IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
28022008
Jeu de Rôles Inauguration de cette section dont je vous avais chuchoté la mise en place prochaine lors de la première réunion de l'administration : La section de correspondance et de mise en relation avec le Bionicle Forum RPG, fraichement ouvert et nouvelle branche de la communauté de BIONICLE UNIVERSE.

Irnak, alias Kolorak sur le JDR , à relancé innocemment ce projet, voulant rédiger pour le D.S.A des comptes-rendus journalier de ce qui se passe sur le JDR J'espère que vous serez par la suite quelques autres à l'aider dans cette tâche.

Un groupe vient d'être ouvert spécialement pour cette section, n'hésitez pas à le rejoindre si vous le souhaitez, et si vous ne faites pas déjà partie d'un autre groupe.

Voilà, je laisse Irnak publier ici ses comptes-rendus si bien écrits, mais je lui rappel qu'il devra m'envoyer par MP ses nouveaux paragraphe avant de les poster ici, afin que je valide leur contenu.

Merci à vous.

Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc 2012, 16:09, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

PhantomDisaster
Exo-6 a écrit:Oui je favorise le transfert des morts vers l'Empire également. Si Phantrakk ne se manifeste pas, Voui'ti prendra sa place parce que ça traine trop cette histoire.

Désolé de ma très longue absence mais j'ai été assez occupé ces derniers temps et je risque de l'être encore jusqu'à fin juin mais je vais quand même essayer d'être présent plus souvent. Sinon, j'accepte tous les personnages morts récemment dans l'Empire (Et si vous n'avez pas d'idées de perso, vous pouvez me demandez, j'ai plein de personnages en réserve). Par contre essayez d'éviter les Makuta, l'Empire accueille toutes les espèces (A moins qu'Exo ait son mot à dire.).

John_ee a écrit:J'ai envie de détrôner Phantrakk. J'ai une idée: aidez-moi à le détrôner xD

J'ai une meilleure idée, j'active le système de surcharge du réacteur de Malvélor et on crève tous. XD
bioniclop18 a écrit:Ouai, et Gorast :gorast:
En faite je pense que le sexe feminun n'est pas assez présent dans Bionicle.
Et Faire des perso féminun sur les RPG est mon moyen pour dire sa.
Bon Vezon va me tuer ou pas ???

Mort peut te tuer , comme il peut t'épargner . Violence m'a donné un coup de hache protector , mais ne m'a pas tué . Tericarax s'est fait tué . Gardien aussi , par le Maître . Toi ? Tout cela reste à voir . Mais ça m'étonnerais qu'il te laisse en vie , car l'ordre du Maître était bien de tuer tout sur son passage , comme m'a ordonné Tericarax , avant que l'incident du Leviathan ne se produise .
John_ee
Jetrax147, je te propose que tu m'élèves au rang de lieutenant, comme ça je pourrait dirigé un peu les Makuta et les garder actif. Qu'en penses-tu ?
PhantomDisaster
John_ee a écrit:Jetrax147, je te propose que tu m'élèves au rang de lieutenant, comme ça je pourrait dirigé un peu les Makuta et les garder actif. Qu'en penses-tu ?

Bonne idée, étant donné que comme je risque de n'être actif sur le RPG que pendant les Week-end jusqu'a fin Juin, ça permettra à l'Empire de rester quand même actif.
The ice master
Tericarax, pour les keystones, le Codrex est actuellement ouvert, non ?

Parce que le Maître en est sorti, et ne l'a pas refermé.
Il est donc actuellement accessible.
John_ee
Jetrax147 a écrit:
John_ee a écrit:Jetrax147, je te propose que tu m'élèves au rang de lieutenant, comme ça je pourrait dirigé un peu les Makuta et les garder actif. Qu'en penses-tu ?

Bonne idée, étant donné que comme je risque de n'être actif sur le RPG que pendant les Week-end jusqu'a fin Juin, ça permettra à l'Empire de rester quand même actif.

Je n'attends plus que tu le fasses quand tu en auras la possibilité dans ce cas.
Exo-6
TIM : le Poing de l'Ombre est sorti des Marais, pas du Codrex (dont il est sûrement bien plus gros), le Codrex n'est pas ouvert.

Jetrax147 : Bah il me semblait dans la logique que l'Empire, tout comme la Confrérie, ne se composait que de Makuta, et il avait été dit pour le scénario au début du chapitre, qu'après la mort de Teridax, Phantrakk avait utilisé le berceau d'origine de l'Antidermis pour créer de nouveaux Makuta (qui donc se souviennent de la mission de Spherus Magna). Fin théoriquement la faction des Makuta ne se compose que de Makuta quoi...
Teridax the new UM
Logique implacable ^^
The ice master
Et donc, les keystones sont maintenant aux stalagmites matorans ? Dans les ruines de l'IH-12 ?

EDIT:

Enfin, elles l'étaient ! ^^^
Teridax the new UM
Hum navré pour toi TIM, mais les Keystones étaient bien sur moi, dans ma cape plus précisément. Et mon corps étant censé être désintégré...

PS: Enfin...Tericarax a utilisé son Olmak pour aller directement au Royaume des Morts, mais il est considéré comme décédé dans l'univers puisque son corps a disparut
The ice master
Le vaisseau n'est pas désintégré, juste détruit. Les pierres se trouvaient donc dans les restes du Lévathan. M'enfin, maintenant, elles sont au colisée.
Mais Tericarax à été désintégré , donc avec sa cape . Les keytones sont donc en possession de Tericarax . Donc c'est impossible qu'ils soient au Colisée .

Enfin , c'est ce que j'ai compris . Ensuite , comme Tericarax n'a pas parlé de ça lors de sa mort , c'est lui qui invente . C'est son histoire . Enfin , elles étaient à lui . Donc c'est lui qui décide si il les a lachés ou pas .
Teridax the new UM
En réalité, Tericarax n'a pas été désintégré, mais comme tu l'as deviné, a utilisé l'Olmak pour se rendre directement au Royaume des Morts. Toutefois, il a conservé avec lui les Keystones.
The ice master
Bah non, en fait t'es obligé de mourir, selon les règles.
Sinon, trop facile, dès que je meurs je fais style que ce n'était qu'un clone viral et je continue dans une autre faction ^^.

M'enfin, peut-être que je me trompe, faudra voir avec Vezon ou Exo'.
Teridax the new UM
Nan, Tericarax est bien au Royaume des Morts (donc considéré comme mort).
Mais (pour que mes fics continuent xD), il n'est pas vraiment mort (lis mes fics et tu comprendras mieux ^^)
The ice master
Bah, le RPG peut différer de tes fic's, c'est pas grave.

Parce qu'au départ, les keystones sont censées être entre les mains du Protectorat, qui on réussi à entrer dans le Codrex.

Mais bon, pas grave. Car maintenant, le Codrex est ouvert (le Maître en est sorti en ouvrant le Codrex).
PhantomDisaster
Exo-6 a écrit:TIM : le Poing de l'Ombre est sorti des Marais, pas du Codrex (dont il est sûrement bien plus gros), le Codrex n'est pas ouvert.

Jetrax147 : Bah il me semblait dans la logique que l'Empire, tout comme la Confrérie, ne se composait que de Makuta, et il avait été dit pour le scénario au début du chapitre, qu'après la mort de Teridax, Phantrakk avait utilisé le berceau d'origine de l'Antidermis pour créer de nouveaux Makuta (qui donc se souviennent de la mission de Spherus Magna). Fin théoriquement la faction des Makuta ne se compose que de Makuta quoi...

La Confrérie possédait aussi des serviteurs et parmi ceux-ci il y a eu des Steltian (Sidorak), des Toa et plusieurs autres espèces.
The ice master
Quant à moi, le Maître, pour parler à Shas' et tuer Gardien, est sorti du Codrex, qui est donc désormais ouvert.
Ah ! Et pendant que j'y pense ... Cela fait deux mois que le Blog d'Akamu n'a pas été écrit .... Car il y a eu des évènements importants , depuis mars :
- Mort de Gardien
- Détruction du Leviathan
- Apparition du Poing de l'Ombre
- Mort de Tericarax
- Inactivité de l'Empire Makuta
- Échec de l'Alliance
- Combat de guerriers
- Des centaines de matoran morts
- etc.

Enfin , il faudrait quand même le renouveller tous les mois ... Mais vu tous les évènements , je dirais toutes les deux semaines .
Teridax the new UM
^^
Je vois ça d'ici

"Aujourd'hui, mon peuple est en fête. L'Alliance Criminelle vient de perdre face au Protectorat non seulement l'un de leurs croiseurs qui nous attaquait injustement, mais aussi leurs plus terribles lieutenants, Tericarax, et Gardien"
Euh .... Gardien n'était pas un lieutenant .
maxime46
ca ses vrais Xanos [Partenaire] Archives du Journal de bord de La Guerre des Puissants - Page 13 Icon_twisted
Teridax the new UM
maxime46, tu es certes nouveau, mais arrête ces messages inutiles!
maxime46
des message comme quoi [Partenaire] Archives du Journal de bord de La Guerre des Puissants - Page 13 Confused
Ackar1034
maxime46 a écrit:ca ses vrais Xanos Twisted Evil

Comme celui-ci.
Shas'ui
C'est à dire, des messages courts d'à peine une phrase, bourrés de fautes et totalement inutiles à la discussion du sujet . Je te rappelle que tu n'est pas sur MSN ici ...
maxime46
Je le sais sa mai...il dise que sais les message de moins de trois mot sons interdit.Et qui faut mettre une majuscule au début et a la fin mettre un point.Alors j'arrive pas a tous me rappeler. [Partenaire] Archives du Journal de bord de La Guerre des Puissants - Page 13 871476
Ackar1034
Tu n'arrives pas à te le rappeler ? Mais c'est tout à fait normal, c'est une écriture, celle que tu utilises tous les jours ! Il n'y a pas de différence entre l'écriture sur un Forum et celle que tu utilises dans la vie quotidienne, donc, fais attention. wink
Shas'ui
Oui . Et les fautes genre " mai " au lieu de " mais ", " ses " au lieu de " c'est " , et tout ce qui s'en suit ... C'est aussi interdit . Car très désagréable à lire, tu t'en rendra compte ...
Allez, pour faire un exemple imagé, mon précédent message, écrit comme toi tu l'écrirais maintenant :

Version MSN a écrit:ses a dir dé message cour da paine une frase bouré de feaut et totaleman inutil a la discusion du suget . je te rapel que tu net pa sur msn isi .

Alors ? Moi ça me fait presque mal aux yeux ce genre de choses . Respecte tes lecteurs, s'il te plait ...

Dernière édition par Shas'ui le Ven 14 Mai 2010, 10:38, édité 1 fois
Ackar1034
Voilà, de plus que tu pourrais avoir des ennuis.
Si tu as du mal avec l'orthographe, télécharge Firefox, qui est gratuit et qui te souligne les mots mal orthographié. wink