[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère
+43
herofurno
Skull-Spider
DarknessApogee
AAVA
Theryion
suunara
Kanohi_Digger99
NymocD66
MaTakanuva
PohatuMaster
Valent33
brick hu
Phantoka580
Vi'Azor
Inika
Pholko
Hippo Brick
sandflamealrac2003
Ass@sins
Loysnuva
Alvis Blue
takadox et compagnie
Nocturne38
gigaman151
Leanne
Piruk
herobio
jaller36
Toxic Geek
Shock
Skröll
Printf
Toa Ignika
Toa Leewan
Xelectis608
Pnicful
Mixmax
ToaJerin
Lecrivaindujour
Drago
Destroyerze
Du7734
Gaé7
47 participants
- Gaé7Administrateur
Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère
Jeu 26 Déc 2013, 14:36
Geek7734 a écrit:Un corps HF 2.0 te suffisait pas ? Parce que tout l'assemblage me semble plutôt bancale, comme la barre des hanches qui n'est pas bloquée.
Bah comment faire pour accrocher une tête BIONICLE et un bouclier à 1/2 tenon de décalage par rapport au corps dans le dos sur un corps 2.0 ?
Pour la barre des hanches, je ne l'ai pas bloquée pour laisser le tout en noir, masi bon je pourrais le faire avec cette pièce, c'est vrai.
Merci de vos commentaires !
Sam 28 Déc 2013, 15:16
Ah enfin les images !
Bah il est vraiment sympatoche ! Avec le schéma de couleur de Stringer, c'est cool :)
La base custom c'est une bonne idée aussi, et ça rend bien, donc so good !
Bah il est vraiment sympatoche ! Avec le schéma de couleur de Stringer, c'est cool :)
La base custom c'est une bonne idée aussi, et ça rend bien, donc so good !
- Gaé7Administrateur
Lun 30 Déc 2013, 12:38
Aujourd'hui j'ai 2 nouveaux MOC à vous présenter :
-Le premier, de mon frère, est un combo des set Stormer 44010 & Frost Beast 44011 :
-Le second, de moi-même, est un criminel de l'univers HF connu sous le nom de Plasma Monster. Il s'agit d'un spectre de plasma qui s'est fait construire une armure afin de prendre une forme solide. Cependant avec la technologie de l'armure et de la concentration il parvient à rendre assez dense le plasma de son bras pour qu'il soit solide. Sur l'autre bras il a fait monter un canon plasma qu'il alimente avec son énergie pour désintégrer les héros
Voilà
-Le premier, de mon frère, est un combo des set Stormer 44010 & Frost Beast 44011 :
- Spoiler:
-Le second, de moi-même, est un criminel de l'univers HF connu sous le nom de Plasma Monster. Il s'agit d'un spectre de plasma qui s'est fait construire une armure afin de prendre une forme solide. Cependant avec la technologie de l'armure et de la concentration il parvient à rendre assez dense le plasma de son bras pour qu'il soit solide. Sur l'autre bras il a fait monter un canon plasma qu'il alimente avec son énergie pour désintégrer les héros
- Spoiler:
Voilà
Lun 30 Déc 2013, 13:20
Joli combo pour ton fréro, j'aime bien. Il est mieux que le combo officiel, en tout cas : moins à partir dans tout les sens.
Sinon pour ton MOC, l'histoire est vraiment cool, pour ce qui est du canon, ça rend vraiment super bien, j'aime. Dommage pour toi que les os HF trans vert-pomme n'existe pas = P
Sinon pour ton MOC, l'histoire est vraiment cool, pour ce qui est du canon, ça rend vraiment super bien, j'aime. Dommage pour toi que les os HF trans vert-pomme n'existe pas = P
Lun 30 Déc 2013, 14:01
Deux MOC vraiment sympas !
Le seul problème pour le Combo c'est les griffe rouge sur le torse de Stormer, pourquoi tant de haine ?
Et comme je te l'ai dis sur skype, j'adore Plasma Monster, le canon est juste énorme, et les bras donnent de la couleur au MOC, que du bon :)
Le seul problème pour le Combo c'est les griffe rouge sur le torse de Stormer, pourquoi tant de haine ?
Et comme je te l'ai dis sur skype, j'adore Plasma Monster, le canon est juste énorme, et les bras donnent de la couleur au MOC, que du bon :)
- Toa IgnikaHéros des Stats
Lun 30 Déc 2013, 14:26
J'aime le combo, j'adore son dos, et le Combo fonctionne mais j'trouve qu'il a quelque défaut comme celui donné par Xelectis
Ou bien les 2 armures des cuisses pas dans le même sens, après j'aime pas l'arme ni les dents de Fenrir sur l'avant-bras droit.
Après le fond est mieux qu'avant mais faut rajouter plus de feuille et se mettre contre un mur afin que les feuilles de fond puisse se poser dessus, après y a toujours le drap blanc où les feuilles de format Raisin
Xelectis608 a écrit:Le seul problème pour le Combo c'est les griffe rouge sur le torse de Stormer, pourquoi tant de haine ?
Ou bien les 2 armures des cuisses pas dans le même sens, après j'aime pas l'arme ni les dents de Fenrir sur l'avant-bras droit.
Après le fond est mieux qu'avant mais faut rajouter plus de feuille et se mettre contre un mur afin que les feuilles de fond puisse se poser dessus, après y a toujours le drap blanc où les feuilles de format Raisin
- ShockHéros des Stats
Lun 30 Déc 2013, 16:56
Pour le combo je le trouve propre. Je pense que tu devrais peut-être rajouter un pommeau, ou un petit truc esthétique vers le bas parce que là ça fait comme une sorte de vide ^^
Pour le deuxième MOC je l'aime bien, sans baver dessus (parce que perso les HF ça passe encore un peu pal), mais il est assez original. Ce que je pourrais faire pour le bras de droite c'est de le faire plus volumineux tout en veillant à bien combler les trous avec des pièces de couleurs vert pomme translucide.
Et sinon... Mon gros coup de cœur c'est le canon... Même refermé le motif qu'il donne est juste beau... Comme quoi avec le system on fait vraiment des supers trucs.
Pour le deuxième MOC je l'aime bien, sans baver dessus (parce que perso les HF ça passe encore un peu pal), mais il est assez original. Ce que je pourrais faire pour le bras de droite c'est de le faire plus volumineux tout en veillant à bien combler les trous avec des pièces de couleurs vert pomme translucide.
Et sinon... Mon gros coup de cœur c'est le canon... Même refermé le motif qu'il donne est juste beau... Comme quoi avec le system on fait vraiment des supers trucs.
- Gaé7Administrateur
Lun 30 Déc 2013, 18:13
Merci à tous pour vos commentaires !
Effectivement c'est dommage, ça m'aurait permis de faire un bras entièrement translucide...
Personnelement (je rappelle que c'est un MOC de mon frère) je trouve que c'est pas super en effet. Après comme tous les combo tu es limité par les pièces, et puis un certain Surge a lui aussi 4 affreuses griffes jaunes qui font taches au niveau du schéma de couleur ^^
Je suppose que tu parles du bas du dos. Ouai je sais ça fait vide mais il ne reste plus beaucoup de pièces disponibles... Enfin bon je vais voir avec mon frère pour une version 2 sans griffes rouges et avec des corrections issues de vos remarques
Je prends note
Merci, et je suis d'accord : ça vaut le coup d'aller saigner mes set Star Wars de temps en temps ^^
Geek7734 a écrit:Dommage pour toi que les os HF trans vert-pomme n'existe pas = P
Effectivement c'est dommage, ça m'aurait permis de faire un bras entièrement translucide...
Xelectis608 a écrit:Le seul problème pour le Combo c'est les griffe rouge sur le torse de Stormer, pourquoi tant de haine ?
Personnelement (je rappelle que c'est un MOC de mon frère) je trouve que c'est pas super en effet. Après comme tous les combo tu es limité par les pièces, et puis un certain Surge a lui aussi 4 affreuses griffes jaunes qui font taches au niveau du schéma de couleur ^^
Shock a écrit:Pour le combo je le trouve propre. Je pense que tu devrais peut-être rajouter un pommeau, ou un petit truc esthétique vers le bas parce que là ça fait comme une sorte de vide ^^
Je suppose que tu parles du bas du dos. Ouai je sais ça fait vide mais il ne reste plus beaucoup de pièces disponibles... Enfin bon je vais voir avec mon frère pour une version 2 sans griffes rouges et avec des corrections issues de vos remarques
Toa Ignika a écrit:Après le fond est mieux qu'avant mais faut rajouter plus de feuille et se mettre contre un mur afin que les feuilles de fond puisse se poser dessus, après y a toujours le drap blanc où les feuilles de format Raisin
Je prends note
Shock a écrit:Et sinon... Mon gros coup de cœur c'est le canon... Même refermé le motif qu'il donne est juste beau... Comme quoi avec le system on fait vraiment des supers trucs.
Merci, et je suis d'accord : ça vaut le coup d'aller saigner mes set Star Wars de temps en temps ^^
- ShockHéros des Stats
Lun 30 Déc 2013, 19:12
Haha oui ^^
Pour le coup du vide excuse moi j'ai mal rédigé, je parlais de l'arme en faite. Je pense que tu devrais mettre un truc de l'autre côté de la lame.
Pour le coup du vide excuse moi j'ai mal rédigé, je parlais de l'arme en faite. Je pense que tu devrais mettre un truc de l'autre côté de la lame.
- Gaé7Administrateur
Mer 01 Jan 2014, 14:53
Ca vous dis de commencer l'année avec des MOCs ?
Voici donc un MOC inspiré du docteur octopus, un des ennemis de spiderman. Je vous présente la pieuvre noire !
Et on termine avec la version 2 du combo Stormer + Frost Beast de mon frère :
Voilà ^^ Et bonne année 2014 !
Voici donc un MOC inspiré du docteur octopus, un des ennemis de spiderman. Je vous présente la pieuvre noire !
- Spoiler:
Et on termine avec la version 2 du combo Stormer + Frost Beast de mon frère :
- Spoiler:
Voilà ^^ Et bonne année 2014 !
- ShockHéros des Stats
Mer 01 Jan 2014, 16:50
Tiens, ça c'est quelqu'un qui a regardé Spider-man hier matin... L'épisode avec Dock Ock était bien mais celui d'après j'ai moins aimé, les moments où Spidey pare tout seul sont parfois un peu lourds...
Plus sérieusement pour le MOC, bah les quatres pattes sont simples hein, de toutes façons on peut pas faire trop autrement. Par contre même si le principe est de faire tenir un être sur le pack pieuvre je trouve qu'il est vraiment petit et mal proportionné. Enfin, par exemple j'aurais préféré voir des membres un peu plus beau et sophistiqués que ces membres Kardatoran tout plié tout moche, un corps et des pieds plus sympas... Enfin voilà, pour moi un conseil : Faire un corps vraiment élaboré. Pas trop grand évidemment vu sa position sur le MOC, mais que t’aille au bout de ton idée quoi.
Pour la fusion bah j'ai pas grand chose à dire... C'est un MOC HF Lambda pour moi.
Plus sérieusement pour le MOC, bah les quatres pattes sont simples hein, de toutes façons on peut pas faire trop autrement. Par contre même si le principe est de faire tenir un être sur le pack pieuvre je trouve qu'il est vraiment petit et mal proportionné. Enfin, par exemple j'aurais préféré voir des membres un peu plus beau et sophistiqués que ces membres Kardatoran tout plié tout moche, un corps et des pieds plus sympas... Enfin voilà, pour moi un conseil : Faire un corps vraiment élaboré. Pas trop grand évidemment vu sa position sur le MOC, mais que t’aille au bout de ton idée quoi.
Pour la fusion bah j'ai pas grand chose à dire... C'est un MOC HF Lambda pour moi.
Mer 01 Jan 2014, 18:30
Contrairement à Shock, j'adore l'idée d'un être tout chétif maintenu en l'air par des bras télescopique bien long comparé à ce premier. En plus avec ce casque, ça donne trop un caractère malsain, c'est vraiment cool.
- Gaé7Administrateur
Ven 03 Jan 2014, 09:11
Merci Geek et Shock pour vos commentaires !
Je vois ce que tu veux dire Shock mais j'ai conçu ce MOC plutot tel que le voit Geek, avec un personnage tout chétif qui est vraiment maintenant par les grands bras. Et donc dans le but de réduire au maximum sa taille il fallait que j'utilise les pièces les plus petites possibles et pour moi les membres Kardatoran s'imposaient. Mais je suis d'accord qu'ils sont moches et pliés, donc je ne les metterais pas sur d'autres MOCs, sois en sur !
Pour ce qui est du corps élaboré, j'utilise un des mini torse d'Evo XL Machine qui convient bien je trouve à la situation et qui est très pratique pour attacher le pack pieuvre.
Si j'avais pu j'aurais fait tout en plus grand, les bras télescopique et le personnage (ainsi il aurait été plus travaillé), mais j'ai utilisé mes 23 armures noires HF de 4...
Je vois ce que tu veux dire Shock mais j'ai conçu ce MOC plutot tel que le voit Geek, avec un personnage tout chétif qui est vraiment maintenant par les grands bras. Et donc dans le but de réduire au maximum sa taille il fallait que j'utilise les pièces les plus petites possibles et pour moi les membres Kardatoran s'imposaient. Mais je suis d'accord qu'ils sont moches et pliés, donc je ne les metterais pas sur d'autres MOCs, sois en sur !
Pour ce qui est du corps élaboré, j'utilise un des mini torse d'Evo XL Machine qui convient bien je trouve à la situation et qui est très pratique pour attacher le pack pieuvre.
Si j'avais pu j'aurais fait tout en plus grand, les bras télescopique et le personnage (ainsi il aurait été plus travaillé), mais j'ai utilisé mes 23 armures noires HF de 4...
- Gaé7Administrateur
Sam 04 Jan 2014, 12:50
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 04 Jan 2014, 14:00
Pas convaincu, son corps est tout fin, et ses épaules assez maigrichonnes aussi. Le concept est pas mauvais, pmais je pense que t'aurais pu mieux t'y prendre.gaé7 a écrit:bien costaud et bien bourrin
Sam 04 Jan 2014, 14:11
Je rajouterais à la critique de Leewan que oui, il est tout maigrichon, dans le sens où les os sont TRÈS exposés, pour être bourrin.
Tu devrais essayer de lui donner du volume.
Tu devrais essayer de lui donner du volume.
- Gaé7Administrateur
Sam 04 Jan 2014, 14:48
Ok, je trouvais aussi que le torse classique HF ça le faisait pas trop, car il limitait les possibilité. Donc je referais le torse et un peu les jambes plus massifs et blindés
Merci de vos remarques
Merci de vos remarques
- Gaé7Administrateur
Dim 05 Jan 2014, 13:50
- gigaman151Nouveau Fan
Lun 06 Jan 2014, 17:57
Effag est simplement..........PARFAITE!
- ShockHéros des Stats
Lun 06 Jan 2014, 23:14
Le corps est propre (je pense que tout le monde est à peu près d'accord) mais je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas plus de particularité... Je trouve ça un peu simple, c'est un Toa un peu random quoi... Remarque j'ai pas vu beaucoup de MOCs BIONICLE de ta part donc si tu viens de te lancer dedans c'est normal. En tout cas tu as fait une très jolie lance ça y'a pas à dire (tellement jolie qu'on oublierait que la pointe du milieu est un peu asymétrique :p). Je trouve le masque un peu moche ici mais bon en même temps en bleu t'as quoi ? Le masque affreux de Visolah, la coque de Nokama, la tête wtf de Vamprah et le truc de Gali Mistika mal formé avec des connecteurs ronds sur les côtés... A la limite la tête de Nokama Hordika passerait presque mieux que tout ça XD
(ha une dernière chose elle a des avants bras plutôt mastoc pour une Toa de l'eau délicate, parce que c'est bien connu, les femelles sont bien plus douces et plus gentilles...)
(ha une dernière chose elle a des avants bras plutôt mastoc pour une Toa de l'eau délicate, parce que c'est bien connu, les femelles sont bien plus douces et plus gentilles...)
- Gaé7Administrateur
Mer 08 Jan 2014, 21:16
gigaman151 a écrit:Effag est simplement..........PARFAITE!
Merci beaucoup gigaman151
@ Shock : tout d'abord, merci de ton commentaire. Je sais que c'est un MOC sans grande particularité, mais bon je cherchais à faire un MOC simple et efficace. En effet je fais peu de MOCs BIONICLE car je n'ai pas énormément de pièces et j'en ai surtout pleins qui cassent...
Merci pour la lance, pour la pointe asymétrique c'est la mieux que j'ai pu trouver. Et pour le masque bleu j'ai aussi celui-là mais il ne va pas super bien je trouve.
Maintenant je vais vous présenter la nouvelle version de Evo Demolition Machine :
- Spoiler:
Voilà, je vous invite à commenter cette nouvelle version d'Evo Demolition Machine qui, j'espère, vous plais plus que la première (moi je suis plutot content du résultat, et je remercie Geek & Toa Leewan de m'avoir suggérer de refaire ce MOC). N'hésitez pas à commenter mes précédents MOCs tels qu'Effag ou La Pieuvre Noire.
- gigaman151Nouveau Fan
Lun 20 Jan 2014, 13:46
Par contre un conseil:Tu pourais remplacer le vert de evo demolition machine par du jaune.
Et maintenant un petit secret: si tu met une tète minifig bleu sur la minifig evo,sa donne une minifig mata nui!
Et surtout surveille Al kolique,il peut cacher des bouteille d'alcool sous ton lit!
Et maintenant un petit secret: si tu met une tète minifig bleu sur la minifig evo,sa donne une minifig mata nui!
Et surtout surveille Al kolique,il peut cacher des bouteille d'alcool sous ton lit!
- Gaé7Administrateur
Mer 22 Jan 2014, 16:15
gigaman151 a écrit:Par contre un conseil:Tu pourais remplacer le vert de evo demolition machine par du jaune.
Pas nécéssairement. C'est une machine qui appartient à Evo, c'est pas Evo lui-même donc c'est pas une obligation qu'il y ait du jaune (dans jet Rocka le jetpack n'est pas doré).
En fait si la machine est verte c'est parce que la pièce du cockpit l'est. Et le noir c'est parce que j'ai plein de pièces noires ^^
gigaman151 a écrit:Et maintenant un petit secret: si tu met une tète minifig bleu sur la minifig evo,sa donne une minifig mata nui!
Je note
gigaman151 a écrit:Et surtout surveille Al kolique,il peut cacher des bouteille d'alcool sous ton lit!
Ca risque pas, il est occupé à faire sa mise à jour XL
- gigaman151Nouveau Fan
Jeu 23 Jan 2014, 12:51
Une mise à jour XL?
Dis moi tout à propos de ça!
PS: maintenant j'ai splitter beast!
Dis moi tout à propos de ça!
PS: maintenant j'ai splitter beast!
- DragoModérateur
Ven 24 Jan 2014, 22:35
Le dos est pas mal mais les jambes sont trop fines face aux épaules du MOC qui sont d'ailleurs en 1 mot: Carrée !!! (Après ceci n'est que mon avis).
Non franchement je trouve que les bras ne vont pas trop avec ces jambes.
- Gaé7Administrateur
Sam 08 Fév 2014, 16:56
Drago a écrit:Le dos est pas mal mais les jambes sont trop fines face aux épaules du MOC qui sont d'ailleurs en 1 mot: Carrée !!! (Après ceci n'est que mon avis).
Merci de ton commentaire Drago. Je prends note de ton avis, mais bon si j'avais fait des jambes plus grosses comme celles d'Evo XL Machine j'aurais du encore élargir les épaules du MOC donc je suis pas sur que ça aurait bien rendu. Mais pourquoi pas sur une future revamp de ce MOC.
Sinon voici un nouveau MOC, encore une machine pour héros, The Furno Battle Machine (bon je sais il y a marqué "Evo" sur le cockpit mais on va pas chipoter ^^). Il s'agit d'un exosquelette de combat adapté aussi bien aux batailles aérienne que terrestre. Je vous laisse voir ça en image :
- Spoiler:
Voilà
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 08 Fév 2014, 17:38
Le vert est de trop. Je peux comprendre que tu aies voulu faire un rappel de couleur par rapport au cockpit, mais ça va pas. Les jambes son trop longues, je trouve, et la main gauche trop grosse pour le MOC. Bref, je suis pas convaincu. x/
- Gaé7Administrateur
Dim 09 Fév 2014, 16:12
Toa Leewan a écrit:Le vert est de trop. Je peux comprendre que tu aies voulu faire un rappel de couleur par rapport au cockpit, mais ça va pas.
J'ai fais une nouvelle version où j'ai remplacé le vert par de l'argenté, mais je trouve pas ça spécialement mieux. Enfin je pourrais quand même la prendre en photo pour la montrer.
Toa Leewan a écrit:
Les jambes son trop longues, je trouve, et la main gauche trop grosse pour le MOC. Bref, je suis pas convaincu. x/
Si je fais les jambes moins longues il va pouvoir toucher ses pieds comme Axonn ^^
Et puis la main je peux comprendre que tu n'aimes pas mais bon elle est quand même moins grosse que celle de Stormer Freeze Machine...
Et bien sur merci de ton commentaire
D'autres remarques sur le MOC ?
Lun 10 Fév 2014, 14:45
Bravo pour tes MOC'S ,je trouve jolie certains sur certaines pratique de ta construction. Sur ta pieuvre noir ,j'adhère sur la couleur , et la simplicité
- gigaman151Nouveau Fan
Lun 10 Fév 2014, 17:35
Tes mocs sont GIGA magnifique!