IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Produits] Hero Factory 2013 : Les rumeurs

+12
Fowl981
Shock
Kratos
Rohrak
Ikaru
Mahury
Toa Ignika
Lecrivaindujour
Xelectis608
Skröll
Du7734
Toa Leewan
16 participants
Aller en bas
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Hero Factory 2013 : Les rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] Hero Factory 2013 : Les rumeurs

Dim 16 Sep 2012, 18:45
Pour 2013 , j'ai peur tout court.
Des ricolors et des tonnes de ricolors =).
Et par pitié un nouveau système de tirs , parce que le zamor-thornax j'en ai ras le bol.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Hero Factory 2013 : Les rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] Hero Factory 2013 : Les rumeurs

Dim 16 Sep 2012, 22:34
Et bien, finalement, y' ont réussi à trouver une idée originale (bateau certe, mais originale).
Enfin bref, quand j'ai commencé à lire le topic, j'ai eu peur qu'ils ne blasphèment les Rakshi (des têtes seraient tombées, ça aurait été domage...). Au final, c'est le cas, ou c'est une erreur?
Enfin, si ils nous sortent une refonte de Von Ness, ça sera pas domage...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Hero Factory 2013 : Les rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] Hero Factory 2013 : Les rumeurs

Dim 16 Sep 2012, 23:17
Pnicful a écrit:Au final, c'est le cas, ou c'est une erreur?
On est pas vraiment sur, en fait.
Mais je trouve les noms un peu trop "extravaguants" et spécifiques, même pour des anti-héros.

Pnicful a écrit:Enfin, si ils nous sortent une refonte de Von Ness, ça sera pas domage...
Vous parlez tous de ça, ma parole !
Très franchement, si on a cette revamp, je m'attends juste à un gros foirage de la part de LEGO.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Hero Factory 2013 : Les rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] Hero Factory 2013 : Les rumeurs

Lun 17 Sep 2012, 13:01
J'imagine que les larves viendront de l'océan, et qu'elles infecteraient tous les Hero.
Ducoup, l'équipe Apha (Comme D'hab hein...) se verra dans l'obligation d'enquêter le tout,
et sera entraînée dans les océans...CREEPS FROM THE DEEP (?)

Toa Leewan, j'aime trop comment tu as présenté le topic, ça fait grave du suspens ^^
Merci beaucoup ! :)
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Hero Factory 2013 : Les rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] Hero Factory 2013 : Les rumeurs

Mer 19 Sep 2012, 17:25
Von Nebula en revamp? peut-être qu'elle sera dans la seconde vague de 2013 c'est surement pour sa que Stormer ne sera pas dans cette vague; il sera surement avec von nebula vue que c'est son ennemi jurée.
Après, je me demande contre qui seront les hero cette anné( je veux dire, a quoi il ressemble) pour que Furno se doit d'être en version "XL".
Contenu sponsorisé

[Produits] Hero Factory 2013 : Les rumeurs - Page 2 Empty Re: [Produits] Hero Factory 2013 : Les rumeurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum