IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

+49
blop
Phantoka580
Destroz65
Skull-Spider
takadox et compagnie
Alvis Blue
Alexinet
Teen Idle
Irnakk434
hero 57
Mixmax
Nocturne38
Pholko
Arresvay
Drago
Takaoldaria
Nazemec
toa creepypasta
Ryooo
Inika
Tonysan
kevintf
maxim21
Toa~Katsuhono
Gahrak
Kardakutax
Ikaru
Toa Ignika
Lecrivaindujour
Toxic Geek
Abg3414
Skröll
Flenus
Gaé7
Ass@sins
Pnicful
Toa Leewan
Printf
azek nui
Onu@
Loysnuva
Du7734
Hippo Brick
Sonic
Solok the Baguette Boy
Piruk
Shock
Naaru
Exo-6
53 participants
Aller en bas
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Dim 10 Aoû 2014, 16:39
Je pense que HF va continuer car, comme je le disait tout a l'heure on ne sait pas ce qu'il est advenue
des plans volés par Black Phantom , n'y qui est a l'origine de l'attaque des cervellators !!!!!!



Donc je pense qu'il continuront HF même ci il font une pause de quelque année pour bionicle
Teen Idle
Teen Idle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Dim 10 Aoû 2014, 16:43
Nazemec a écrit:On n'est même pas sûr que HF continue l'année prochaine si Bio est bien de retour, donc bon, peut-être pourras-tu continuer en mode "collectionneur". wink

Ce serait cool pour moi. Sauf que je doute que LEGO me favorise à leur chiffre d'affaires. wink
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Dim 10 Aoû 2014, 16:44
Smeagold a écrit:Je pense que HF va continuer car, comme je le disait tout a l'heure on ne sait pas ce qu'il est advenue
des plans volés par Black Phantom , n'y qui est a l'origine de l'attaque des cervellators !!!!!!

Euh...il n'y a jamais eu de preuves que c'était Black Phantom.

Puis c'est pas les ouvriers qui ont trouvé des tonnes de cervellators sous Hero Factory dans le trou qu'a fait Dragon Bolt ? Ca aussi on a pas de nouvelles.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Dim 10 Aoû 2014, 16:51
C'est vrai mais au début du film on voie clairement une main(avec un avant bras) apuiler sur un bouton activant l'envoie des capsules de cervellators. Même ci c'est vrai que l'on pourrais faire le rapport entre le début et la fin !!!
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Dim 10 Aoû 2014, 16:55
Smeagold a écrit:C'est vrai mais au début du film on voie clairement une main(avec un avant bras) apuiler sur un bouton activant l'envoie des capsules de cervellators. Même ci c'est vrai que l'on pourrais faire le rapport entre le début et la fin !!!

A la fin de l'épisode "Breakout" c'est la main de "techniquement" Von Nebula et au début de "Brain Attack" ça ressemble à Black Phantom oui.

Stop HS !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Dim 10 Aoû 2014, 17:32
Smeagold a écrit:Je pense que HF va continuer car, comme je le disait tout a l'heure on ne sait pas ce qu'il est advenue
des plans volés par Black Phantom , n'y qui est a l'origine de l'attaque des cervellators !!!!!!
 ahahah 
Comme si c'était une raison suffisante pour continuer HF. On n'aura jamais de réponse à ces questions, si Lego voulait résoudre ces «mystères» ils l'auraient déjà fait.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Dim 10 Aoû 2014, 17:36
Tu n'a pas tort mais je ne pense vraiment pas que lego laisse un vide comme ca. Peut-être
mais je suis d'accord avec toi ce n'est peut-être pas une raison valable bouhouhou   
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Dim 10 Aoû 2014, 21:51
J'aimerais que HF ait un final classe, les stars étaient assez décevants comme ça X/
Refaire des persos emblématiques en mini, ça aurait été cool en tant que complément des sets principaux pour peu qu"ils aient pas arrêté brutalement :/
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Lun 11 Aoû 2014, 12:55
Alvis Blue a écrit:J'aimerais que HF ait un final classe, les stars étaient assez décevants comme ça X/
Refaire des persos emblématiques en mini, ça aurait été cool en tant que complément des sets principaux pour peu qu"ils aient pas arrêté brutalement :/

Je dirais que à l'heure ou on en est et si c'est vrai que Bionicle revient, c'est un peu tard pour dévoiler quelconques sets HF. C'est ce que je pense moi parce que normalement on aurait déjà été censé avoir des photos des prochains sets de l'année prochaines ?
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Lun 11 Aoû 2014, 13:17
Je suis d'accords avec ass@sins ,ci il y avait une suite a HF a aurait surment la liste des sets ou meme une image !!!!!

leewan a écrit précédament :

EDIT : Tiens, je viens de penser à un truc, ça serait pas mal si Bionicle revenait pour deux ou trois ans tous les quatre ou cinq ans. Et on aurait une nouvelle histoire à chaque fois. Ça serait comme ce qu'on avait eu avec B1onicle (2001-03 sur Mata Nui, 2004-05 sur Metru Nui, 2006-08 autour de l'Ignika), mais au lieu de tout mettre en même temps, on aurait des pauses. Ca permettrait de garder le thème vivant pour très longtemps sans prendre trop de risques.

je pense que ci ca ce passe commen dans l'idee de leewan,HF reviendra pendant c'est pausse
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Lun 11 Aoû 2014, 13:23
Ass@sins a écrit: Je dirais que à l'heure ou on en est et si c'est vrai que Bionicle revient, c'est un peu tard pour dévoiler quelconques sets HF. C'est ce que je pense moi parce que normalement on aurait déjà été censé avoir des photos des prochains sets de l'année prochaines ?

C'est un peu NORMAL qu'on ai pas d'image, ni de nom vu que nous sommes encore au mois d'Août et les listes des sets ne sont pas encore dévoilé. Généralement, on a les noms vers Septembre/Octobre puis les images en Novembre..... Donc relax !=3
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Lun 11 Aoû 2014, 13:50
Fais attention à ton orthographe Smeagold pour le plaisir de lire les messages  yeah 
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Lun 11 Aoû 2014, 14:23
Je sais ass@sins mais j'était sur un autre ordi qui bug c'est pour cela que j'ai fais des fautes d'orthographes.

Merci pour ta compréantion
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Lun 11 Aoû 2014, 15:49
Accuser le matériel et prétendre être revenu à la "normale" en faisant tout autant de fautes est très crédible en effet. café

Concernant Bio par période de 2-3 ans avec pauses :
Pourquoi pas tiens ? Après tout, HF a duré en gros 5 ans pour l'instant. Et si ce n'était que la première étape de la suite Bio-HF-Bio-HF... ? On verra bien. hihi
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Lun 11 Aoû 2014, 15:53
Smeagold a écrit:Je suis d'accords avec ass@sins
T'es toujours d'accord avec tout le monde toi en fait.  café 

Smeagold a écrit:je pense que ci ca ce passe commen dans l'idee de leewan,HF reviendra pendant c'est pausse
Nan, on pourrait alterner avec d'autres thèmes, genre des chevaliers, des créatures de pierre (thème sous-terrain façon Power Miners / Rock Raiders), ou des samouraï même.

Smeagold a écrit:Je sais ass@sins mais j'était sur un autre ordi qui bug c'est pour cela que j'ai fais des fautes d'orthographes.
Pauvre jeunesse...  désespéré

EDIT : +1 pour Brony, même si on a eu une liste pour Star Wars hier.


Dernière édition par Toa Leewan le Lun 11 Aoû 2014, 15:57, édité 1 fois
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Lun 11 Aoû 2014, 15:55
je suis à moitié réjouis car:

1) Bionicle est de retour (enfin!!!) mais l'histoire et très certainement reboot et donc ce que nous voyons sont les nouveau matoran (ou thohunga) et ils n'ont pas tenues compte des anciens version masque,... et ils semble herofactoryser mais comme dit plus haut normale sa fait 5 ans de p***** interactivité mais je suis sur pour le reboot vus qui on l'aire parti pour chercher un ou plusieurs kanohi d'or.

2) Et puis mince si l'histoire est reboot on y connais déjà la fin, ya plus d'intrigue et en plus il y a déjà 4 p***** de films déjà sortie alors pour moi se serai un petit peu c** de reboot mais bon je me demande à quoi vont ressembler les bohrock, les toa nuva, jaller hahli,...

3) le reboot donne l’occasion de redécouvrir bionicle bien que vu la tronche que tire le nouveau rahi j'ai peur pour le rest de la gamme.

Bilan: Bionicle est de retour (oui!) mais pas sous la forme attendu des fan est en plus est reeboot ce qui laisse plus de manœuvre pour la suite et peut être un fin digne de se nom! mais bon pour de vrais pièces bionicle comme ont les aimes va falloir attendre un peut mais se qui compte c'est que la gamme revient et que des nouveau fanes pourront épanouirent grâce à ces nouveau set.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Lun 11 Aoû 2014, 23:03
Je me demande un truc : est-ce qu'une fois de plus, on aura 2% de femmes dans toute la population des sets Bionicle  désespéré 
(ma foi ça vaut aussi pour HF, Chima et Ninjago)
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mar 12 Aoû 2014, 13:58
Un reboot ne veut pas forcément dire que la même histoire sera racontée, menant à une fin similaire à celle que nous avons connu.
Il est vrai que cette notion de "reboot" est assez obscur car c'est une première pour LEGO et on ne sait pas encore comment ils vont aborder le "problème".
Dans l'univers des films et surtout des comics, les reboots sont monnaie courante et ça ne choque plus le public maintenant, au contraire, c'est l'opportunité de toucher un nouveau public et de proposer aux autres une histoire alternative. "Que se serait-il passé si tel personnage restait en vie au lieu de disparaître ? Changerait-il la suite des événements en bien ou en mal ? Et si on rajoutait une nouvelle menace ? Pourquoi ne pas changer l'origine de tel événement etc..." ce qui amène petit à petit à une histoire complètement différente de la première.

1) Si l'histoire repart à zéro, nous pouvons retrouver des personnages déjà connus mais évoluant dans une contexte différent. La menace peut provenir d'un tout nouveau méchant ou d'une nouvelle race de sbire d'un possible Makuta, menant au final à la révélation que Onua était de mèche depuis le début avec les Skull Spiders. (attention n'allez pas croire que c'est une histoire potentielle ou que j'ai envie de voir cette histoire se réaliser, c'est juste pour l'exemple hein).

2) L'histoire de Bionicle 2015 sera une suite et un reboot à la fois. (Ça y est le hérisson fou débloque complètement...)
Mais non lisez la suite enfin ! L'histoire peut se passer après les événements que nous avons connu entre 2001 et 2010, mais suffisamment loin et différente de l'intrigue de la première série Bionicle, laissant ainsi la possibilité de commencer la série sans forcément connaître le passé puisque tout repartirait sur de nouvelles bases (cf : Transformers 4, ça vous parlera peut-être mieux comme exemple). Et puis présenter les Toa Mata ne prendra pas longtemps, c'est une équipe TELLEMENT vide et clichée qu'en deux lignes ça sera plié.  good

Donc voilà, tout ça pour dire qu'un "reboot" ça peut vouloir dire tout et son contraire donc ne paniquez pas tant qu'aucun élément concret ne s'avère officiel  wink 

(Un troll.. s'est glissé dans ce message !! Un troll s'est glissé dans ce message !! .... je voulais vous prévenir.. *s'évanouit* )
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mar 12 Aoû 2014, 16:18
Le prochain qui vanne les Toa Mata je lui envois un Souffle Nova dans sa face ! xD
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mer 13 Aoû 2014, 02:56
=) 

T'inquiète pas s'il y en a qui ne renient pas les Mata ici, j'en fais bel et bien partie ! Kopaka for the win !
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mer 13 Aoû 2014, 10:07
Moi de même, on sera tous ensemble comme à la télé  =) 
Kardakutax
Kardakutax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mer 13 Aoû 2014, 10:15
Salut, je suis de retour, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais ne vais essayer de rattraper mes 2 semaines de retard wink

Concernant le possible reboot, Sonic m'a devancé, je rajouterai juste en exemple Transformers qui se reboot depuis les années 80 (j'ai vu 5/6 versions de la guerre entre les rouges et les violets) ou tous les personnages de comic.

@Exo-6 : ce serait dommage que tu rases tout un quartier (ou une ville entière j'ai un doute) pour un parjure wink

En plus des personnages simples comme les toa mata (ou un Megatron qui ne sait qu'être méchant et cruel) puis qui évoluent au fil de l'histoire, la rendrait bien plus facile a suivre et plus attirante et ça ouvre plus de possibilités pour le reboot.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mer 13 Aoû 2014, 10:29
Remarque si ça fait comme Hero Factory . Ca part d'une idée principale et puis au fil du temps ça s'en éloigne jusqu'à devenir n'importe quoi.

Ex : de 2010 à 2012, des gangsters à emprisonner et en 2013, des créatures possédaient par des trucs qui ressemblent à rien et en 2014, des énormes monstres qui sortent de la terre.
On est loin de l'idée de la tour Hero Factory qui construit des héros chaque jour pour arrêter les criminels dans la galaxie de puis 2013.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mer 13 Aoû 2014, 15:51
Ass@sins a écrit:On est loin de l'idée de la tour Hero Factory qui construit des héros chaque jour pour arrêter les criminels dans la galaxie de puis 2013.
C'est parce que l'idée de base, c'est juste construire des héros, y'a rien de déconnant dans le «déroulement» de la gamme. Et puis ça reste la même chose que Bionicle qui commence avec des héros amnésiques qui doivent trouver des masques sur une île et qui se termine avec deux robots géants qui se tapent dessus sur une autre planète.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mer 13 Aoû 2014, 16:34
Toa Leewan a écrit:Et puis ça reste la même chose que Bionicle qui commence avec des héros amnésiques qui doivent trouver des masques sur une île et qui se termine avec deux robots géants qui se tapent dessus sur une autre planète.

FAUX. Les histoires de robot-monde planqué sous l'île de 2001 et qui était le vrai corps de Mata Nui appelé à se relever, c'était dans l'idée de base dès les débuts du projet BIONICLE dirigé par Bob Thompson. wink

Je doute que le coup « Tiens et cette année là si on programmait de plagier Pacific Rim » soit issu du projet de base de HF, qui donne plus l'impression d'être un truc qui n'a ni queue ni tête, et des gars au marketing qui tous les ans doivent se faire un bon petit remue-méninges en mode « Alors, qu'est-ce qu'on leur pond comme délire aux gosses cette année ? Oui, Chris ? Des Hero 5.0 qui se transforment cette fois en voitures de sport pour affronter leurs ennemis ? Mais c'est une idée qui déchire ! ».

... Àmha.  ahahah 


Dernière édition par Exo-6 le Mer 13 Aoû 2014, 17:20, édité 1 fois
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mer 13 Aoû 2014, 16:54
Je peux être fier de ce que j'ai dis alors ? On est en accord avec ma parole ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mer 13 Aoû 2014, 17:17
Exo-6 a écrit:FAUX. Les histoires de robot-monde planqué sous l'île de 2001 et qui était le vrai corps de Mata Nui appelé à se relever, c'était dans l'idée de base dès les débuts du projet BIONICLE dirigé par Bob Thompson. wink
C'est pas parce que c'est prévu que c'est cohérent avec l'univers de départ, Mata Nui (l'île), c'a rien à voir avec Metru Nui, Mahri Nui ou Bara Magna. D'ailleurs, l'ambiance des premières années, elle a disparu en cours de route. x/

C'est d'ailleurs pour ça que j'adorerais voir un reboot, pour retrouver l'ambiance de Mata Nui.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mer 13 Aoû 2014, 17:36
Sonic a écrit:T'inquiète pas s'il y en a qui ne renient pas les Mata ici, j'en fais bel et bien partie ! Kopaka for the win !

Juste pour la fin j't'ai plussoyé, car c'est tellement vrai ! Kopaka Olda c'est le meilleur !

M'fin oui c'est vrai que l’ambiance de Mata-nui était sympa, s'non y a toujours pas de nouvelles infos ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mer 13 Aoû 2014, 20:30
Exo-6 a écrit: Tiens et cette année là si on programmait de plagier Pacific Rim

Déjà que c'est un plagiat des vielles série jap x)
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Mer 13 Aoû 2014, 20:42
Je suis content de cette jolie annonce  =) même si je savais déjà que les bionicles revenaient,je suis déjà plus satisfait,ces infos sont très interressants ! bravo !
Contenu sponsorisé

[Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé ! - Page 11 Empty Re: [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum