- maxim21Héros des Stats
02102014
Hein ? Quoi ? Un planning ? De la régularité ? Jamais entendu parler
- Le second Univers Matoran a bel et bien été créé.
- Les masques des Toa Mahri leur permettent de respirer sous l'eau ; ils peuvent se les échanger les uns les autres et continuer à pouvoir respirer sous l'eau, mais ne peuvent respirer que de l'air s'ils utilisent d'autres Kanohi.
- Hafu et Kapura ont pu s'échapper avant que Velika ne fasse sauter la forteresse des Grands Êtres.
- Le Grand Être Maudit a réussi à s'échapper avant que Velika ne fasse sauter la forteresse des Grands Êtres, sans que les autres ne le sachent.
- Les équipes de sauvetage cherchant dans l'Univers Matoran tenteront de sauver les Takanuva de l'Ombre lorsqu'ils les trouveront.
- Dans l'Univers Parallèle du Grand Esprit Makuta, Makuta est incapable de créer des Kraata, et ce sont donc ses serviteurs qui s'en chargent.
- L'Archiviste en Chef d'avant le Grand Cataclysme a repris son travail après le retour des Matoran à Metru Nui.
- Les Avohkii portés par les Takanuva de l'Ombre ne promouvoient pas la paix et la lumière. Ils ressemblent à l'Avohkii de 2008.
- Tous les Matoran de l'Ombre portaient des masques immoraux.
- 7216 Gold Good Guy est Turaga Lhikan.
- Les Kanoka de Reconstitution Aléatoire sont un des éléments pour créer des Masques de Mutation.
- Chirox est le créateur du Cœur des Visorak.
Commentaires
Re: [Blog] Le Saviez-Vous ? #5
Jeu 02 Oct 2014, 14:17Ryooo
Je l'ignorais totalement. [Etpauvre Makuta, incapable de créer des Kraata D:] Turaga lhikan, c'est celui vendu avec les piles duracells ? nah ? x)
Jeu 02 Oct 2014, 14:26
Quelques informations intéressantes, notamment sur les survivants de la forteresse des GE et le Coeur des Visorak.
Mais aussi beaucoup de "C'est pas faut" avec le Turaga Lhikan, l'archiviste en maître qui reprend son travail d'origine et les masques des Toa Mahri
Mais aussi beaucoup de "C'est pas faut" avec le Turaga Lhikan, l'archiviste en maître qui reprend son travail d'origine et les masques des Toa Mahri
Jeu 02 Oct 2014, 19:51
La seule information qui m'était inconnue, c'est que le troisième robot avait été créé. Ça a dû m'échapper sur la NIE, ou ça n'a peut être pas été ajouté. Mais... On sait que c'était carrément un second univers artificiel et pas simplement un robot pour aider à la réunification de SM ?
Pour les masques des Toa Mahri, leur capacité d'être amphibie est quelque chose d'intégré à leur corps, et pas par le biais de leur Kanohi Mahri, non... ?
Le sort des autres personnages présents dans la Forteresse GE (mis à part Kapura, Hafu, et Lifer) est donc toujours inconnu ?
@ Jimmy Prelude : C'est ça pour Lhikan
Pour les masques des Toa Mahri, leur capacité d'être amphibie est quelque chose d'intégré à leur corps, et pas par le biais de leur Kanohi Mahri, non... ?
Le sort des autres personnages présents dans la Forteresse GE (mis à part Kapura, Hafu, et Lifer) est donc toujours inconnu ?
@ Jimmy Prelude : C'est ça pour Lhikan
Jeu 02 Oct 2014, 20:06
http://nuvapedia.fr/index.php/OGD:LMB-453-7-2
D'autres quotes du précédent OGD indiquent que les plans prévoyaient un robot avec des Matoran dedans.
D'ailleurs, puisque tu parles de Lifer, je dois avouer avoir été surpris que la réponse de Greg ne mette pas au placard la seule chose que j'ai publié du projet Proserpine.
D'autres quotes du précédent OGD indiquent que les plans prévoyaient un robot avec des Matoran dedans.
Pas sûr d'avoir compris la question. A priori je te répondrai que ce qui est le plus probable c'est qu'une partie de leurs organes respiratoires aquatiques soient intégrés au masque, mais je réponds probablement à côté de la question.Du7734 a écrit:Pour les masques des Toa Mahri, leur capacité d'être amphibie n'est pas quelque chose d'intégrer à leur corps, et pas par le biais de leur Kanohi Mahri, non... ?
Greg Farshtey a dit qu'il « n'allait de toutes façons pas tous les tuer d'un coup ». Donc ou bien ils sont tous intacts ou bien un ou deux sont morts, quoi.Du7734 a écrit:Le sort des autres personnages présents dans la Forteresse GE (mis à part Kapura, Hafu, et Lifer) est donc toujours inconnu ?
D'ailleurs, puisque tu parles de Lifer, je dois avouer avoir été surpris que la réponse de Greg ne mette pas au placard la seule chose que j'ai publié du projet Proserpine.
Ven 03 Oct 2014, 19:20
Okay. Hum, le fait que ce soit prévu n'implique pas forcément que ça a été fait au final, d'ailleurs...
Pour les masques des Mahri, je voulais juste pointer le fait que, selon ce que l'on sait (si je ne me trompe pas) rien ne tendait vers une confirmation de la position de leurs organes respiratoires aquatiques. Mais tu affirme qu'ils se trouveraient justement intégrés à leur masque avec « mais ne peuvent respirer que de l'air s'ils utilisent d'autres Kanohi. », d'où ma question qui était plus une demande de confirmation.
Me fait toujours autant marrer la manière dont ces types de confirmations sont formulés x)
Pour les masques des Mahri, je voulais juste pointer le fait que, selon ce que l'on sait (si je ne me trompe pas) rien ne tendait vers une confirmation de la position de leurs organes respiratoires aquatiques. Mais tu affirme qu'ils se trouveraient justement intégrés à leur masque avec « mais ne peuvent respirer que de l'air s'ils utilisent d'autres Kanohi. », d'où ma question qui était plus une demande de confirmation.
Sources ?maxim21 a écrit:Greg Farshtey a dit qu'il « n'allait de toutes façons pas tous les tuer d'un coup ».
Me fait toujours autant marrer la manière dont ces types de confirmations sont formulés x)
Joue au loto pour le coup, ahah.maxim21 a écrit:D'ailleurs, puisque tu parles de Lifer, je dois avouer avoir été surpris que la réponse de Greg ne mette pas au placard la seule chose que j'ai publié du projet Proserpine.
Ven 03 Oct 2014, 19:23
http://nuvapedia.fr/index.php/OGD:LMB-489-4-1
V'là pour la confirmation.
V'là pour la confirmation.
Ven 03 Oct 2014, 21:13
Un autre univers matoran ,c'est une super nouvelle.