IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Inventez votre histoire de 2009

+10
Irnakk434
jala
Lewa Nuva
Kongu19
Toa~Katsuhono
Zeuboss
onua power
Vezon3255
Exo-6
Ikaru
14 participants
Aller en bas
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Inventez votre histoire de 2009 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Inventez votre histoire de 2009

Mar 01 Avr 2008, 19:40
Ah non!J'aimerais que ça soit les Toa Nuva!
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Inventez votre histoire de 2009 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Inventez votre histoire de 2009

Mar 01 Avr 2008, 19:43
on peut presque etre sur que c'est les toa nuva qui vont gagner...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Inventez votre histoire de 2009 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Inventez votre histoire de 2009

Mar 01 Avr 2008, 20:29
On ne sait jamais tu sais....
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Inventez votre histoire de 2009 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Inventez votre histoire de 2009

Dim 14 Sep 2008, 19:50
Moi j'ai cette idée: Alors que la bataille semble perdue d'avance pour les Toas, la Confrérie renforce ses armées de nouvelles unités; des Matorans de l'ombre, clonés et entrainés, marchent sur Daxia, un des derniers refuge des Toas après la perte de Metru Nui et des autres Îles, ils sont dirigés par les Toa Kraahkan, une troupe de 60 Toas ayant reniés Mata Nui, qui est au seuil de la mort et ne peut plus agir. Teridax, éloigné du pourvoir par Icarax, cherche à se venger et à reprendre le contrôle de la Confrérie, aidé de plusieurs Vortixx, dont Roodaka, ainsi que de ses derniers suivants de la Confrérie; Antroz, Chirox et Vamprah, il recherche le moyen de retrouver son corps, mais il garde, bizarrement, le contrôle à distance du Kanohi Kraahkan's, ce qui lui permet d'influencer un peu Icarax et d'être au courant de toutes ses actions, il est aussi accompagné des Rahis de Chirox. Takanuva, qui est redevenu lui même, recherche le moyen de rendre vie à Mata Nui, et est devenu le chef de l'Ordre de Mata Nui, après la mort de ses dirigeants lors de la bataille de Karzhanni, il est conseillé par Axonn et Brutaka, qui sont les seuls survivants de la bataille. Qui vaincra, des toas de l'Ordre, de la nouvelle armée de la Confrérie et des Partisans de Teridax? Seul l'avenir nous le dira. Et qu'est-il arrivé aux Toas Nuva, une des dernières équipes de Toa avec les Toas Hagah, qui ont disparus lors de la première bataille pour Metru Nui?

Je sais que j'en fais trop, mais je pense que vous aimerez. Au fait, j'ai trouvé cette idée tellement bonne que j'en ferai une fic, après ma première création.


Dernière édition par Teridax le Lun 15 Sep 2008, 16:05, édité 1 fois
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Inventez votre histoire de 2009 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Inventez votre histoire de 2009

Dim 14 Sep 2008, 19:52
c'est bien.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Inventez votre histoire de 2009 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Inventez votre histoire de 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum