IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

+28
Vi'Azor
toarelika
mayer 4012
DokterBRICK
Destroz65
Cramone
Samux
ruijala
Solok the Baguette Boy
Printf
STORMICE
Toa Ignika
maxim21
MasterCryo
Kratos
Ikaru
jaller36
bulkantroz100
Du7734
azek nui
Skröll
Toa Leewan
Piruk
Fowl981
ToaJerin
Xelectis608
Alexinet
hero 57
32 participants
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 3 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Ven 08 Fév 2013, 19:50
Les motifs de la visière sont un peu bas par rapport à ses yeux.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 3 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Ven 08 Fév 2013, 20:13
Je trouve que les sets les mieux sont:

-Gangster: Frost beast, scarox.
-Hero: Evo,Rocka.
Titan: Dragon bolt.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 08 Fév 2013, 22:53
Ca doit être les prototypes car les sets ne correspondent pas du tout à ce qu'on
a dans l'animation.La tête est complètement différente , les missile pareil.
J'espère juste que ces pas les définitifs.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 08 Fév 2013, 22:56
Les toy-fair ont toujours éxposé les versions définitives. Jusqu’à preuve du contraire.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 09 Fév 2013, 07:59
Bah, pour des versions définitives, je les trouve très réussis( sauf pour aquagon et stormer).
J’espère qu'il sortirons vers juin/juillet!
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 09 Fév 2013, 08:07
Ils sortent en aout,pas vers Juin, juillet,mais peut être qu'au lego shop ou aux lego stores,
ils sortiront un peu plus tôt
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 09 Fév 2013, 08:11
Dommage que je n'ai pas de Lego store près de chez moi...
Je vais devoir attendre jusqu'en Août pour pouvoir acheter tout les sets que j'ai besoin pour faire la dernière version de Vérix( c'est à dire: Frost beast, stormer, dragon bolt(X2), furno XL, aquagon et scarox(X2)).
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 09 Fév 2013, 09:44
Bon bah moi je fixe tout de suite ma date pour aout. Vérix, Scarox et Furno XL sont déjà disponibles donc tu peux les acheter. N'attends pas que la wave 2 sorte.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 09 Fév 2013, 10:03
Je sais( j'attend d'avoir l'argent^^).
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 09 Fév 2013, 10:31
Bon sinon j'ai vu l'épisode BA en coréen et puis il est pas mal. En voyant les extraits, il avait l'air plutôt bien mais je finalement l'épisode est trop court pour son histoire. Je veux dire que les créatures possédés par les cervellators se font battre très facilement. Il y a juste Surge qui m'a bien fait rigoler.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 09 Fév 2013, 11:27
tu as de la chance d'avoir put le voir, moi j'ai beau essayer a plusieurs reprise, il veut pas le mettre.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 09 Fév 2013, 12:32
J’espère que Surge ne va pas avoir un visage un peu comme Bulk...

Note à Xelectis608
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 09 Fév 2013, 12:55
Il est disponible sur Youtube à cette adresse Vérix :

https://www.youtube.com/watch?v=k75XZai7dOc&list=PLBF9E04904D75676C&index=1
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 09 Fév 2013, 15:52
Merci, j'ai put enfin le voir.
Je trouve que l'épisode est super bien( sa ma donner l'envie fous d'acheter Dragon bolt, frost beast, furno XL, stormer et Scarox^^); le seul problème, c'est qu'il non pas fait de set pour les robot que surge utilise contre les Héros.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 09 Fév 2013, 16:54
Bah pour les drones ça sert pas à grand chose à vrai dire. Tu peux très bien le reproduire chez toi en recolorant la tête et puis le tour est joué.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 09 Fév 2013, 17:03
Sinon, je trouve que la personne( gangster) qui envoie les cervelator est intriguante( on voit rien de lui a part sa t^te en noir et ses épaule...).
En tout cas, j’espère qu'on le verra mieux en 2014.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 09 Fév 2013, 18:16
Il a l'air simple tout de même. Trop simple pour apparaître dans la suite d'après moi.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 09 Fév 2013, 19:00
Bah justement, ils mettent un design banal afin de cacher sa véritable apparence. Ils peuvent pas zapper le grand antagoniste de Hero Factory comme ça. Par contre, c'est pas le bon topic, il faudrait créer un sujet dédié à l'épisode de cette année dans la section appropriée, et déplacer les messages en parlant sur cette section. Ou même faire une actualité.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

Sam 09 Fév 2013, 20:59
c'est ce que j'allais dire il faudrait un topic dédié pour parler des vidéo de hf ba episode 1.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 09 Fév 2013, 22:19
Alexinet a écrit:c'est ce que j'allais dire il faudrait un topic dédié pour parler des vidéo de hf ba episode 1.

Piruk a écrit:Tu vas croire que je t'en veut personnellement. Mais c'est typiquement les messages inutiles que tu postes sans arrêt. Une fois, c'est cool, et ça donne un avis, deux fois, pour la même, c'est entre le Bof, le OSEF et le inutile. Donc abstiens-toi wink

Je pense que Piruk t'as d'jà averti..... Franchement tu veux qu'on te dise quoi là ?
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 10 Fév 2013, 09:26
Toa Leewan a écrit:Bah justement, ils mettent un design banal afin de cacher sa véritable apparence. Ils peuvent pas zapper le grand antagoniste de Hero Factory comme ça. Par contre, c'est pas le bon topic, il faudrait créer un sujet dédié à l'épisode de cette année dans la section appropriée, et déplacer les messages en parlant sur cette section. Ou même faire une actualité.

Bah je vous laisse vous occuper de ça parce que moi je trouve pas où c'est^^.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

Dim 10 Fév 2013, 11:43
toa leewan à écrit:
Bah justement il mettent un design banal afin de cacher sa véritable apparence

a la 36ème seconde,on peut voir un visage différent de celui que l'on voit avec des lames au début et qui parle,donc le mystère est loin d'etre résolu.
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 10 Fév 2013, 17:01
Ce film était bien mais trop court selon moi.Les cervellators se faisaient battre a peine quand ils recevaient un coup a la tête.Pour la wave 2 qui sort en aout,je pourrait m'acheter directement stormer(mon préférer à qui les créateur ont mis une lame argentée alors que dans le film elle est bleue),frost beast(hyper classe),evo(mon deuxième préférer),aquagon(il a des lames bleues?Youpi!),surge(figurine intéressante) et dragon bolt(un dragon quand meme,qui je trouve est assez petit).Aussi,voici leurs prix selon moi qui pourrait être les vrai:
-stormer,frost beast et surge à 11,99
-evo et aquagon à 9,99
-dragon bolt à 19,99 ou à 29,99(bien que sur son sachet il y a écrit 8-14 ans,ce serais étonnant qu'il ne coute que 19,99 vu que c'est un dragon ou il vont faire comme scorpio qui coutait lui aussi 19,99)
-jet rocka à 49,99(je doute de ce prix là mais je pense que se sera le maximun)
Et voici de belles images de la wave 2
[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 3 Jet_ro10
[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 3 Surge_10
[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 3 Storme10
[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 3 Evo_en10
[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 3 Dragon10

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 3 Aquago11
[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 3 Frost_10

Dernière édition par STORMICE le Dim 10 Fév 2013, 18:24, édité 2 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 10 Fév 2013, 18:19
Toa Leewan a écrit:Par contre, c'est pas le bon topic, il faudrait créer un sujet dédié à l'épisode de cette année dans la section appropriée, et déplacer les messages en parlant sur cette section. Ou même faire une actualité.
Dites si vous voulez parler de l'épisode faites un topic dans la section appropriée mais arrêtez d'en parler ici !
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 10 Fév 2013, 18:23
DB coute 20€ et JR environ 30 stormice
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 10 Fév 2013, 18:25
Merci pour la réponse régalez-vous des images.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 10 Fév 2013, 19:14
Je me rend compte seulement maintenant que le casque de Surge est moche. Il es trop simple je trouve.
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 10 Fév 2013, 19:21
Ils ont la classe quand même.désoler si tu es déçut,moi aussi surge me deçois un peu que ce soit dans le film ou le set car dans le film,surge a des ailes qui ne lui servent à RIEN donc on a du lui faire sur le set mais bon au moins si tu l'achete tu pourra utiliser ses pièces pour tes mocs.Au fait,j'ai trouvé ces images sur brickipedia.J'espère qu'elles vous seront utile.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 10 Fév 2013, 19:31
Images du Toy Fair 2013 de New York ici.

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

Dim 10 Fév 2013, 19:45
Merci pour ses images : )
Mais... Mata Nui, c'est la désillusion pour moi: tout les sets qui me semblais attrélliant me paraissent immondes maintenant.
Regardez moi ça...
Contenu sponsorisé