IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

+49
blop
Phantoka580
Destroz65
Skull-Spider
takadox et compagnie
Alvis Blue
Alexinet
Teen Idle
Irnakk434
hero 57
Mixmax
Nocturne38
Pholko
Arresvay
Drago
Takaoldaria
Nazemec
toa creepypasta
Ryooo
Inika
Tonysan
kevintf
maxim21
Toa~Katsuhono
Gahrak
Kardakutax
Ikaru
Toa Ignika
Lecrivaindujour
Toxic Geek
Abg3414
Skröll
Flenus
Gaé7
Ass@sins
Pnicful
Toa Leewan
Printf
azek nui
Onu@
Loysnuva
Du7734
Hippo Brick
Sonic
Solok the Baguette Boy
Piruk
Shock
Naaru
Exo-6
53 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mer 13 Aoû 2014, 21:03
Salut BIOlogical chronicNICLE (chouette pseudo au passage ^^) !

Je t'invite à aller te présenter ici et, si ce n'est pas déjà fait, à lire le guide des nouveaux wink
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Jeu 14 Aoû 2014, 09:02
Bon sang ! Comment on fait pour transformer un mot tel que "ici" en lien ? Ca m'arrangerait tellement.

Toa Ignika : Je crois qu'il n'y a pas de nouvelles infos non. Après je suis pas bien placé pour ce qui est des infos.
Loysnuva : Ouais bien vu ^^.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Jeu 14 Aoû 2014, 15:02
Ass@sins a écrit:Bon sang ! Comment on fait pour transformer un mot tel que "ici" en lien ? Ca m'arrangerait tellement.

Toa Ignika : Je crois qu'il n'y a pas de nouvelles infos non. Après je suis pas bien placé pour ce qui est des infos.
Loysnuva : Ouais bien vu ^^.

C'est pas le topic pour mais c'est "[url="l'url"]texte[/url]"
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 15 Aoû 2014, 17:21
Tiens, je me demande si on aura des polybags en 2015. Ceux de cette année sont plutôt cool, mais je sais pas si ça continuera l'an prochain, d'autant plus que la plupart des polybags Bionicle étaient bien nazes.
Sinon, vu que les Toa ne sont pas des clones les uns des autres, je me demande si on aura un Exo-Toa. Pourquoi pas un set avec un Tahu spécial, comme les véhicules de 2008, ou la mobylette de Furnon. En tout cas, si on en a un, ça me ferait marrer qu'il soit tout naze.  ahahah 
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Dim 17 Aoû 2014, 15:36
contrairement à certains commentaires,je suis assez content du retour des bionicles ! Mais si ces nouveaux Bionicles,sont des Hero Factory avec des masques kanohi et sans " H " ecrit sur la poitrine,je serais déçu... Pour le retour des Bionicles,j'attend de voir :

-Des Personnages avec beaucoup de pièces !

- Un scénario digne de ce nom ! (pas comme celui des Hero Factory par exemple)

- Des Méchants Cool ! (du moment qu'ils soient gros,forts, impressionnants, jolis,chouettes,etc...)

- Et surtout, des super films Bionicles comme " le masque de la lumière" avec des aventures amusantes,épiques, intéressantes et génial quoi !

Donc,voilà ce que j'ai à dire !
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Lun 18 Aoû 2014, 14:19
C'est vrai que si ca ce passer comme BIOlogical chronicNICLE aimerait ce serai cool
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Lun 18 Aoû 2014, 14:55
Les films Bionicle je ne pense pas sincèrement. Ok on en a eu pour 2003, 2004 et 2005 (un autre pour 2009) mais là il s'agirait d'un retour de bionicle et un retour qui me fait peur par rapport à son succès. Je pense que si Bionicle revient en effet, la gamme ne retrouvera pas l'âge d'or qu'elle a eu de 2001 à 2010. Pour certaines raisons qui je pense sont faciles à comprendre. Ils ont faits l'erreur de relancer une nouvelle trilogie en 2009 et il ne vont pas la refaire pour 2015 à mon avis.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Lun 18 Aoû 2014, 14:59
Je suis d'accord a mon avis les film faut pas trop y compter on aurat peut-être des épisode comme hero factory mais les films j'y crois pas trop.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mer 20 Aoû 2014, 03:09
Une série animée aurait en effet plus de chances de voir le jour que des films, j'pense.

Après Tahu, j'ai fait un MOC de Lewa :

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Lewa10
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mer 20 Aoû 2014, 04:12
Aaah pour le coup une série animées par vague serait des plus appréciable, surtout si c'est comme les comics de bio' d’antan, les jeunes suivront mieux l'histoire....

Meh, nous verrons bien...patientons chers amis.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mer 20 Aoû 2014, 13:02
Tu n'est pas le seul à avoir fait un Lewa :p (Je parle pas de moi)

Il y a besoin d'un bon ordi pour faire tourner LDD ?$

Comme l'a dit Loysnuva, il faut patienter puisque qu'on ne sait toujours pas si c'est vraiment officiel.
Destroz65
Destroz65
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Jeu 21 Aoû 2014, 19:29
Phantoka580
Phantoka580
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Jeu 21 Aoû 2014, 20:50
Destroz65 a écrit:En fouillant sur le net j'ai trouver ceci.http://bionicle2015.blogspot.ca/2014/08/bionicle-2015-confirmed-for-january.html?m=1
Bionicle comfirmé pour 12 janvier 2015.Moi je WOAW!!!!!!!!!!! wah ! 
En tout cas,moi pour les episode de hero factory je suis decu car :
POURQUOI LES EPISODES DE HERO FACTORY SE FINISSENT PAR QUELQUE
CHOSE A LA FIN DE CHAQUE EPISODE comme par exemple dans breakout ,brain attack et IFB les episode se termine par quelque chose alors qu'on croit qu'il y aurait une suite MAIS NON IL YA PAS DE SUITE.
Moi ca me deçois et je j'espére qu'ils vont pas faire le même coup ci jamais bionicle serait vraiment de retour.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Jeu 21 Aoû 2014, 23:03
Ass@sins a écrit:Tu n'est pas le seul à avoir fait un Lewa :p (Je parle pas de moi)
Ah, j'aimerais bien voir les autres. De toute façon, je suis sûr à 95% que ce que j'ai fait est bon. ahahah 

Ass@sins a écrit:Il y a besoin d'un bon ordi pour faire tourner LDD ?$
Nan, c'est loin d'être un logiciel «gourmand».  wink

Destroz65 a écrit:En fouillant sur le net j'ai trouver ceci.http://bionicle2015.blogspot.ca/2014/08/bionicle-2015-confirmed-for-january.html?m=1
Wah, c'a l'air trop fiable. café 
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 22 Aoû 2014, 12:41
Phantoka580 a écrit:
Destroz65 a écrit:En fouillant sur le net j'ai trouver ceci.http://bionicle2015.blogspot.ca/2014/08/bionicle-2015-confirmed-for-january.html?m=1
Bionicle comfirmé pour 12 janvier 2015.Moi je WOAW!!!!!!!!!!! wah ! 
En tout cas,moi pour les episode de hero factory je suis decu car :
POURQUOI LES EPISODES DE HERO FACTORY SE FINISSENT PAR QUELQUE
CHOSE A LA FIN DE CHAQUE EPISODE comme par exemple dans breakout ,brain attack et IFB les episode se termine par quelque chose alors qu'on croit qu'il y aurait une suite MAIS NON IL YA PAS DE SUITE.
Moi ca me deçois et je j'espére qu'ils vont pas faire le même coup ci jamais bionicle serait vraiment de retour.


*inspire et respire pour se calmer*

Ne pas s'énerver..... Comment tu peux en tirer une conclusion que BIONICLE est réellement confirmé juste par un screenshot d'une convers lambda ? Surtout que ça peut être n'importe qui....

Et concernant la fin des ep Hero Factory , c'est normal qu'il y est pas de suite. Ce sont des fin ouvert qui permettent aux gens de continuer l'histoire selon leur envies, c'est tout...  Et puis qui te dit que Hero Factory va se terminé l'année prochaine ? On a pas de confirmation que Hero Factory s'arrêtera l'année prochaine, hein ^^"


Dernière édition par PonySkrall le Ven 22 Aoû 2014, 13:58, édité 1 fois
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 22 Aoû 2014, 13:15
Tout comme on a pas de confirmation que Bionicle revient l'année prochaine... Hum 

Toa Leewan : Tu peux en trouver sur flickr des autres je pense...
Les 5% qui restent c'est par rapport à la tête ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 22 Aoû 2014, 13:38
Ass@sins a écrit:Les 5% qui restent c'est par rapport à la tête ?
Non, là c'est comme l'arme, je suis sûr que c'est pas bon.  ahahah 
Je parle plutôt de la structure / armure du dos.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 22 Aoû 2014, 15:04
Ass@sins a écrit:Tout comme on a pas de confirmation que Bionicle revient l'année prochaine... Hum 


Ouais, enfin un image c'est plus parlant qu'un screenshot d'une conv..., surtout vu tout ce qui tourne autour de la dite image, cf pages précédentes.
Kardakutax
Kardakutax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Ven 22 Aoû 2014, 19:43
Les versions LDD de Leewan rendent bien je trouve, même s'il n'y a pas d'imprimés, les deux Toas ont la classe (à part peut-être les armes).
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 23 Aoû 2014, 00:02
Juste comme ça pour ceux chez qui le doute persisterait encore (de bon droit) : Je vous confirme de source sûre que BIONICLE est bien de retour en 2015, sortie prévue pour le mois de février. Vous ne pouvez que me croire sur parole ou non, mais disons que le temps vous dira rapidement si ma parole vaut quelque chose... Et je suis sérieux. wink
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 23 Aoû 2014, 00:17
Kardakutax > en même temps va mocer des futurs sets à partir de photos alors que toutes les pièces ne sont pas encore sorties  wacko 
exemple : un moc de Queen Beast basé sur des images du jeux avant les premières images des sets finis. Tu les sens le moyens du bord XD

petit aparté : avec queen beast on arrive à 2 personnages féminins sur toute la saga hero factory  cheers (sans compter la Waspix de l'animé qui m'a semblé avoir une vois plutôt féminine)
Le respect de la parité est encore pire qu'avec les sets Bionicle --'
(oui la parité même au sein d'un truc destiné à un public de petits garçon et d'ados est l'une de mes croisades)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 23 Aoû 2014, 00:40
Exo-6 a écrit:Juste comme ça pour ceux chez qui le doute persisterait encore (de bon droit) : Je vous confirme de source sûre que BIONICLE est bien de retour en 2015, sortie prévue pour le mois de février. Vous ne pouvez que me croire sur parole ou non, mais disons que le temps vous dira rapidement si ma parole vaut quelque chose... Et je suis sérieux. wink

De source sûre ... Hmm, j'ai ma petite idée  ahahah 
J'ai envie de te croire. Voilà tout. J'ai rien d'autre à dire.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 23 Aoû 2014, 01:48
Ça me paraît curieux, Février. Les nouvelles vagues sont habituellement lancées en Janvier, on a parfois quelques produits supplémentaires en Mars, mais sortir la vague entière en Février, c'est bizarre, c'est une première je crois. Les Mixels sortiront à cette date là. Mais c'est un format différent, donc y'a rien d'anormal à les sortir en Février. Mais là... ça me laisse perplexe. Ils veulent peut-être laisser à Hero Factory le temps d'évacuer les rayons (parce que je pense que la gamme ne continuera malheureusement pas), mais ça m'étonnerait.

EDIT :

Alvis Blue a écrit:petit aparté : avec queen beast on arrive à 2 personnages féminins sur toute la saga hero factory  cheers 
Y'a pas que la Reine, toutes les Bêtes de cet été sont de sexe féminin. Pour celles de cet hiver on sait pas, mais Tunneler Beast et Crystal Beast sont également des femelles.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 23 Aoû 2014, 11:04
Exo-6 a écrit:Juste comme ça pour ceux chez qui le doute persisterait encore (de bon droit) : Je vous confirme de source sûre que BIONICLE est bien de retour en 2015, sortie prévue pour le mois de février. Vous ne pouvez que me croire sur parole ou non, mais disons que le temps vous dira rapidement si ma parole vaut quelque chose... Et je suis sérieux. wink

Je n'arrête pas de claquer des mains Very Happy
Si tu est le créateur du forum alors je ne peux que te croire.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 23 Aoû 2014, 11:25
Je vois qu'Exo-6 a mené son enquête ^^

Bon bah tant mieux si c'est vraiment confirmé (même si je n'en doutais pas), par contre je suis comme Leewan surpris par cette arrivée en février. A ce que je sache ce sont les sets tirés de films qui sortent hors janvier/août Neutre
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 23 Aoû 2014, 14:23
Leewan > Merci ça m'était sorti de la tête, du coup on arrive à 4 !!!

Moi aussi ça me surprend la sortie en février. Pour l'instant j'ai une explication bidon : attendre février pour que le portefeuille des géniteurs se soit remis des courses de Noël  Rockeur
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 23 Aoû 2014, 14:52
De toute façon on sera fixer autour de septembre/novembre.
Je suis content de cette confirmation de Exo-6 , j'ai encore plus envie d'y croire.  =) 
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 23 Aoû 2014, 14:57
gaé7 a écrit:A ce que je sache ce sont les sets tirés de films qui sortent hors janvier/août Neutre
Plus ou moins oui. Du coup ça ne peut vouloir dire qu'une chose... ON AURA UN FILM BIONICLE !  ahahah 
Phantoka580
Phantoka580
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 23 Aoû 2014, 17:12
Exo-6 a écrit:Juste comme ça pour ceux chez qui le doute persisterait encore (de bon droit) : Je vous confirme de source sûre que BIONICLE est bien de retour en 2015, sortie prévue pour le mois de février. Vous ne pouvez que me croire sur parole ou non, mais disons que le temps vous dira rapidement si ma parole vaut quelque chose... Et je suis sérieux. wink

Donc ca signifie que Bionicle serait bel et bien de retour ange
Bon moi en tout ca je suis impassient de voir les nouvelles pièces et leur allure wink 
Et quand ta hero factory du nouveau Exo-6 ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Sam 23 Aoû 2014, 22:39
Note : Je ne saurais dire si ça correspond à un lancement décalé ou simplement le mois estimé d'arrivée effective des produits dans les magasins français... Qui plus est, aucune info sur le sort de la gamme Hero Factory.
Contenu sponsorisé

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 12 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum