IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
28022008
Jeu de Rôles Inauguration de cette section dont je vous avais chuchoté la mise en place prochaine lors de la première réunion de l'administration : La section de correspondance et de mise en relation avec le Bionicle Forum RPG, fraichement ouvert et nouvelle branche de la communauté de BIONICLE UNIVERSE.

Irnak, alias Kolorak sur le JDR , à relancé innocemment ce projet, voulant rédiger pour le D.S.A des comptes-rendus journalier de ce qui se passe sur le JDR J'espère que vous serez par la suite quelques autres à l'aider dans cette tâche.

Un groupe vient d'être ouvert spécialement pour cette section, n'hésitez pas à le rejoindre si vous le souhaitez, et si vous ne faites pas déjà partie d'un autre groupe.

Voilà, je laisse Irnak publier ici ses comptes-rendus si bien écrits, mais je lui rappel qu'il devra m'envoyer par MP ses nouveaux paragraphe avant de les poster ici, afin que je valide leur contenu.

Merci à vous.

Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc 2012, 16:09, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shas'ui
Moi je ne crois pas . Sans vouloir révéler mes plans je ne compte pas annihiler la Triade en deux semaines ! ^^ Si le jeu n'était que du simple carnage ça ne serait pas amusant et ça perdrait son sens ... Sachant que tu semble oublier les vaisseaux de la Triade bien vite, sans compter une éventuelle intervention du Protectorat pour éviter de faire trop pencher la balance . Le conseil que j'ai à faire à tout membre de la Triade : évitez Xanos et Gardien XP
The ice master
Shas'ui a écrit:Le conseil que j'ai à faire à tout membre de la Triade : évitez Xanos et Gardien XP

Mais si, venez, on va s'occuper de vous, on va vous bichonner ! [Partenaire] Archives du Journal de bord de La Guerre des Puissants - Page 10 Icon_twisted

Et bon ça devrait augmenter pas mal nos stats, surtout celles de Xanos. J'en profiterais pour augmenter celles de Rouage avec les armes de Magfur.
John_ee
Euh, est-ce qu'on al droit de prendre les armes des autres? Parce que fouter pas n'importe quoi non plus, attaquer c'est une chose, mais se croire tout permis, surtout prendre en otage un membre de la Triade déloyalement...
Puis le dé n'est que pour les débutants, lors d'un combat qui est entre plus de deux joueurs, il faut l'utiliser.
Exo-6
Shas'ui je suis déçu, attaquer lâchement un mardi sachant que le chef de la Triade ne pourra pas se connecter avant le vendredi, c'est très petit x)

Enfin bref, l'Alliance a voulu jouer un peu dans la démesure, mais la Triade est loin d'être morte. J'ai cassé volontairement la trêve pour relancer un peu l'activité combat et RP pour s'amuser, pas pour que la guerre reprenne directement dans les massacres et la course à l'annihilation de l'autre.

Vous semblez oublier que l'ennemi principal est le Protectorat, et que vous aurez besoin de toutes les factions pour le vaincre.

Enfin, Vezon3255 réserve déjà quelques surprise qu'on prépare depuis quelque temps, histoire de vous rappeler un peu tout ça...

Le Jeu a du mal à tourner parce qu'il y a beaucoup de règles complexes, dont certaines qu'on expérimente à peine, notamment avec les combats vaisseaux, etc.
Mais le jeu n'est pas mort. Il est vrai que si Phantrakk ne se manifeste plus, il va falloir trouver un repreneur très actif pour l'Empire Makuta.

Dernière édition par Exo-6 le Ven 19 Mar 2010, 16:58, édité 1 fois
bioniclop18
Mon avis:

Bah sans les combats entre faction, c'est perdu.
Avec, tous le monde ralle.

Le pire c'est que tout le monde et venue dans notre combat entre moi, Xanos Raxhoon et exo jal.

C'est du n'importe quoi.
J'espère que sa va rentré dans l'ordre.

Moi et Xanos était a peine arrivé qu'on nous attaqué, alors que personne ne pourvait savoir notre présence a part shas'ui et tericarax.

Bah Vezon peux-tu démélée les fille ?? Moi pas!
John_ee
Personnellement, je ne vois pas le problème que si par exemple Gardien part sur Zakaz et Xanos et Rouage au Nid de Bohrok, je suis du même avis que Bioniclop (même si je ne suis pas au courant de vos plans). Il n'y a que moi dans l'Empire qui soit actif.
The ice master
Mouais.

Bah on attend tous de voir ce qui va se passer !

Et puis si une faction est détruite, celle qui gagne en ressort plus puissante !
The ice master
UP

20 mars:

Le Maître ayant envyé une communication à tous les chasseurs pour leur demander de venir, Gardien est arrivé, juste avant Shas'ui.

Le Maître alors désintégré Gardien. (Ouiiiiiin, mon persoooooo ! En plus je suis plus rapide que le Maître normalement !)

Faut croire que Vezon ne m'aime PAS DU TOUT !
Teridax the new UM
Je crois que je vais reformuler ta phrase ^^"

Samedi 20 mars

Aujourd'hui, le Maître est entré en contact avec l'Alliance, leur demandant une rencontre. Gardien s'est rendu sur les lieux du rendez-vous, mais le Maître a déclaré ne vouloir parler qu'avec Shas'ui, puis a désintégré Gardien, qui a été submergé par l'afflux de pouvoirs, malgré sa rapidité. Le chef de l'Alliance a ensuite fait son apparition, pour commencer la discussion avec le Maître.

Plusieurs officiers de la Triade ont été abattus dans ce qui sera bientôt appelé "Le Massacre de la Trêve". En effet, la Trêve a été récemment rompue entre l'Alliance et la Triade, suite à l'apparition du IH-6 à Karda-nui, où Tericarax était censé enquêter sur le Codrex, chose qu'il a faite, dérobant les six keystones nécessaires pour ouvrir le bâtiment. Tramor a déclaré à Shas'ui posséder l'Ignika. Ainsi, la Triade semble être dans une position délicate, probablement bientôt la cible de l'Alliance, ainsi que du Protectorat...

A Voya-nui, le combat se poursuit entre Tericarax et Exo-jaller, le makuta semble plutôt vouloir faire de sorte à ce que le toa montre toutes ses capacités, mais stoppe chacune de ses attaques avec facilité. L'issue ne fait aucun doute, mais le dernier vœux du commandant du bien sera respecté: mourir avec honneur.
Exo-6
Hum, va voir les validations du Master Game, il n'y a pas vraiment de morts pour le moment.

Et Exo-Jal devrait être relâché comme les autres selon les ordres de Shas'ui (OU TRAMOR FAIT PÉTER L'IGNIKA, OK !!)... ^^^
bioniclop18
Tu veux limité le jeux a Mata-nui et voya-nui [Partenaire] Archives du Journal de bord de La Guerre des Puissants - Page 10 982318 [Partenaire] Archives du Journal de bord de La Guerre des Puissants - Page 10 312373 ???
Teridax the new UM
Exo-6 a écrit:Hum, va voir les validations du Master Game, il n'y a pas vraiment de morts pour le moment.

Et Exo-Jal devrait être relâché comme les autres selon les ordres de Shas'ui (OU TRAMOR FAIT PÉTER L'IGNIKA, OK !!)... ^^^

Certes, certes. Quand aux ordres de Shas'ui, j'ai une permission spéciale: offrir à Exo-jaller une chance de mourir avec honneur. Toutefois, pour son perso, je vais le laisser en vie en le jetant dans la mer. De là, il sera probablement porté par les courants jusqu'à Metru-nui.
Exo-6
Ok, parce que que Tramor dit "Je veux mes hommes", Exo-Jal est le premier sur la liste x)
Teridax the new UM
^^
Après, il a pas dit dans quel état Razz
En cinq sachets de 1KG, ça te va? Very Happy
Exo-6
Hum, relis ma communication avec Shas'ui, il est bien dit "en bon état" !
Teridax the new UM
Sauf qu'en tant que personnage, je ne le sais pas Very Happy
The ice master
Lol...

Sinon, pour les formations, elles coûtent elles aussi moitié prix pour la faction qu'elles représentent ?
John_ee
20 Mars

Phantrakk a piqué sa crise de colère sur Infernax pour son arrogance, et il a dit qu'il pars pour Karda Nui, et que s'il ne reivent pas, Garmal le succèdera...
Antoinenuva
Je ne m'y attendais vraiment pas à celle là Oo"

Anyway, ça me donnera une occasion de passer un peu plus de temps sur le RPG, ce que je n'ai pas fait pendant trop longtemps...
John_ee
Tu sais, je ne te renverserai pas si tu te montres actif. Je veux juste que le chef de notre faction soit réactif T_T, je serai même prêt à faire mon personnage se prosterner devant lui.
Antoinenuva
Hey, pas de problèmes, je surveille tout les topics Makuta importants via les alertes mails. Et vu que je suis toujours connecté à ma boîte Mail, je réagirais dans la journée, au plus tard !

Mais rien n'est dit. J'espère que Phantrakk va trop se faire amocher quand même.
Exo-6
Au fait, saches qu'il n'est plus question de Confrérie. De nouveaux Makuta ont vu le jour via le Berceau d'Antidermis. Donc le nouvel Empire - puisque hormis quelques survivant l'ancienne Confrérie n'est plus - n'est pas forcément maléfique et certains nouveaux Makuta se rappèlent leur mission initiale, hein ^^^
Antoinenuva
Ouais, j'ai trop l'habitude de la V2 du forum... ^^"

Je vais prendre un bon cours de rattrapage. Toutes façons, il s'imposera si je dois être le nouveau chef de l'Empire Makuta.
John_ee
Puis j'ai pensé que le mot "Empire" ne devra pas servir à rien, que la politique sur nos terres devraient être différent, tu vois ce que je veux dire. Bon j'arrête, là on est en train de faire comme si Phantrakk était mort.
PhantomDisaster
21 Mars 2010.

Le Protectorat a lancé des attaques simultanées à Onu-Metru, Ko-Wahi, Stelt et aux Grands Lacs du Continent Sud.

Phantrakk a dû changer ses projets et est reparti à Destral avant de se diriger vers Ko-Wahi à bord du Malvélor.
Exo-6
Alors, il est nul mon RPG ? ^^^

Ben bah on s'éclate tous bien ce soir, merci moi pour avoir foutu des armée de soldats protector à casser un peu partout ! u.u

Je connais un Zyglak Dark Hunter qui va faire la gueule de ne pas avoir été là ce week end...

*Imagine sa tête en voyant tous les nouveaux messages O.O* x)
Shock
Mwhahahaha!Moi d'ailleurs je ne prends pas la peine de lire tout les messages,mais il faut dire qu'on a foutu un sacré carnage sur ta-wai avec les autres...
John_ee
Ouaip, je vais bien m'éclater, juste le problème avec Rh@xonn et Galakstrakk qui a gâché un peu le plaisir.
PhantomDisaster
Exo-6 a écrit:Alors, il est nul mon RPG ? ^^^

Ben bah on s'éclate tous bien ce soir, merci moi pour avoir foutu des armée de soldats protector à casser un peu partout ! u.u

Je connais un Zyglak Dark Hunter qui va faire la gueule de ne pas avoir été là ce week end...

*Imagine sa tête en voyant tous les nouveaux messages O.O* x)

Par contre, on aurait pu se passer des fidèles du Maître.

En tout cas, merci ! L'Empire peut enfin aller se déchaîner.
Shock
vous étiez endormis depuis longtemps. [Partenaire] Archives du Journal de bord de La Guerre des Puissants - Page 10 184823