de la construction ,il semble très similaire par rapport aux autres. Le schéma de couleur est très agréable à l'oeil. Bref, un bon moc ! =)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum