[Produits] Hero Factory 2013 : Les rumeurs
+12
Fowl981
Shock
Kratos
Rohrak
Ikaru
Mahury
Toa Ignika
Lecrivaindujour
Xelectis608
Skröll
Du7734
Toa Leewan
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Toa LeewanMembre du Panthéon
[Produits] Hero Factory 2013 : Les rumeurs
Ven 07 Sep 2012, 01:29
Non, je n'ouvre pas ce topic dans la section actualités, parce que pour l'instant nous n’avons rien de concret. Oui, je suis au courant, il y avait déjà des rumeurs à propos d'épisodes de la série télé qui seraient nommés «Rampant Oceans» et «Empire of the Frost», et qui laissaient libre cours aux spéculations quand à un éventuel thème sous-marin. Mais, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant, et qui me parait fortement plausible. Sur le forum anglophone Eurobricks, quelqu'un a posté un lien vers une discussion ayant lieu sur le site brickset. Le message qui nous intéresse, c'est celui-ci :
On apprend tout d'abord que le thème Legends of Chima, qui faisait l'objet de rumeurs depuis quelques semaines, est confirmé, et que ce thème proposera des figurines de constraction.
Ensuite, et c'est là que ça nous intéresse, les informations à propos de Hero Factory. Ce message nous apprend que le thème de cet hiver sera Brain quelquechose, et que les personnages ont des sortes de larves sur la tête. Ça ne vous rappelle rien ?
I work in a toyshop in Australia, lego rep came in to do first half orders for next year
There is definitely going to be TMNT stuff and its based on the Nickelodeon franchise, there's Chima replacing Ninjago which is kinda like Avatar with humanoid animals, but there'll be fly wheel type things rather than spinners along with sets and Hero Factoryish figures, Star Wars has the Rancor pit which connects onto the bottom of Jabba's Palace from this year. There will be more Batman and Spiderman sets including DKR Batman chasing Bane in the Bat. Plus there's Iron Man 3 stuff set for release as well as Man Of Steel stuff. There's Hero Factory Brain something I've forgotten because Hero Factory bores me, but basically it looks like they have brain slug type things on their heads. There's more friends stuff with counter display bags. There's a pretty cool looking city set that's like a museum heist or some such thing that's a bit more detailed and aimed at the 6-12 bracket. I think that's everything interesting well everything that interested me, there's a little bit more Ninjago coming out to but that's the last of it no more spinners.
On apprend tout d'abord que le thème Legends of Chima, qui faisait l'objet de rumeurs depuis quelques semaines, est confirmé, et que ce thème proposera des figurines de constraction.
Ensuite, et c'est là que ça nous intéresse, les informations à propos de Hero Factory. Ce message nous apprend que le thème de cet hiver sera Brain quelquechose, et que les personnages ont des sortes de larves sur la tête. Ça ne vous rappelle rien ?
Re: [Produits] Hero Factory 2013 : Les rumeurs
Ven 07 Sep 2012, 06:36
Bonne nouvelle mais.... je sens le gros plagiat, vu comment tu nous l'annonce, affaire à suivre.
Ven 07 Sep 2012, 16:21
Pour être honnête, j'ai vraiment très peur des têtes qu'auront les Hero Factory 2013.
Mais en ce qui concerne les deux théme "Rampant Ocean" et "Empire of frost", les noms ont était changer.
http://www.imdb.com/title/tt1728863/episodes?season=3
Mais en ce qui concerne les deux théme "Rampant Ocean" et "Empire of frost", les noms ont était changer.
Ven 07 Sep 2012, 16:42
Tiens tiens, comme c'est étonnant.... Par contre, tes informations sont incomplètes. Regarde.skrall789 a écrit:Mais en ce qui concerne les deux théme "Rampant Ocean" et "Empire of frost", les noms ont était changer.
En ce qui concerne l'apparence des sets, oui, il y a de quoi être inquiet, mais j'ai confiance en Lego. Et je crois que je suis leu seul.
Ven 07 Sep 2012, 16:50
C'est vrai que cette histoire de larves ne tenait pas debout, et puis, ça aurait ressemblé à quoi ? oO"
Mais vu les résumés, l'histoire se présente comme on l'avait imaginé, et sinon, il y a des nouvelles informations sur leur apparence probable ?
Mais vu les résumés, l'histoire se présente comme on l'avait imaginé, et sinon, il y a des nouvelles informations sur leur apparence probable ?
Ven 07 Sep 2012, 17:15
Xelectis608 a écrit:sinon, il y a des nouvelles informations sur leur apparence probable ?
Oui, il suffit de lire le premier message. C'est ladite histoire de larves... x)
Pour ce qui est des titres des épisodes, c'est une rumeur qui date d'il y a quelques semaines, et j'ai un peu de mal à y croire, puisque justement, comme tu l'as si bien dit, l'histoire se présente comme on l'avait imaginé. C'est tellement prévisible que ça pourrait tout à fait être l'idée d'un fan. De plus, IMBD n'est pas un site super fiable hein. u.u
Donc j'attends des informations officielles de Lego avant d'accorder plus de crédit à ces «épisodes».
Ven 07 Sep 2012, 19:20
@ Toa Leewan: oui, tu es le seul.... x)
Pour ce qui est des changements des noms des dites séries, ça à l'air intéressant...
Pour ce qui est des changements des noms des dites séries, ça à l'air intéressant...
Ven 07 Sep 2012, 19:31
Pom pom pom... J'ai la flemme de tout recopier, donc je vous donne le lien de mon article sur BrickyFigs: http://www.brickyfigs.com/t508-actu-les-dates-et-les-noms-des-episodes-hero-factory-2013-devoiles#10064
Ven 07 Sep 2012, 19:50
Serait-ce de la pub ? Parce que bon, pour nous faire partager ton article, t'aurais pu faire un simple copier/collé.
M'enfin, j'aurais deux choses à dire :
1) De rien.
2) Tu as l'air bien sûr de toi, alors que ton article est erroné : il présente des rumeurs issues d'un site aux informations assez approximatives comme un fait avéré. De plus, The Doom Box, c'est un livre.
Sinon, à propos du sujet, je préférerais qu'il soit réservé aux informations relatives aux sets (sinon je ne l'aurais pas placé dans la section des Produits). Si vous voulez discuter de l'histoire, des «épisodes», et autres, ouvrez un autre sujet dans la section appropriée, merci.
1) De rien.
2) Tu as l'air bien sûr de toi, alors que ton article est erroné : il présente des rumeurs issues d'un site aux informations assez approximatives comme un fait avéré. De plus, The Doom Box, c'est un livre.
Sinon, à propos du sujet, je préférerais qu'il soit réservé aux informations relatives aux sets (sinon je ne l'aurais pas placé dans la section des Produits). Si vous voulez discuter de l'histoire, des «épisodes», et autres, ouvrez un autre sujet dans la section appropriée, merci.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Ven 07 Sep 2012, 20:02
Ca sens le gros réchauffé cette histoire, bon ça pourrait être sympa si les design seront réellement différent des Rahkshi, bon j'espère que le seul réchauffé sera les collectibles type Kraata en petit caisson (jamais pu m'en chopper de ça >_<) m'fin des collectibles seraient pour moi très bien (des casques recolo aussi xD)
Ven 07 Sep 2012, 20:14
Ben, non, je ne suis pas sur de moi... C'est bien pour ça que j'ai rajouté un PS à la fin de l'article. (Sinon, c'était pas de la pub, bref je vais pas m'attarder là-dessus).Toa Leewan a écrit:Serait-ce de la pub ? Parce que bon, pour nous faire partager ton article, t'aurais pu faire un simple copier/collé.
1) De rien.
- MahuryBizur Actif
Dim 09 Sep 2012, 10:14
Mais au moins c'est plus une histoire de "Moiêtregentiletdoitarrêtéméchant" donc moi j'espére vraiment que Lego vas faire quelque chose qui à vraiment une histoire, peut-être pas avec du suspens vus que c'est sur que Hero Factory gagne.
Sam 15 Sep 2012, 23:45
On a enfin du concret ! La liste a été dévoilée sur Eurobricks (source).
La numérotation des sets suit le nouveau système à 5 chiffres, et étant donné l'alternance gentil/méchant au niveau de la numérotation des sets, je me dis qu'on pourrait retrouver un système à la Breakout, avec un méchant «attribué» à chaque Héros.
Good Guys
44000 Furno XL
44002 Rocka
44004 Bulk
44006 Breez
Bad Guys
44001 Pyrov
44003 Scarox
44005 Bruizer
44007 Ogrum
La numérotation des sets suit le nouveau système à 5 chiffres, et étant donné l'alternance gentil/méchant au niveau de la numérotation des sets, je me dis qu'on pourrait retrouver un système à la Breakout, avec un méchant «attribué» à chaque Héros.
Sam 15 Sep 2012, 23:55
Pour ce qui est de Furno XL, j'espère en tout cas qu'ils seront tenir partis de leurs erreurs sur les précédents format XL.
En tout cas merci pour les infos, et on aura pas les anti-héros, donc...
En tout cas merci pour les infos, et on aura pas les anti-héros, donc...
- IkaruHéros des Stats
Dim 16 Sep 2012, 03:39
Pourquoi ne serait-ce pas des anti-héros ? Les noms peuvent correspondre a des héros.
Tout ce que j'ai a dire c'est que je commence a en voir marre de la team alpha ... il y en a de millier pourquoi faire des version 6.0 de la même ><
Tout ce que j'ai a dire c'est que je commence a en voir marre de la team alpha ... il y en a de millier pourquoi faire des version 6.0 de la même ><
Dim 16 Sep 2012, 09:59
Ikaru a écrit:Pourquoi ne serait-ce pas des anti-héros ? Les noms peuvent correspondre a des héros.
Peut-être pour ne pas paumer les petits z'enfants au niveau des équipes, peut-être...
- MahuryBizur Actif
Dim 16 Sep 2012, 10:43
J'aimerais bien voir à quoi ressemble Furno XL.
Mais c'est vrai que l'équipe Alpha c'est un peu trop à la fin. :/ Mais ils sont quand même rajouté un nouveau hero, Rocka. ^^
Mais c'est vrai que l'équipe Alpha c'est un peu trop à la fin. :/ Mais ils sont quand même rajouté un nouveau hero, Rocka. ^^
- RohrakVétéran du Forum
Dim 16 Sep 2012, 11:26
Rocka était déjà là il y a déjà un an, il est apparu pour la wave portant sur Quatros donc non, on doit encore se farcir les mêmes héros avec une nouvelle version de chacun d'eux. C'est vrai que là, ca commence à faire trop. Tout comme les versions XL. Ils ont rien trouvé de mieux?
et sinon, peut être que les méchants de cette série sont produits par l'usine de criminels de Von Nebula, on sait pas.
et sinon, peut être que les méchants de cette série sont produits par l'usine de criminels de Von Nebula, on sait pas.
- KratosAmbianceur Confirmé
Dim 16 Sep 2012, 14:44
C'est pas les Rahkshi qui avais des larve a l'interieur de leur corp comme "cerveau"?
sinon, j'espère que Furno XL ne ressembleras pas a Rocka xl avec ses bras très mal articuler et son armure de corp qui "bouge".
Les nom des gangster sont intriguant, je me demande a quoi il ressemble.
sinon, j'espère que Furno XL ne ressembleras pas a Rocka xl avec ses bras très mal articuler et son armure de corp qui "bouge".
Les nom des gangster sont intriguant, je me demande a quoi il ressemble.
- MahuryBizur Actif
Dim 16 Sep 2012, 14:54
Rohrak c'est vrai que tu n'as pas tors pour Rocka. ^^
Perso je trouve que les deux héros qui on eut un mode XL sont sois en mode Bourrin (Stormer) ou ,comme la dis Vérix, mal articuler... Bref, on n'a plus qu'à attendre les photos des nouvelles amures des Héros et voilà.
Et j'aime bien le nom des gangsters. :o Je voix bien Ogrum avec une épée.
Perso je trouve que les deux héros qui on eut un mode XL sont sois en mode Bourrin (Stormer) ou ,comme la dis Vérix, mal articuler... Bref, on n'a plus qu'à attendre les photos des nouvelles amures des Héros et voilà.
Et j'aime bien le nom des gangsters. :o Je voix bien Ogrum avec une épée.
Dim 16 Sep 2012, 15:02
Moi, si j'achète des Hero factory en 2013, c'est juste pour les pièce, ou si le set me plait vraiment sinon, j'en achèterais aucun.
Dim 16 Sep 2012, 16:23
Une boutique en ligne allemande a listé les sets, ainsi que des prix (qui ne sont pas forcément ceux donnés par Lego, mais qui peuvent nous donner une idée de la taille et du nombre de pièces des sets. Je mets donc à jour la liste avec les prix :
44000 Furno XL 19.99€
44001 Pyrox 12.99€
44002 Rocka 9.99€
44003 Scarox 9.99€
44004 Bulk 9.99€
44005 Bruizer 12.99€
44006 Breez 9.99€
44007 Ogrum 12.99€
Dim 16 Sep 2012, 16:40
Donc le seul titan de 2013 sera Furno XL?
J'achèterais surement les gangster car c'est eux que je préfére( a part quelque Hero que je pense prendre, Furno XL en fait surement partie).
Sinon, je trouve que les prix sont relativement peu cher pour 2013...
J'achèterais surement les gangster car c'est eux que je préfére( a part quelque Hero que je pense prendre, Furno XL en fait surement partie).
Sinon, je trouve que les prix sont relativement peu cher pour 2013...
- MahuryBizur Actif
Dim 16 Sep 2012, 16:43
Donc c'est un peu le même prix pour que pour les Hero Factory Breackout, les héros seront tous petit à part Furno en XL et les gangsters en taille moyenne. ^^
Mais c'est bien dommage qu'il n'y est pas tous les héros.
Mais c'est bien dommage qu'il n'y est pas tous les héros.
- ShockHéros des Stats
Dim 16 Sep 2012, 17:28
Sympa. J'espère que les Héros seront au moins un peu originaux pour des petits formats. En tout cas les bad guys promettent bien.
- Fowl981Bizur Actif
Dim 16 Sep 2012, 17:41
Hum....Pyrox,ça sent le mec avec des lances flammes
Scarox,heuuuh aucune idée..;
Par contre Bruizer et Ogrum ,il semble que c'est des gros bourrins
Vus les prix,on va encore avoir le droit a des sachets
j’espère qu'ils vont nous sortir quelque chose de potable,surtout pour Furno XL.Et j'ai hate de voir les nouveaux casques
Scarox,heuuuh aucune idée..;
Par contre Bruizer et Ogrum ,il semble que c'est des gros bourrins
Vus les prix,on va encore avoir le droit a des sachets
j’espère qu'ils vont nous sortir quelque chose de potable,surtout pour Furno XL.Et j'ai hate de voir les nouveaux casques
- DragoModérateur
Dim 16 Sep 2012, 17:51
Il y a plus stormer .
Mon préférer, le seul qui avais une histoire qui sortait du lot avec von nebula ect.
Mon préférer, le seul qui avais une histoire qui sortait du lot avec von nebula ect.
- MahuryBizur Actif
Dim 16 Sep 2012, 18:35
Fowl981 pour Scarox je pense à une sorte de scarabée, avec un gros bouclier. x) Mais seul l’avenir nous le diras. :/
- azek nuiRecrue Dynamique
Dim 16 Sep 2012, 18:38
Franchement il pourrait nous faire une équipe à trois , puis à deux , puis tout seul....
Ça arrête pas de descendre !!!!!! Ils sont plus que quatre.
Mais ça va , c'est pas les définitifs ( j'espère).
Ça arrête pas de descendre !!!!!! Ils sont plus que quatre.
Mais ça va , c'est pas les définitifs ( j'espère).
Dim 16 Sep 2012, 18:39
J'ai peur pour le Bulk taille petit canister....
Je veux mes ricolors d'armure Skrall et ma tête Glato' rouge trans' =D
Je veux mes ricolors d'armure Skrall et ma tête Glato' rouge trans' =D
Page 1 sur 2 • 1, 2