IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
23082014
  • Kodan, Naho, et les autres Toa Mangai tués par Éliminateur sont définitivement morts ; les attaques électriques d'Éliminateur ont détruit leur intelligence artificielle.

  • Le Héros Agori est mâle.

  • Des sets promotionnels pour Hahli, Kongu, Jaller, Avak, Thok, et Reidak sont sortis dans les céréales Nestlé en 2006 aux États-Unis.

  • Les habitants de l'Univers Matoran se sont créés des abris avec les morceaux du Robot Grand Esprit, et ont également créé une prison de fortune avec ces morceaux.
  •  
  • L'Olmak de Vezon a été re-désactivé par le Grand Être Maudit.

  • Il est possible que les êtres ressuscités par l'Étoile Rouge puis disséqués par les Kestora aient ensuite été à nouveau ressuscités par l'Étoile Rouge, si les Kestora n'ont pas touché à leur tête.

  • C'est la vue d'une dimension où le temps et l'espace n'ont pas de signification qui a rendu Gali folle après que Dalu ait fortement augmenté ses sens.

  • Les Agori qui ont capturé Lewa font partie de la Tribu de la Jungle.

  • Velika a gardé des agents sur les restes de Spherus Magna, qui l'ont gardé informé sur les événements pendant qu'il se trouvait dans le Robot Grand Esprit.

  • Les fusils des Vorox de Bota Magna ne sont pas des blasters de force (des armes déjà vues sur les véhicules de 2009 ayant des effets similaires) mais sont basés sur la même technologie.

  • Ces fusils leur ont été donnés par Velika.

  • Certains personnages rencontrés en 2009 sont des agents loyaux à Velika.


Et en petite note, Bota et Aqua Magna sont belles et bien des lunes de Bara Magna et n'ont pas d'orbite séparée de Bara Magna autour de Solis Magna et non, Mata Nui Saga, Journey's End, BIONICLEstory.com et les trois quarts des médias de 2009 ne sont pas non-canons. (Comprendra qui pourra).


Dernière édition par maxim21 le Sam 23 Aoû 2014, 14:31, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Ignika
Sam 23 Aoû 2014, 13:55Toa Ignika
Pour le 1° point ça veut donc dire qu'ils ont même pas été envoyé dans la Red Star ? Et ce sont bien les mêmes que chez nous pour le 3° point ?
Loysnuva
Sam 23 Aoû 2014, 14:25Loysnuva
J'ai les dit avak et thok du 3.
maxim21
Sam 23 Aoû 2014, 14:34maxim21
Toa Ignika a écrit:Pour le 1° point ça veut donc dire qu'ils ont même pas été envoyé dans la Red Star ?
Oui, j'imagine que « définitivement morts » serait moins trompeur, je vais éditer.

Toa Ignika a écrit:Et ce sont bien les mêmes que chez nous pour le 3° point ?
Honnêtement, je ne savais même pas qu'il y en avait eu en France, pour le coup. C'est ceux dans les 699x (6997 pour Avak, par exemple). N'ayant jamais vu ceux français, c'est bien les mêmes ?
Piruk
Sam 23 Aoû 2014, 15:02Piruk
Oui c'est les mêmes. J'ai des Thok, des Reidak, un Jaller et des Kongu
Toa Leewan
Sam 23 Aoû 2014, 15:14Toa Leewan
J'ai l'Avak en question, donc je suppose que oui, ce sont les mêmes.

maxim21 a écrit:
  • Velika a gardé des agents sur les restes de Spherus Magna, qui l'ont gardé informé sur les événements pendant qu'il se trouvait dans le Robot Grand Esprit.
  • On a une idée de leur race ? Des Glatorian, des Agori, les deux ?
    maxim21
    Sam 23 Aoû 2014, 15:29maxim21
    Toa Leewan a écrit:
    maxim21 a écrit:
    On a une idée de leur race ? Des Glatorian, des Agori, les deux ?
    Nope, c'est tombé en réponse d'une question sur LMB hier soir, donc il n'y a pas encore eu spécialement de questions posées à ce sujet ; la seule à laquelle GregF ait répondu (pour l'instant) nous a juste donné le dernier point (que certains des personnages que l'on connaît de 2009 sont des agents de Velika). Ensuite, vu que la majorité des personnages de 2009 sont des Glatorian/des Agori, c'est probable. D'ailleurs, il y a un sujet avec diverses hypothèses là-dessus sur BZP.
    Toa Leewan
    Sam 23 Aoû 2014, 15:59Toa Leewan
    Oh, cool. Intéressant, merci.
    Anonymous
    Mar 26 Aoû 2014, 21:19brick hu
    La mer d argent se trouve-t-elle dans le grand robot makuta ? Et si oui pourquoi ne s’est -elle pas déversée a la destruction du robot?
    ?
    merci d'avance😂
    maxim21
    Mer 27 Aoû 2014, 08:23maxim21
    [Si un modo voulait bien déplacer ce message et le précédent dans le sujet des questions, merci]
    La Mer d'Argent se trouve bel et bien dans le Robot Grand Esprit ; elle ne se déverse pas à cause de l'énorme taille de l'armure du robot, tout simplement. Même si le Robot Grand Esprit est endommagé, il n'est pas complètement anéanti, et elle doit donc rester à peu près contenu.
    Ce n'est que l'explication la plus plausible, je ne crois pas qu'une explication officielle ait été donnée.
    Du7734
    Sam 30 Aoû 2014, 15:35Du7734
    La même collection que Pi' pour les petites figurines Nestlé : j'ai découpé le corps de Jaller pour avoir une pièhèhèhèhèce...

    maxim21 a écrit:C'est la vue d'une dimension où le temps et l'espace n'ont pas de signification qui a rendu Gali folle après que Dalu ait fortement augmenté ses sens.
    Ça pouvait être quoi d'autre xD ?

    Pour les blasters de force, on pourrait parler de projection... D'énergie cinétique ?
    'Fin, y a pas de projectile quoi, on se reçoit juste un « coup ».
    maxim21
    Sam 30 Aoû 2014, 15:48maxim21
    Du7734 a écrit:Ça pouvait être quoi d'autre xD ?
    Voir au niveau atomique & co.

    Du7734 a écrit:Pour les blasters de force, on pourrait parler de projection... D'énergie cinétique ?
    'Fin, y a pas de projectile quoi, on se reçoit juste un « coup ».
    Ah non ça fait des explosions, donc ça ne semble pas envoyer de l'énergie cinétique. Ou du moins pas que.
    Du7734
    Sam 30 Aoû 2014, 15:59Du7734
    Ma question était dans le sens que ça ne pouvait justement être que la vue de cette (et ces) dimension qui l'a rendu folle, pas autre chose wink

    Okay pour les blasters... Mais je me souviens pas en avoir vu en utilisation en tout cas. Ça serait un peu du même style que la vision à Impact de Vezok, non ?
    maxim21
    Sam 30 Aoû 2014, 16:13maxim21
    Du7734 a écrit:Okay pour les blasters... Mais je me souviens pas en avoir vu en utilisation en tout cas.
    Les explosions derrière les montures des Toa TYQ pour les envoyer dans le filet.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum