IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ? Empty [Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ?

Dim 30 Sep 2012, 13:28
Comme le nom du Topic l'indique, quelle est l'histoire Bionicle/Hero Factory que vous avez inventée et que vous préférez.

Moi, je mélangeais mes LEGO Star Wars et autre gamme avec mes Hero Factory. Les Heros étaient des robots où une personne pouvait rentrer dedans (c'était avec la gamme Hero Factory 2.0). Et FireLord et sa bande (qui étaient des robots à intelligence artificielle) menaçaient la base de construction de robots. Un combat épique eut lieu et ils moururent tous. xD J'ai de bons scénarios, moi. ^^


Dernière édition par Lecrivaindujour le Mer 10 Oct 2018, 18:06, édité 3 fois (Raison : Orthographe)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ? Empty Re: [Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ?

Dim 30 Sep 2012, 13:42
Je pense que ça serais plutôt "quelles sont les meilleures scènes fictives inventées", que ce soit fan-fiction, fan-art ou même pendant que vous jouiez avec vos Lego.

Moi j'adore me faire des combats épiques avec des chasseurs de primes avec mes MOCs. Ils finissent toujours démembrés ou alors fusionnés.

Mais mes meilleurs scènes je les fais sur mes fan-fictions. Elles sont vachement violentes. J'avais fait un combat entre un mec qui avait les pouvoirs d'un éliatrope (hé oui ><) qui se fusionnait avec un skrall qui maîtrisait les ombres pour combattre un dragon super cheaté.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ? Empty Re: [Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ?

Dim 30 Sep 2012, 13:47
(Quelle est votre histoire inventée préférée)

...Salut ! Very Happy

Moi je faisais que les Minifigs pouvaient contrôler des Bionifigs !
Après j'ai fais les LEGO Halo ^^

Salut !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ? Empty Re: [Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ?

Dim 30 Sep 2012, 13:49
Moi je fais des combats intellectuels avec mes MOCs, qui finissent toujours par aboutir à un deus ex machina. C'est néanmoins très inspirant Very Happy
whenuaxel
whenuaxel
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ? Empty Re: [Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ?

Dim 07 Oct 2012, 16:30
Moi j'espère un jour me lancé dans les stop-motion (la raison pour laquelle je ne fais pas encore de stop -motion c'est que, pour moi,je n'ai pas assez de personnages.) . Mon histoire commence par une attaque d'un village paisible avec comme méchant les BARAKI .Les gentils arrive (qui sont des hero factory ) ,ils se battent les un contre les autres et a la fin du combat les baraki prennent la fuite et les hero factory soignent les villageois(ce qui ,pendant la bataille, ont été blessé ).Une fois arrivé à LU-KORO (la ville ou ce situe la base principale des hero factory) on découvre que les baraki sont sous les ordres d'un makuta très puissant appelé "TERIDAX". Les toa et les hero factory (eh oui , c'est un univers qui unie les deux ) vont tout mettre en oeuvre pour dénicher le makuta. Mais après plusieurs recherche, on découvre que teridax est allié à "KARZANI le pourpre " (ancien maitre de l'univers ) .Cette fois , MATA NUI (le maire de lu-koro )dois intervenir et combattre les forces du mal .Mais un nouveau personnage va entré en scène . VOILA ,vous savez ,à peut près toute mon histoire bionicle. LAISSE DES COMMENTAIRES Very Happy
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ? Empty Re: [Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ?

Mar 09 Oct 2018, 00:51
Ce topic n'a pas plutôt sa place dans http://www.bionifigs.com/f5-fans-fictions ?
En tout cas dans ce que j'ai inventé et que je préfère... Ce doit être ma dernière fan-fiction en date, comme à chaque fois en fait, je trouve toujours que je fais mieux qu'avant.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ? Empty Re: [Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ?

Mer 10 Oct 2018, 18:04
Difficile de dire où devrait aller ce topic, en soi c'est pas "une fan-fiction" et ça parle toujours de BIONICLE. :/

Fais attention à ton français, Mahury, faut quand même qu'on puisse te lire facilement. wink
En ce qui me concerne, j'avais fait des tas de trucs avec un pote, c'est de là que j'ai fait du stop-motion. Donc on va dire que ma lointaine création Funy Bionicle est celle que j'avais pris le plus de plaisir à imaginer ! Comme tous mes sets étaient plus ou moins en morceaux, j'avais repris les noms originaux et les avais tronqués un peu (Stronius -> Strobos, Makuta -> Mabunta) et je les avais fait se battre pour le contrôle de Funy Island. C'était marrant.
Corbo
Corbo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ? Empty Re: [Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ?

Lun 05 Nov 2018, 11:42
Bonjour, je suis l'auteur de ce sujet. J'indique juste que je l'ai créé il y a de cela 6 ans, c'est à dire en 2012. Je peux comprendre que cela gêne mais vous avez quand même déterré un assez vieux sujet. Après je peux comprendre, les années des posts ne sont absolument pas indiquées. Ça a été compliqué pour savoir si ton post était de 2018 ou antérieur.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ? Empty Re: [Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ?

Mar 06 Nov 2018, 09:59
Je me disais aussi ! C'est marrant parce que j'avais jamais fait attention à ce topic depuis le temps. Oui, du coup, disons qu'il y a prescription, ahah.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ? Empty Re: [Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ?

Mar 06 Nov 2018, 11:22
Il y a moyen de savoir de quand date les topics, suffit de regarder la date des messages et de s'aider d'un calendrier, pour être plus précis faut aussi voir quand est-ce que le membre c'est connecté pour la dernière fois, c'est écrit dans nos profil. On peut aussi compter le nombre d'année suivant le nombre de mois répété dans la catégorie jusqu'à tomber sur le topic en question. Schrödinger, la patte de l'expert... [Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ? 18
Je ne déterre pas des topics annuellement pour rien ! [Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ? 66
Pour la question de sa place, LDJ, évidemment que ça parle de Bionicle ou d'une quelconque gamme Lego, mais c'est pas l'histoire officielle contrairement à tous les topics de la catégorie. Ca reste une fiction de fan ce que l'on raconte là que ce soit en dérivé stop-motion, fan-art ou quand on jouait avec les figurines dans notre chambre.
Contenu sponsorisé

[Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ? Empty Re: [Histoire] Quelle est votre histoire inventée préférée ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum