IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

+43
herofurno
Skull-Spider
DarknessApogee
AAVA
Theryion
suunara
Kanohi_Digger99
NymocD66
MaTakanuva
PohatuMaster
Valent33
brick hu
Phantoka580
Vi'Azor
Inika
Pholko
Hippo Brick
sandflamealrac2003
Ass@sins
Loysnuva
Alvis Blue
takadox et compagnie
Nocturne38
gigaman151
Leanne
Piruk
herobio
jaller36
Toxic Geek
Shock
Skröll
Printf
Toa Ignika
Toa Leewan
Xelectis608
Pnicful
Mixmax
ToaJerin
Lecrivaindujour
Drago
Destroyerze
Du7734
Gaé7
47 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 28 Oct 2013, 17:48
Ha, si j'étais pas déjà reparti de chez moi moi aussi je ferais s joujou avec mon kanohi Hau Nuva... D'ailleurs ça serait sympa si on MOCcais tous sur ceux qu'on a Very Happy

Sinon écoute t'as qu'à poster une photo du MOC où on voit que l'un des côtés xD Nan t'en fais pas, poste le comme ça, moi je veux voir ton travail au niveau des parties custom Very Happy
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 29 Oct 2013, 09:58
Je viens de regarder tes MOC et je trouve qu'ils ont la classe surtout le MOC que ton frère a fait ,j'aime beaucoup son schéma de couleur (vert et blanc) mais surtout avec les canons il a trop la classe !!!!!!

Sinon je suis impatient que tu mettes ton toa de lumière . Je pense qu'il sera excellent (comme tout tes MOC ).biggrin 
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 29 Oct 2013, 11:07
Merci herobio ^_^

Voilà donc mon toa de lumière, pardonnez moi une épaule est incomplète mais il est possible d'apprécier mon MOC sans ça good 
Spoiler:
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 29 Oct 2013, 11:20
Alors déjà, ton Toa est entièrement doré, t'as réussi a me séduire. sourir 

La construction est plutôt pas mal , surtout pour le corps qui m'a l'air bien rempli. La lance est sympatoche.

Mais les jambes sont...assez bof. C'est certes bien que tu utilise les os HF mais vu de derrière, les jambes sont vachement maigre,quoi .

Faudrait que tu garde les mêmes armures et pieds mais tu dois changer la structures des jambes en custom, c'est le mieux je pense.
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 29 Oct 2013, 12:03
Il est magnifique , le schéma de couleur est beaux, le mélange de hero factory et de Bionicle vont bien ensemble et le masque collectore rajoute de la beauté au MOC et en plus un MOC fait avec des pièces en or on voit pas ça tout les jours (il y a juste la pièce de l'épaule gauche qui manque )mais sinon ce MOC est génial!!!!love 

Je pense que ca dut être difficile pour toi de rassemblé tout ces pièces
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 29 Oct 2013, 12:27
Skrall' a écrit:Alors déjà, ton Toa est entièrement doré, t'as réussi a me séduire.
C'est le but : quand je vois la figurine de takanuva (de 2003) qui est plus blanche que dorée alors que dans le film (le masque de lumière) il est éblouissant, je me suis dit qu'un vrai toa de la lumière doit etre totalement doré (sauf les mains parce que les mains doré en lego ça n'existent pas malheureusement).

Herobio a écrit:Je pense que ca dut être difficile pour toi de rassemblé tout ces pièces
Bah pas tant que ça, je n'est meme pas pris une seule pièce du brutaka de mon frère ni de rocka XL que je n'ai pas !
Les pièces dorées viennent d'Iron man, de Jet Rocka, de Toa Mata Nui et des 6 Bionicle stars que j'ai racheté ce mois-ci (+ les 4 griffes viennent d'un playset Castle > http://www.brickset.com/detail/?Set=8822-1 mais j'aurais pu les prendres sur brutaka)

Pour ce qui est de ta remarque sur les jambes Skrall', je vais y travailler. En effet des os custom peuvent peut etre rendrent mieux, et puis se sera peut etre l'occasion de rajouter des armures derrière ses jambes good 

Merci de vos commentaires ^_^
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 31 Oct 2013, 16:17
Un petit MOC pour la route ? En attendant la livraison de mon kanohi hau doré pour achever mon toa de la lumière (j'ai d'ailleurs légèrement retouché ses cuisse Skrall' wink ), l'envie me pris de faire un MOC avec le pied de stormer XL comme base.
Voici donc...
Spoiler:
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 31 Oct 2013, 18:20
Oh!

Alors là pour le coup il est vraiment sympa, bien joué wink
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 31 Oct 2013, 18:44
Humm, je n'aime pas trop les petits MOC donc ta création ne ma pas séduit , bon c'est vrai que je le trouve mignon et j'aime bien l'arme par contre les jambes je n'aime pas du tout . Je pense que tu devrais travailler plus sur les jambes . good 
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 31 Oct 2013, 19:01
J'aime beaucoup, surtout moi qui bouine avec du system en ce moment !

Par contre à ta place je rajouterais bien une articulation de plus aux jambes, une jambe rahkshi dans un coloris approprié par exemple :)
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 31 Oct 2013, 19:11
Ok je retravaillerais les jambes ^_^

N'hésitez pas à commenter d'autres MOCs que le dernier que je présente (c'est pas parce que je montre Zaf-zaf que les commentaires à propos du géant rouge et or ou du toa de la lumière doivent cesser wink )
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 01 Nov 2013, 10:46
Le toa de lumière est sympathique (je sais, j'aime bien ce mot) par contre le fait qu'i n'est pas d'armure d'épaule à droite ça me gène un peu. Je trouve que ça fait bizarre. Encore qu'à une époque j'aimais bien ça mais à je sais pas si c'est le moc ou quoi mais j'aime pas trop. Essaye avec une autre armure plutôt que d'utiliser un Kanohi. Et pour le petit Zaf-Zaf, l'idée d'utiliser le pied de stormer comme base est super. Ca rend bien je trouve.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 01 Nov 2013, 11:21
Merci de ton commentaire ZeR0 et sache que je l'ai dit avant, la livraison de mon deuxième kanohi hau pour l'épaule est en cours et normalement je posterais la version définitive du toa la semaine prochaine.

Et voici maintenant la version 2.0 de Zaf-zaf :
Apprenez à le craindre avec des genoux !:
Personnelement je préfèrais avant mais bon, vous avez demandez des jambes articulées, vous etes servis good 
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 01 Nov 2013, 15:23
Fun. La base est bien. Un peu bancale, mais bien. C'est original, quoi. Par contre, c'est terrible comment t'as attaché les pieds. Pourquoi tu mets pas de connecteurs, tout simplement ?
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 01 Nov 2013, 16:37
gaé7 a écrit:Merci de ton commentaire ZeR0 et sache que je l'ai dit avant, la livraison de mon deuxième kanohi hau pour l'épaule est en cours et normalement je posterais la version définitive du toa la semaine prochaine.
Excuse-moi dans ce cas. Je n'avais pas vu.

Pour la nouvelle version de Zaf-Zaf, le fait qu'il est des jambes articulées maintenant c'est bien mais utiliser des tibias Vahki pour un moc comme ça je trouve que ça fait un peu trop gros.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 01 Nov 2013, 16:46
Hum, perso' je préférais avec les cous Glato'...
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 01 Nov 2013, 18:04
Très sympa le corps avec des pieds de Stormer XL, j'adore ^^
Sinon c'est vrai que les pieds sont attachés d'une façon assez.. originale x)
Mais sinon c'est un très bon MOC que je n'avais pas vu en ancienne version :)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 01 Nov 2013, 18:10
Pour ton Toa de Lumière, je l'aime bien même si j'arrive toujours pas à apprécier les armures HF, c'est vraiment plat, sans mauvais jeux de mot, huhu.
Sinon, le fait que tout les os ne peuvent pas être tous blanc est déplorable, mais en attendant, je trouve les cuisses TRÈS fines. L'arrière des bras est aussi assez limite.
Pour ton MOC à base de pied de Stormer XL, je te dis chapeau, il est fun !
Par contre, je soutiens Pnicful : les nouveaux tibias privent le MOC de son aspect chibi.

@ Shock : T'es sérieux avec tes jambes à quatre articulations, lààààà xD ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 02 Nov 2013, 08:35
Toa Leewan a écrit:c'est terrible comment t'as attaché les pieds. Pourquoi tu mets pas de connecteurs, tout simplement ?
Bah c'est pour éviter les jambes trop longues. Et puis avec des connecteurs ça aurait donné des pieds plats et trop petits.


ZeR0 a écrit:utiliser des tibias Vahki pour un moc comme ça je trouve que ça fait un peu trop gros.
Je suis d'accord mais c'est les plus petits tibias dont je dispose (et c'est aussi les seuls dans cette couleur). Je veux pas faire des jambes disproportionnés par rapport au reste.


Il y a deux version de Zaf-zaf (avec ou sans genoux), choisissez celle que vous préférez ^_^ (moi c'est la première, comme Geek et Pnicful) tandis que ZeR0 préfère avec genoux. Chacun ses gouts good


Geek7734 a écrit:Pour ton Toa de Lumière, je l'aime bien même si j'arrive toujours pas à apprécier les armures HF, c'est vraiment plat, sans mauvais jeux de mot, huhu.
Sinon, le fait que tout les os ne peuvent pas être tous blanc est déplorable, mais en attendant, je trouve les cuisses TRÈS fines. L'arrière des bras est aussi assez limite.
Ouai je sais les armure HF sont plates... Moi ça me dérange pas trop et pour éviter un trop gros décalage avec les armures BIONICLE, vous remarquez que ces dernières sont assez plates aussi sur mon MOC.
Pour les os blanc ils ne sont que dans un set et en une taille : Breez Breakout. Si ça se trouverait en plusieurs taille facilement j'en mettrais partout ^_^ Et puis je trouve que ça permettait d'introduire les mains blanches (à quand les mains dorées !!!). Les cuisse sont déjà retravaillés sur la version 2.0 et je voir ce que je peux faire pour l'arrière des bras.

MERCI pour tous vos commentaires love !
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 02 Nov 2013, 10:34
gaé7 a écrit:Je suis d'accord mais c'est les plus petits tibias dont je dispose (et c'est aussi les seuls dans cette couleur). Je veux pas faire des jambes disproportionnés par rapport au reste.
Dans ce cas, je préfère la version précédente.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 14 Nov 2013, 20:01
Hé hé ! J'ai enfin reçu mon deuxième kanohi hau, c'est pourquoi je peux enfin vous montrer la nouvelle version de mon toa de la lumière, avec des épaules complètent et des nouvelles cuisses good 
Spoiler:

et voilà joy 
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 14 Nov 2013, 20:31
Aaah ! Ton Toa est désormais complet et a de nouvelles cuisses !

Et bien, il est super classe, rien a redire Very Happy
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 16 Nov 2013, 13:05
Merci beaucoup Skrall' love 

Mon frère et moi ayant décidés de remonter nos set officiels, nous ne MOCerons plus avant l'année prochaine. Mais rassuré vous, 2014 arrive dans 2 mois et alors mon frère et moi MOCerons une équipe de toa entière, les Toa Lohrika, ainsi que plein d'autres MOCs (plasma Monster...) utilisant les nouvelles pièce de la vague 2014 de HF joy 

En attendant voici un récap' de tous nos MOCs de l'année 2013 :

_duo de chasseur de prime (par moi & mon frère):

_Le méga-robot:

_un rahi chevauché par un matoran à l'air louche...:

_un MOC inspiré de Thor:

_le Golem, un MOC de mon frère:

_L'exo armure de Bulk, version avec petites jambes:

_L'exo armure de Bulk, version avec grandes jambes:

_Un héros sympa de mon frère:

_Nenkar et Furno, réalisés dans le cadre du concours Hero Apocalypse:

_Nouvelle version de Furno, la rouge & or précédente n'ayant pas fait l'unanimité:

_Revamp de Scorpio faite par mon frère:

_Le géant rouge & or (mon plus grand MOC):

_Zaf-Zaf le petit robot:

_un Toa de la lumière, membre des Toa Lohrika:

Et voilà ^_^


Dernière édition par gaé7 le Ven 22 Nov 2013, 19:52, édité 1 fois
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 16 Nov 2013, 13:58
Oh oh oh !
Bien joli ce Toa de lumière !
J'ai mis un moment à comprendre comment les cuisses étaient constituées, et ça donne vraiment un effet Canister ; custom juste comme il faut ^^
Bref bravo ! J'adore Very Happy
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 17 Nov 2013, 17:22
Merci Xelectis ^_^

J'ai pas pu m'enpecher de faire un petit MOC en remontant mes set officiels, que je vais vous présentez :

voici Al Kolique, le héros CRS qui est chargé de disperser les foules lors des manifestations contre le gouvernement de Makuhero City qui ne fait rien de constructif ces temps ci...

Spoiler:

Et voilà ; désolé je n'ai pas tenu parole ^_^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 17 Nov 2013, 17:34
J'approuve pour la puissance de la pièce custom mais aussi pour le MOC qui est simple mais très cool.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 17 Nov 2013, 19:58
Le viseur est propre, j'avais fait un truc similaire sur une MOD naze de Core Hunter. L'attache du bouclier est un peu foireuse, mais compréhensible au vu de ce que tu cherchais à faire. Pour l'os custom, c'est exactement le genre de structure que j'avais en tête. Very Happy Si tout marche bien c'est cool, ça fait plaisir. ^^ Sinon, gros troll sur son nom, c'est fun. T'as attaché l'armure dorsale avec une poutre Technic ? Pourquoi tu l'as pas directement fixée au corps ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 17 Nov 2013, 21:04
Merci pour vos commentaires les gars joy 

Toa Leewan a écrit:T'as attaché l'armure dorsale avec une poutre Technic ? Pourquoi tu l'as pas directement fixée au corps ?
Parce que l'armure ne peut pas tenir directement sur le corps, le bord ce celle ci cogne dans les Ball-joints du corps HF. Donc il faut la décaler du corps avec une poutre technic.

Sinon le seul truc qui va pas avec ta pièce, c'est que parfois elle accroche pas car la ball joint de l'articulation est trop petite par endroit. En gros dans certaine position son avant bras pendouille parce que la ball joint est trop petite. A part ça, ça roule ^_^
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 20 Nov 2013, 19:02
Durant un de ses délires, mon frère a conçu un MOC que je vais vous montrer hihi 

Vous n'avez pas aimer Furno XL ? Alors vous aller adorer Furno Small ! :
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 20 Nov 2013, 19:06
Eh... il est mignon, mais il lui manque deux-trois trucs pour être un chibi:

- un corps petit et Custom
- une très grosse arme, généralement celle d'origine
- présence de ses principales caractéristiques: ici la cape, le buste large, etc...

Oh, et évidemment, il manque la visière wink
Contenu sponsorisé

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 4 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum