IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
06092014
  • Les noms des Matoran leur sont assignés à leur création.

  • Tous les membres de l'espèce de Trinuma ont deux cornes.

  • Les habitants de Spherus Magna sont des mammifères.

  • Il existe des Physiciens, Chimistes, et Biologistes Matoran.

  • Après leur transformation en Turaga, les autres membres de l'équipe de Dume sont partis diriger d'autres lieux ; certains d'entre eux sont probablement toujours en vie.

  • Un de ces Turaga dirigeait l'île où Naho s'est rendue pour obtenir de l'aide au début de la Guerre Toa/Chasseurs de l'Ombre.

  • Un Turaga Nui serait moins puissant au niveau de ses Pouvoirs Élémentaires qu'un Toa.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
Sam 06 Sep 2014, 15:55Ikaru
maxim21 a écrit:Il existe des Physiciens, Chimistes, et Biologistes Matoran.
C'est ça l'information la plus importante a mes yeux, même si c’est toujours cool de savoir que les bros a Dume sont encore la
Bon, j'voulais faire aussi une mauvaise blague sur eux maybon, c'tait pas drôle finalement
Toa Leewan
Sam 06 Sep 2014, 16:46Toa Leewan
maxim21 a écrit:Les habitants de Spherus Magna sont des mammifères.
Ça me paraît un peu être une mauvaise nouvelle... Mais ça concerne toutes les espèces Spherusiennes ou pas ? Parce que les dinosaures de Bota Magna et les Scarabax (entre autres) ont pas vraiment l'air d'être des mammifères. Quoique, les ornithorynques et les dauphins non plus, m'bon...

maxim21 a écrit:Il existe des Physiciens, Chimistes, et Biologistes Matoran.
Classe. Yeah science bitch !
maxim21
Sam 06 Sep 2014, 17:12maxim21
Toa Leewan a écrit:Ça me paraît un peu être une mauvaise nouvelle... Mais ça concerne toutes les espèces Spherusiennes ou pas ? Parce que les dinosaures de Bota Magna et les Scarabax (entre autres) ont pas vraiment l'air d'être des mammifères. Quoique, les ornithorynques et les dauphins non plus, m'bon...
La question originale parlait juste des Agori/Glatorian, GregF a répondu par « les habitants de SM » ; le consensus est donc plutôt vers le fait que ça concerne juste les Agori/Glatorian.
Toa Leewan
Sam 06 Sep 2014, 17:25Toa Leewan
C'est ce qui me semble le plus probable oui. x)
brick hu
Sam 06 Sep 2014, 18:37brick hu
très intéressant je me demande ou tu déniche tout ca
c'est bizarre pour les agori /glatorian
Est-ce que ca veut dire qu'il naissent mais c'est en contradiction avec la storiline
les grands etre les ont créer donc il etre inventer et non de facon biologique
maxim21
Sam 06 Sep 2014, 19:01maxim21
brick hu a écrit:très intéressant je me demande ou tu déniche tout ca
Vu que je m'occupe des mises à jour provenant de BS01 sur la NIE, je vois passer toutes les nouvelles informations. La source originelle de ces informations est généralement le chat avec GregF sur les forums de LEGO, parfois l'ancien OGD, et assez rarement directement les médias principaux (livres/jeux en ligne/jeux vidéos...).

brick hu a écrit:Est-ce que ca veut dire qu'il naissent mais c'est en contradiction avec la storiline
les grands etre les ont créer donc il etre inventer et non de facon biologique
Les Agori et les Glatorian ne sont pas des créations des Grands Êtres et leur reproduction est biologique. Je pense que tu confonds avec les habitants de l'Univers Matoran.
Abg3414
Sam 06 Sep 2014, 20:17Abg3414
Ah nouveau merci de nous relayer tout ça, c'est super.
Du7734
Sam 06 Sep 2014, 22:35Du7734
D'jà au courant, cool.

Je suis assez content pour Trinuma : ses cornes ne font pas partis de son masque, et putain que c'est bien... Parce que le Kanohi du chef de la tribu indienne des élans, merci mais non merci.

Ce qui me dérange pour le fait que les Glatorian/Agori SONT des mammifères, c'est que ça voudrait dire qu'ils se comportent exactement comme les mammifères terrestre, physiologiquement (ouaip, un mot est un mot, avec tout ce qui va avec). Je préférai la confirmation précédente, disant qu'ils avaient un physiologie SIMILAIRE aux mammifères, mais n'en étaient pas littéralement.

L'info' sur le niveau de puissance du Turaga Nui me perturbe un peu... Dans le sens où j'avais l'idée que c'était une fusion extrêmement puissante, mystique, toussa toussa, mais ça n'ai pas statué plus que ça, donc bon, juste ma vision personnelle par rapport à ça.
Toa Leewan
Sam 06 Sep 2014, 23:12Toa Leewan
Du7734 a écrit:Je suis assez content pour Trinuma : ses cornes ne font pas partis de son masque, et putain que c'est bien... Parce que le Kanohi du chef de la tribu indienne des élans, merci mais non merci.
Attends, le Kanohi Karibu, Masque du Charisme, ça serait de la badasserie de haut niveau, faut pas déconner. Hum
maxim21
Dim 07 Sep 2014, 08:39maxim21
Du7734 a écrit:L'info' sur le niveau de puissance du Turaga Nui me perturbe un peu... Dans le sens où j'avais l'idée que c'était une fusion extrêmement puissante, mystique, toussa toussa, mais ça n'ai pas statué plus que ça, donc bon, juste ma vision personnelle par rapport à ça.
Bah, même si ses pouvoirs élémentaires sont moins puissants que ceux d'un Toa, il en a 6 différents donc ça ne veut pas forcément dire qu'il serait moins puissant globalement. D'autant plus que ça me semblerait logique si un Turaga Nui avait aussi plus de force physique qu'un Toa - comme les Matoran Nui.
Du7734
Dim 07 Sep 2014, 10:11Du7734
Lee' a écrit:le Kanohi Karibu
*Convulse sur son clavier*

@ maxim21 : Ouaip pour la force physique plus importante qu'un Toa. Et... J'avais complètement oublié pour les 6 éléments différents à disposition, sur le moment x)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum