IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

+38
Irnak
Toa~Katsuhono
Naaru
takadox et compagnie
Toa Ignika
Tonysan
Iruini
Agora
Darktoa
jaller_07
tanguy1999
Lecrivaindujour
Inika
Forfal
Sonic
Kopaka.397
Onu@
Shock
Abg3414
Ass@sins
ryster 89
Alvis Blue
Reaper
Ackar1034
Toxic Geek
Nocturne38
Gaé7
Toa Leewan
Solok the Baguette Boy
Exo-6
Pnicful
Nazemec
Ikaru
Loysnuva
maxim21
Skröll
Du7734
Piruk
42 participants
Aller en bas
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Sam 12 Juil 2014, 23:44
Exo-6 a écrit:Aucune nouvelle info ?

Il y a quelques jours, les membres de BZP dissertaient sur la possibilité ou non de péter chez les Matorans, donc pour le moment non, pas de nouvelle info...  study 
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Dim 13 Juil 2014, 00:05
+1 parce que tu m'as fais rêver.

Ils sont traumatisés par Kapura qui lâche une caisse dans MNOG, leur en veut pas = P
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Dim 13 Juil 2014, 00:17
JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE L'AUTHENTICITÉ DE CETTE IMAGE, SI CA SE TROUVE, DEMAIN ON SAURA  QU'ELLE EST FAKE.

Je partage juste, pour l’intérêt (ou pas) général
[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Tumblr_n8m9zvI1DX1ruoflxo1_400source


Mais... C'est un put**n de Skakdi.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Dim 13 Juil 2014, 00:31
... Mon âme.

Nan sérieux, comme dit sur la source, ça pue le fake rien qu'au nom quoi... LEGO peut violer BIONICLE dans tout les sens, mais ne pas garder les noms aux racines latines/maori, ça serait juste de la connerie pure et simple. C'est pas du HF quoi... Gnuklear, mort de rire x)

@ Piruk : Le Skakdi que j'ai pondu chez toi instinctivement était un putain de présage, mec xP
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Dim 13 Juil 2014, 01:02
Il suffit de regarder attentivement l'image pour constater que la boite a une forme bizarre... Sans parler de l'absence du "confidential" ou du nom ridicule comme l'a justement souligné Du7734 ^^
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Dim 13 Juil 2014, 02:04
Je suis d'accord avec toi Du7734 ,en effet drôle de nom ! Oui Pu*** restons dans la pure tradition de notre passion x) ! Hâte en tout les cas d'avoir un peu plus d'informations......
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Dim 13 Juil 2014, 02:20
C'est un faux, voici pourquoi :

1) J'ai pas envie que ce soit vrai. Maintenant on passe aux vraies raisons.
2) Hormis le nom bidon (quoique, Bionicle nous avait bien offert Golyo), la référence indique que c'est le trentième set de la série. Même en supposant qu'il fasse partie de la deuxième vague, ça fait beaucoup.
3) Je crois discerner un fruit Thornax dans le lanceur. Et son arme (la pièce du bouclier de Mata Nui) et ses pieds sont des pièces qui n'ont pas été produites depuis 2010. Une réutilisation de ces moules serait totalement improbable.
4) Le fond qui donne pas envie du tout. Bon, ça peut être une boîte proto, mais l'arrière-plan me paraît très peu travaillé.
5) Vous le voyez, le traditionnel logo Lego sur la face avant ?

Cela dit, la pose est crédible.

(Si ça se trouve c'est la Fusion Skakdi OLOLOLOLOL)

PS : Quand on zoome sur sa tête, on remarque qu'il a une sublime moustache. ¡ ES EL HIJO DE FANTASMA NEGRO MIS AMIGOS !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Dim 13 Juil 2014, 03:37
Toa Leewan a écrit:3) Je crois discerner un fruit Thornax dans le lanceur. Et son arme (la pièce du bouclier de Mata Nui) et ses pieds sont des pièces qui n'ont pas été produites depuis 2010. Une réutilisation de ces moules serait totalement improbable.

.......... Objection !
(pas trouver uniquement ce passage sur youtube.... u_u)

C'est absolument faux, la preuve avec les Lanceurs Zamor. Les derniers sortit était en avec les véhicule 2008 de Bionicle (et aussi en 2009 sur le NXT2.0, mais sur un seul set c'est moins conséquent) et on les a plus eu depuis le Mindstorm EV3 et les Chima UB de cette année, y a eu un trou de 4-5 ans et ça c'est pas rien u_u
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Dim 13 Juil 2014, 03:42
Aucune nouvelle pièces XD Vazy va te coucher sale fake
D'autant que BTW, un commentaire précise que le nom Gnuklear est une private joke qui date de quelques années ... ça mérite pas de rejoindre l'article principal, le fake est grillé.
(Je crois avoir trouvé le prochain gimmick de la conv'4 ...)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Dim 13 Juil 2014, 06:54
Toa Ignika a écrit:et aussi en 2009 sur le NXT2.0, mais sur un seul set c'est moins conséquent
Un seul set qui a été produit pendant plusieurs années avant d'être remplacé par l'EV3. Donc y'avait pas vraiment de trou dans la production du lanceur Zamor, juste un ralentissement, mais le moule était tout de même utilisé.




Objection refusée.  Hum
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Dim 13 Juil 2014, 11:56
WTF !?

Euh déjà, il y a pas que le bouclier Mistika et je n'sais plus quelle pièces que LEGO ne fera pas revenir, ce serait complètement la crête doré du set Irnakk, quoi!



Doooonc, on peut supposé que ce soit un Fake, valàà Very Happy
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Dim 13 Juil 2014, 12:10
Est-ce moi ou les pièces qu'il possède sur les cuisses sont des pièces HF ? Je trouve que c'est très ressemblant ...

Pareil, en haut à droite, c'est pas la tête d'un Visorak un peu ?

Enfin bref, ça m'étonnerais que ce soit vraie, c'est possible qu'on puisse avoir des images de prototype , mais pas un truc comme ça, nan ....
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Dim 13 Juil 2014, 14:57
Lee' a écrit:(Si ça se trouve c'est la Fusion Skakdi OLOLOLOLOL)
.
.
. NON.

Lee' a écrit:1) J'ai pas envie que ce soit vrai.
 Bisous 

Lee' a écrit:2) Hormis le nom bidon (quoique, Bionicle nous avait bien offert Golyo), la référence indique que c'est le trentième set de la série. Même en supposant qu'il fasse partie de la deuxième vague, ça fait beaucoup.
S'cuse nous pour la référence... xD
Pour Golyo, encore, je sais pas si on peut le compter : c'est pas un set, les noms avaient surement plus de liberté. Après, il reste soft. T'as bien Arktinen, Gadjati, TIRIBOMBA et d'autres...

Lee' a écrit:Quand on zoome sur sa tête, on remarque qu'il a une sublime moustache. ¡ ES EL HIJO DE FANTASMA NEGRO MIS AMIGOS !
... *zoome*... JE VEUX CE SET JUSTE POUR LA MOUSTACHE *convulse*.

@ Skrall' : C'est pas parce que la crête Piraka est dorée que c'est celle d'Irnakk, hein x)

@ Inika : Ça me semble plus être le même lanceur que sur les deux épaules plutôt qu'une tête de Visorak... x)
Pour les pièces HF, le mec à surement MOCcé ce truc pour ensuite le retoucher, donc c'est normal qu'on voit des pièces typiquement BIONICLE/HF.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Dim 13 Juil 2014, 15:03
http://www.bzpower.com/board/topic/2628-confusing-joke/

M'étonnerait beaucoup que LEGO reprenne trait pour trait un personnage de comic de BZP qui existait déjà il y a 3 ans, jusqu'au nom.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Dim 13 Juil 2014, 15:08
Toa Leewan a écrit:Un seul set qui a été produit pendant plusieurs années avant d'être remplacé par l'EV3.

Ah ?
Après y a bien le pied Hordika qui était sortit sur Brutaka et Vezon en 2006 avant de ressortir sur Takanuva 2008, avec un vrai trou de 2 ans là

Geek7734 a écrit:TIRIBOMBA et d'autres...

Mais arrête ce nom il poutre du ponay !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 14 Juil 2014, 01:16
Deux ou trois ans sans voir une pièce ça reste possible. A partir de quatre ans ça fait beaucoup. Une liste a été publiée sur Eurobricks, elle vient d'un site marchand Russe (qui paraît fiable, il aurait déjà fourni des listes de set Chima en avance) :

LEGO Bionicle 70778 Defender Jungle
LEGO Bionicle 70779 Defender Stones
LEGO Bionicle 70780 Defender Water
LEGO Bionicle 70781 Defender Land
LEGO Bionicle 70782 Defender Ice
LEGO Bionicle 70783 Defender Fire
LEGO Bionicle 70784 Lewa Master Jungle
LEGO Bionicle 70785 Pohatu Master Stones
LEGO Bionicle 70786 Gali Master Water
LEGO Bionicle 70787 Tahu Master Fire
LEGO Bionicle 70788 Kopaka Master Ice
LEGO Bionicle 70789 Onua Master Land
LEGO Bionicle 70790 Lord of Skull Spiders

Trois trucs bizarres :
- Lewa et Jungle ?
- Les références totalement YOLO-esques.
-Ça colle pas avec la répartition donnée par Piruk (qui compte douze sets, contre treize ici).

En tout cas, si c'est vrai, les Toa Mata reviennent.

PS : Et oui, Tiribomba, c'est trop cool comme nom. v_v
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 14 Juil 2014, 01:26
Mmmh si le site est fiable ça confirmerais VRAIMENT un retour de Bionicle. Après les points soulevés par Leewan laisse malgré tout planer le doute.

En tout cas SI c'est vrai on aurai en effet les Toa Mata en mode "master" (ça claque ^^), le set 70790 qui serait surement l'araignée aperçue sur le présentoir et 6 "Defendeurs" associés à 6 éléments. Les plus calé sur l'histoire Bionicle ont-ils une idée de ce que pourrait être ces mystérieux Défenseurs ?

EDIT : "Defender" peut aussi être traduit du russe par "guardian".
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 14 Juil 2014, 01:43
Information intéressante....Si tout cela confirme vrai ,ça promet du lourd ! Eurobrick pour les actualités ,mais pas qu'eux y'en n'a pleins d'autres comme ceux lui ci qui était poster......Et un retour des Toa  love  ! Wow enfin...c'est beau de rêver mais espérons que tout ça soit vrai....Pour les " Defenders " j'en n'ai aucune idée ,peut être d'autres fans pourront approfondir les connaissances ici wink .
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 14 Juil 2014, 01:44
Gardiens des Eléments.. Peut-être les Seigneurs des Eléments qui ont été évoqués sur ce topic quelques pages avant ?

En tout cas toujours à prendre avec un peu de recul, mais si cette liste se vérifie par la suite ça confirmerait mon impression de reconnaître l'Akaku de Kopaka sur la ligne du bas !
Les noms claquent bien n'empêche, j'ai envie d'y croire de plus en plus  Very Happy 
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 14 Juil 2014, 02:04
Sonic a écrit:Peut-être les Seigneurs des Eléments qui ont été évoqués sur ce topic quelques pages avant ?
C'était une connerie de ma part, faut pas prendre cette idée / suggestion au sérieux. C'est comme quand j’ai dit que Gnuklear pouvait être la Fusion Skakdi, c'est juste du lulz. Very Happy
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 14 Juil 2014, 02:18
... Je refuse u_u
La pour le coup, je veux vraiment pas y croire, je veux pas des mata ... pour la 4ème fois ... j'en ai ma claque de cette team de merde, OUI c'est une team de merde, déjà que nous taper Tahu pour la 5ème fois ne me réjouis pas ...
Et puis ... Je veux Takanuva, Kopaka je l'emmerde.

(Ça va ? Tout le monde a bien vu ma grosse haine (comme mon kanohi) envers tout 2001-2002 ?)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 14 Juil 2014, 02:53
J'avais cru voir ça en titre d'un podcast de TTV, mais flemme d'écouter.
Ça correspond strictement pas avec les visuels qu'on a, bizarre.

Et j'ai envie de loler : c'est pas parce que vous voyez plus le titre « Nuva » qu'il faut vous attendre à des Mata, mes cocos. Juste de la figuration pour le fait d'utiliser les noms de l'équipe de Toa la plus cliché de tout BIONICLE, ça appâtera le client... Mais c'est foutrement con si c'est bien le cas : le gosse tombera définitivement sur les anciens sets, et BOOM BOOM l'incompréhension dans ta face.
Toutes ses rumeurs ne forme pas un tout cohérent, ou on manque tout bonnement d'information.

Je verrais bien les Defender comme des petits sets. Ou alors on a les deux vagues présumées, avec uniquement des sets canisters.
Ça pourrait être en fait les Seigneurs des Eléments, véritablement, mais là encore, je lol car pas de cohérence : LEGO veut faire apparemment quelque chose de déconnecter de BIONICLE et là BOOM BOOM Elemental Lords ?


Lee' a écrit:- Lewa et Jungle ?
Il en a trop pris avec les Agori Hippies qui l'ont kidnappé en 2011 xD
Lee' a écrit:- Les références totalement YOLO-esques.
Explique nous ta science par rapport à ça poto, j'en serais beaucoup intéressé wink

Ikaru a écrit:La pour le coup, je veux vraiment pas y croire, je veux pas des mata ... pour la 4ème fois ... j'en ai ma claque de cette team de merde, OUI c'est une team de merde, déjà que nous taper Tahu pour la 5ème fois ne me réjouis pas ...
Et puis ... Je veux Takanuva, Kopaka je l'emmerde.
Prend toi encore 20 points de suture rectaux, et ne fait pas de bruits :3
Nan, sérieusement, laisser en paix cette équipe bien trop violée, ça serait cool oui.
Mais après, énorme blague pour Takua/Takanuva : il est apparu autant de fois que Tahu depuis 2001. Si t'en as ta claque des Mata, t'en as ta claque de Takanuva. Faut arrêter d'être hypocrite et descendre des personnages que l'on n'aime pas pour des choses qui sont inculpables à bien d'autres personnages que l'on aime bien, juste parce que, olol, BIONICLE c'est tellement mieux quand j'ai commencé à vraiment connaitre la gamme.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 14 Juil 2014, 04:32
Du7734 a écrit:Et j'ai envie de loler : c'est pas parce que vous voyez plus le titre « Nuva » qu'il faut vous attendre à des Mata, mes cocos.
Non, c'est parce qu'on voit Tahu Mata sur le visuel leaké que je m'attends à des Toa Mata.

Du7734 a écrit:Explique nous ta science par rapport à ça poto, j'en serais beaucoup intéressé wink
Le premier set a la référence 70778. 70770, encore, c'aurait été un peu logique, c'est une nouvelle gamme, on part de zéro pour les références mais là non, c'est du gros lololol random. Donc ça me paraît bizarre.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 14 Juil 2014, 06:58
Ikaru a écrit:La pour le coup, je veux vraiment pas y croire, je veux pas des mata ... pour la 4ème fois ... j'en ai ma claque de cette team de merde, OUI c'est une team de merde

Tu sors.  Neutral
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 14 Juil 2014, 08:42
Ces noms sont juste...woaw ! J'suis pris entre l’excitation et la peur. Même si l'excitation est plutôt dominante enfaîte ^^

Maintenant, nous n'avons plus qu'à croiser les doigts que les sets s'avèrent être vrai, même si j'ai aucun problème a me dire ça =)

Ikaru : Tu ne peux pas dire ça envers nos Toa préféré... C'est juste EUX qui ont fait que BIONICLE ai existé... D'ailleurs, si tu vois que ton message est devenu rouge, ma souris a cliqué sans le faire exprès sur le moins...désolé wink
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 14 Juil 2014, 12:07
J'espère que c'est vrai parce que si ce n'est pas le cas, je suis pas sur que mon petit coeur pourra tenir le coup ;_;

Du7734 a écrit:Et j'ai envie de loler : c'est pas parce que vous voyez plus le titre « Nuva » qu'il faut vous attendre à des Mata, mes cocos. Juste de la figuration pour le fait d'utiliser les noms de l'équipe de Toa la plus cliché de tout BIONICLE, ça appâtera le client... Mais c'est foutrement con si c'est bien le cas : le gosse tombera définitivement sur les anciens sets, et BOOM BOOM l'incompréhension dans ta face.

De vieilles franchises comme Transformers ont aucun problème a régurgiter un nouvel Optimus ou Bumblebee par an et les enfants continues de les acheter et ils ne semblent pas etre particulièrement perdu. A vrai dire quand j'ai commencé BIONICLE j'avais meme pas dix ans et je connaissais le nom de tout les personnages, des masques, l'histoire. Il faut pas sous-estimer les enfants j'pense.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 14 Juil 2014, 14:21
@ Toa~Katsuhono : *Wow*
Je suis en accord avec ce que tu dis, les enfants sont pas non plus abrutis et commence avec le numérique de plus en plus tôt.
Ce que je développais dans ta citation était bien basé, en partie, sur ce qu'avaitbien répondu GregF (le seul gars plus ou moins officiel à avoir partagé ses hypothèses), sur le LEGO Board, qu'il serait préférable de viser un public plus jeune, avec aucun lien avec BIONICLE et avec bien moins d'intrigue. A la HF et Chima, en gros.
Donc en soit, ton avis, je le partage, mais je pense que ce que j'exprimais serait plus en accord avec l'avis de LEGO wink Après, tout reste à voir hein, comme je l'ai dis plus haut, toutes les fuites sont incohérentes. On peut vraiment pas statué de manière fixe.
Ensuite, comparé BIONICLE à une franchise comme Transformers, je sais pas si c'est raisonnable : pas du tout la même approche sur la franchise, pas les même objectifs, pas les même dimensions données à la chose...

@ Lee' :
Bah, l'histoire c'est sauvagement arrêtée avec Tahu en forme Mata, donc oui, si on a un retour de notre équipe par défaut, on l'aura forcément sous cette forme. Après, vu la tronche de son Hau qui est très Nuva-esque, il n'en aura que le titre = P

Je vois pour les réf', meurci.

@ Au sujet des Toa Mata : Avec la finesse d'une Lame Fusil Aquatique, Ikaru (qui c'est repris tout ses moins, qu'il distribuait comme un pourceau, dans la gueule ahahah ) a juste voulu exprimer quelque chose qui est objectivement indéniable : notre équipe phare n'est pas sans défaut, loin de là. De là à cracher sur toutes les années où ils apparaissent, okay, trop extrême (mise à pars 2008, peuh) mais on peut pas retirer le fait que c'est une équipe plus que clichée, avec un manque plutôt important de développement des personnages, tout aussi clichés, par rapport à d'autres perso' de la franchise, moins vieux que les Mata et bien plus profonds. A la limite, y a que Tahu qui évolue au fil des années, et encore.
Après, on peut pas nier que c'est une équipe et des personnages qui fonctionne, qui fonctionne très bien, mais bon, je peux comprendre qu'on les trouve assez fades à la longue.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 14 Juil 2014, 14:28
En parcourant le sujet de discussion d'Eurobricks je suis tombé sur un message d'un gars qui avance un truc pas bête, c'est que "master" dans les nom puisse signifier "Toa" (faut pas oublier que c'est une traduction approximative du russe). Mais dans ce cas on a quand même un gros problème avec Lewa Toa de la Jungle (à moins que se soit un reboot de Bionicle où Lewa est associé non plus à l'Air mais à la Jungle, ce qui de part sa couleur verte parlera peut être plus aux gamins. Après ce n'est qu'une hypothèse ^^).
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 14 Juil 2014, 14:43
Arrêtez avec cette histoire...
Toa en russe, c'est Toa, comme c'est facilement vérifiable en 2 secondes en allant sur rusbionicle.com.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 14 Juil 2014, 15:41
Eh bien! Après les images, les noms!

Cela tend de plus en plus vers du concret.
Toutefois ça me gene un peu de repartir sur les matas, mais cela confirme bel et bien l'hypothèse du reboot.

Reste a voir comment ils seront batits en espérant que ça restera fidèle aux premiers modèle tant en terme de structure que de couleurs.

Mention speciale pour le retour de Katsu' XD j' ai autan halluciné que quand sonic m'a annoncé la nouvelle ce matin.

En revanche je suis assez surpris de voir certains "hipster" rager sur la tram originelle en se contentant de les qualifier de "merdes" alors qu'ils se sont permis de rédiger des fan fiction douteuses en utilisant ces personnages. Raler pour râler c'est bien, mais autant le faire style au fond de on jardin et se ramenner avec des arguments probants :)
Contenu sponsorisé

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 8 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum