IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix Empty [Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix

Mar 03 Avr 2012, 21:44
INTRODUCTION:

Une légende raconte, qu'il y a de cela des milliers d'années, un Makuta ambitieux voulut prendre le contrôle de l'univers tout entier. Il complotait dans un secret quasi-absolue avec ses trois sbires mais était épié par un Makuta tout aussi ambitieux qu'eux qui, pour ne pas être dérangé, les dénonça. Ils furent tout les quatre bannis sur Spherus Magna mais en partirent facilement pour errer durant des milliers d'années. Ils finirent par arriver sur une planète sombre où était enfermé l'armée des ténèbres ainsi qu'un masque, le masque de la Mort. Avec son armée des ténèbres et ses trois généraux, l'ancien Makuta partit vers Sphérus Magna, bien après la mort de celui qui les avait dénoncé. Ils finirent vaincus par une équipe de sept valeureux Toa qui l'enfermèrent dans une prison grâce aux Golds Kanohi. Des années et des années après, le sceau finit par se briser et le Makuta sortit empli de rage. les Toa, trop vieux pour mener ce nouveau combat, entraînèrent six jeunes Toa qui seraient capable de le vaincre définitivement, Serix et ses frères.

Partie 1: Un dur commencement

"Notre histoire commence, il y a de cela des milliers d'années. Un tout puissant guerrier Toa nommé Serix venait de sauver l'univers. C'est acclamé de tous que..."

-SEEEEEERRRRRIIIIXXXX!!!!
-Quoi?? Comment??

Serix, un jeune guerrier Toa qui maîtrise l'élément de l'air. Il portait une armure bien simplette que n'importe qui peut construire de lui même, de petites épaulettes argentées, une protection au torse légère et faible et un masque vert pomme avec trois pics à l'arrière qui remontent. Il était assis à l'ombre d'un arbre, devant lui se dressait un grand guerrier Toa, son maitre Tarak.

-Viens Serix, c'est l'heure de ton entrainement.
-Oui maitre Tarak. Dit il en se levant d'un bon.

Ils repartirent tout deux vers leur campement, il y avait une petite cabane, de la nourriture, un petit feu et un autre guerrier Toa, Korak. Il était très différent de Tarak, maîtrisant la glace, portant une armure blanche et argentée ainsi qu'un Kanohi Akaku et étant très calme et assez sévère. Tarak était tout le contraire, maîtrisant le feu, portant une armure rouge et orange ainsi qu'un Kanohi Hau et étant assez plaisantin et acceptant la paresse de son disciple.

-Toujours à rêvasser Serix. dit Korak très froidement.
-Et bien oui, pardonnez moi maître Korak. lui répondit il, gêné.
-C'est pas très grave, commençons donc l'entrainement. Lança Tarak en faisant un clin d'oeil.

Tarak apprenait tout l'art du combat corp à corp à Serix, le fortifiant physiquement tandis que Korak lui apprenait tout l'art des pouvoirs élémentaires, le fortifiant spirituellement. Les heures passèrent et Tarak déclara l'entrainement terminé, Serix parti lorsque Korak l'interpella.

-J'aurai besoin que tu ailles chercher une cargaison pour moi au village, tu donneras ça au vendeur. dit il en lui donnant un petit sac de pièces.
-J'y vais de suite maître. dit il avant de parfir à toute vitesse.

Il aimait partir au village, ça lui faisait oublié l'entraînement qu'il n'aimais pas. Il gravit la colline qui cachait leur campement et parti comme une fusée. Après environ deux heures, Serix était à mis chemin avec la lourde caisse sur son dos.

-Que c'est lourd, ce dit il, ci j'avais su j'aurai pas autant négligé mon entraînement.

C'est alors qu'un horrible mal de tête le fit tomber, il se tenait la tête, hurlant de douleur et vit ses maîtres se battre avec des centaines de petits guerriers des ombres semblable à des diables et d'autres à des squelettes. Il les voyaient se battre encore et encore contre ces soldats ainsi que trois, plus grand et plus fort, semblables à des démons. Il se releva et courut au plus vite laissant sa caisse là, il avait peur du pire. Il sortit ses deux épées et arriva en haut de la colline, il pouvait y voir des dizaines de corps brûlés, gelés, coupés, déchiquetés ainsi que deux corps plus grands. Il descendit précipitamment et vit qu'il s'agissait de ses maîtres. Tarak leva sa tête et regarda Serix en pleur.

-Cesse ceci, s'écria Korak, tu ne dois pas pleuré, tu es un guerrier!
-Maître, je...
-Ecoute moi bien Serix... la cargaison... tu dois... l’amener dans... la salle secrète dans la colline... lui dit faiblement Tarak
-Maîtres tenez bon!!
-Venges nous Serix... tu en es capable. dit Korak en souriant, c'était la première fois que Serix le voyait ainsi.

Leurs corps disparurent petit à petit tandis que les épées de Serix grandirent. Ils ne laissèrent que leurs masques que Serix serra fort dans ses bras, il restait là à genou, pleurant et s'écria.

-MAITRES!!!

Personnages:

Serix (début)
TarakKorak


Dernière édition par Sérix le Mer 02 Mai 2012, 14:12, édité 4 fois
makuta nui
makuta nui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix

Mer 18 Avr 2012, 22:49
Ça promet d'être interressant, d'autant plus pour ceux qui ont déjà lu tes story sur tes mocs, comme moi, ils ont hâte de savoir comment tu va ctourner cette fic'.
Je ne peut en dire plus en raison...Du manque de chapitre 1. A suivre? J’espère [Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix 68823
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix

Jeu 19 Avr 2012, 00:26
Ho oui, évidemment qu'il y aura une première partie. Le problème c'est que j'ai très peu de temps libre et que je n'ai écrit que la moitié du chapitre 2. Je préfère avoir fini le chapitre 3 pour commencer à publier, pour prendre un peu d'avance. Sinon merci

EDIT: J'ai finalement poster la première partie parce que ça fait pas mal de temps que je dois le faire alors enjoy. Je pense l'éditer demain pour les fautes d'orthographe qui doivent être assez nombreuses.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix

Jeu 19 Avr 2012, 12:55
Génial, déjà heureux de te revoir parmi nous et c'est cool j'aime bien( i am fan forever), tu me rappel qu'il faut que je finisse ma fic' moi aussi.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix

Jeu 19 Avr 2012, 16:11
Merci, la partie 2 n'est pas terminé et je veux avoir terminé la partie 3 pour la poster donc va falloir patienter. J'en profite pour vous dire que tout en bas de mon premier post se trouve une partie "personnages" où je mettrais...suspens... tout les personnages de la fic, représenter en MOC. Pour l'instant il n'y a que Serix (début) mais je vais en rajouter 5 à la partie 2.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix

Jeu 19 Avr 2012, 16:14
Tu vas nous faire de beaux MOC je suppose.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix

Jeu 19 Avr 2012, 16:19
Bah pour les personnages principaux, ils sont sur mon topic de MOC. Je vais faire apparaître des personnages qui ne dureront sûrement qu'un chapitre ou deux. Par exemple, dans le chapitre 2, je vais faire apparaître un personnage que Serix va rencontrer mais que je n'ai pas encore représenter en MOC.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire du Toa Serix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum