IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

+28
Vi'Azor
toarelika
mayer 4012
DokterBRICK
Destroz65
Cramone
Samux
ruijala
Solok the Baguette Boy
Printf
STORMICE
Toa Ignika
maxim21
MasterCryo
Kratos
Ikaru
jaller36
bulkantroz100
Du7734
azek nui
Skröll
Toa Leewan
Piruk
Fowl981
ToaJerin
Xelectis608
Alexinet
hero 57
32 participants
Aller en bas
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Ven 15 Fév 2013, 21:36
Vérix : Mais c'est déjà une couleur qui ne va pas avec le set... On a donc le droit de se plaindre d'après toi! (Argument retourné! C'est Super Efficace! Coup Critique!)

Bref, cette manie de mettre des pièces rouges complétement hors-schéma de couleur ne passe vraiment que pour les connecteurs... Ce bouton rouge est un exemple... Pourquoi pas en noir? Ou en bleu. (pour le cas Dragon Bolt, je dirais plutôt bleu)

Enfin ce bouton est pas le pire point faible (et ils sont nombreux) du set, mais c'est bien ses proportions ratés... Ils auraient pu nous le mettre a la place de Jet Rocka en gros titan pour qu'on ai un dragon bien imposant et classe mais... On doit se contenter d'une merde...
Aquagon est bien trop simple, il doit pas avoir beaucoup de pièce qui plus est... Il serait plus attractif si vendu par deux... Et encore...
Surge est moyen, l'arme est je trouve raté mais le reste reste potable mais ne justifie pas selon moi un achat.
Evo est trop simple selon moi, l'arme est cependant sympa mais tout comme Surge, l'ensemble ne justifie pas l'achat.
Jet Rocka... Aucun commentaire, mais vraiment aucun...
Stormer est vraiment bien, a part l'imprimé de la visière qui rend mal, le set est super (surement les pièces transparente faisant directement pensé a la glace) mais j'ai l'impression qu'il y a un vide au niveau des épaules... Corrigeable en changeant de squelette de corps.
Frost Beast est vraiment excellent, j'attends de voir le squelette plus en détail mais l'apparence du set complet est vraiment réussi, une vraie bête de glace, un futur achat pour moi comme Stormer.

Une vague au niveau moyen mais beaucoup mieux que les 3 dernières vagues (même réunis ces trois dernières vagues n'ont pas autant de bon set que cette nouvelle vague que l'on nous présente, car 2 > 0...)

Et oui, je vais m'acheter des Hero Factory, après une année entière sans achat de Hero Factory... Enfin que 2... Les autres mérite pas l'achat selon moi.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Sam 16 Fév 2013, 09:02
Je trouve que dragon bolt le fait quand même( même si il est pas bien proportionné au niveau des pattes et des ailes).
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Sam 16 Fév 2013, 09:22
Solok a écrit:Et oui, je vais m'acheter des Hero Factory, après une année entière sans achat de Hero Factory... Enfin que 2... Les autres mérite pas l'achat selon moi.

Ah oui ça fait pas mal de temps en effet^^. Je ne sais pas si vous avez remarquez sur les images du Toy Fair mais Frost Beast a une épée assez petite par rapport au set. C'est vrai on dirait un couteau !
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Sam 16 Fév 2013, 10:23
Ca doit être l'angle de vue pour FB.Je préférais les deux vagues Breakout.
Mais je ne pourrais pas m'empêcher d'en acheter un ou deux.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Sam 16 Fév 2013, 12:19
Lambda7 a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarquez sur les images du Toy Fair mais Frost Beast a une épée assez petite par rapport au set. C'est vrai on dirait un couteau !
Tu rigoles ?! La lame de la Bête de Glace (Ho oui, j'aime ça...) est comparable à la hache de Strakk.
c'est du calibre "Bijour, je t’éviscère avec une arme aussi grande que moi !"
Nan, comme la dis Azek Nui, c'est l'angle de vue wink

Sérieux, y a vraiment un truc qui me dérange de plus en plus: les reliefs sur les visages/masques/casques: vu que c'est sur une couleur unie et que je sais pas ce qui se passe avec le plastique de ces pièces de marde, les reliefs et détails donnés au pièces se discernent de moins en moins.
Bon, on pourrait investir dans de la peinture, mais bon.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Sam 16 Fév 2013, 12:51
Geek7734 a écrit:Tu rigoles ?! La lame de la Bête de Glace (Ho oui, j'aime ça...) est comparable à la hache de Strakk.
c'est du calibre "Bijour, je t’éviscère avec une arme aussi grande que moi !"
Nan, comme la dis Azek Nui, c'est l'angle de vue wink

Euh je suis désolé mais sur cette image je trouve que la lame est quand même assez petite.

Spoiler:
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Sam 16 Fév 2013, 13:32
Geek7734 a écrit:Nan, comme la dis Azek Nui, c'est l'angle de vue wink
Franchement.... tu sais lire ?!
C'est juste, la pose, l'angle de vue qui donne cet effet ! Au contraire la lame est juste une bonne machette donc une lame pas très longue mais pas non plus minuscule mais bien large quoi ! Regarde l'image sur le sachet quoi....
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Sam 16 Fév 2013, 13:35
Justement, je le rejoins pour le coup, je trouve la pose du sachet exagérée..
Au jugé ça correspondrais presque à la taille des Forets Sismisques de Whenua Metru, mais en épaisseur minime.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Sam 16 Fév 2013, 14:25
Oui bah vous énervez pas c'est mon avis après tout. Après vous avez surement raison.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Dim 17 Fév 2013, 09:41
Moi,pour une fois je suis daccord avec lambda7 je n'avait pas vu qu'il y avait une pointe en dessous.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Dim 17 Fév 2013, 09:56
J'ai remarqué un truc sur FB. Il a des armures de 3 pour les chevilles alors que celle-ci sont de taille 4 si je ne me trompe pas. Ca aurait mieux fait avec des armures de taille 5 je pense. Des petits défauts par-ci par-là.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Dim 17 Fév 2013, 11:57
Et alors, sa fait quoi que FB a une lame petite...
Il est bien quand même.( surtout pour les pièces).
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Dim 17 Fév 2013, 13:13
En tout cas,ça ne peux pas être BP car dans breakout il a une voix semblable a celle de speeda demon,une voix bizzare.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Dim 17 Fév 2013, 15:10
Vérix a écrit:Et alors, sa fait quoi que FB a une lame petite...
Il est bien quand même.( surtout pour les pièces).

Si c'est le cas et bah ça ferait un petit défaut. Je dis pas qu'il est moche, je le trouve même super ! Mais le fait que sa lame soit petite dérange un peu.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Dim 17 Fév 2013, 21:12
Bah, c'est pas la taille qui compte, c'est bien connu. Very Happy

Moi j'aime bien Frost Beast (ouais, je préfère dire Frost Beast parce que FB ça me fait penser à Facebook), sa construction est originale, il a un inventaire sympa... J'approuve.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Lun 18 Fév 2013, 17:10
Je viens seulement de voir qu'il avait une construction différente. Pas une construction simple quoi. Je me de demande bien ce que ça peut-être ? J'avais pas pensé au fait que FB ressemble à Facebook^^.
bulkantroz100
bulkantroz100
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://www.lego.com/fr-fr/

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Mer 20 Fév 2013, 10:36
ce serais une construction comme pour FURNO !?
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Mer 20 Fév 2013, 16:14
Non,mais le ventre ne serais pas comme les autres,par exemple,ses épaules sont bien faites,j'y avais pensé.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Mer 20 Fév 2013, 16:48
De mémoire comme ça, je dirais un genre de construction Toxic Reaper V2. Vous m'avez compris ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Mer 20 Fév 2013, 17:13
@ Lambda7 : Gné ?

Non, je rejoins bulkantroz100, c'est une construction à la Furno, mais en simplifié.

EDIT : Ça doit donner un truc comme ça :

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Frostb10


Dernière édition par Toa Leewan le Mer 20 Fév 2013, 17:33, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Mer 20 Fév 2013, 17:29
hero 57 a écrit:Ils ne vont pas le ressortir en magasin quand même?Image de FB:

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 411
Heu ça ne ressemble pas du tout à une construction typé Furdaube XL....
Moi je vois 2 triangles technic nouvelles générations, avec des cous Glatorians pour faire tenir les bras et des cous Hordika pour faire tenir les épaulettes et une barre de 4 avec cran d'arrêt pour y attaché. Le tout attaché à une base large et en bonus on aura droit à de très belle barre crusiform qui dépassent ! Aineujoaille !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Mer 20 Fév 2013, 17:39
C'est le même type de construction dans le sens où les épaules sont également formées de cous Glatorian, et qu'elles sont attachées à la base large par un ensemble de pièces Technic. C'est pour ça que j'ai parlé de version simplifiée, c’est un principe similaire, mais la construction est bien plus simple.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Jeu 21 Fév 2013, 05:24
Burk, base avec des maychants décalages, pas bon, ça x/


Dernière édition par Geek7734 le Ven 22 Fév 2013, 19:44, édité 1 fois
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Jeu 21 Fév 2013, 20:29
Bah appart DB , FB ..... ça fait quand même deux sur trois.^_^
Bah au moins ça fait des bases semi-techniques , on avait pas ça
avec breakout appart pour les titans.Mais breakout était
bien mieux.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Ven 22 Fév 2013, 16:34
J'aime bien les épaules,et je trouve que dragon bolt a des yeux persans.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Sam 23 Fév 2013, 13:33
Je crois avoir aperçu un truc mais je ne suis pas sûr. Surge a des armures de 3 bleu trans au bras ou quoi ? C'est pas logique si il a des armures de 5 bleu olda aux jambes. Enfin vous allez me dire qu'il y a toujours eu quelque chose de pas logique chez LEGO.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Sam 23 Fév 2013, 19:34
Oui Surge a bien des armures de 3 bleu trans comme sur Aquagon.
Je vois pas ce que ça fout là , mais bon , ça fait toujours plaisir.
Le problème de Surge aussi , c'est que ses armures ne sont pas jaunes
trans , ça aurait était avec les pics jaunes, qui s'incrustent un peu.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Dim 24 Fév 2013, 11:04
Quelqu'un aurait trouvé un moyen pour accrocher les ailes de Surge ? Je sais qu'il faut un bouclier 2.0 mais après je vois pas.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Dim 24 Fév 2013, 11:35
Comme ça :
[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Surge_12

Sauf qu'il n'y a pas les ailes.
bulkantroz100
bulkantroz100
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://www.lego.com/fr-fr/

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Dim 24 Fév 2013, 15:12
en parlant de surge son imprimé sur son casque est vraiment bof bof
Contenu sponsorisé

[Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2 - Page 5 Empty Re: [Produits] Toy Fair 2013 : Les Hero Factory Cervell'Attaque vague 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum