[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2
+28
Vi'Azor
toarelika
mayer 4012
DokterBRICK
Destroz65
Cramone
Samux
ruijala
Solok the Baguette Boy
Printf
STORMICE
Toa Ignika
maxim21
MasterCryo
Kratos
Ikaru
jaller36
bulkantroz100
Du7734
azek nui
Skröll
Toa Leewan
Piruk
Fowl981
ToaJerin
Xelectis608
Alexinet
hero 57
32 participants
Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2
Sam 20 Avr 2013, 21:46
BIONIFIGS toujours au cœur de l'actu !
Pour de la vraie information, .
Les photos sont sympa. Comme je l'avais fait remarquer je ne sais où, le retour du blanc/bleu à la Strakk me fait plaisir. =)
- InikaModérateur
Sam 20 Avr 2013, 22:26
Frost Beast est celui que je prendrais certainement, son schéma de couleur et la figurine en elle-même est tout simplement.... Comment dire...Beau, pour ne pas dire sublime.
Dragon Bolt a un très bon schéma de couleur, mais, je le trouve de petite taille, enfin, cela ne va pas me tuer.
Stormer est lui, tout simplement "magnifique", je pense que s'est la figurine la plus belle de cette vague.
Surge est aussi très beau, mais, je ne suis pas tellement Fan de son arme, que je trouve bizarre...En tout cas, il sera le premier que j'achèterai, j'ai vraiment besoin de ses pièce spour MOCcer, absolument.
Enfin, encore quelques mois d'attente... Quelques |:-|
Dragon Bolt a un très bon schéma de couleur, mais, je le trouve de petite taille, enfin, cela ne va pas me tuer.
Stormer est lui, tout simplement "magnifique", je pense que s'est la figurine la plus belle de cette vague.
Surge est aussi très beau, mais, je ne suis pas tellement Fan de son arme, que je trouve bizarre...En tout cas, il sera le premier que j'achèterai, j'ai vraiment besoin de ses pièce spour MOCcer, absolument.
Enfin, encore quelques mois d'attente... Quelques |:-|
- Kopaka.397Bizur Actif
Sam 20 Avr 2013, 22:57
Oui en effet il reste environ 4 a 5 mois avant leur sortis officiel en magasin mais bon pour le moment mois je ne suis pas certains dans acheter malgres qu'il sont bien et originale