IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

+28
Vi'Azor
toarelika
mayer 4012
DokterBRICK
Destroz65
Cramone
Samux
ruijala
Solok the Baguette Boy
Printf
STORMICE
Toa Ignika
maxim21
MasterCryo
Kratos
Ikaru
jaller36
bulkantroz100
Du7734
azek nui
Skröll
Toa Leewan
Piruk
Fowl981
ToaJerin
Xelectis608
Alexinet
hero 57
32 participants
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 4 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Dim 10 Fév 2013, 19:52
Sur l'image de DB,il y a un trucs d'électricité en moins sur chaque ailes
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 4 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Dim 10 Fév 2013, 20:05
Sa machoire est bien malheureusement composé d'un pied.
Son cervellator est quand même vachement classe est sa tête aussi.
Surge sans imprimé , et il aurait été "potable".
C'est à croire que lego veut faire un déficit.
Parcontre , la tête de Evo est magnifique , je pense que sans
visière , elle rendra plutôt bien.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 10 Fév 2013, 21:41
Au secours quoi, ça serait bien qu'ils apprennent ce qu'est une pose ! Nan mais regardez la dégaine de stormer et de surge ...

Bon de manière générale c'est pas mal, ça nous permet surtout de mieux voir les casques, et je doit dire que la version plus carré du casque de stormer est pas mal, par contre le charme du casque de surge c'était justement qu'il était bien rond, la ça fait plus cube a la place de la tête quoi, même evo qui a d'habitude une gueule de tractopelle il est mieux fait et moins carré, d'ailleurs ce set est assez surprenant de classe, ça doit être du a la comparaison avec les deux autres qui ont une visière spéciale Killl Me.
En bref une seconde vague qui rattrape le Fail de la première. Même si avec les poses que les Gilbert Montagné qui travaille au Toy-fair ont misent ça saute pas aux yeux certes ...
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lun 11 Fév 2013, 15:51
Moi je ls trouve réussit mais certains me déplaisent comme dragon bolt car je trouve qu'il est assez petit(le seul moyen de le faire plus grand était d'agrandir ses pièce comme la pièce de 3,je l'agrandie en taille 5 mais elle a la même forme que la taille 3).
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

Lun 11 Fév 2013, 16:48
Ikaru a écrit:Au secours quoi, ça serait bien qu'ils apprennent ce qu'est une pose ! Nan mais regardez la dégaine de stormer et de surge ...
+1 >.<"

Surge en danseuse étoile quoi ! Déjat qu'il se fait ridiculiser dans le film, si en plus ils lui mettent des poses immonde là ça devient insupportable pour la suppot comme moi x)
Je transfert tout wink
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

Mer 13 Fév 2013, 10:06
Moi je ne vois pas en quoi db a un cervell' fluorescent mais bon...
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 13 Fév 2013, 11:45
Je voudrais pas dire mais tu devrais vraiment suivre les liens que je te donne ^^'

Ici on le voit : Là, ici, là, ici, là, ici, là, ici...
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 13 Fév 2013, 11:47
ah oui je vois,un fluo,j'avais regardé sur une autre image...
bulkantroz100
bulkantroz100
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://www.lego.com/fr-fr/

Mer 13 Fév 2013, 13:32
non PHOSPHORESCENT
j'aimerais bien savoir le prix de jet rocka et dragon bolt parce que ce sont deux gros bon sets (même si je n'acheterais pas jet rocka) SVP
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 13 Fév 2013, 13:51
Les prix ont déjà étaient donnés précédemment je crois et il me semble que pour DB c'est 20€ et pour Jet Rocka 30€ après je ne suis plus très sur.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 13 Fév 2013, 14:17
34,99 pour jet-rocka,et dragon bolt plus ou moins 20.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 13 Fév 2013, 14:30
J'y étais presque ! Fin bref, sinon c'est vrai que ça pourrait être pas mal le cervellator fluoerescent. Ca pourrait faire une sorte de pièce de collection.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 13 Fév 2013, 15:01
Pour que ce soit une pièce de collection il faudrait que le set soit en série limité, et encore.
Bon bha sinon je trouve ça un peu gadget d'avoir une brain slug phospho, autant takadox avait pas mal de pièces phospho placé stratégiquement sur le set autant la une seule pièces en plus caché par l'arrière de la tête ... mouais, ça sent l'argument de vente a deux balles je trouve ... après la couleur est jolie ...
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 13 Fév 2013, 15:03
Ouais comme l'avohkii?!
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 13 Fév 2013, 15:45
Je suis assez d'accord avec toi Ikaru. L'avohkii c'est pas le masque de Takanuva ?

Pardonnez moi de mon ignorance.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Mer 13 Fév 2013, 16:12
L'Avohkii est le Masque de Lumière, existant en un seul exemplaire dans Bionicle, donc oui, on peut dire que c'est le Kanohi de Takanuva u.u
@ Alexinet: C'était un peu le même principe, oui, vu que l'Avohkii pailleté était vendu

Pour ce qui est du Cervellators phosphorescent, bah, écoutez, ils donnent les arguments qu'ils veulent pour faire vendre leurs sets x)
Et Ikaru, le fait que Takadox possède des pièces phosphorescentes étais mis en avant sur sa boite, hein wink
Mais sinon, ce Cervellators est un collectible comme un autre parmi ses compères, mais... Il est phosphorescent.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 13 Fév 2013, 16:50
Geek7734 a écrit:Mais sinon, ce Cervellators est un collectible comme un autre parmi ses compères, mais... Il est phosphorescent.

Ouais c'est de ça que je voulais parler quand je disais "pièce de collection".
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 13 Fév 2013, 18:05
Geek7734 a écrit:L'Avohkii est le Masque de Lumière, existant en un seul exemplaire dans Bionicle, donc oui, on peut dire que c'est le Kanohi de Takanuva u.u
@ Alexinet: C'était un peu le même principe, oui, vu que l'Avohkii pailleté était vendu

Pour ce qui est du Cervellators phosphorescent, bah, écoutez, ils donnent les arguments qu'ils veulent pour faire vendre leurs sets x)
Et Ikaru, le fait que Takadox possède des pièces phosphorescentes étais mis en avant sur sa boite, hein wink
Mais sinon, ce Cervellators est un collectible comme un autre parmi ses compères, mais... Il est phosphorescent.
J'avais prétendu le contraire ^^ ?
Bon sinon je suis pas d'accord, les Brain-slug ne sont pas des collectibles, a plus forte raison qu'il n'y a pas de version différente du brain-slug pour le même set, on ne trouveras que des brain-slug identiques phosphorescent sur Dragon bolt, de même qu'on ne trouveras le Tr. dark blue que sur aquagon, alors que sur les bohrok par exemple, on trouvait toujours la même couleur de krana sur les sets, mais en revanche il y avait 8 types de krana par couleur, ce qui faisait qu'on ne pouvait avoir toutes le versions avec seulement les 18 set (il en restait donc 126 a avoir sans compter ceux qu'on ne pouvait avoir que par les pack supplémentaires comme les varant-purple)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 14 Fév 2013, 13:36
Hum... A mon avis, c'est pas parce qu'il n'y a pas autant de variations que dans le cas des Krana que c'est pas des collectibles. A mon avis, le simple fait qu'il y ait un Cervellator unique par personnage (unique parce qu'on le le retrouve pas dans un autre set) les rend Collectibles. Un peu comme dans la gamme Atlantis, y'avait une clé (je crois) par set, chacune avec une couleur et un motif différent, et je pense qu'elles peuvent être considérées comme collectibles.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 14 Fév 2013, 16:31
Bon,sinon l'avohkii n'est pas de ce forum,mais sérieusement j'en ai marre de voir les images du toy fair penchons-nous plutot sur le mystérieux largueur.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 14 Fév 2013, 16:43
Alexinet:Ce n'est pas sur ce topic.

Sinon,il y a un système avec un bouton rouge pour bouger les ailes sur DB
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 14 Fév 2013, 16:45
trop cool!j'ai hate!mais le pied comme machoir...
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 14 Fév 2013, 17:16
Rouge : WTF ? oO"
Nan mais sérieux 'faut pas exagérer non plus, le bleu ça existe, le noir et le gris aussi, alors... POURQUOI DU ROUGE [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 4 Camisole

Hem, désolé pour le pétage de plomb u.U"
Mais c'est vrai quoi ! On les achète ces sets, même les MOCceurs débutants font plus gaffe aux couleurs que Lego lui même --'
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 14 Fév 2013, 18:12
Ouais pourquoi du rouge y'en a marre!Et sinon comment tu le sais hero57,
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 14 Fév 2013, 18:56
Bas je crois juste que lui il n'a pas besoin de lunettes (non non, le lien n'amène pas au site Direct Optique mais à l'image en question) wink
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 14 Fév 2013, 19:13
En tout cas,heureusement que c'est à l'arrière parce que ça ne vas pas-du-tout avec le set.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 14 Fév 2013, 19:34
Bah je vois pas le problème, un bouton bleu ou noir se verrait moins. Là c'est rouge, les enfants identifient directement ça à la fonction du set (tout comme la poignée de Jet Rocka, y'a une poutre rouge en plein milieu). C'est comme sur les sets Technic, quand il y a des leviers, ils sont généralement identifiés par un code couleur précis.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 15 Fév 2013, 08:06
Ou,c'est sûr,mais c'est juste que le rouge,c'est moche.. =) Bah,sinon,moi,je remplace par du noir..
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 15 Fév 2013, 18:20
Ils utilisent des pièces rouges pour économiser ou quoi ? Ca fait quand même pas mal d'années que ça dure. Le pire c'est que c'est sur le dos du set alors la pièce se voit tout de suite.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 15 Fév 2013, 21:07
Arrêter un peu de que vous plaindre, parce-que je trouve qu'il vaut mieux avoir du rouge q'une autre couleur qui ne va pas du tout avec le set( comme du vert foncé ou du violet...).
Contenu sponsorisé