IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

+38
Irnak
Toa~Katsuhono
Naaru
takadox et compagnie
Toa Ignika
Tonysan
Iruini
Agora
Darktoa
jaller_07
tanguy1999
Lecrivaindujour
Inika
Forfal
Sonic
Kopaka.397
Onu@
Shock
Abg3414
Ass@sins
ryster 89
Alvis Blue
Reaper
Ackar1034
Toxic Geek
Nocturne38
Gaé7
Toa Leewan
Solok the Baguette Boy
Exo-6
Pnicful
Nazemec
Ikaru
Loysnuva
maxim21
Skröll
Du7734
Piruk
42 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 07 Juil 2014, 18:50
+1 pour le concept de sortie des Mixels appliqué à des Minitoran maxou...

Leewan, ton Matoran est un à poil, rhabille-le un peu tu veux, y a des enfants mon grand. u_u

Du7734 a écrit:Bah c'était parti pour, Agora. Aux derniers nouvelles, le GÊ Maudit, Artakha, Miserix, Helryx, Axonn, Brutaka, Tuyet, Vezon, Hafu et Kapura allaient EXPLOSEEEEEEYYYYY avec toute la forteresse que Velika avait piégé.
Pour le reste des Toa qui sont plus qu'une quarantaine, il peut les annihilé en mode Olol. Ah non... Y a le Marendar x)

Nan, franchement, je pense pas me tromper quand je dis que ça pouvait dériver à la Game of Thrones. Bon... D'autres GÊ pourraient rentrer dans la partie. GregF avait parlé de ses plans futurs, et il aurait voulu développer une guerre civil GÊ avec le côté pro-Angonce et le côté pro-Velika. Il avait révélé ça quand on lui avait demandé le destin de Takanuva (qui selon Helryx dans BL 10, je crois bien, allait être horriblement horrible) qui s’avère être un rôle important dans cette guerre.

En gros, ça colle parfaitement avec ce qui se dégage de la dernière réponse rapportée de Greg.F avec sa préférence pour une sorte de reboot. Il voulait passer à autre chose, ouvrir vers du neuf, dès les dernières séries web et notamment Les Pouvoirs en Place. Faire mourir l'essentiel des personnages piliers du monde BIONICLE en place depuis des années, était peut-être bien un moyen pour tendre, d'une manière ou d'une autre, à une forme de reboot pour lui. Ou en tous cas, de passage à autre chose. Àmha.

Même si faire crever tout le monde je trouve ça violent quand même.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 07 Juil 2014, 18:56
maxim21 a écrit:Et si c'est parce que ça ne répond pas aux attentes, tout simplement ? Quelque part, si le produit n'a pas réussi à répondre aux premières attentes de la personne, c'est bel et bien un gros défaut.
Oui mais là c'est différent, c'est plus lié au produit en lui-même qu'au reboot de la licence.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 07 Juil 2014, 19:11
Ton Matoran est superbe Toa Leewan, il est mimi et tout. J'ai cru à la première vu que c'était Lewa Mata mais enfaite non. Il y a juste un petit truc qui me perturbe car je pense avoir une petite idée de la pièce que tu as utilisé pour accroché le pied de Slizer mais ça ferait moche dans le dos, n'y aurait t-il pas moyen de couvrir ça ?

Je dis aussi +1 pour les matorans à la façon sachets de minifigurines, ce serrait marrant et tellement bon pour des KANOHIS Encourageant  !!!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 07 Juil 2014, 19:36
Strobe@ a écrit:Il y a juste un petit truc qui me perturbe car je pense avoir une petite idée de la pièce que tu as utilisé pour accroché le pied de Slizer mais ça ferait moche dans le dos, n'y aurait t-il pas moyen de couvrir ça ?
Couvrir quoi ? Le dos ? Ouais, ça doit être jouable...

Strobe@ a écrit:Je dis aussi +1 pour les matorans à la façon sachets de minifigurines, ce serrait marrant et tellement bon pour des KANOHIS Encourageant  !!!
Pour ma part je préférerais des polybags avec des Kanohi dedans, j'en ai jamais eu quand j'étais gosse.  sad 
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 07 Juil 2014, 19:54
Erf Lee, tu m'donne envie de faire des Matoran maintenant, tu es content ? U_u

Mais après, je suis totalement pour concernant des Matoran en polybag..Ce serait tellement 2001 ! *__*
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 07 Juil 2014, 20:46
Toa Leewan a écrit:
Voilà :

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Img_1212


La tête rend bizarre pour le coup et il fait squelettique, mais des petits os HF, c'est bon à prendre.

Exo-6 a écrit:
Leewan, ton Matoran est un à poil, rhabille-le un peu tu veux, y a des enfants mon grand. u_u

Ouais voila ça résume bien X), mais le concept est la, ça laisse imaginer ce que lego peut pondre.


maxim21 a écrit:

Sinon, ton Matoran me fait un peu penser à ce que disait Aanchir sur BZP, à savoir qu'avoir des petits Matoran de quelques pièces comme les Mixels - et avec le même cycle de sortie tous les quatre mois - serait encore plus intéressant que des packs de masque - et en plus, ça permettrait aussi d'avoir des recolors de masques.

OUI, approuved, want it.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 07 Juil 2014, 20:51
Owhi, les Toran. <3<3
Personne ne se demande comment il a attaché le masque ? x]
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 07 Juil 2014, 21:21
Avec de la Patafix ?

Autrement, nouvelle info qui tendrait plus à affirmer que la rumeur est un canular qu'une info crédible. J'ai vu ce lien circuler sur Facebook où LEGO répond sur la page de son service client que, pour le moment, ils ne planifient pas de relancer BIONICLE.

SAUF QUE rien ne semble indiquer de date de la question ni de la réponse. C'est peut-être une réponse générique présente dans la FAQ par défaut depuis un moment.

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Custom10
http://service.lego.com/en-gb/helptopics/products/themes/bionicle/will-bionicle-come-back


Dernière édition par Exo-6 le Lun 07 Juil 2014, 23:22, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Lun 07 Juil 2014, 22:54
Loysnuva a écrit:La tête rend bizarre pour le coup et il fait squelettique
Si t'as des alternatives je suis preneur. x)

Exo-6 a écrit:Avec de la Patafix ?
Non, avec de l'ingéniosité :
[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Matora10

(c'est cette pièce)
Et j'utilise pas de patafix dans mes MOCs, je m'appelle pas Marek. v_v
Exo-6 a écrit:C'est peut-être une réponse générique présente dans la FAQ par défaut depuis un moment.
Il me semble en effet que cette page est là depuis un bon bout de temps.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mar 08 Juil 2014, 00:03
Pour la tête du MOC peut etre que cette technique avec cette pièce ça pourrait rendre mieux, même si ta technique est vraiment bien pensée  good
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mar 08 Juil 2014, 00:12
Pourquoi pas. Le souci avec ta technique, c'est que ça force : il n'y a pas assez d'espace au niveau du ballcup de la tête pour que la pièce grise passe totalement, et ça me gêne un peu, c'est pour ça que j'ai voulu trouver une alternative.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mar 08 Juil 2014, 01:21
@ Exo-6 : Bah, si BIONICLE aurait continué, on aurait finalement aboutit à une finalité s’apparentant à un reboot ouai, avec un nouveau commencement. Seul problème, je pense qu'une Guerre Civil GÊ, ça doit quand même être BEAUCOUP violent, comme tuer tout le monde en mode Olol. Mais bon, la mort de Toa Tamna dans Le Royaume, c'tout.

Sinon, j'aime comment tu nous ressors carrément un des questions de la FaQ du Customer Service comme ça. Faut pas non plus voir des preuves partout = P

@ Leewan : PAR LA PUISSANCE DU CHÔMAGE. OOOOOOOOOH-OH-OH-OH.
Je t'aime Lee', même si ça rend moche finalement parce que la tête est trop petite par rapport au Kanohi, je t'aime x)

Leewan a écrit:Et j'utilise pas de patafix dans mes MOCs, je m'appelle pas Marek. v_v
... x')
Tu aurais BEAUCOUP perdu dans mon estime. T'façon, que tu fasses ça aurait été trop improbable te connaissant.

Sinon oui, j'ai jamais eu de p'tits blisters BIONICLE, collectibles ou non, et en avoir serait tout de même cool.

Sinon, pour l'impact sur l'avis des vieux fans, je pense qu'il en a oui... Mais il est clairement négligeable, franchement. Mise à pars si le nouveau client va chercher à des endroits bien spécifiques sur internet, il va pas non plus avoir des critiques devant le nez dés qu'il va acheter son LEGO. Donc je pense pas que ça soit vraiment une gène.

@ Maxim21 :
maxim21 a écrit:Mhh... Le souci avec le passé, c'est qu'on sait où ça va. C'est plus limité que le futur.
C'est vrai que le passé lointain limite bien plus que le futur, m'enfin.

maxim21 a écrit:Faut arrêter avec ça... L'univers trop étendu, c'est une explication des fans pour les ventes en baisse, pas de LEGO. À moins que tu me trouves quelque chose qui dise le contraire venant de LEGO, mais je n'en ai pas connaissance dans ce cas-là.
J'aurais dû utiliser « pour » au lieu de « selon » dans ma phrase x)
Certes, mais c'est pas non plus infondé et surtout illogique de penser ça.


Dernière édition par Du7734 le Mar 08 Juil 2014, 13:14, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mar 08 Juil 2014, 02:05
Du7734 a écrit:ça rend moche finalement parce que la tête est trop petite par rapport au Kanohi, je t'aime x)
C'est vrai, le Miru est grand... Mais bon, j'ai des pieds Slizer en vert, noir, gris clair, violet et rouge, des pieds Bohrok en bleu, marron, vert, noir et rouge foncé, donc c'est pas évident de trouver un bon schéma de couleurs. J'aurais pu le faire tout noir (ta gueule), mais c'aurait été un peu naze je trouve. Quoique, je pourrais faire Onepu, ou Takua. Ça pourrait être fun.

Du7734 a écrit:Tu aurais BEAUCOUP perdu dans estime. T'façon, que tu fasses ça aurait été trop improbable.
Je vais prendre ça comme un compliment. x)

Du7734 a écrit:il va pas non plus avoir des critiques devant le nez dés qu'il va acheter son LEGO.
Hahahaha, j'imagine un mec de 18-20 ans posté à côté des BIONICLE dans le rayon Lego d'un magasin de jouets, dont le seul but est de murmurer «Ne fais pas ça... C'est de la merde... Ne l'achète pas... C'est mahaaal...» à l'oreille de chaque gosse qui prend un set BIO'. Le truc bien flippant.  ahahah
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mar 08 Juil 2014, 02:33
Du7734 a écrit:Sinon, j'aime comment tu nous ressors carrément un des questions de la FaQ du Customer Service comme ça. Faut pas non plus voir des preuves partout = P

Bah c'est pas spécialement moi qui vois quoi que ce soit, c'était nos amis allemands de Der Chronist - Das BIONICLE-Netzwerk qui s'excitaient en mettant l'info au présent, donc je rapporte ce qui ce dit ici et là chez les fans. Pour ce qui est de mon propre jugement je l'ai donné et tu viens de l'appuyer. wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mar 08 Juil 2014, 04:26
Attendez une minute ...
Spoiler:
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mar 08 Juil 2014, 07:13
Toa Leewan a écrit:Oui mais là c'est différent, c'est plus lié au produit en lui-même qu'au reboot de la licence.
C'est une opinion personnelle que je comprendrais tout à fait que beaucoup ne partagent pas, mais je ne crois pas que l'on puisse séparé un produit de sa licence. Pour moi, c'est normal que l'opinion sur la licence est un gros poids sur l'avis.

Exo-6 a écrit:SAUF QUE rien ne semble indiquer de date de la question ni de la réponse. C'est peut-être une réponse générique présente dans la FAQ par défaut depuis un moment.
Il y a des archives de cette page datant d'Octobre 2013.

Geek7734 a écrit:Sinon, pour l'impact sur l'avis des vieux fans, je pense qu'il en a oui... Mais il est clairement négligeable, franchement. Mise à pars si le nouveau client va chercher à des endroits bien spécifiques sur internet, il va pas non plus avoir des critiques devant le nez dés qu'il va acheter son LEGO. Donc je pense pas que ça soit vraiment une gène.
Ça dépend où il les achète. Ceux qui les achète en ligne - il me semble que ça se fait de plus en plus aux ÉU - si, justement. Et dans tous les cas, ces critiques restent un obstacle aux collectionneurs compulsifs qui restent quand même bien rentables pour LEGO.

Vous sous-estimez le pouvoir de nuisance des consommateurs d'une marque, àma, franchement.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mar 08 Juil 2014, 13:54
Toa Leewan a écrit:
Du7734 a écrit:Tu aurais BEAUCOUP perdu dans estime. T'façon, que tu fasses ça aurait été trop improbable.
Je vais prendre ça comme un compliment. x)
Oh mais tu peux x)

Toa Leewan a écrit:
Du7734 a écrit:il va pas non plus avoir des critiques devant le nez dés qu'il va acheter son LEGO.
Hahahaha, j'imagine un mec de 18-20 ans posté à côté des BIONICLE dans le rayon Lego d'un magasin de jouets, dont le seul but est de murmurer «Ne fais pas ça... C'est de la merde... Ne l'achète pas... C'est mahaaal...» à l'oreille de chaque gosse qui prend un set BIO'. Le truc bien flippant.  ahahah
J'imaginais plutôt un psychopathe costaud qui gueule sur le gosse à l'en faire chialer xP

@ Exo-6 : Han, okay, je vois.

@ Ikaru : OUI OUI OUI PUTAIN DE OUI.
Y avait 36 000 triangles sur cette image, et tu prends le plus dégueulasse quoi x)

@ maxim21 : Les critiques côté Etats Unis, vu ce que j'ai constaté par rapport à leur réactions, je pense qu'elles seront plutôt positives et que ça les dérangera pas d'acheter de la daube et d'être content.
Les collectionneurs/consommateurs compulsifs sont justement compulsifs et ne seront critiques sur le set que quand ils l'auront dans les mains. Je connais bien ça, vu que j'en étais un. Y a qu'à voir les commentaires de certains ici : je sais pas encore ce que c'est, mais j'achète, jacky !
Ces consommateurs compulsifs seront aussi des jeunes ados, voir des gosses qui là n'auront pas un sens critique aussi pointu que leur homologue plus âgé sur ce qu'il achète.
Donc là encore, l'impact des critiques sur l'acheteur, je ne pense pas la sous-estimer.
Pour LEGO, comme tu l'as dis, ça serait un nuisance. Ça veut bien dire ce que ça veut dire : c'est chiant, mais on peut facilement s'en foutre. Après, LEGO sera surement réceptif à certaines critiques constructives et modifier des détails en conséquence, mais de là à faire d'énormes changements...
Si on aurait un impact conséquent, on le saurait depuis longtemps, je pense.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mar 08 Juil 2014, 21:47
Oui, cette information ressemble à un canular. Mais l'image m'a interpellé. Une forme qui ressemble à un masque en formation, un personnage qui semble chercher à le saisir... moi, ça me rappelle un passage très connu de l'histoire de BIONICLE, situé loin dans le passé. Ce genre de pensée me conforte dans l'idée que peut-être, peut-être, il y a le quart de la moitié du commencement d'une chance d'une réapparition de BIONICLE.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 09 Juil 2014, 15:38
Baliverne et mensonge, comme si on allait ramener une gamme comme ça juste grâce à des multiples pétition internet ou des coups de gueule.
Je pense qu'il s'agit d'une assoc' de fans qui fait leur propre suite de la gamme, grâce à des imprimantes 3D, étant donné que si c'était des annonces officielles, ils y auraient des tampons sur les images écrit "Preliminary Pictures" qu'on voit souvent sur les prochains HF ou Chima.
Enfin , c'est ce que je pense. Après, à voir comme Star Wars VII: Apogée ou Fossoyeur ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Mer 09 Juil 2014, 21:33
Toa Leewan a écrit:D'ailleurs, TTV a fait une vidéo d'une heure qui donne notamment la couleur des personnages ('fin c'est ce que j'ai lu, mais comme j'avais la flemme de tout écouter j'en sais rien moi-même, mais je sais au moins que le personnage de la deuxième rangée tout à gauche (il ressemble à Gresh huhu) est bleu).

La liste des couleurs :

-Le personnage le plus à gauche sur la deuxième ligne est bleu (ça je l'avais déjà dit, bah je confirme)
-Le personnage le plus à droite sur la deuxième ligne (l'araignée) est noir et rouge
-Le personnage de la troisième ligne est rouge (TAHUUUUUUUUU)
-Le personnage tout en bas est blanc et doré (les gens pensent à Takanuva, mais je reconnais pas l'Avohkii, je vois plutôt un Matatu)
-Le stand est majoritairement vert

(source)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 10 Juil 2014, 01:49
Lee' a écrit:(les gens pensent à Takanuva, mais je reconnais pas l'Avohkii, je vois plutôt un Matatu)

C'est parce que le masque est (stupidement) de profil °^° une fois qu'on voit la chose sous cet angle ...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 10 Juil 2014, 02:21
.... Y a eu trop de message lors de mon passage sur Paris, mais j'ai eu un résumé de ce qui s'tait passé par Exo, mais y a tout de même trop de page depuis ce moment
Bon après on avait réussi à "identifier" ce qui semble être Gresh et Kiina à côté de l'araignée, vue que y a des formes assez similaire
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 10 Juil 2014, 12:40
Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:La tête rend bizarre pour le coup et il fait squelettique
Si t'as des alternatives je suis preneur. x)


Déjà prendre un masque moins balèze que le miru, genre le ruru ou (mais va falloir changer le schéma de couleurs); ou agrandir le toran.

C'est pour ça que j'attends de voir des images des masques, car ce sera obligatoirement plus petit, genre l'inika de mata nui en legends.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 10 Juil 2014, 14:10
Loysnuva a écrit:Déjà prendre un masque moins balèze que le miru, genre le ruru ou
Ou quoi ? :p
Ruru pas con. Je vais tester. Par contre j'agrandis pas le Toran. Pour des Matoran plus grands, faudra attendre quelques heures. Very Happy
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 10 Juil 2014, 18:24
Des détaille me font douter:

1) TOUTES les photos sont en noire et blanc (peut être pour cacher des défaut?)

2) je n'arrive pas à voire si se sont des boite en carton, des sachet plastique ou des canister de forme rectangulaire.

3) les images imprimée sur les boite semble cohérente avec l'affiche et celle du présentoirs. (bien que se travailles semble officielle, il suffit que qu'une ou des personnes habiles vient à mocer des créature trouver des paysage un peut de photo shop et il on leur nouveau canister et présentoire.)

4) par la suite on à l'image de synthèse sur l'affiche se qui semble être et l’espèce de kanohi au centre semble être légitime mais peut aussi bien être fait par un bon dessinateur.

5) Lego peut bien garder confidentielle un nouvelle ou autre comme la nouvelle vague de hero factory gamme sa ne prouve rien, quand à l’ancien et géniale inventeur de l'histoire Bionicle pour Lego il remplaçable et donc il ne peut rien savoirs si Lego ne le réengage pas (au dernière nouvelle lego veut du neuf ). Mais il se peut qu'il cache un secret comme une nouvelle gammes ou le tant attendu retour de Bionicle.

IL est encore tôt pour se prononcer vu le peut de chose que l'on sait, il veut mieux se pas trop y croire, sa peut aussi bien être un énorme canular fait par un dessinateur et/ou avec l'aide d'un moqueur talentueux en tout les cas j’espère que ces vrais mais pas trop non plus vu que ça ne rest que des rumeurs qui peut s'avérer fausse et causé une forte déception.

Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 10 Juil 2014, 18:46
Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:Déjà prendre un masque moins balèze que le miru, genre le ruru ou
Ou quoi ? :p
Ruru pas con. Je vais tester. Par contre j'agrandis pas le Toran. Pour des Matoran plus grands, faudra attendre quelques heures. Very Happy

Ya pas de "ou quoi?", c'est une faute de frappe de ma part ^^"

mais sinon ya le rau, le mahiki, le komau.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 10 Juil 2014, 19:04
Ha, je pensais que t'avais oublié un nom.  ahahah 

Le Ruru passe assez bien, je ferai peut-être des photos. Par contre, les autres, je les ai pas. x/
J'ai pas trop de vieux masques, j'ai tous ceux des MOLtoran sauf Jaller, quelques Pakari, un Hau, et les six Kanohi Nuva (et hors de question que je claque un Kanohi Nuva sur un Matoran v_v).
Maybon, c'est HS, et si y'en a que ça botte de faire d'autres Matoran modernes, on peut ouvrir un topic à part.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Jeu 10 Juil 2014, 22:21
Aucune nouvelle info ?
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 11 Juil 2014, 20:15
O_O

Sa vaut le coup d'oeil sa !
Je suis impressionné ! je m'attendais pas a voir cette "rumeur" quand je suis revenu sur Bionifigs.
Perso, je suis super excité de voir si c'est du fake ou du vrai, mais si c'est du vrai, je me remet aux LEGO et aux Mocs ! Sa c'est sur !
J'espère que si on se retrouve avec une nouvelle gamme Bionicle, il ne se vendront pas en Sachet, je préfère les boites ^^
Sa me déranges pas non plus qu'ils soient fait en pièces HF, je me suis Habitué, mais ce que je veux c'est avoir la Nostalgie en ouvrant un bon set Bionicle.  spin 
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Ven 11 Juil 2014, 22:32
mahri nui a écrit:
Sa me déranges pas non plus qu'ils soient fait en pièces HF, je me suis Habitué, mais ce que je veux c'est avoir la Nostalgie en ouvrant un bon set Bionicle.  spin 

Perso, je verrais de nouvelles pièces, plus "moderne" pour les BIONICLE, peut être pas juste des pièces HF ^-^
Attendons déjà d'être sûr d'avoir du BIONICLE en 2015, ça reste une rumeur ...
Contenu sponsorisé

[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme - Page 7 Empty Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum