[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère
+43
herofurno
Skull-Spider
DarknessApogee
AAVA
Theryion
suunara
Kanohi_Digger99
NymocD66
MaTakanuva
PohatuMaster
Valent33
brick hu
Phantoka580
Vi'Azor
Inika
Pholko
Hippo Brick
sandflamealrac2003
Ass@sins
Loysnuva
Alvis Blue
takadox et compagnie
Nocturne38
gigaman151
Leanne
Piruk
herobio
jaller36
Toxic Geek
Shock
Skröll
Printf
Toa Ignika
Toa Leewan
Xelectis608
Pnicful
Mixmax
ToaJerin
Lecrivaindujour
Drago
Destroyerze
Du7734
Gaé7
47 participants
- Gaé7Administrateur
Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère
Mer 12 Fév 2014, 17:20
Merci Gigaman151 et Nocturne38
Si vous voulez voir l'ensemble de mes MOCs sachez que je tiens une liste de tous mes MOCs mise à jour régulierement sur le premier post du sujet.
Sinon voici une version de la Furno Battle Machine où le vert a été remplacé par de l'argenté :
Vous la trouvez mieux que l'autre (seule la couleur diffère, sinon c'est le même MOC) ?
Si vous voulez voir l'ensemble de mes MOCs sachez que je tiens une liste de tous mes MOCs mise à jour régulierement sur le premier post du sujet.
Sinon voici une version de la Furno Battle Machine où le vert a été remplacé par de l'argenté :
- Spoiler:
Vous la trouvez mieux que l'autre (seule la couleur diffère, sinon c'est le même MOC) ?
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mer 12 Fév 2014, 18:40
Ça fait déjà mieux, ouais. Mais les proportions restent bizarres.
- LeanneCadre exposant
Mer 12 Fév 2014, 21:30
Beaucoup plus classe dans cette couleur en effet
- Gaé7Administrateur
Dim 16 Fév 2014, 13:31
Bon et bien je valide la version argenté de la Furno Battle Machine comme version définitive.
Sinon je vous présente aujourd'hui une refonte selon mes gouts de Rocka Brain Attack. C'est pas mon meilleur MOC et il est assez simple (dans le genre officiel) mais je le trouve nettement mieux que le Rocka Brain Attack de Lego... Je vous laisse juger
Voilà ^^
Sinon je vous présente aujourd'hui une refonte selon mes gouts de Rocka Brain Attack. C'est pas mon meilleur MOC et il est assez simple (dans le genre officiel) mais je le trouve nettement mieux que le Rocka Brain Attack de Lego... Je vous laisse juger
- Spoiler:
Voilà ^^
Dim 16 Fév 2014, 16:57
Pour le coup, trop d'argenté.
Depuis 2012, Rocka a gardé une cohérence dans ses couleurs avec du gunmetal/doré/vert transparent. L'argenté était certes présent, mais de façon assez modérée. Le blaster est très simple aussi, c'es dommage. J'avais fait comme ça, pour ma part.
Depuis 2012, Rocka a gardé une cohérence dans ses couleurs avec du gunmetal/doré/vert transparent. L'argenté était certes présent, mais de façon assez modérée. Le blaster est très simple aussi, c'es dommage. J'avais fait comme ça, pour ma part.
- Gaé7Administrateur
Dim 16 Fév 2014, 18:30
Merci de ton commentaire Leewan ^^
Que tu trouves qu'il y ai trop d'argenté, je comprends. Je me suis dit qu'étant obligé d'en mettre pour les mains, autant en mettre suffisament pour que ça ne fasse pas "tache" comme l'argenté sur le Rocka de Jet Rocka. Du coup j'ai évité les armures vertes transparentes dont je ne suis pas fan. Mais j'assume le fait qu'il y ai pas mal d'argenté, c'est voulu.
Pour le blaster, j'étais pas inspiré plus que ça donc voilà...
Que tu trouves qu'il y ai trop d'argenté, je comprends. Je me suis dit qu'étant obligé d'en mettre pour les mains, autant en mettre suffisament pour que ça ne fasse pas "tache" comme l'argenté sur le Rocka de Jet Rocka. Du coup j'ai évité les armures vertes transparentes dont je ne suis pas fan. Mais j'assume le fait qu'il y ai pas mal d'argenté, c'est voulu.
Pour le blaster, j'étais pas inspiré plus que ça donc voilà...
Dim 16 Fév 2014, 20:02
Whay, ça se comprend, mais ça va pas. Sinon, ce que tu pourrais faire, c'est dégager/minimiser le gunmetal au profit du doré. En fait ouais, c'est pas tant la présence de l'argenté qui gêne, c'est le manque de doré : t'as 8 pièces dorées sur l'ensemble du MOC, dont quatre pointes. Mouais. Si t'en mettais sur les tibias, ou sur les épaules, ça serait déjà mieux, je pense. Bon, ça dépend de ton stock, après. Mais, ouais, plus de doré. C'est Rocka, pas Bulk.
- Gaé7Administrateur
Mer 19 Fév 2014, 19:33
Mouai je suis d'accord qu'un poil plus de doré ferait pas de mal mais malheuresement je n'ai pas le vrai Rocka Brain Attack et ses précieuses pièces dorées...
Mer 19 Fév 2014, 19:57
Je sais. Y'a un truc que t'as dit qui m'a mis la puce à l'oreille :
Mais y'a pas que RockaBreakout Brain Attack qu'a du doré. ^^
gaé7 a écrit:autant en mettre suffisament pour que ça ne fasse pas "tache" comme l'argenté sur le Rocka de Jet Rocka.
Mais y'a pas que Rocka
- Gaé7Administrateur
Mer 19 Fév 2014, 20:32
Toa Leewan a écrit:Mais y'a pas que RockaBreakoutBrain Attack qu'a du doré. ^^
Bien sur ^^
Mais c'est dans ce set qu'il y a les armures dorées de 4 qui me seraient utiles ainsi que ces pièces qui ajouteraient un peu de doré...
- gigaman151Nouveau Fan
Jeu 20 Fév 2014, 17:48
J'ai une question:C'est pour quand le robot de combat pour la minifig mata nui que je t'ai conseillé?
- Gaé7Administrateur
Sam 22 Fév 2014, 18:42
Salut à tous ! En ce début de vacances j'ai 2 MOCs à vous montrer
On commence par un héros argenté (qui ressemble un peu à des cybermen) que je vais appeler Jake Links. Il est équipé d'une courte lame qu'il peu ranger dans dos et d'un bouclier/lance plasma/lance missile dans le genre des armes des héros 2.0, mais à ma sauce.
Et maintenant voici un criminel fait par mon frère pour faire face à mon héros
On commence par un héros argenté (qui ressemble un peu à des cybermen) que je vais appeler Jake Links. Il est équipé d'une courte lame qu'il peu ranger dans dos et d'un bouclier/lance plasma/lance missile dans le genre des armes des héros 2.0, mais à ma sauce.
- Voici les images:
Et maintenant voici un criminel fait par mon frère pour faire face à mon héros
- plus de photos:
Je sais pas il me faut de l'inspiration... Mais sinon j'ai une idée de MOC que je devrais pas tarder à faire avec mon frère : The Rocka War Machine, un gros mecha bien armé pour Rockagigaman151 a écrit:J'ai une question:C'est pour quand le robot de combat pour la minifig mata nui que je t'ai conseillé?
- ToaJerinAmbianceur Confirmé
Dim 23 Fév 2014, 10:31
Mais je ne peux plus voir les photos des mocs, c'est quoi ce bordel ? Ca m'énerve...
Ah oui au fait, tu dis que c'est les vacances, parles pour toi, moi c'est dans 1 semaine ^^.
Ah oui au fait, tu dis que c'est les vacances, parles pour toi, moi c'est dans 1 semaine ^^.
- Gaé7Administrateur
Dim 23 Fév 2014, 10:52
C'est à dire ?ZeR0 a écrit:Mais je ne peux plus voir les photos des mocs, c'est quoi ce bordel ? Ca m'énerve...
Eh bien bon courage pour cette dernière semaine ^^ZeR0 a écrit:Ah oui au fait, tu dis que c'est les vacances, parles pour toi, moi c'est dans 1 semaine ^^.
Dim 23 Fév 2014, 11:58
Le héros est cool. Le casque de Breez va bien avec les yeux bleus. Juste deux-trois trucs : tourne les armures des cuisses de 90° (trous vers l'extérieur, donc). La lame est un peu trop simple, dommage. Le bouclier est intéressant, mais sa fixation entraîne des choix bizarres. A cause de ça, t'as un bras droit totalement creux, et qui n'a rien à voir avec le reste du MOC. Déjà, remplace la pièce BIONICLE par son pendant CCBSesque, et pour l'avant-bras... bah je sais pas comment c'est attaché, mais essaye de le fixer sur une armure HF. Bref, c'est cool, mais ça pêche à certains endriots, notamment le bras.
Le méchant est assez incohérent, c'est dommage. Il est simple dans sa construction, c'est pas nul, mais c'est fade. x/
Le méchant est assez incohérent, c'est dommage. Il est simple dans sa construction, c'est pas nul, mais c'est fade. x/
- Gaé7Administrateur
Dim 23 Fév 2014, 17:48
Merci pour tes conseils Leewan ! Voici donc la version 2 du héros où j'ai refait le bras et tourné les armures des cuisses (ce qui est effectivement mieux). Pour la lame, je sais qu'elle n'a rien d'originale, mais je lui ai mise mise parce que j'ai trouvé le moyen de l'attacher dans le dos du MOC.
- Voici la photo:
- ToaJerinAmbianceur Confirmé
Lun 24 Fév 2014, 18:38
gaé7 a écrit:C'est à dire ?
Bah c'est à dire que je clique sur spoiler et il se passe rien.
- Gaé7Administrateur
Lun 24 Fév 2014, 19:59
ZeR0 a écrit:gaé7 a écrit:C'est à dire ?
Bah c'est à dire que je clique sur spoiler et il se passe rien.
Ca fait ça avec toutes les balises spoiler où juste celles du message avec le héros et le méchant ? Parce que vu que j'ai pris pas mal de photo du héros argenté c'est peut etre juste le temps que ça charge...
Moi il me faut environ 5min pour que les photos apparaissent (voir plus parfois...) à cause de ma connexion pourrie.
- Gaé7Administrateur
Sam 01 Mar 2014, 10:09
Aujourd'hui j'ai un nouveau MOC à vous présenter
Bien que ce soit moi qui ai construit les mains et qui ai réglé 2 ou 3 détails sur le MOC, c'est mon frère qui est l'auteur de ce MOC appelé Slayer Beast (ou la bête tueuse en français) ! C'est un monstre du style Invasion from Below comme vous pourrez le voir :
Dsl pour la qualité moyenne des photos, mais c'est toujours galère de prendre des photos où l'on voit bien le détail des pièces d'un MOC noir....
Bien que ce soit moi qui ai construit les mains et qui ai réglé 2 ou 3 détails sur le MOC, c'est mon frère qui est l'auteur de ce MOC appelé Slayer Beast (ou la bête tueuse en français) ! C'est un monstre du style Invasion from Below comme vous pourrez le voir :
- Spoiler:
Dsl pour la qualité moyenne des photos, mais c'est toujours galère de prendre des photos où l'on voit bien le détail des pièces d'un MOC noir....
Sam 01 Mar 2014, 13:20
J'aime beaucoup son aspect élancé qui lui donne du dynamisme même quand il est en pose neutre. Des poses bien plus dynamiques ne pourraient que sublimer le MOC.
Peut être que les cuisses manquent d'orange, cependant.
Peut être que les cuisses manquent d'orange, cependant.
Sam 01 Mar 2014, 14:04
Ouais, cool. La queue fait trop rigide, faut virer l'armure de 5 et mettre une armure de 3. Et mettre une seule pointe, deux ça fait trop gros. Les mains type TMN, c'est cool, bon choix. Avec les griffes ça marche bien en plus. Il a tenté de mettre des griffes aux pieds ?
Sinon... je suis pas fan des armures bulle, mais c'est une pièce que j'aime pas trop en général. Sur la première photo, le MOC fait très raide, j'approuve Geek, des poses dynamiques, ça roxxerait. Bon travail, donc. C't'une belle bête.
Sinon... je suis pas fan des armures bulle, mais c'est une pièce que j'aime pas trop en général. Sur la première photo, le MOC fait très raide, j'approuve Geek, des poses dynamiques, ça roxxerait. Bon travail, donc. C't'une belle bête.
- Gaé7Administrateur
Sam 01 Mar 2014, 17:42
Merci pour vos commentaires, je transmet à mon frère.
Nous rajouterons des photos avec des poses de la bête face à la machine de guerre de rocka quand j'aurai fini cette dernière.
Sinon pour le manque de orange sur les cuisses c'est parce qu'on a pas assez d'armures de 5, mais sinon mon frère avait pensé à en mettre sur les cuisses.
Pour la queuee suis d'accord que ça rend mieux avec une armure de 3, mais mettre juste une pointé ça fait vachement fin et donc la queue perd son coté massif...
Tu penses à quel genre de griffe pour les pieds ?
Nous rajouterons des photos avec des poses de la bête face à la machine de guerre de rocka quand j'aurai fini cette dernière.
Sinon pour le manque de orange sur les cuisses c'est parce qu'on a pas assez d'armures de 5, mais sinon mon frère avait pensé à en mettre sur les cuisses.
Pour la queuee suis d'accord que ça rend mieux avec une armure de 3, mais mettre juste une pointé ça fait vachement fin et donc la queue perd son coté massif...
Tu penses à quel genre de griffe pour les pieds ?
Sam 01 Mar 2014, 18:11
Le classique mais efficace combo bras de bot / dent Barraki. x)
- Gaé7Administrateur
Sam 01 Mar 2014, 18:52
C'est bien ce que je pensais mais au niveau des couleurs se serait pas possible parce qu'on a déjà toutes nos dents de barraki noires sur le MOC, et on en a pas de oranges.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Sam 01 Mar 2014, 19:02
Y a aussi les dents de Requin Atlantis qui existent en orange et en noir, qui rendront mieux que les dents de Fenrir je pense
Sam 01 Mar 2014, 19:40
Et une référence pour la route !
Pourquoi pas, même si ça pourrait faire gros, je trouve. A vous de tester.
Pourquoi pas, même si ça pourrait faire gros, je trouve. A vous de tester.
- Gaé7Administrateur
Dim 02 Mar 2014, 15:42
On a testé et en effet ça fais gros, donc seuls les griffes bras de bot + dent de Barraki iraient bien... Sauf que c'est pas jouable faute de pièces de couleurs adaptées.
Sinon, en attendant que je finisse de charger les photos de Rocka War Machine et de Slayer Beast, voici une revamp de Breez Brain Attack que je viens de finir. J'ai décidé de ne pas mettre de vert pomme puisque le casque Brain Attack de Breez ne l'impose pas, mais du coup j'ai mis plus de vert trans. Dites moi ce que vous en pensez (je signale juste que la seule autre couleur du MOC est de l'argenté, même si il parait parfois foncé à cause de l'éclairage des photos qui est pas toujours top...) :
Sinon, en attendant que je finisse de charger les photos de Rocka War Machine et de Slayer Beast, voici une revamp de Breez Brain Attack que je viens de finir. J'ai décidé de ne pas mettre de vert pomme puisque le casque Brain Attack de Breez ne l'impose pas, mais du coup j'ai mis plus de vert trans. Dites moi ce que vous en pensez (je signale juste que la seule autre couleur du MOC est de l'argenté, même si il parait parfois foncé à cause de l'éclairage des photos qui est pas toujours top...) :
- Spoiler:
- ShockHéros des Stats
Dim 02 Mar 2014, 20:21
Le trouve le schémas de couleur assez drôle ! Les formes sont sympatoches et j'approuve les aiguilles sur les avants-bras.
Et l'attache de pointe à côté de ce qui lui sert de sceptre c'est cool. Ca fait kitch.
En faite je te troll parce que je trouve que ça fait pas cool comme forme pour un arc. Mais bon, HERA FACTARY MADAFAKAZ
Pour lui donner un peu d'originalité je te propose de lui faire des cuisses un peu plus grande (tu peux prendre un membre plus grand, et mettre une protection sur l'attache de la protection trans).
Et l'attache de pointe à côté de ce qui lui sert de sceptre c'est cool. Ca fait kitch.
En faite je te troll parce que je trouve que ça fait pas cool comme forme pour un arc. Mais bon, HERA FACTARY MADAFAKAZ
Pour lui donner un peu d'originalité je te propose de lui faire des cuisses un peu plus grande (tu peux prendre un membre plus grand, et mettre une protection sur l'attache de la protection trans).
Dim 02 Mar 2014, 20:38
Nan, là c'est bien.Shock a écrit:Pour lui donner un peu d'originalité je te propose de lui faire des cuisses un peu plus grande (tu peux prendre un membre plus grand, et mettre une protection sur l'attache de la protection trans)
L'arc fait très bricolé. x/
Les griffes qui font «le tour» du corps... Mouais. 'Fin ça tue le concept Cervell'Attaque, le «On met des griffes devant nos Cores pour les protéger.» En plus ça dépasse 'achement. En haut, ça va, mais en bas, ça fait zarb. A part ça c'est cool, un schéma de couleurs bien maîtrisé, une Breez qui fait plus hi-tech (parce que l'arc marron genre je prends du bois pour combattre Shreck... moyen hein), c'est cool. Ah, t'as testé un corps fin ? Ça t'évite d'avoir des épaules trop éloignées du corps. C'est pas gênant dans certains cas, mais là, comme t'as une armure assez fine, bah y'a les deux barres cruci' qui font kouwkouw.
Dim 02 Mar 2014, 21:04
Contrairement aux autres, j'aime beaucoup l'arc ! Ta Breez est largement meilleure que sa version officiel.
Une Breez complétement High-Tech, c'est cool ça
Une Breez complétement High-Tech, c'est cool ça